Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28943  28944  28945  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69984701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2024 à 10:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Les employés sont chouchoutés dans des boîtes comme L'Oréal.

Bof non. https://www.glassdoor.fr/salaire/L- [...] -E3470.htm

C'est une boite qui vend de la merdouille a grosses marges, pas une boite de tech qui doit chouchouter ses employés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 10:34:51  profilanswer

n°69984702
standalone
Posté le 25-01-2024 à 10:35:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Durant les dernières années de sa vie, Mozart est souvent malade et chroniquement endetté.

C'était écrit :/

[:implosion du tibia]  
bien ouej

n°69984703
makinoe
Posté le 25-01-2024 à 10:35:05  profilanswer

OTH a écrit :

On va l'appeler "crème quantique"   [:jean-pierre goulard:8]

Déja pris [:alstyle]

n°69984705
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-01-2024 à 10:35:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toi aussi tu veux euthanasier les vieux ? :(

C'est un gauchiste faible  :(    Les vrais veulent les cacothanasier.

n°69984709
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-01-2024 à 10:35:43  profilanswer

OTH a écrit :

les agriculteurs sont comme les macronistes, ils élisent des privilégiés en croyant être du même côté de la barrière

Toute la classe politique est faite de privilégiés.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°69984710
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:35:57  profilanswer

autocall a écrit :

Les employés sont chouchoutés dans des boîtes comme L'Oréal.

Arrête un peu, certains sont sans doute chouchoutés tant qu'ils sont utiles, mais au fond dés qu'il y aura moyen de faire du pognon en les virant, y aura pas une once d'hésitation.  

Ce que je veux dire c'est qu'un patron comme ça qui tente de faire dans le larmoyant, perso j'ai des sirène qui sonnent directement: ya anguille sous roche. Tout ça c'est des rapports de force, des histoires d'intérêts et c'est tout.

n°69984730
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 10:38:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une boite qui vend de la merdouille a grosses marges, pas une boite de tech qui doit chouchouter ses employés.

Chouchoutés au sens où y a plein de pognon, bonnes conditions de travail, les cadeaux à gogo etc. Les Français aiment ça.
En effet c'est pas des top salaires parce qu'il y a peu de savoir faire, c'est une boîte de marketeux, mais c'est autre chose ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69984740
standalone
Posté le 25-01-2024 à 10:39:14  profilanswer

tamino a écrit :

J'écoutais la radio ce matin sur le sujet des agriculteurs. Alors j'ai pas eu le temps de bien saisir toutes les demandes, mais dans les exigences de la FNSEA ya clairement le fait que l'écologie c'est trop lourd, ils veulent entre autre qu'on revienne sur l'interdiction d'épandage de produits à proximité d'habitations, et j'en passe.

C'est surréaliste ces demandes là. Je me demande jusqu'où le gvt va baisser sa culotte :/

les gens ont construit des baraques en bord de champs. Et viennent se plaindre que l'agriculteur traite. C'est juste pas tenable.

Mon paternel a vécu ça il y a 30 ans, le voisin a vendu la parcelle limitrophe , un beau lotissement a poussé au bout de ses vignes.

Premier passage du sulfate de cuivre les gens sont venu raler et menacer car le linge étendu en bord de clôture était bleu.
Depuis les lois ont changé et mon père ne peut plus traiter les rang en bordure, qui crèvent. Génial.  

n°69984747
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 10:40:30  profilanswer

tamino a écrit :

Arrête un peu, certains sont sans doute chouchoutés tant qu'ils sont utiles, mais au fond dés qu'il y aura moyen de faire du pognon en les virant, y aura pas une once d'hésitation.

Ce que je veux dire c'est qu'un patron comme ça qui tente de faire dans le larmoyant, perso j'ai des sirène qui sonnent directement: ya anguille sous roche. Tout ça c'est des rapports de force, des histoires d'intérêts et c'est tout.

On est en France hein on peut pas virer les gens comme ça, surtout dans une très grosse boîte.

---------------
n°69984753
pik3
Posté le 25-01-2024 à 10:41:17  profilanswer

standalone a écrit :

les gens ont construit des baraques en bord de champs. Et viennent se plaindre que l'agriculteur traite. C'est juste pas tenable.

