Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34609  34610  34611  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73129959
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Et puis, y a pas de mal à être un intégriste.
Le centrisme en musique, c'est comme le centrisme en politique, une erreur, une aberration.
Cela ne mène nul part.

Le metal identitaire aime ça.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 12:27:03  profilanswer

n°73129969
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2025 à 12:29:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas,  je vois pas le genre de fierté d'écouter des trucs obscurs. Avoir un avis éclairé sur un type de musique que personne dans l'entourage n'écoute, c'est pas ça qui va te servir à briller en société. Et franchement, j'ai mieux à faire qu'étaler ma science, parcequ'il y a des styles de musiques dans lequel je suis une buse.

Donc c'est juste bien de l'élitisme toxique, ton attitude.  

le culte de la médiocrité et de l'apparence

et après faut pas dire de mal de jul

n°73129980
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-06-2025 à 12:32:21  profilanswer

OTH a écrit :

pas besoin d'aller aux Charrues pour découvrir ces gens, c'est de la musique très médiatisée, à tel point qu'on en entend même sans chercher à le faire. C'est de la musique d'espace culturel E. Leclerc, sans jugement qualitatif. Bref, de la musique de beauf "qui écoute de tout"

quand quelqu'un te dit qu'il "écoute de tout", demande-lui quels sont ses albums préférés de Miles Davis, Black Sabbath ou NWA. Il ne comprendra même pas de quoi tu parles, par contre il connaît les têtes d'affiche des Vieilles Charrues... comme tout le monde.

[:rofl]

T'es vraiment un charlot :D

Depuis des années, tu nous sors un sketch sur le réchauffement climatique et qu'il faut interdire l'avion SAUF pour que les groupes et les spectateurs qui viennent au Hellfest parce que le métal en live, c'est comme ça que ça se vit et pas en CD ou sur Youtube.

Et là tu nous viens expliquer doctement que des monstres de scène comme Manu Chao ou Shako Punk, ça s'écoute à la radio et ça suffit. Golden giga facepalm. T'es ignare. Totalement ignare et d'un mépris absolu.

Mon plus grand concert, le concert qui m'a mis la plus grand claque dans ma gueule de toute ma vie, c'est le Manu Chao et son Radio Bemba au festival des Vieilles Charrues en 2001. C'était monstrueux. Ce concert est resté dans les mémoires des 70 000 spectateurs qui y étaient. Un truc de dingue. Une puissance scénique totalement inimaginable à simplement écouter le CD. Et la pauvre Vanessa Paradis doit encore s'en souvenir vu qu'elle passait juste après :D

D'ailleurs, on en parle encore des années après : https://www.ouest-france.fr/festiva [...] a3bafb0926

Citation :

RÉCIT. Vieilles Charrues 2001, souvenirs d’une édition d’anthologie

https://www.letelegramme.fr/t-plus/ [...] -65247.php

Citation :

Attention, ce jeudi soir, à Carhaix, événement XXL : Manu Chao est aux Vieilles Charrues ! L’artiste franco-espagnol fait son retour sur cette scène Glenmor où, un soir de juillet 2001, il avait fait basculer le festival carhaisien dans un autre monde. Jean-Jacques Toux, co-programmateur, se rappelle de ce concert qui a marqué l’histoire des Charrues. Il annonce un nouveau set fabuleux de plus de deux heures.

Un petit extrait de la programmation de cette année là : Ben Harper, Manu Chao, Noir Désir, Henri Salvador, Vanessa Paradis, Placebo, Saint-Germain, Têtes Raides, Matmatah, Maceo Parker, Ska-P, Gilles Servat, Denez Prigent, Arno et bien d’autres…

Après, tu peux préférer rester dans ton entre-soi de métalleux et ne rien connaitre du monde musical et te complaire dans ton ignorance avec suffisance, c'est ton choix, mais les Charrues, c'est un super festival pour découvrir plein de musiques et groupes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73129981
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2025 à 12:32:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Zemmouriste pro Trump.

Post très constructif merci kiveu.

Comment tu disais plus haut ? Ferme bien ta quoi ? J'ai oublié.

Mais non t'as pas oublié.

T'as juste pas le courage de le dire. [:xamoth]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73129983
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:32:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Zemmouriste pro Trump.

Post très constructif merci kiveu.

Comment tu disais plus haut ? Ferme bien ta quoi ? J'ai oublié.

Tu te sens conçerné, en tout cas.

n°73129990
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2025 à 12:35:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis des années, tu nous sors un sketch sur le réchauffement climatique et qu'il faut interdire l'avion SAUF pour que les groupes et les spectateurs qui viennent au Hellfest parce que le métal en live, c'est comme ça que ça se vit et pas en CD ou sur Youtube.

Et là tu nous viens expliquer doctement que des monstres de scène comme Manu Chao ou Shako Punk, ça s'écoute à la radio et ça suffit. Golden giga facepalm. T'es ignare. Totalement ignare et d'un mépris absolu.

Mon plus grand concert, le concert qui m'a mis la plus grand claque dans ma gueule de toute ma vie, c'est le Manu Chao et son Radio Bemba au festival des Vieilles Charrues en 2001. C'était monstrueux. Ce concert est resté dans les mémoires des 70 000 spectateurs qui y étaient. Un truc de dingue. Une puissance scénique totalement inimaginable à simplement écouter le CD. Et la pauvre Vanessa Paradis doit encore s'en souvenir vu qu'elle passait juste après :D

D'ailleurs, on en parle encore des années après : https://www.ouest-france.fr/festiva [...] a3bafb0926

Citation :

Citation :

Attention, ce jeudi soir, à Carhaix, événement XXL : Manu Chao est aux Vieilles Charrues ! L’artiste franco-espagnol fait son retour sur cette scène Glenmor où, un soir de juillet 2001, il avait fait basculer le festival carhaisien dans un autre monde. Jean-Jacques Toux, co-programmateur, se rappelle de ce concert qui a marqué l’histoire des Charrues. Il annonce un nouveau set fabuleux de plus de deux heures.

Un petit extrait de la programmation de cette année là : Ben Harper, Manu Chao, Noir Désir, Henri Salvador, Vanessa Paradis, Placebo, Saint-Germain, Têtes Raides, Matmatah, Maceo Parker, Ska-P, Gilles Servat, Denez Prigent, Arno et bien d’autres…

Après, tu peux préférer rester dans ton entre-soi de métalleux et ne rien connaitre du monde musical et te complaire dans ton ignorance avec suffisance, c'est ton choix, mais les Charrues, c'est un super festival pour découvrir plein de musiques et groupes.

Mais Choco Ponk n'avait pas décidé depuis un moment de ne plus faire de concerts pour ne plus participer à la surpollution induite par iceux ? [:jean-guitou]

---------------
n°73129991
Born Dead
Posté le 28-06-2025 à 12:35:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas,  je vois pas le genre de fierté d'écouter des trucs obscurs. Avoir un avis éclairé sur un type de musique que personne dans l'entourage n'écoute, c'est pas ça qui va te servir à briller en société. Et franchement, j'ai mieux à faire qu'étaler ma science, parcequ'il y a des styles de musiques dans lequel je suis une buse.

Donc c'est juste bien de l'élitisme toxique, ton attitude.  

C'est assez intolérant de dire à un amateur de metal qu'il écoute mal son metal.
Il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire à un musulman comment il devrait pratiquer son islam, alors que je ne connais rien à sa religion. Bah là c'est pareil.

C'est du variétochesplaining ce que tu fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-06-2025 à 12:36:46
n°73129994
_Makaveli_
Posté le 28-06-2025 à 12:37:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais non t'as pas oublié.

T'as juste pas le courage de le dire. [:xamoth]

Pas de soucis, pas de sanctions

Mais je compte pas non plus m'abaisser a son niveau ras les pâquerettes.

---------------
Humanity is overrated
n°73129995
Ernestor
Posté le 28-06-2025 à 12:37:08  profilanswer

OTH a écrit :

y'a rien d'élitiste, tout est question de curiosité

t'as les gens qui s'intéressent à la musique et qui creusent

t'as ceux qui ne s'y intéressent pas, et qui n'en écoutent pas ou se contentent de ce qu'on leur metal dan les oreilles

et c'est pareil pour tout autre art ou domaine de connaissances

et ce n'est pas grave, par contre les seconds n'ont rien à apprendre aux premiers, leur avis n'est pas éclairé.

Absolument.

Et en expliquant que Manu Chao ou Shako Punk qui sont des monstres de scènes, c'est de la musique de radio grand public, tu démontres que tu n'as absolument aucune curiosité et que tu vires dans l'élitisme méprisant.

Bien souvent, c'est celui qui se pense éclairé qui est l'ignorant. Ce que tu es.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2025 à 12:37:50

---------------
n°73129998
_Makaveli_
Posté le 28-06-2025 à 12:38:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu te sens conçerné, en tout cas.

Vous me faites marrer les deux a cataloguer tout le monde et a venir pleurer sur le topic PolUS de ce qui se passe ici.

Ouvrez un DT

Après chez vous ZRN c'est toute la droite, donc t'étonnes pas.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 12:38:17  profilanswer

n°73130000
Ernestor
Posté le 28-06-2025 à 12:39:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais Choco Ponk n'avait pas décidé depuis un moment de ne plus faire de concerts pour ne plus participer à la surpollution induite par iceux ? [:jean-guitou]

Ah si, eux ils sont cohérents avec leur idéologie écologique, ils arrêtent de faire des concerts parce que ça pollue. Encore une leçon que devrait suivre OTH de leur part.

---------------
n°73130007
lkae
Posté le 28-06-2025 à 12:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument.

Et en expliquant que Manu Chao ou Shako Punk qui sont des monstres de scènes, c'est de la musique de radio grand public, tu démontres que tu n'as absolument aucune curiosité et que tu vires dans l'élitisme méprisant.

Bien souvent, c'est celui qui se pense éclairé qui est l'ignorant. Ce que tu es.

Il faut plus de Manu chao au Hellfest.

n°73130008
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-06-2025 à 12:40:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument.

Je ne vois pas dans l'un ce qui empêche l'autre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73130011
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-06-2025 à 12:41:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous me faites marrer les deux a cataloguer tout le monde et a venir pleurer sur le topic PolUS de ce qui se passe ici.

Ouvrez un DT

Après chez vous ZRN c'est toute la droite, donc t'étonnes pas.

Ils farment les réactions violentes pour pouvoir les ressortir dans 5 ans pour "gagner" le "débat" :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73130012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2025 à 12:41:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si, eux ils sont cohérents avec leur idéologie écologique, ils arrêtent de faire des concerts parce que ça pollue. Encore une leçon que devrait suivre OTH de leur part.

Oth, c'est Dante2002 version musique. :o

---------------
n°73130017
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:43:19  profilanswer

OTH a écrit :

le culte de la médiocrité  

Je t'en prie, fais écouter du Iannis Xenakis ou du Tristan Murail et voyons comment se passe ta lutte contre la "médiocrité".

Citation :

et de l'apparence

Étaler sa science est exactement ça ; du culte de l'apparence. Et tu me sembles être en plein dedans.

n°73130018
Ernestor
Posté le 28-06-2025 à 12:43:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je ne vois pas dans l'un ce qui empêche l'autre.

En effet. Sauf qu'OTH n'a jamais vu un concert ni de l'un ni de l'autre, sinon, il serait pas en train d'expliquer que c'est de la musique FM qui s'écoute au Leclerc Culturel. La Mano Negra, de la musique FM, pourquoi pas hein. Non, en fait non, pas du tout.

---------------
n°73130021
Ernestor
Posté le 28-06-2025 à 12:44:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Version musique et politique.

Mais oui, c'est les mêmes, des gens qui font des grandes leçons de gauche et qui se résument en pratique à du TPMG :D

---------------
n°73130024
_Makaveli_
Posté le 28-06-2025 à 12:45:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est récent on verra si ils tiennent.

Dommage ils sont top en concert mais ils ont un peu trop politisé leur scène.

---------------
Humanity is overrated
n°73130025
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:45:35  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est assez intolérant de dire à un amateur de metal qu'il écoute mal son metal.

Ben, c'est précisément mon propos.  [:spamafote]

n°73130028
fred_div91
Posté le 28-06-2025 à 12:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont des trucs de zadistes  [:mistersid4]  

n°73130029
Latiole
Posté le 28-06-2025 à 12:46:20  profilanswer

Ouai, OTH m'a choqué à vouloir dilapider l'argent public dans le puit sans fond de l'exception culturelle française.

n°73130032
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2025 à 12:47:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est récent on verra si ils tiennent.

Dommage ils sont top en concert mais ils ont un peu trop politisé leur scène.

Ce serait politisé avec des croix celtes comme Paris le 9 mai, tu kifferais.

---------------
n°73130034
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:48:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu es pas "tout le monde", mec. Redescends sur Terre.  [:afrojojo]

Et AMHA, tu postes moins sur PolUS parceque tu sais que tu va te faire défoncer maintenant que tes idées se concrétisent enfin.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 28-06-2025 à 12:51:06
n°73130039
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 12:49:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Ouai, OTH m'a choqué à vouloir dilapider l'argent public dans le puit sans fond de l'exception culturelle française.

C'est ça de détester le libéralisme.  [:francois_fictif:10]

n°73130042
_Makaveli_
Posté le 28-06-2025 à 12:50:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce serait politisé avec des croix celtes comme Paris le 9 mai, tu kifferais.

Pas vraiment

Mais tu juges sans connaître, ca ne me surprend pas vraiment.

Faudrait que t'arrives a avoir une véritable réflexion pour ca sortie de 0 et 1 :o

broddok27 a écrit :

Tu es pas "tout le monde", mec. Redescends sur Terre. [:afrojojo]

J'ai jamais dit ca.

---------------
Humanity is overrated
n°73130046
Born Dead
Posté le 28-06-2025 à 12:51:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, c'est précisément mon propos.  [:spamafote]

[:somberlain0958:5]

n°73130049
la lampe
Posté le 28-06-2025 à 12:52:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ptin maintenant que tu le dis :lol:

n°73130051
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-06-2025 à 12:52:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu es pas "tout le monde", mec. Redescends sur Terre.  [:afrojojo]

Bah vu que t'es surement le plus extremiste du forum, ça fait quasi tout le monde :D
Enfin je comprends que la phrase de Maka était difficilement compréhensible, y'avait quand même un peu plus de 20 mots et 0 occurrences de "facho", logique donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 28-06-2025 à 12:52:45

---------------
n°73130055
la lampe
Posté le 28-06-2025 à 12:54:00  profilanswer

Bah vu que t'es surement le plus extremiste du forum, ça fait quasi tout le monde :D
Enfin je comprends que la phrase de Maka était difficilement compréhensible, y'avait quand même un peu plus de 20 mots et 0 occurrences de "facho", logique donc.

Il peut vous emmerder mais il n'y a rien d'extrémiste dans ses propos.

n°73130058
Latiole
Posté le 28-06-2025 à 12:55:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est ça de détester le libéralisme. [:francois_fictif:10]

Ben il est plutôt contre la dépense publique.

n°73130066
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2025 à 12:58:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptin maintenant que tu le dis :lol:

Je vois les plans à travers les plans. [:gordon shumway]

---------------
n°73130072
broddok27
Posté le 28-06-2025 à 13:00:13  profilanswer

Après avoir écrit qu'il est "normal d'être xénophobe",  ton avis sur l'extremisme a plus vraiment de crédibilité.

n°73130090
Hoiniel
Posté le 28-06-2025 à 13:06:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un moment, l'année dernière, hein.  [:gidoin]  

Du coup, ils ont fait une tournée mega-monstre avec des tonnes de dates histoire de niquer leur bilan carbone pour les 20 prochaines années. Mais, oui, en théorie, ils ont arrêté maintenant.

n°73130098
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-06-2025 à 13:09:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument.

Ne pas savoir écrire le nom, ça compte comme ignorance ou pas ?

n°73130112
Roupillon
Posté le 28-06-2025 à 13:12:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce sont des trucs de zadistes  [:mistersid4]  

+1

Sauf Saint Germain un ancien de la French touch qui a su se diversifier au point de sortir un album chez blue note, qui a cartonné.

n°73130118
Roupillon
Posté le 28-06-2025 à 13:14:08  profilanswer

Qu est ce que je détestais quand on passait cette merde de "pas assez de toi" de Manu chao dans une soirée à l époque :/

n°73130121
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-06-2025 à 13:15:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Après avoir écrit qu'il est "normal d'être xénophobe",  ton avis sur l'extremisme a plus vraiment de crédibilité.

Oh bah ça alors on s'y attendait pas du tout.
D'ailleurs j'ai bien remarqué ton absence surprenante récemment quand la discussion portait justement sur ça et que de nombreux forumeurs disait littéralement la même chose  :sarcastic:  

C'est con t'a encore raté une possibilité d'apprendre un truc, ça t'aurait évité de t'enferrer encore et encore dans des trucs dont tout le monde se fout pour te dépêtrer des critiques qu'on te fait.
Pour ma part, même si t'es un bully, je pense qu'il y'a encore de l'espoir pour toi, tout le monde peut changer.

---------------
n°73130126
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-06-2025 à 13:16:58  profilanswer

sinsemilia >>> manu chao :o

n°73130127
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-06-2025 à 13:17:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Il peut vous emmerder mais il n'y a rien d'extrémiste dans ses propos.

Heureusement pour lui et le reste du pays, son pouvoir de nuisance s'arrête à son clavier.
Le jour où il se met a faire de la peinture, là, faudra se poser des questions effectivement.

---------------
n°73130137
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2025 à 13:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

On s'en fout, Manu Chao était bankable longtemps avant de se produire à ce festival. Les VC ne sont pas un festival de decouvertes mais un festival qui table tout sur le mainstream, c'est destiné au grand public pas particulièrement mélomane, le public qui ne va en concert qu'aux VC.

Ça n'empêche en rien  que des artistes de qualité puissent s'y produire, ça existe les bons artistes très médiatisés.

Moi, dans les styles qui m'intéressent, je cherche de bons artistes, mediatisés comme confidentiels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34609  34610  34611  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)