Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32176  32177  32178  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71633678
Mac_Lane
Posté le 02-10-2024 à 11:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20241002

Citation :

«Michel Barnier a pris beaucoup de temps pour en dire peu et pour faire presque rien», raille François Hollande

Mais il est sérieux là [:grossbaf1:2] ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 11:36:52  profilanswer

n°71633700
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 11:38:24  profilanswer

Ouep Hollande est complétement perché, le mec a seulement été président parce qu'on devait virer cette enflure de sarko et a fait de la merde pendant 5 ans.
Maintenant qu'on lui retends un micro il se sent plus pisser et se prends pour un mec qui aurait des leçons à donner comme si c'était Barak Obama.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 11:39:08
n°71633729
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-10-2024 à 11:41:01  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ouep Hollande est complétement perché, le mec a seulement été président parce qu'on devait virer cette enflure de sarko et a fait de la merde pendant 5 ans.
Maintenant qu'on lui retends un micro il se sent plus pisser et se prends pour un mec qui aurait des leçons à donner comme si c'était Barak Obama.

Pas seulement grâce à Sarko  [:cyber-solaris:4]  

n°71633742
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2024 à 11:41:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

«Michel Barnier a pris beaucoup de temps pour en dire peu et pour faire presque rien», raille François Hollande

Quand tu lis l'article et pas le titre putaclik, le propos est nettement plus mesuré et moins offensif

Citation :

«On a un premier ministre, un homme sincère j’imagine, je le connais, mais qui est traversé par toutes les contradictions d’une majorité extrêmement réduite»

Citation :

François Hollande a tout de même salué la décision du premier ministre d’augmenter les impôts des plus aisés mais également des grandes entreprises. «Quand il faut demander des efforts aux Français, il vaut mieux les demander aux plus fortunés ou aux entreprises qui ont fait le plus de profits», lui concède-t-il. «Si Michel Barnier dit “on rétablit l’impôt sur la fortune, on supprime la flat tax et on fait un impôt exceptionnel sur les profits eux-mêmes exceptionnels”, bien sûr que je souscrirai à ces dispositions», a aussi indiqué l’ancien chef de l’État. Avant de tempérer : «Mais ça ne suffira pas»

---------------
Lu et approuvé.
n°71633749
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 11:42:46  profilanswer

Gazwal a écrit :

Et donc ?

Et donc, contrairement à ce que tu disais, la prison sert bien à protéger la société. La réinsertion (quand elle est possible) en est la suite logique.

Gazwal a écrit :

Si si y a nettement plus légal... comme la loi du 15 août 2014. Mais évidemment c'est plus long à lire... mais nettement plus instructif sur les différents rôles de la prison.

La loi du 15 aout 2014 sert à redéfinir les considérations d'incarcération des détenus auteurs de délits (les crimes ne sont pas concernés) pour les rendre plus efficaces. Elle ne redéfinit pas le rôle de la prison.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71633766
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 11:44:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et donc, contrairement à ce que tu disais, la prison sert bien à protéger la société. La réinsertion (quand elle est possible) en est la suite logique.

Harkonnen a écrit :

La loi du 15 aout 2014 sert à redéfinir les considérations d'incarcération des détenus auteurs de délits (les crimes ne sont pas concernés) pour les rendre plus efficaces. Elle ne redéfinit pas le rôle de la prison.

Je disais qu'elle avait plusieurs rôles. Merci d'être venu confirmer que j'avais raison.  

n°71633781
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 11:46:56  profilanswer

Gazwal a écrit :

Je disais qu'elle avait plusieurs rôles. Merci d'être venu confirmer que j'avais raison.  

----

Harkonnen a écrit :

L'objectif de la prison n'est pas de changer la trajectoire des détenus, mais de protéger la société de ces individus.

Gazwal a écrit :

Légalement non.

---------------
n°71633787
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 11:47:39  profilanswer

Tu copies très bien....

Mais tu lis mal.  

Article 130-1Version en vigueur depuis le 01 octobre 2014
Création LOI n°2014-896 du 15 août 2014 - art. 1
Afin d'assurer la protection de la société, de prévenir la commission de nouvelles infractions et de restaurer l'équilibre social, dans le respect des intérêts de la victime, la peine a pour fonctions :

1° De sanctionner l'auteur de l'infraction ;

2° De favoriser son amendement, son insertion ou sa réinsertion.

n°71633792
OTH
Posté le 02-10-2024 à 11:48:10  profilanswer

La reinsertion... Le boulot n'est pas obligatoire  il me semble, donc le mec qui ne sait rien faire à le choix de sortir sans être plus qualifié.