Mon paternel a vécu ça il y a 30 ans, le voisin a vendu la parcelle limitrophe , un beau lotissement a poussé au bout de ses vignes.

Premier passage du sulfate de cuivre les gens sont venu raler et menacer car le linge étendu en bord de clôture était bleu.
Depuis les lois ont changé et mon père ne peut plus traiter les rang en bordure, qui crèvent. Génial.  

Et les agriculteurs étaient bien contents de vendre des terrains en constructibles pour se faire plein de pognons.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 10:41:17  profilanswer

n°69984760
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:41:43  profilanswer

standalone a écrit :

Très bien, il faut plus de construction en bord de champ si ça permet de limiter les saloperies :jap:  

D'un autre côté on imagine bien que c'est uniquement ça qui se passe. Et non pas des champs en bordure d'habitations et de villages existant depuis aussi longtemps que les champs. Noooon.

n°69984768
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-01-2024 à 10:42:52  profilanswer

tamino a écrit :

Bin c'est à dire que si l'entreprise n'en a pas besoin, ça tombe un peu sous le sens oui.

---------------
Whiskytèque
n°69984774
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:43:37  profilanswer

autocall a écrit :

On est en France hein on peut pas virer les gens comme ça, surtout dans une très grosse boîte.

T'as raison, on a pas viré tous les ouvriers de diverses industries depuis des décennies. Personne est jamais viré dans des plans de licenciement économiques etc... ya pas de harcèlement pour pousser à la démission, ya jamais rien de tout ça en france.

Bref, mon sujet c'est que les larmes de crocodiles de l'autre racaille de patron, j'y crois pas.

kronekenbc a écrit :

Bin c'est à dire que si l'entreprise n'en a pas besoin, ça tombe un peu sous le sens oui.

Et du coup la santé mentale de ces pauvres gens ? :(

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 25-01-2024 à 10:44:06
n°69984788
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:45:24  profilanswer

standalone a écrit :

Et moi je constate l'inverse ici : plein de vignes plantées sur de toutes petites parcelles à coté des maisons, alors qu'auparavant il n'y avait rien, mais vu le prix auquel on vend le pinard, tout parcelle est bonne à utiliser [:simchevelu:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69984790
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-01-2024 à 10:45:40  profilanswer

tamino a écrit :

T'as raison, on a pas viré tous les ouvriers de diverses industries depuis des décennies. Personne est jamais viré dans des plans de licenciement économiques etc... ya pas de harcèlement pour pousser à la démission, ya jamais rien de tout ça en france.

Bref, mon sujet c'est que les larmes de crocodiles de l'autre racaille de patron, j'y crois pas.

[:roxelay]  

Pense à relire la définition de licenciement économique à l'occase quand même.

---------------
Whiskytèque
n°69984791
standalone
Posté le 25-01-2024 à 10:45:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Et les agriculteurs étaient bien contents de vendre des terrains en constructibles pour se faire plein de pognons.

Souvent le vendeur n'est pas l'exploitant du champs d'à coté qui va lui subir les conséquences.

tamino a écrit :

Très bien, il faut plus de construction en bord de champ si ça permet de limiter les saloperies :jap:  

le sulfate de cuivre est autorisé dans le bio.  [:anathema]  
Et si tu veux aucun produit dans les champs (ni dans les produit importé donc) il va falloir etre pret à crever la dalle

icumblood a écrit :

Et moi je constate l'inverse ici : plein de vignes plantées sur de toutes petites parcelles à coté des maisons, alors qu'auparavant il n'y avait rien, mais vu le prix auquel on vend le pinard, tout parcelle est bonne à utiliser [:simchevelu:3] .

la vigne c'est 3-4 appellations ultra rentable et le reste qui va disparaitre lentement.

Message cité 4 fois
Message édité par standalone le 25-01-2024 à 10:47:17
n°69984802
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 10:47:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Eh oui il y a des agriculteurs baisés et d'autres qui profitent.
Ceux qui sont à côté de chez moi, sont assis sur un tas d'or. Surtout ceux en bordure d'agglo...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69984803
kolian
Posté le 25-01-2024 à 10:47:16  profilanswer

standalone a écrit :

Et si tu veux aucun produit dans les champs (ni dans les produit importé donc) il va falloir etre pret à crever la dalle

Attend, y a plein de video sur YT qui explique que l'agroagriculture et la permaculture peut permettre de nourrir toute la population mondiale :o

---------------

n°69984807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2024 à 10:47:33  profilanswer

autocall a écrit :

Chouchoutés au sens où y a plein de pognon, bonnes conditions de travail, les cadeaux à gogo etc. Les Français aiment ça.
En effet c'est pas des top salaires parce qu'il y a peu de savoir faire, c'est une boîte de marketeux, mais c'est autre chose ça.

Mouais.

Les échos que j'ai des gens qui ont pu passer par cette turne ne sont pas folichons moi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69984809
v87
Posté le 25-01-2024 à 10:47:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

14 k€ de participation/intéressement pour un cadre en 2014 (avant abondement ?), moi ça m'irait bien.... :)  
https://loreal.reference-syndicale. [...] ressement/

n°69984815
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-01-2024 à 10:48:09  profilanswer

tamino a écrit :

L'entreprise n'a pas pour vocation première à faire du social.

Dans le même temps, des centaines de milliers d'offres d'emploi sont non pourvues en France.

---------------
Whiskytèque
n°69984819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:48:20  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:roxelay]  

Pense à relire la définition de licenciement économique à l'occase quand même.

C'est pas le sujet en fait. Le sujet c'est que la tirade du patron de l'oreal, c'est de la merde hypocrite. C'est tout.

kronekenbc a écrit :

L'entreprise n'a pas pour vocation première à faire du social.

Dans le même temps, des centaines de milliers d'offres d'emploi sont non pourvues en France.

Eh ben je sais pas moi, c'est le patron de l'oreal qui s'inquiète [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-01-2024 à 10:49:05
n°69984820
varlocke
Posté le 25-01-2024 à 10:48:24  profilanswer

icumblood a écrit :

A Reims il y a des vignes sur les rond-points.  [:grastriple:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69984821
standalone
Posté le 25-01-2024 à 10:48:25  profilanswer

gars_lent a écrit :

Eh oui il y a des agriculteurs baisés et d'autres qui profitent.
Ceux qui sont à côté de chez moi, sont assis sur un tas d'or. Surtout ceux en bordure d'agglo...

surtout ceux qui deviennent conseiller municipal et donc les terres sont bizarrement constructible au plu suivant  :lol:

n°69984822
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 10:48:40  profilanswer

tamino a écrit :

On parle de L'Oréal là. J'étais pas au courant qu'ils faisaient des gros plans de licenciement en France.

---------------
n°69984827
spartak01
Posté le 25-01-2024 à 10:49:21  profilanswer

prokie a écrit :

Faut assumer le bruit et les odeurs quand on achete ou construit près d'une ferme  :jap:  

Je recommande une double dose d'epandage si c'est un parisien qui a acheté à coté pour se reconnecter à la nature  [:apges:3]

Si on achète quand la ferme est déjà là, on est d'accord...

Mais par contre, si toi t'es déjà là et que l'agro-entrepreneur du coin décide de construire un méthaniseur  ou de transformer subitement ses prairies en vigne ou autre éponge à pesticides, pas d'accord...

En gros, priorité au premier sur place.

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69984828
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:49:24  profilanswer

autocall a écrit :

On parle de L'Oréal là. J'étais pas au courant qu'ils faisaient des gros plans de licenciement en France.

J'abandonne.

n°69984832
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 10:49:40  profilanswer

standalone a écrit :

surtout ceux qui deviennent conseiller municipal et donc les terres sont bizarrement constructible au plu suivant  :lol:

Mon voisin! :D
Non mais c'est important que les jeunes ménages viennent s'installer vous savez....

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69984835
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:49:43  profilanswer

varlocke a écrit :

A Reims il y a des vignes sur les rond-points.  [:grastriple:3]

Faut dire que là-bas c'est un symbole national  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69984837
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-01-2024 à 10:50:23  profilanswer

standalone a écrit :

Suffit d'importer pleins de produits non soumis aux même règles sanitaires  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Whiskytèque
n°69984851
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 10:51:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.

Les échos que j'ai des gens qui ont pu passer par cette turne ne sont pas folichons moi.

Ben c'est une boîte de marketeux donc c'est peuplé de gens horribles et qui ne peuvent prétendre qu'à des boulots de bullshiteurs, avec toute la culture de merde qui va avec. Mais conditionnellement à ça oui ils sont très bien traités.

---------------
n°69984856
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:52:06  profilanswer

Si on pouvait trouver un juste milieu, ce serait bien aussi.

---------------
n°69984882
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-01-2024 à 10:55:06  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai bossé/sous-traité vite fait pendant un stage pour une DRH de l'Oréal sur le sujet du « leadership inclusif » c'est 100% pipo leur politique de « Care » mes couilles.

C'est pour faire bonne impression sur LinkedIn parce que la violence des RH reste la même que dans toutes les grandes entreprises.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-01-2024 à 10:55:24

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69984883
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2024 à 10:55:12  profilanswer

standalone a écrit :

Si on veut vraiment faire du éco-responsable en France, la première chose à faire avant même d'envoyer tout le bétail à l'abattoir c'est d'arracher les vignes. C'est une culture extrêmement fragile qui nécessite des tonnes de produits. C'est une grosse partie des phytosanitaires utilisés en France sur une toute petite partie de la surface agricole.

Message édité par epsiloneridani le 25-01-2024 à 10:55:41
n°69984885
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2024 à 10:55:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'abandonne.

[:shay]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69984888
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-01-2024 à 10:55:29  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas le sujet en fait. Le sujet c'est que la tirade du patron de l'oreal, c'est de la merde hypocrite. C'est tout.

Peut être mais tu dis ça parce que c'est lui et c'est Loréal.

Parce que sur le fond et sans focaliser sur l'Oreal, il a quand même globalement raison.  

tamino a écrit :

Eh ben je sais pas moi, c'est le patron de l'oreal qui s'inquiète [:cosmoschtroumpf]

T'es sûr de pas t'embrouiller ? Parce que tu mélanges plein de choses qui n'ont plus aucun rapport.

---------------
Whiskytèque
n°69984892
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:56:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai bossé/sous-traité vite fait pendant un stage pour une DRH de l'Oréal sur le sujet du « leadership inclusif » c'est 100% pipo leur politique de « Care » mes couilles.

C'est pour faire bonne impression sur LinkedIn parce que la violence des RH reste la même que dans toutes les grandes entreprises.

[:jean-michel platini:3]

kronekenbc a écrit :

Parce que sur le fond et sans focaliser sur l'Oreal, il a quand même globalement raison.  

Non.

kronekenbc a écrit :

T'es sûr de pas t'embrouiller ? Parce que tu mélanges plein de choses qui n'ont plus aucun rapport.

En quoi je m'embrouille. C'est lui qui parle de TT et de santé mentale, en omettant bien qu'en règle générale, les gens sont pas obligés de faire du TT.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-01-2024 à 10:57:34
n°69984901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2024 à 10:56:41  profilanswer

tamino a écrit :

Bah les entreprises bien gérées ne devraient employer que les employés utiles, sinon, c'est tout simplement une erreur de gestion. Quand on dit "utile" ça ne veut pas dire qu'ils doivent toujours rapporter directement du pognon, mais s'ils sont "inutiles", par définition, ils doivent être virés. :o

---------------
Expert en expertises
n°69984906
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 10:57:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Peut être mais tu dis ça parce que c'est lui et c'est Loréal.

:lol:
Non

Le travail rend libre aussi tant qu'à faire?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69984914
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2024 à 10:58:18  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

De ce que j'en sais L'Oréal est une des pires boîtes en termes de profils de personnes. Tous des requins obsédés par le pognon et la réussite personnelle, avec une politique RH extrêmement dure.

D'où la réussite de cette belle entreprise française, un modèle inspirant ce m. Bettencourt :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69984915
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2024 à 10:58:21  profilanswer

tamino a écrit :

Être inutile dans une boite (ou même tout court dans la vie), je ne pense pas que ce soit particulièrement bon pour la santé mentale des gens. La solution, c'est d'aller ailleurs où ils retrouvent une utilité.

D'ailleurs, il y a bcp de gens qui changent de voie pour ce genre de raison, y compris chez des gens très éduqués avec des très bon jobs.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28943  28944  28945  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)