| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 15:10:13 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 08-06-2025 à 15:12:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jahaa_sv |
S'il n'a pas conduit, il n'est pas sanctionné. T'es un génie |
patx3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 08-06-2025 à 15:26:13 |
[Toine] A la demande générale... |
Edit : visiblement ça reste délictuel. Message édité par [Toine] le 08-06-2025 à 15:25:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-06-2025 à 16:04:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 16:03:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beaucoup de gens qui s’y connaissent en joints je trouve |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
On parle d'une forte consommation....
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 08-06-2025 à 16:13:47 --------------- C\ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- C\ |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 08-06-2025 à 16:19:37 |
Latiole | Y aura t'il un jour un gouvernement qui aura les couilles de tous les renvoyer paître et faire de la liberté de circulation un droit réellement respecté ? Un jour les taxi, puis les VTC, puis Regis de la SNCF, enfin Pierre de la RATP, attendez, n'oublions pas Juliette aiguilleuse. Oulala, il nous manque les poids lourds pr bloquer un terminal de stockage de pétrole.
https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 759254.php Message édité par Latiole le 08-06-2025 à 16:31:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- C\ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
valentinvtl |
|
ledenez |
|
valentinvtl |
|
Roupillon | Je ne me suis jamais fait contrôler au thc, c’est super rare ou c’est parceque j’inspire confiance au flics ? |
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
valentinvtl |
|
ledenez |
|
valentinvtl |
|
Roupillon |
|
ledenez |
|
ledenez |
valentinvtl |
|
ledenez |
|
valentinvtl |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |