| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:31:25 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Awle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2025 à 11:35:41 ![]() https://www.bfmtv.com/politique/gou [...] 00432.html
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Retailleau qui vient de faire une déclaration fracassante contre l'Algérie. Tout ça pour avoir comme résultat un Macron qui va baisser son pantalon et qui va rien faire..... --------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
standalone |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:46:32 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
verseb |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Macron a fait tellement de mal à l'international. Je crois que c'est le pire président qu'on ait eu. Aucune vision à long terme. Il se trompe sur tout. N'est respecté par presque aucun gouvernant. La risée du monde entier. --------------- RIP YOKO |
la lampe |
|
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
Awle |
|
Awle |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Latiole | Mais au moins, notre président du Sénat a un fauteuil confortable pour la modique somme de 40 000€
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-01-2025 à 11:54:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2025 à 11:57:53 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Hoiniel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La CAF organise chaque année un appel à projet pour allouer des subventions dans un dispositif qui s'appelle "jury ID Habitants". "Montant à définir au regard du projet et des possibilités de co-financement. Des actions d’autofinancement sont exigées.Les projets présentés par les habitants lors de jury doivent concourir à soutenir l’engagement et les initiatives des Le projet passe ensuite devant un jury qui décide de l'attribution discrétionnaire d'un montant. Ça n'empêche pas qu'on peut quand même se poser la question de la valeur de ces 5 séances d'1h de cours (soit donc 5 heures d'un cours collectif pour 7 personnes) pour 2750 €. Ça fait du 550 € de l'heure (ou même 80 € de l'heure si chacune a pris ses cours indépendamment). Je ne sais pas qui est le formateur mais il se gave violemment. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 10-01-2025 à 12:03:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole | Je découvre la bonne nouvelle que les prises de RDV pour les CNI se sont vachement améliorés, bravo, faut le souligner |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 10-01-2025 à 12:07:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Roupillon |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |