Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33894  33895  33896  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72683149
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 20:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, c’est surcoté

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 20:03:47  profilanswer

n°72683152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-04-2025 à 20:04:20  profilanswer

Assez d'accord, ça a jamais été mon kiff.

Surtout la beuh d'aujourd'hui qui est putain de forte par rapport à quand j'étais jeune ptn

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72683169
SHAMSHIR
Posté le 04-04-2025 à 20:07:58  profilanswer

Le problème c'est pas la drogue, c'est l'extrême droite.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72683172
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-04-2025 à 20:08:17  profilanswer

lkae a écrit :

Les points de deals viennent d'ouvrir  :o

[:thibw:2]  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72683199
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 20:16:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Surtout la beuh d'aujourd'hui qui est putain de forte par rapport à quand j'étais jeune ptn

Team alcool pour la détente moi aussi :o

n°72683208
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 20:17:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Vous parlez de quoi en fait ?

Du fait divers a la base de la conversation. Une video ou on fait 30 cons attaquer 2 equipages de police. Une des voitures de police recule et avance volontairement sur les cons et pas juste pour se degager.

Ce qui a engendré une discussion sur le fait que les fdo aient le droit ou pas de faire ce genre de chose.

n°72683209
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2025 à 20:17:42  profilanswer

Fumer un spliff et se fracasser au proto en dessert
Comme font les jeunes d'aujourd'hui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72683217
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 20:19:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Du fait divers a la base de la conversation. Une video ou on fait 30 cons attaquer 2 equipages de police. Une des voitures de police recule et avance volontairement sur les cons et pas juste pour se degager.

Ce qui a engendré une discussion sur le fait que les fdo aient le droit ou pas de faire ce genre de chose.

Je l’ai vu cette vidéo, c’est pas ça. Ils parlaient d'un flic qui aurait volontairement renversé qq.

n°72683230
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 20:22:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je l’ai vu cette vidéo, c’est pas ça. Ils parlaient d'un flic qui aurait volontairement renversé qq.

Ben cela a derivé comme d'hab. Octobox considere qu'il y a aucune situation ou c'est possible. La ou moi et d'autres consideront qu'il y a des situations ou c'est possible.

Moi je nuance en disant que dans cette video, je ne vois aucune de ces situations. L'équipage a volontairement reculé sur ses agresseurs (ils auraient pu partir sans aucune manœuvre) puis a volontairement foncés sur d'autres agresseurs. Donc que le fait que la justice s'intéresse a eux (l'équipage) est tout a fait normal.

https://x.com/AlertesInfos/status/1907793069363093763

n°72683249
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 20:27:19  profilanswer

Personne n’est renversé là.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 20:27:19  profilanswer

n°72683279
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-04-2025 à 20:33:58  profilanswer

otobox a écrit :

T'en as pas marre de me mordre les mollets comme ça, on dirait mirador ! T'es son multi ou quoi ?

Non mais à chaque fois tu parles de moi c'est pour une attaque perso ou raconter des conneries. Si encore c'était pour contribuer au débat en apportant de vrais arguments. Mais là, ça apporte quoi ce genre de message, sinon de te masturber intellectuellement à imaginer des trucs faux sur moi ?

T'arrives a pull littéralement 80% du topic avec tes conneries, j'y peux rien moi.
La solution elle est très simple, arrêtes de dire des conneries, et personne te dira que tu dis des conneries  [:maestun]  

Simple. Basique.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72683501
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 21:22:36  profilanswer

lkae a écrit :

Les points de deals viennent d'ouvrir  :o

Par contre, le PMU est ouvert H24 ici :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72683506
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 21:23:36  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'arrives a pull littéralement 80% du topic avec tes conneries, j'y peux rien moi.
La solution elle est très simple, arrêtes de dire des conneries, et personne te dira que tu dis des conneries  [:maestun]  

Simple. Basique.

Wouf ! wouf !  [:lola67]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72683556
SHAMSHIR
Posté le 04-04-2025 à 21:28:32  profilanswer

otobox a écrit :

Dagousket comme disait mon colloc breton à une époque. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72683571
Latiole
Posté le 04-04-2025 à 21:31:06  profilanswer

Octobox a partiellement raison. Il faut une enquête, c'est logique.

On ne sait pas finalement si ces policiers ont été attaqués sans raison. Peut-être que ce sont des ripoux qui sont venus réclamer leurs dûs (je ne pense pas, d'où l'intérêt d'une enquête. )

No redface.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 21:31:21
n°72683579
joost6
de Nazareth
Posté le 04-04-2025 à 21:32:14  profilanswer

team ni drogue ni alcool [:jean fraugue:2]

n°72683624
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-04-2025 à 21:37:18  profilanswer

otobox a écrit :

:D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72683836
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-04-2025 à 22:12:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Octobox a partiellement raison. Il faut une enquête, c'est logique.

On ne sait pas finalement si ces policiers ont été attaqués sans raison. Peut-être que ce sont des ripoux qui sont venus réclamer leurs dûs (je ne pense pas, d'où l'intérêt d'une enquête. )

No redface.

https://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2020/04/les-ripoux-en-tete.jpg :o

n°72683910
lkae
Posté le 04-04-2025 à 22:28:45  profilanswer

joost6 a écrit :

Mon gars sûr  :love:

n°72683938
teepodavig​non
Posté le 04-04-2025 à 22:35:04  profilanswer

joost6 a écrit :

J'ai beau pas me droguer, je ne peux ignorer ce qui se passe dans mon pays et les conséquence. Imagine "je suis pas immigré [:jean fraugue:2]" "je suis pas pauvre [:jean fraugue:2]" "je suis pas une femme  [:jean fraugue:2]" drole de manière de penser à la politique...

Message édité par teepodavignon le 04-04-2025 à 22:35:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°72683947
teepodavig​non
Posté le 04-04-2025 à 22:36:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Personne n’est renversé là.

si au début à la marche arrière, le gars repart en boitant :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°72684053
Latiole
Posté le 04-04-2025 à 22:51:20  profilanswer

En France, tu peux battre à mort qqun et t'en sortir avec une peine légère (14 ans, donc bien moins au final) pcq alors en fait, même si tu l'as battu à mort, tu voulais pas sa mort [:torsadealanapo:1] (je raisonne comme les procureurs et juges).

Ah oui et retrait du droit d’éligibilité de 10 ans, pcq en plus ça nous paraît pas logique de leur retirer ce droit citoyen définitivement pcq merde hein, ils ont aussi leurs mots à dire hein. Non mais.

Citation :

À Reims, les trois agresseurs de Bastien Payet condamnés à 14 ans de prison

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20250404

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 22:51:53
n°72684168
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 23:08:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

si au début à la marche arrière, le gars repart en boitant :o

Ha oui, enfin le mec fonce vers la voiture quand même.

Quand on est normalement câblé, on voit bien que les flics restent bienveillant face à des personnes abjectes qui les attaquent. Ils bougents leur bagnole pour sauver leur peau, et ne foncent pas réellement sur les agresseurs.

n°72684243
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2025 à 23:19:52  profilanswer

Latiole a écrit :

En France, tu peux battre à mort qqun et t'en sortir avec une peine légère (14 ans, donc bien moins au final) pcq alors en fait, même si tu l'as battu à mort, tu voulais pas sa mort [:torsadealanapo:1] (je raisonne comme les procureurs et juges).

Ah oui et retrait du droit d’éligibilité de 10 ans, pcq en plus ça nous paraît pas logique de leur retirer ce droit citoyen définitivement pcq merde hein, ils ont aussi leurs mots à dire hein. Non mais.

Citation :

Oui ça fera dans les 8 ans quoi, Justice  [:toussa:10]  [:pierre_j_paillasson:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72684256
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 23:23:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ha oui, enfin le mec fonce vers la voiture quand même.

Quand on est normalement câblé, on voit bien que les flics restent bienveillant face à des personnes abjectes qui les attaquent. Ils bougents leur bagnole pour sauver leur peau, et ne foncent pas réellement sur les agresseurs.

Non l'equipage de gauche pouvait se barrer au tout debut sans faire marche arriere. Ce qui aurait laissé a l'equipage de droite la possibilité de faire de meme. L'equipage de droite le fait d'ailleurs des que celui de gauche recule.

L'equipage de gauche fait ensuite plusieurs marche arriere. Pourquoi ? Puis il devie de sa trajectoire en foncant vers les mecs (en évitant de justesse une voiture). Pourquoi ? Il n'y pas d'obstacle sur la route (contrairement a la trajectoire qu'il prend). Et sur la fin il va deliberement sur la pelouse et sur une personne qui alors que la route est libre. La encore pourquoi ?

http://i.imgur.com/sf8JgBum.png
Bloque l'equipage de droite, aurait pu continuer tout droit

http://i.imgur.com/0PPCvSIm.png
Décide de passer sur la barrière parce que c'est une meilleur trajectoire. Oh les personnes qu'ils évitent de justesse sans doute une coïncidence

http://i.imgur.com/CcmmUUhm.png
Victoire il a trouvé la route de sortie et en plus y a personne dessus. Wait y a quelqu'un sur la pelouse

http://i.imgur.com/8aArKDhm.png
Collision evitée de justesse alors que la route est toujours libre

Ah oui il y a quelques personnes apres sur la route qui s'ecartent quand l'equipage decide enfin de la prendre et de s'en aller. Le second equipage s'est barré depuis longtemps a ce moment la.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2025 à 00:50:38
n°72684452
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-04-2025 à 00:47:01  profilanswer

joost6 a écrit :

J'espère que tu baises/joues h24 pour compenser :o

Ah merde ce sont aussi des drogues :o

Message édité par maouuu le 05-04-2025 à 01:00:11
n°72684457
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 05-04-2025 à 00:55:57  profilanswer

otobox a écrit :

Par contre, le PMU est ouvert H24 ici :o

T'es pilier de bar, tu connais ton sujet.   :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72684480
autocall
Wallah
Posté le 05-04-2025 à 01:21:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Citation :

Quinze ans de prison avaient été requis contre Oussama Zeroual et Enzo Andolini par l’avocate générale, et l’acquittement d’Osman Dogan.

Putain de ritals...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72684671
gimly the ​knight
Posté le 05-04-2025 à 08:15:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Mets en moins :o

n°72684758
Roupillon
Posté le 05-04-2025 à 08:41:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non l'equipage de gauche pouvait se barrer au tout debut sans faire marche arriere. Ce qui aurait laissé a l'equipage de droite la possibilité de faire de meme. L'equipage de droite le fait d'ailleurs des que celui de gauche recule.

L'equipage de gauche fait ensuite plusieurs marche arriere. Pourquoi ? Puis il devie de sa trajectoire en foncant vers les mecs (en évitant de justesse une voiture). Pourquoi ? Il n'y pas d'obstacle sur la route (contrairement a la trajectoire qu'il prend). Et sur la fin il va deliberement sur la pelouse et sur une personne qui alors que la route est libre. La encore pourquoi ?

http://i.imgur.com/sf8JgBum.png
Bloque l'equipage de droite, aurait pu continuer tout droit

http://i.imgur.com/0PPCvSIm.png
Décide de passer sur la barrière parce que c'est une meilleur trajectoire. Oh les personnes qu'ils évitent de justesse sans doute une coïncidence

http://i.imgur.com/CcmmUUhm.png
Victoire il a trouvé la route de sortie et en plus y a personne dessus. Wait y a quelqu'un sur la pelouse

http://i.imgur.com/8aArKDhm.png
Collision evitée de justesse alors que la route est toujours libre

Ah oui il y a quelques personnes apres sur la route qui s'ecartent quand l'equipage decide enfin de la prendre et de s'en aller. Le second equipage s'est barré depuis longtemps a ce moment la.

Encore heureux que les policiers ne déguerpissent pas comme des lapins devant les racailles  :sarcastic:

C'est déjà suffisamment scandaleux qu'ils n'aient pas arrêtés certains de leurs agresseurs en utilisant des armes, sans doute à cause de lois, trop pensées pour protéger les délinquants.
Si on avait un président qui s'en battait pas les couilles, il y aurait des démarches pour modifier les textes en ce sens.

n°72684773
multikill
Posté le 05-04-2025 à 08:47:07  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Et encore t'as rien vu, tu peux détourner 4 millions de fonds publics et t'as des gens qui font une manifestation de soutien.

n°72684780
Roupillon
Posté le 05-04-2025 à 08:47:45  profilanswer

J'avoue que j'hallucine pour la manif de demain :ouch:

n°72684798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-04-2025 à 08:51:35  profilanswer

multikill a écrit :

Et encore t'as rien vu, tu peux détourner 4 millions de fonds publics et t'as des gens qui font une manifestation de soutien.

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°72684817
davidmarli
Posté le 05-04-2025 à 08:56:16  profilanswer

multikill a écrit :

ouais mais 4 myons c'est rien, vec l'inflation tu te payes quoi 5 baguettes ?  En plus ils étaient pas à nous mais à l'Europe.  :o

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
n°72684830
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-04-2025 à 09:00:23  profilanswer

multikill a écrit :

C'est même pire que ça, tu ne peux pas tirer sur un délinquant en délit de fuite sans qu'une harde s'amuse à tout cramer  derrière...
... C'est fou l'impunité que les masses essayent d'imposer....

Je me demande ce qui est le plus nuisible dans l'imaginaire collectif...

n°72684844
babyboy4
Posté le 05-04-2025 à 09:03:30  profilanswer

Citation :

«Ce que dit Macron, je n’en ai rien à cirer»: ces grands patrons français ulcérés par l’appel à cesser d’investir aux États-Unis

Ce n’est pas très gentil  [:ashkaran:4]  

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20250404

n°72684851
Roupillon
Posté le 05-04-2025 à 09:04:37  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est même pire que ça, tu ne peux pas tirer sur un délinquant en délit de fuite sans qu'une harde s'amuse à tout cramer  derrière...
... C'est fou l'impunité que les masses essayent d'imposer....

Je me demande ce qui est le plus nuisible dans l'imaginaire collectif...

C’est un concours de comportements abjectes ?

C’est vrai que nos racailles et le RN sont aux coudes à coudes :d

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 05-04-2025 à 09:05:03
n°72684889
korrigan73
Membré
Posté le 05-04-2025 à 09:11:26  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

en France, suivant ton profil, les juges feront tout pour tordre la realité.

Jawad le logeur de daesh a tué quelqu'un au cours de sa "carriere". il lui a mis un coup de hachoir en travers du torse, le mec est decedé. bah vous savez quoi? c'est pas un meurtre, parce que l'intention de tuer n'est pas prouvée  [:lydia_luronique:8]  
a contrario, esteban morillo qui, lui, a tué clement meric a coups de poings pendant une altercation entre antifa et "fa" prends exactement la meme peine.

8 ans tout les deux, le premier aura buté qq'un a coups de hachoir, le second a mis 2 coups de poing a qq mecs venus l'emmerder.  
dans les 2 cas pour la justice c'est EXACTEMENT la meme chose "pas de volonté de tuer".

---------------
El predicator du topic foot
n°72684956
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-04-2025 à 09:29:24  profilanswer

multikill a écrit :

C'est vraiment une somme ridicule.
Les mairies peuvent dépenser des milliards pour subventionner à peu près qui elles veulent.
Sans contrôle sur la qualité des prestations fournies.
Ainsi l'académie du climat à Paris reçoit des millions pour son fonctionnement https://www.paris.fr/pages/logement [...] 2022-19967

n°72684967
Roupillon
Posté le 05-04-2025 à 09:32:56  profilanswer

Toi aussi, tu défends la racaille :/ ?

n°72684971
Latiole
Posté le 05-04-2025 à 09:34:27  profilanswer

L'académie du climat, c'est quoi encore cette merde  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33894  33895  33896  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)