Au mois au bagne les mecs savaient casser des cailloux à leur sortie.

n°71633798
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 11:48:34  profilanswer

Elle a donc plusieurs rôles et pas uniquement celui mentionné au dessus par je ne sais plus qui.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 11:48:34  profilanswer

n°71633800
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-10-2024 à 11:48:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Chez moi t'as des champs à perte de vue, des gares des routes des villes moyennes à moins de 30 minutes.

BULLSHIT.

Tu es soucieux de la bonne gestion des deniers publics ? Une prison, c'est aussi des acheminements quotidiens de fournitures, de denrées, des transferts de détenus... Tu ne mets pas de tels équipements à 50 ou 60 bornes d'une aire urbaine, sauf à vouloir se soustraire à toute rationalité en matière de gestion des structures carcérales.

L'État peut imposer ses projets. Si la volonté politique est de construire des prisons, l'État peut tout à fait tordre le bras des élus locaux récalcitrants.  

Citation :

L’État impose ses projets en dernière instance

Les collectivités peuvent-elles s’opposer à l’État sur ces chantiers régaliens ? « Il est possible de ralentir les procédures en déposant des recours sur le volet environnemental, le seul angle juridique possible, mais en aucun cas de faire barrage au projet », poursuit Prune Missoffe. Il existe bien des concertations préalables permettant aux habitants et élus locaux de s’exprimer – parfois vertement –, mais celles-ci n’ont pas de caractère contraignant. « Dans le cas de Muret (à proximité de Toulouse), censée accueillir une troisième prison, tous les acteurs, du maire à la présidente de région Carole Delga, ont pris position contre le projet, mais celui-ci se poursuit », constate la chargée de plaidoyer de l’OIP.

https://www.la-croix.com/France/elu [...] 1201275359

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71633812
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 11:50:56  profilanswer

Gazwal a écrit :

Tu copies très bien....

Mais tu lis mal.

Article 130-1Version en vigueur depuis le 01 octobre 2014
Création LOI n°2014-896 du 15 août 2014 - art. 1
Afin d'assurer la protection de la société, de prévenir la commission de nouvelles infractions et de restaurer l'équilibre social, dans le respect des intérêts de la victime, la peine a pour fonctions :

1° De sanctionner l'auteur de l'infraction ;

2° De favoriser son amendement, son insertion ou sa réinsertion.

Ce n'est pas parce que la loi a pour but de favoriser la réinsertion des auteurs de délits que ça change l'objectif initial de l'emprisonnement qui reste la protection de la société. Bien sur qu'on ne va pas lâcher les mecs dans la nature en leur fournissant un kit du parfait récidiviste (quoique...), mais l'objectif premier de la prison reste celui de les isoler de la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 02-10-2024 à 11:51:56

---------------
n°71633826
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 11:53:19  profilanswer

Cette mauvaise foi hallucinante. Bref t'as pissé le plus loin. Félicitations.

n°71633851
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 11:56:07  profilanswer

Les prisons c'est pour emprisonner si c'était pour réinsérer ca s'appellerait des centres de réinsertion fermés ou une connerie du genre.

n°71633853
babyboy4
Posté le 02-10-2024 à 11:56:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu es soucieux de la bonne gestion des deniers publics ? Une prison, c'est aussi des acheminements quotidiens de fournitures, de denrées, des transferts de détenus... Tu ne mets pas de tels équipements à 50 ou 60 bornes d'une aire urbaine, sauf à vouloir se soustraire à toute rationalité en matière de gestion des structures carcérales.

L'État peut imposer ses projets. Si la volonté politique est de construire des prisons, l'État peut tout à fait tordre le bras des élus locaux récalcitrants.  

Citation :

Les collectivités peuvent-elles s’opposer à l’État sur ces chantiers régaliens ? « Il est possible de ralentir les procédures en déposant des recours sur le volet environnemental, le seul angle juridique possible, mais en aucun cas de faire barrage au projet », poursuit Prune Missoffe. Il existe bien des concertations préalables permettant aux habitants et élus locaux de s’exprimer – parfois vertement –, mais celles-ci n’ont pas de caractère contraignant. « Dans le cas de Muret (à proximité de Toulouse), censée accueillir une troisième prison, tous les acteurs, du maire à la présidente de région Carole Delga, ont pris position contre le projet, mais celui-ci se poursuit », constate la chargée de plaidoyer de l’OIP.

50 ou 60 bornes c’est énorme et ne concernerait que des très grosses villes (et encore…).  
Pour les villes moyennes voir assez importantes tu dois pouvoir trouver de la place 2 à 3 fois moins loin.

n°71633857
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 11:56:39  profilanswer

Gazwal a écrit :

Cette mauvaise foi hallucinante. Bref t'as pissé le plus loin. Félicitations.

Quelle mauvaise foi ?  

Ok, alors raisonnons selon ta logique consistant à dire que la prison est inutile. Donc des mecs comme Fourniret ou Emile Louis, t'en fais quoi ?

---------------
n°71633863
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 11:57:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Quelle mauvaise foi ?  

Ok, alors raisonnons selon ta logique consistant à dire que la prison est inutile. Donc des mecs comme Fourniret ou Emile Louis, t'en fais quoi ?

Sans blague. Dire qu'elle est inutile ne signifie pas sa suppression. La rendre utile.... voilà ce que je dis. Mais les raccourcis à la con ont la vie dure.  

n°71633867
chienBlanc
Posté le 02-10-2024 à 11:58:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Hollande qui parcourt les plateaus ces derniers mois, en donnant des leçons, alors que son bilan était tellement minable qu'il n'a même pas eu les balls de se représenter. Contrairement à M.acron.
Mais qu'il aille se cacher plutôt !  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71633881
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 12:01:31  profilanswer

Gazwal a écrit :

Sans blague. Dire qu'elle est inutile ne signifie pas sa suppression. La rendre utile.... voilà ce que je dis. Mais les raccourcis à la con ont la vie dure.

Ce n'est pas utile d'isoler un mec comme Fourniret ? Et où j'ai parlé de suppression ?

Message édité par Harkonnen le 02-10-2024 à 12:01:47

---------------
n°71633885
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2024 à 12:02:14  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

[:theorie du ko]  

Toutes ces écoles, ces ephads vers chez moi qui ne reçoivent aucune livraison  :sweat: Tous ces vieux et ces gosses qu'on laisse mourrir de fin.

Car il n'y a aucune vie possible à 20-30 minutes d'une ville moyenne  :jap:  
Je me demande même comment j'arrive à vivre et aller bosser à l'autre bout de l'idf  :ouch:  

Avec des zozos comme vous pas étonnant qu'on tortille du cul pour pondre des simples prisons.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71633891
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 12:03:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Donc des mecs comme Fourniret ou Emile Louis, t'en fais quoi ?

J'ai bien quelques idées pour ces deux là.

n°71633902
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2024 à 12:05:07  profilanswer

Gazwal a écrit :

Ah c'est inutile mais on garde alors?

Tu te surpasses aujourd'hui attention à pas faire un claquage.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71633926
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-10-2024 à 12:10:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:theorie du ko]  

Toutes ces écoles, ces ephads vers chez moi qui ne reçoivent aucune livraison  :sweat: Tous ces vieux et ces gosses qu'on laisse mourrir de fin.

Car il n'y a aucune vie possible à 20-30 minutes d'une ville moyenne  :jap:  
Je me demande même comment j'arrive à vivre et aller bosser à l'autre bout de l'idf  :ouch:  

Avec des zozos comme vous pas étonnant qu'on tortille du cul pour pondre des simples prisons.

Reste courtois, si ça t'es possible.

Je suis pour la construction de nouvelles prisons. Mais soucieux de rationaliser leur gestion et de faciliter la vie du personnel pénitencier et de leurs familles (il me semble qu'il y a un problème d'attractivité pour les métiers en milieu carcéral). Donc je suis en faveur de la construction de ces prisons au sein d'aires urbaines et non en rase campagne, quitte à tordre le bras des élus locaux qui s'y opposent.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71633928
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 12:10:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te surpasse.

Ouais c'est certain que toi ça risque pas de t'arriver...

Message édité par Gazwal le 02-10-2024 à 12:15:09
n°71633954
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 12:14:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je suis pour la construction de nouvelles prisons. Mais soucieux de rationaliser leur gestion et de faciliter la vie du personnel pénitencier et de leurs familles (il me semble qu'il y a un problème d'attractivité pour les métiers en milieu carcéral). Donc je suis en faveur de la construction de ces prisons au sein d'aires urbaines et non en rase campagne, quitte à tordre le bras des élus locaux qui s'y opposent.

Pour la courtoisie, c'est visiblement pas dans ses cordes.  

Pour la construction de nouvelles prisons, ce sera inévitable sans doute. Je n'y suis pas non plus opposé. Je m'interroge seulement de la finalité de l'incarceration. Mais difficile d'en discuter quand la seule réponse est un inutile "annnnh tu veux laisser sortir guy Georges !!!"

n°71633966
babyboy4
Posté le 02-10-2024 à 12:15:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour l’attractivité je pense que ce n’est pas forcément la zone de construction qui importe ici.  
D’ailleurs je pense que tu trouveras plus de monde dans des zones plus « rurales » que dans des zones fortement peuplées (car la recherche d’emploi est plus compliquée et le coût du logement plus faible ce qui compte pour des métiers par forcément bien payés).

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 02-10-2024 à 12:26:19
n°71634017
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2024 à 12:24:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

à 20-30 minutes de n'importe quelle ville tu trouves des "déserts" où mettre des prisons.

Personne n'a parlé d'aller à 200 km de toute vie.

---------------
n°71634028
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 12:26:06  profilanswer

Gazwal a écrit :

Pour la courtoisie, c'est visiblement pas dans ses cordes.

Pour la construction de nouvelles prisons, ce sera inévitable sans doute. Je n'y suis pas non plus opposé. Je m'interroge seulement de la finalité de l'incarceration. Mais difficile d'en discuter quand la seule réponse est un inutile "annnnh tu veux laisser sortir guy Georges !!!"

J'ai essayé de débattre avec toi pour comprendre en quoi tu trouves la prison inutile, courtoisement et poliment. Je t'ai même fourni une source légale qui stipule bien que le but premier de la prison est bien d'isoler les détenus de la société, alors que toi tu prétends qu'elle sert avant tout à réinsérer les gens en me fournissant comme argument une loi qui ne sert juste qu'à redéfinir les conditions de détention des auteurs de délit.

Quand je t'ai mis face à tes contradictions, tu as été incapable de me sortir autre chose qu'un "bravo tu as pissé le plus loin" et tu m'as prêté des propos que je n'ai jamais tenus (suppression des prisons). Donc avant d'accuser tes contradicteurs, regarde donc un peu ton propre discours et la faiblesse, voire l'inexistence, de tes arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 02-10-2024 à 12:27:09

---------------
n°71634034
pistache52
Posté le 02-10-2024 à 12:27:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour l’attractivité je pense que ce n’est pas forcément la zone de construction qui importe ici.  
D’ailleurs je pense que tu trouveras plus de monde dans des zones plus « rurales » que dans des zones fortement peuplées (car la recherche d’emploi est plus compliquée et le coût du logement plus faible ce qui compte pour des métiers par forcément bien payé).

Toutes les anciennes villes de garnison devraient être ciblées pour la construction de nouvelles structures pénitentiaires.
A quelques km, il y a des km2 de champs/forêts libres.
Aucune nuisance à prévoir pour les habitants, et gain d’activités économiques à prévoir pour la ville.

n°71634046
pik3
Posté le 02-10-2024 à 12:29:13  profilanswer

Citation :

Expérimentée durant les Jeux Olympiques, la vidéosurveillance dite «algorithmique», c’est-à-dire à l’aide de caméras intelligentes, va se généraliser en France, a appris Le Figaro auprès du ministère de l’Intérieur, confirmant les informations de Francetvinfo.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20241002

Bientôt le flicage à la chinoise.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71634051
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-10-2024 à 12:30:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Expérimentée durant les Jeux Olympiques, la vidéosurveillance dite «algorithmique», c’est-à-dire à l’aide de caméras intelligentes, va se généraliser en France, a appris Le Figaro auprès du ministère de l’Intérieur, confirmant les informations de Francetvinfo.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20241002

Bientôt le flicage à la chinoise.  :o

Très bien :jap:

---------------
n°71634098
Roupillon
Posté le 02-10-2024 à 12:39:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Hollande qui parcourt les plateaus ces derniers mois, en donnant des leçons, alors que son bilan était tellement minable qu'il n'a même pas eu les balls de se représenter. Contrairement à M.acron.
Mais qu'il aille se cacher plutôt !  [:clooney24]

Il a l’expérience et la sagesse qu’un Macron n’a pas.

J’ai adoré l’époque Hollande, une présidence discrète et pas conflictuelle comme les autres.

n°71634101
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 12:39:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai essayé de débattre avec toi pour comprendre en quoi tu trouves la prison inutile,

Parce qu'elle devrait servir à autre chose que laisser des mecs roupiller toute la journée ou écouter de la musique à fond en jouant aux cartes et en fumant des bedos.  
Voilà pourquoi je la trouve inutile en l'état et je trouve qu'elle devrait servir à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazwal le 02-10-2024 à 12:40:47
n°71634108
chienBlanc
Posté le 02-10-2024 à 12:40:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai adoré l’époque Hollande, une présidence discrète et pas conflictuelle comme les autres.

LOL, t'as oublié les frondeurs, et les nombreux scandales. Cahuzac, Leonarda, etc.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71634137
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-10-2024 à 12:45:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est l'effet nostalgie ca.
On a souvent une meilleure perception des anciens présidents quand ils sont à la retraite, c'est souvent à cause de la médiocrité de ceux qui les ont remplacé.
Ca se vérifie assez souvent, par exemple avec Chirac...étrangement peu avec Sarko, personne ne regrette ce nabot.

n°71634153
Roupillon
Posté le 02-10-2024 à 12:47:17  profilanswer

Oui, j’ai détesté l’époque Sarkozy,  que des polémiques et zéro action, c’était un immigrationniste refoulé en plus.

n°71634156
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-10-2024 à 12:48:06  profilanswer

kolian a écrit :

tu veux dire, une limitation sur une section où la moyenne est de 35km/h...

oui, ca va au final juste emmerder les travailleurs en horaire décalé

Et ça va apaiser les milliers riverains avec moins de nuisances sonores. Pour la pollution, faudra voir avec les mesures faites si c'est efficace mais rien n'est sûr pour ce point.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71634161
Harkonnen
Posté le 02-10-2024 à 12:48:37  profilanswer

Gazwal a écrit :

Parce qu'elle devrait servir à autre chose que laisser des mecs roupiller toute la journée ou écouter de la musique à fond en jouant aux cartes et en fumant des bedos.

Euh, tu es sur de ça ? https://www.justice.gouv.fr/justice [...] -detention

Citation :

Les personnes détenues doivent exercer une activité en détention : travail, formation professionnelle, enseignement, activités éducatives, sportives, socio-culturelles… Ces activités permettent de les préparer à la sortie pour une meilleure réinsertion. Les activités sont mises en place par les services pénitentiaires d'insertion et de probation (SPIP) en partenariat avec des acteurs associatifs ou institutionnels.

Donc au final, les détenus sont obligés d'exercer des activités pour faciliter.... leur réinsertion. Ce n'est pas ce que tu voulais au départ ?

---------------
n°71634171
OTH
Posté le 02-10-2024 à 12:49:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

à 20-30 minutes de n'importe quelle ville tu trouves des "déserts" où mettre des prisons.

Personne n'a parlé d'aller à 200 km de toute vie.

Les Kergielen c'est à 3000km de Madagascar, la terre peuplée la plus proche

Et les visites des familles ? Ben le progrès c'est la téléconsultation. On le fait maintenant pour consulter un médecin, pourquoi pas pour dire bonjour ?

Seul réel problème, le décalage horaire

Message édité par OTH le 02-10-2024 à 12:50:49
n°71634172
Gazwal
Posté le 02-10-2024 à 12:49:50  profilanswer

Ce serait presque drôle. Comme quoi la théorie est parfois très éloigné de la réalité.

n°71634177
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-10-2024 à 12:50:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

L'objectif de la prison n'est pas de changer la trajectoire des détenus, mais de protéger la société de ces individus.

Tu te trompes sur ce point, la reinsertion est aussi le but de la prison. OK, pas très efficace, comme toujours manque de moyens.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32176  32177  32178  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)