| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 20:03:47 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Roupillon |
|
Yeagermach42 |
|
poutrella Contributeur net | Fumer un spliff et se fracasser au proto en dessert
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roupillon |
|
Yeagermach42 |
|
Roupillon |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole | Octobox a partiellement raison. Il faut une enquête, c'est logique. On ne sait pas finalement si ces policiers ont été attaqués sans raison. Peut-être que ce sont des ripoux qui sont venus réclamer leurs dûs (je ne pense pas, d'où l'intérêt d'une enquête. ) No redface. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 21:31:21 |
joost6 de Nazareth |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
alien64 you touch my tralala |
|
lkae |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-04-2025 à 22:35:46 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Latiole | En France, tu peux battre à mort qqun et t'en sortir avec une peine légère (14 ans, donc bien moins au final) pcq alors en fait, même si tu l'as battu à mort, tu voulais pas sa mort Ah oui et retrait du droit d’éligibilité de 10 ans, pcq en plus ça nous paraît pas logique de leur retirer ce droit citoyen définitivement pcq merde hein, ils ont aussi leurs mots à dire hein. Non mais.
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20250404 Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 22:51:53 |
Roupillon |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yeagermach42 |
L'equipage de gauche fait ensuite plusieurs marche arriere. Pourquoi ? Puis il devie de sa trajectoire en foncant vers les mecs (en évitant de justesse une voiture). Pourquoi ? Il n'y pas d'obstacle sur la route (contrairement a la trajectoire qu'il prend). Et sur la fin il va deliberement sur la pelouse et sur une personne qui alors que la route est libre. La encore pourquoi ?
Ah oui il y a quelques personnes apres sur la route qui s'ecartent quand l'equipage decide enfin de la prendre et de s'en aller. Le second equipage s'est barré depuis longtemps a ce moment la. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2025 à 00:50:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-04-2025 à 01:00:11 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Roupillon |
|
multikill |
Et encore t'as rien vu, tu peux détourner 4 millions de fonds publics et t'as des gens qui font une manifestation de soutien. |
Roupillon | J'avoue que j'hallucine pour la manif de demain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est même pire que ça, tu ne peux pas tirer sur un délinquant en délit de fuite sans qu'une harde s'amuse à tout cramer derrière... Je me demande ce qui est le plus nuisible dans l'imaginaire collectif... |
babyboy4 |
|
Roupillon |
C’est un concours de comportements abjectes ?
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 05-04-2025 à 09:05:03 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kupfer Chalcolithique |
|
Roupillon |
Latiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |