| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/lTFdIJEl.png Je sais pas quoi en foutre. Et je l'utilise pourtant à chaque fois pour faire mes courses. Cette merde m'oblige même à me casser l'cul à parfois scinder mes courses en 2x juste pour pouvoir en dépenser un peu plus, sinon je serais surement à +2000 balles dessus. Comme si j'avais que ça à foutre d'y aller deux fois alors que je pourrais les faire en une seule fois. Augmentez le putain de plafond de dépenses, et laissez moi les utiliser les putains de dimanche Y'a aucun monde, aucune réalité du multivers, où je consomme autant que ce qui y est crédité. >T'as qu'à aller au restau Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 08-12-2024 à 02:19:44 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 02:19:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 08:12:55 ![]() ![]() |
Latiole | Mais dites moi que c'est une foutue blague
https://x.com/AlertesInfos/status/1865522934644642018 Message cité 10 fois Message édité par Latiole le 08-12-2024 à 08:20:11 |
ledenez |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | J'espère que c'est parodique, parce quand on connaît la formation des psychologues... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gimly the knight |
|
ledenez |
|
TrakT Do nothing. |
standalone |
|
gimly the knight |
|
TrakT Do nothing. |
ph75 | https://www.nouvelobs.com/politique [...] -amis.html
Message édité par ph75 le 08-12-2024 à 08:29:38 |
ledenez |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smiley0041 |
J'ai du mal à comprendre comment on peut voter de nouvelles dispositions sans gouvernement ni budget --------------- Mon feed |
grotius |
|
Roupillon |
|
ph75 | Nouveau gouvernement: Guillaume Kasbarian invite à "n'exclure personne", y compris le RN
|
kolian |
--------------- |
Roupillon |
zad38 |
|
smiley0041 |
Avec le RN ils peuvent arriver à trouver une majorité --------------- Mon feed |
zad38 |
|
DP59 |
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent ! De rien |
schezario |
DP59 |
T'en as une autre d'usine à gaz à proposer ? |
schezario |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
On avait déjà eu cette discussion ici. Ce qui est intéressant à constater, c'est la différence de phase entre ce qui s'est passé en occident et chez les arabes qui ont développé les sciences pendant qu'elles étaient combattues en occident et aujourd'hui où ça serait plutôt le contraire avec la montée de l'intégrisme musulman. Message édité par otobox le 08-12-2024 à 09:23:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |