| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-03-2025 à 13:18:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 13:18:14 ![]() ![]() |
ph75 | Vu le succès de Zelensky après que Macron ait demandé à Trump de le recevoir
|
lkae |
https://www.razika-adnani.com/le-ra [...] atlantico/ https://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html C'est un fait bien connu, et les écueils de la montée du salafisme. Message cité 2 fois Message édité par lkae le 05-03-2025 à 13:19:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 05-03-2025 à 13:20:33 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 13:40:09 |
Godyfou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 13:44:06 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babyboy4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 13:59:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 14:22:21 |
StefSamy VC FTW | https://x.com/milafique/status/1897251931753521447
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
multikill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
C'est une femme de culture musulmane qui interviewe d'autres femmes de culture musulmane qui racontent la pression qu'elles subissent de leur famille, leurs amis, et leurs jontis collègues musulmans si elles osent sortir avec des Blancs, ou manger pendant le ramadan. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
spartak01 |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 05-03-2025 à 14:46:45 |
spartak01 |
|
spartak01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 15:24:16 |
lkae |
|
spartak01 |
|
multikill | Content de voir que HFR n'est pas peuplé uniquement de traitres. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |