| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:27:03 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
broddok27 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-06-2025 à 12:36:46 |
_Makaveli_ |
Pas de soucis, pas de sanctions Mais je compte pas non plus m'abaisser a son niveau ras les pâquerettes. --------------- Humanity is overrated |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2025 à 12:37:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Vous me faites marrer les deux a cataloguer tout le monde et a venir pleurer sur le topic PolUS de ce qui se passe ici. Ouvrez un DT Après chez vous ZRN c'est toute la droite, donc t'étonnes pas. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:38:17 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
Il faut plus de Manu chao au Hellfest. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
C'est récent on verra si ils tiennent. Dommage ils sont top en concert mais ils ont un peu trop politisé leur scène. --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
|
fred_div91 |
|
Latiole | Ouai, OTH m'a choqué à vouloir dilapider l'argent public dans le puit sans fond de l'exception culturelle française. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-06-2025 à 12:51:06 |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Pas vraiment Mais tu juges sans connaître, ca ne me surprend pas vraiment. Faudrait que t'arrives a avoir une véritable réflexion pour ca sortie de 0 et 1
--------------- Humanity is overrated |
Born Dead |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 28-06-2025 à 12:52:45 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
|
Latiole |
Ben il est plutôt contre la dépense publique. |
broddok27 |
|
Hoiniel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Roupillon |
|
Roupillon | Qu est ce que je détestais quand on passait cette merde de "pas assez de toi" de Manu chao dans une soirée à l époque |
maouuu Cherche caresses/croquettes | sinsemilia >>> manu chao |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |