| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 14:35:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:35:16 ![]() ![]() |
lkae |
|
spartak01 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
spartak01 |
Au moins, elle ne se marre pas comme le faisait Buzyn quand une infirmière expliquait les problèmes de son hopital...
Les macronistes ont toujours eu un problème de respect de leurs interlocuteurs... Burn by M Chevallier... Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 30-12-2024 à 14:42:10 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Zaldarf |
|
gromarik |
|
Roupillon |
ecirbaf |
|
rogermajax |
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:57:51 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zdong |
Message édité par zdong le 30-12-2024 à 15:03:18 |
Born Dead |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lkae |
Ils profitent de l'absence de François ce Bayrou sur le territoire. Sinon : |
verdoux And I'm still waiting | Oui voilà il y a des centaines d'écoles où il pleut dans les classes, il fait 35° dès le début de l'été, la ministre ne va pas se taper tous les mécontents |
la lampe | Nipponisation du pays :
Message cité 5 fois Message édité par la lampe le 30-12-2024 à 16:04:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la lampe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
o_BlastaaMoof_o |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 30-12-2024 à 16:17:57 |
Ernestor modo-coco :o |
Nan mais sérieusement, quelle indignité Qui profite le plus du quotient familial si ce ne sont pas les classes moyennes aisées ? Qui a déjà une ristourne d'impôts de PLUSIEURS MILLIERS d'€ par an pour ses gosses ? Les smicards ou les CSP+ ? Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2024 à 16:15:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alien64 you touch my tralala |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] e-pau-orly
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Le politique doit comprendre que les gens ne souhaitent plus avoir d'enfant, à eux de s'adapter et te trouver des solutions. En clair : DWI et foutez-nous la paix --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Roupillon |
|
Didd |
|
XprtZ Profil : O.O | Arrêter de penser à faire des refontes, des reset, des réductions, on a pas les gens pour vouloir changer quelque chose dans ce sens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
la lampe |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-12-2024 à 17:17:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |