Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33843  33844  33845  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72659699
cashless
Posté le 31-03-2025 à 22:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Euh, quand on est reconnu coupable de ce genre de faits, tu dois pas ET rembourserET payer l'amende, en plus donc? :heink:

Oui.
L'amende, c'est en plus.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 22:35:05  profilanswer

n°72659725
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-03-2025 à 22:40:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan nan, je suis sérieux. Et c'est pour ça que je suis globalement contre les peines d'inégibilités, en particulier pour les leaders de l'opposition.

Et j'ai oublié le principal EDL, qui va ressortir, et amha à raison, en citant De Gaulle : "la cour supreme en France, c'est le peuple"

Je ne comprends pas, elle est contre "les élites". Là, elle se fait juger par "une simple juge de première instance" (donc pas de l'élite) et elle chouine.

n°72659742
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2025 à 22:43:53  profilanswer

Beaucoup de passions tristes sur ce topic aujourd'hui

n°72659782
cashless
Posté le 31-03-2025 à 22:49:05  profilanswer

OTH a écrit :

tous les jours :o

n°72659820
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-03-2025 à 22:53:56  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Abdoulaye Kantéhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f46e-1f3ff-200d-2642-fe0f.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f2-1f1f1.png?raw=true [:yoann riou:9] (@AbdoulayeK3) :

La sauvagerie à l'état pur ! Quelle justification à ces actes là ???
Les mêmes qui diront que c'est la police le problème...https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f621.png?raw=true
Plein soutien à nos collègue de la @PoliceMun de #SaintDenis.
#violences
#SaintDenis  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1906471441127641089/pu/img/_3cID1HP3XxQOjz1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1906471441127641089%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2FyHzC0ZHVeuzAJLgC.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

wesh dinguerie en seine st denis  [:ticento:5]

n°72659861
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-03-2025 à 23:00:01  profilanswer

Jeunesse se fait, les Mathéo vivent

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72659908
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-03-2025 à 23:07:41  profilanswer

Ticento a écrit :

wesh dinguerie en seine st denis [:ticento:5]

Effectivement, quelle violence, les flics qui essayent d'écraser le gamin :/

Vous excitez pas les gars, je connais votre réponse ;)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72659926
cillo732
Posté le 31-03-2025 à 23:10:58  profilanswer

OTH a écrit :

Demander au PdR de gracier une délinquante en se plaignant constamment du laxisme, c'est triste, en effet.  :sarcastic:

n°72660175
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-04-2025 à 00:02:03  profilanswer

hadado a écrit :

Donc tu es ok pour que quelqu'un qui visiblement détourner des millions en étant député se présente à la présidentielle ? Pas moi perso.

Aucun problème avec ça.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72660264
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-04-2025 à 00:23:58  profilanswer

otobox a écrit :

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 00:23:58  profilanswer

n°72660381
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2025 à 05:49:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Aux dernières nouvelles, les Francais d'origine européenne s'assimilent très bien et ne posent pas de problèmes d'ordre social, contrairement à d'autres populations. Mais tu peux toujours faire semblant de faire le niais: ne pas comprendre et ne pas voir l'éléphant au milieu du salon :o

C’est faux, c’est juste une question de temps passé depuis leur migration.

Les italiens, les polonais et les espagnols étaient aussi vu comme des sauvages qui venaient de contrées arriérés.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72660383
jamere20
Posté le 01-04-2025 à 05:55:37  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Aux dernières nouvelles, les Francais d'origine européenne s'assimilent très bien et ne posent pas de problèmes d'ordre social, contrairement à d'autres populations. Mais tu peux toujours faire semblant de faire le niais: ne pas comprendre et ne pas voir l'éléphant au milieu du salon :o

Pas mal de russes ont commis des attentats. Mais je te l'accorde, il est difficile de savoir si les russes sont européens ou asiatiques.

n°72660396
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-04-2025 à 06:15:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Aucun problème avec ça.

Tu n'as pas de problème avec les gens qui te piquent ton pognon ? Tu trouves que tu ne payes pas assez d'impôts comme ça et que l'argent est bien utilisé ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72660405
everso
Posté le 01-04-2025 à 06:37:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les italiens, les polonais et les espagnols étaient aussi vu comme des sauvages qui venaient de contrées arriérés.

Ils ne remplissaient pas majoritairement les rubriques des faits divers et les prisons, cette remarque est au mieux malhonnête, elle ne fait que refléter l'absence de réflexion qui conduit à justifier l'injustifiable par crainte de se dédire.

n°72660406
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 06:39:23  profilanswer

otobox a écrit :

Si tu te mets devant une voiture en mouvement, oui tu as des risques de te faire écraser. Mais ces QI négatifs n'ont pas les capacités cognitives pour comprendre ce qu'une moule en état de mort cérébrale aurait elle-même pigé.

n°72660409
kray
Bad show?
Posté le 01-04-2025 à 06:43:08  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sauf que Bayrou, lui, n'a pas nié les faits qui lui étaient reprochés. Elle en revanche a pris les juges pour des cons en niant tout, étant sûre qu'ils n'oseraient pas la frapper d'inéligibilité vu le poids qu'elle avait politiquement. Quand tu prends les juges pour des cons, il faut s'attendre à certaines conséquences… Bien fait pour sa sale gueule.

[:chatoo:7]
Elle a tenté la défense habituelle des gens qu'elle dénonce "wesh madame le juge, c'est pas moi, c'est le système ".
Pour une fois ça n'a pas marché. Bien fait pour sa gueule. Par contre, on se dirige vers le trumpisme quand on voit la proportion de gens qui trouvent ça pas normal qu'elle soit condamnée. La meuf détourne de l'argent public alors qu'elle n'a pas tous les pouvoirs et on devrait la laisser avoir tous les pouvoirs. C'est inquiétant la moralité prônée par le peuple. Ce qui est drôle, c'est les politiques qui suent du cul et sont à la limite de critiquer la décision judiciaire (Bayrou)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72660418
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-04-2025 à 06:49:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Si tu te mets devant une voiture en mouvement, oui tu as des risques de te faire écraser. Mais ces QI négatifs n'ont pas les capacités cognitives pour comprendre ce qu'une moule en état de mort cérébrale aurait elle-même pigé.

Tu es de mauvaise fois, la voiture fait une embardée pour aller shooter le mec en trottinette.

Je suis OK pour dire que c'est inadmissible que les gamins viennent attaquer les flics comme ils le font (je me demande d'ailleurs pourquoi quelle en est la raison), ils n'ont pas à être caillassés de cette manière, mais la police n'a pas non plus à réagir comme ces voyous. Les mecs sont des pros, formés à réagir à ce genre de situation et ça m'étonnerait qu'à l'école de police on leur enseigne de foncer en voiture sur les gosses.

---------------
n°72660419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 06:49:58  profilanswer

La Monne a écrit :

À une époque relativement récente il me semble qu'au 1er janvier y avait tout un tas de graciers genre pour les délits routiers. Il me semble que ça s'est arrêté sous Chirac 2nd mandat

C’était seulement pour l’élection présidentielle, une fois tous les 7 ans puisque ça s’est arrêté avec l’arrivée du quinquennat

---------------
we are the dollars and cents
n°72660420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 06:51:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Dans l'absolu elle n'a fait que faire revenir l'argent indûment volé par l'Europe en France.

Dans les poches du FN seulement

---------------
n°72660421
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 06:53:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

dans "conseil" a l'origine c'est pas justement seulement consultatif?

Tu n’as pas autre chose à faire que reprendre bêtement les arguments éculés et contredits par l’histoire et les faits de fisca ?

---------------
n°72660425
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-04-2025 à 06:56:01  profilanswer

otobox a écrit :

Tu es de mauvaise fois, la voiture fait une embardée pour aller shooter le mec en trottinette.

Je suis OK pour dire que c'est inadmissible que les gamins viennent attaquer les flics comme ils le font (je me demande d'ailleurs pourquoi quelle en est la raison), ils n'ont pas à être caillassés de cette manière, mais la police n'a pas non plus à réagir comme ces voyous. Les mecs sont des pros, formés à réagir à ce genre de situation et ça m'étonnerait qu'à l'école de police on leur enseigne de foncer en voiture sur les gosses.

Au contraire ça doit faire partie d'une technique de désencerclement, le mec concerné est plus occupé a se désengager qu'a frapper.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 01-04-2025 à 07:03:54
n°72660463
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 07:20:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Au contraire ça doit faire partie d'une technique de désencerclement, le mec concerné est plus occupé a se désengager qu'a frapper.

Oui, je les ai trouvé très pro, ils se sortent de la situation compliquée.  

Par contre les délinquants  ont gagné dans la mesure où ils ont aucune sanction (laxisme) et qu’ils ont montré qu’ils faisaient la loi sur leur territoire.  
J’ai montré la vidéo à une amie ecolo, elle m’a dit qu’elle était pour l’utilisation des armes dans ce genre de situation, avis que je partage.

n°72660467
grotius
Posté le 01-04-2025 à 07:23:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Par contre les délinquants  ont gagné dans la mesure où ils ont aucune sanction (laxisme) et qu’ils ont montré qu’ils faisaient la loi sur leur territoire.  
J’ai montré la vidéo à une amie ecolo, elle m’a dit qu’elle était pour l’utilisation des armes dans ce genre de situation, avis que je partage.

Et avoir encore des milliards € de dégâts suite à des émeutes ?

n°72660471
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 07:26:42  profilanswer

grotius a écrit :

Et avoir encore des milliards € de dégâts suite à des émeutes ?

Les habitants de ,à Seine-Saint-Denis ont droit à la sécurité eux aussi !

n°72660475
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 07:31:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf qu'on a pas de traces qu'ils posaient des problèmes de sûreté et sécurité, ils donnaient des prénoms francais à leurs gamins, ils ne faisaient pas de scandale pcq il n'y avait pas de spaghettis ou de Paella à la cantine des écoles, on a pas des centaines de morts suite à des attentats commis par des auteurs issus de leurs communautés.

n°72660477
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 07:34:01  profilanswer

otobox a écrit :

Ca peut se discuter, oui.  
Mais ils sont dans une situation où ils sont attaqués par toute une meute et doivent s'en extraire.  
Après, pour moi, c'est pitoyable qu'ils doivent fuir.

n°72660482
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 07:36:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Sauf qu'on a pas de traces qu'ils posaient des problèmes de sûreté et sécurité, ils donnaient des prénoms francais à leurs gamins, ils ne faisaient pas de scandale pcq il n'y avait pas de spaghettis ou de Paella à la cantine des écoles, on a pas des centaines de morts suite à des attentats commis par des auteurs issus de leurs communautés.

Et pourtant ils se faisaient chier dessus malgré tout. [:getalife]  

n°72660488
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 07:38:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Par toi ?

Ma grand mère italienne m’a toujours dit que les français étaient pas racistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 01-04-2025 à 07:38:54
n°72660492
varlocke
Posté le 01-04-2025 à 07:41:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Faux, on a un expert qui a dit que l’immigration avait fait de nombreuses morts au 19ème siècle.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72660495
la lampe
Posté le 01-04-2025 à 07:43:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Par toi ?

Ma grand mère italienne m’a toujours dit que les français étaient pas racistes.

Par moi ? Je reprends simplement le propos moi.

n°72660496
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 07:43:57  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pour ca que c'est un faux exemple.

n°72660504
maouuu
Posté le 01-04-2025 à 07:45:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Armes non létales, oui.

n°72660517
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 01-04-2025 à 07:50:54  profilanswer

otobox a écrit :

"Les gamins", "les gosses"  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Li piti anj  [:neokill@h]

---------------
Whiskytèque
n°72660535
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 07:57:56  profilanswer

Ben il a probablement raison, ce sont très certainement des gamins. Il est là le drame.

n°72660537
maouuu
Posté le 01-04-2025 à 07:59:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben il a probablement raison, ce sont très certainement des gamins. Il est là le drame.

S'il y a des poils, c'est légal :o

n°72660578
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 08:14:21  profilanswer

Pour une fois qu'il poste qqchose de pragmatique.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383209

https://x.com/Maitre_Eolas/status/1906697694388593088

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 01-04-2025 à 08:14:43
n°72660598
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 08:21:09  profilanswer

otobox a écrit :

Ouin Ouin ouin pauvre délinquant qui a presque eu un petit bobo alors qu'il attaque les forces de l'ordre.  [:tim_coucou]  
Ils auraient du le shooté cela lui aurait appris à vivre à ce petit con. :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72660621
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2025 à 08:27:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

en plus d'être mahonnête elle et son parti sont incompétents jusque dans leurs délits, ils ont laissé des preuves accablantes et ont eu une défense ridicule

Laisser des preuves accablantes n'est-ilvpas une preuve qu'ils ne pensaient rien faire de mal?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72660627
Pere Duh
Posté le 01-04-2025 à 08:29:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc en gros tu considères que le pouvoir du juge doit être supérieur à celui de l’électeur ?

En matière de justice ? Oui, clairement.

n°72660636
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2025 à 08:30:58  profilanswer

Ticento a écrit :

wesh dinguerie en seine st denis [:ticento:5]

Bon reflex des policiers qui essayent de rouler sur les chenapans :jap:

Tu vas voir qu'ils vont avoir des soucis pour ça....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72660652
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2025 à 08:34:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils etaient vus comme, mais l'étaient ils vraiment?

Les prisons étaient elles remplis à 50% par des italiens et portugais alors qu'ils ne representaient que 10% de la population?

Allons.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33843  33844  33845  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)