Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28942  28943  28944  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69984389
spartak01
Posté le 25-01-2024 à 09:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Citation :

Amélie #OudeaCastera annule une cérémonie du Souvenir, prévue ce jour à La Sorbonne. 300 invités dont une rescapée de la Shoah, le directeur de Mémorial de la Shoah, des lycéens qui s'y préparent depuis 4 mois.
Motif : elle a besoin du grand amphi pour réunir les recteurs.

https://twitter.com/Petit_Prof/stat [...] 0432582955

Décidemment c'est la championne  [:paul de saint-balby:1]

https://i.imgur.com/W4saNvj.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 09:49:50  profilanswer

n°69984396
spartak01
Posté le 25-01-2024 à 09:50:46  profilanswer

OTH a écrit :

les agriculteurs sont comme les macronistes, ils élisent des privilégiés en croyant être du même côté de la barrière

:lol:  :lol:  :lol:  

Tellement vrai...  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69984412
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-01-2024 à 09:53:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le déficit budgétaire de l'Etat "s'établirait pour 2023 à 173,3 milliards d'euros", soit 2 milliards supplémentaires par rapport à ce qui était prévu dans la loi de finances

Mozart…

https://www.bfmtv.com/economie/pour [...] 50065.html

Et surtout là c'est quoi l'excuse pour ce déficit gargantuesque ?

Les crises pétrolières de 1973 et 1979 sont passées.

La crise boursière de 1987 aussi.

La crise des subprimes de 2008 c'est fini.

Le Covid terminé.

???

n°69984424
zad38
Posté le 25-01-2024 à 09:54:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le déficit budgétaire de l'Etat "s'établirait pour 2023 à 173,3 milliards d'euros", soit 2 milliards supplémentaires par rapport à ce qui était prévu dans la loi de finances

Mozart…

Le social-étatisme dans toute sa splendeur.

n°69984430
babyboy4
Posté le 25-01-2024 à 09:55:43  profilanswer

alien64 a écrit :

Le Covid terminé.

???

Poutine et l’ED.  
Enfin je suppose.

n°69984431
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2024 à 09:55:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Le social-étatisme dans toute sa splendeur.

Et le pire c'est que personne dans l'opposition ne demande à ce qu'on réduise les frais, ils veulent tous qu'on arrose avec encore plus d'argent magique. Ca ne peut que bien se finir.

n°69984432
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 09:55:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Mozart…

Citation :

Durant les dernières années de sa vie, Mozart est souvent malade et chroniquement endetté.

C'était écrit :/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69984445
dedouille
ex dedouille29
Posté le 25-01-2024 à 09:57:56  profilanswer

TrakT a écrit :

"Moi je" :pfff:  

Une entreprise c'est une expérience commune, la déliquescence de la société n'est pas étonnante devant tant d'individualisme.

Elle est bonne celle là. :lol:  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°69984450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2024 à 09:58:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Le Covid terminé.

???

Bah le fait qu'il manque de l'argent de partout, le fait que si tu ne soutiens pas la consommation avec des aides diverses et variées, tu te retrouves avec des crises sociales monstrueuses. Les solutions existent, mais elles impliquent des mois de violences dans les rues. Déjà, il faudrait commencer par rendre efficient toute la fonction publique, revenir sur le status des fonctionnaires, les rendre adaptables et virables, et rien que ça, tu foutras la France dans la rue. Ensuite, il faudrait revoir massivement les politiques de subvention et plein d'autres choses. Un gouvernement français démocratiquement élu ne peut pas faire ça. Il sera dégagé par la rue avant même d'essayer.

---------------
Expert en expertises
n°69984455
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-01-2024 à 09:59:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a fait relever en urgence les pont-levis à toutes les portes de Paris pour bloquer les tracteurs [:stukkron:4]  

Il ne reste plus qu'à sucrer les primes des chauffeurs RATP pour qu'ils se mettent en grêve et les provinciaux n'auront plus aucun moyen d'accéder à Paris.

Je dois dire que ça fait un drôle d'effet de voir les modérateurs poster pour donner leur avis alors qu'il y a des trucs sympa comme des appels aux meurtres à traiter depuis des jours dans un fameux topic d'extrême droite  [:pesos]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 09:59:33  profilanswer

n°69984458
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2024 à 09:59:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah le fait qu'il manque de l'argent de partout, le fait que si tu ne soutiens pas la consommation avec des aides diverses et variées, tu te retrouves avec des crises sociales monstrueuses. Les solutions existent, mais elles impliquent des mois de violences dans les rues. Déjà, il faudrait commencer par rendre efficient toute la fonction publique, revenir sur le status des fonctionnaires, les rendre adaptables et virables, et rien que ça, tu foutras la France dans la rue. Ensuite, il faudrait revoir massivement les politiques de subvention et plein d'autres choses. Un gouvernement français démocratiquement élu ne peut pas faire ça. Il sera dégagé par la rue avant même d'essayer.

En France on a également un vrai souci de civisme économique.

Les gens se fichent d'acheter Français, ça joue très peu dans la décision d'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-01-2024 à 10:00:10

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69984459
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:00:00  profilanswer

J'écoutais la radio ce matin sur le sujet des agriculteurs. Alors j'ai pas eu le temps de bien saisir toutes les demandes, mais dans les exigences de la FNSEA ya clairement le fait que l'écologie c'est trop lourd, ils veulent entre autre qu'on revienne sur l'interdiction d'épandage de produits à proximité d'habitations, et j'en passe.

C'est surréaliste ces demandes là. Je me demande jusqu'où le gvt va baisser sa culotte :/

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 25-01-2024 à 10:02:31
n°69984474
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-01-2024 à 10:01:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En ce moment on apprend que la PAC tarde a être versée aux agriculteurs. Pourquoi ne pas faire pareil aux retraités ?
"Bonjour les retraités, les caisses de l’État sont presque vide donc ce mois-ce c'est 500€ pour tout le monde"  :D

n°69984475
babyboy4
Posté le 25-01-2024 à 10:01:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

En France on a également un vrai souci de civisme économique.

Les gens se fichent d'acheter Français, ça joue très peu dans la décision d'achat.

On est citoyens du Monde.

n°69984478
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-01-2024 à 10:02:21  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Amélie #OudeaCastera annule une cérémonie du Souvenir, prévue ce jour à La Sorbonne. 300 invités dont une rescapée de la Shoah, le directeur de Mémorial de la Shoah, des lycéens qui s'y préparent depuis 4 mois.

un grand amphi pour dix recteurs, c'est peut-être beaucoup.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69984490
ecirbaf
Posté le 25-01-2024 à 10:03:42  profilanswer

alien64 a écrit :

En ce moment on apprend que la PAC tarde a être versée aux agriculteurs. Pourquoi ne pas faire pareil aux retraités ?
"Bonjour les retraités, les caisses de l’État sont presque vide donc ce mois-ce c'est 500€ pour tout le monde"  :D

Qu'ils ferment les vannes déjà sur les émoluments des députés et sénateurs et sur le train de vie de toute la clique gouvernementale.

n°69984498
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:04:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La vie est difficile pour eux...  [:luxy]  

https://www.linternaute.com/actuali [...] s-annuels/

Citation :

Alors que le niveau de vie médian de la population française s'élevait à 23 160 euros net annuels en France métropolitaine en 2021 selon l'Insee, la ministre touchait 500 000 euros brut par an, dont une prime de 100 000 euros sur objectif. Trop élevé ? Pas vraiment si l'on en croit les mots de la principale concernée devant la commission d'enquête parlementaire, le 16 novembre 2023 : "Si je rapporte ma rémunération actuelle à au volume d'heures que chaque semaine je m'enfourne, en bossant jours, nuits, week-ends, je ne suis pas bien payée. Ce n'est pas grave, j'ai une mission fondamentale dans un moment important pour le pays. Et je suis passionnée par ce que je fais". Elle avait également expliqué avoir divisé son salaire par trois après son départ de Carrefour (1,4 million d'euros par an).

[:clooney24]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69984503
Tuxerman12
Posté le 25-01-2024 à 10:05:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est le principe de la rente, l'objectif de tout capitaliste  :jap:

Et du télétravail.

n°69984511
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:07:49  profilanswer

autocall a écrit :

J'avoue que les images des flics qui faisaient la circulation pour laisser le passage aux tracteurs qui allaient bloquer les routes ou ravaler la façade de la préfecture, sacré spectacle  [:donkeyshoot]

Incompréhensible ça. On gueule contre les enfoirés qui foutent le bordel pendant les émeutes mais là on laisse faire, alors qu'au final c'est encore l'État qui doit payer pour nettoyer les dégueulasseries.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69984514
kolian
Posté le 25-01-2024 à 10:07:58  profilanswer

OTH a écrit :

les agriculteurs sont comme les macronistes, ils élisent des privilégiés en croyant être du même côté de la barrière

hé ho, tu ne voudrais pas non plus qu'on rappel que nos cher agriculteurs français étaient très heureux à une époque de vendre toutes leurs marchandises a l'agroindustrie au détriment d'autre canaux de distribution...Et forcément avec el temps ils l'ont eut dans le cul lulu :o

---------------

n°69984524
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2024 à 10:09:46  profilanswer

pesos a écrit :

Je dois dire que ça fait un drôle d'effet de voir les modérateurs poster pour donner leur avis alors qu'il y a des trucs sympa comme des appels aux meurtres à traiter depuis des jours dans un fameux topic d'extrême droite  [:pesos]

Oui je suis modérateur mais j'ai encore le droit de poster sur hfr même quand il y a des alertes en cours. Idem pour mes collègues d'ailleurs. J'ai traité un certain nombre d'alertes mais je n'allais pas passer ma journée là-dessus donc oui il en reste. 22 si tu veux tout savoir.

n°69984525
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 10:09:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et du télétravail.

Élargissons donc au travail de bureau tant qu’à faire.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69984542
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:13:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le confinement avec les gosses et le TT actuel n’a rien à voir. Aujourd’hui ce sont quelques jours modulables et sans les enfants.
Quant à la solidarité avec les cols bleus, je me marre, qui parle là? [:the este]  
Qu’est-ce que j’en ai à foutre moi si les ouvriers ont des obligations, fallait se débrouiller avant.

Non, les gens n’aiment pas forcément leurs collègues de bureau, se taper la route pour des réunions inutiles, ne sont pas forcément attachés à leur boîte et c’est pas une présence physique qui y changera grand chose.

Moi je TT 2j/semaine, je passe plus de temps avec mes enfants, je prends moins ma voiture et d’après mes EPA je reste productif. Vas te faire foutre Nico et balaie devant ta porte dorée.

Un peu de respect s'il te plait.

---------------
n°69984548
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:14:23  profilanswer

DeltaVega a écrit :

:D  

Sans parler du fait que ce soit des adulescents, soit un cerveau d'ado dans un corps d'adulte :O

Qui jouent aux Lego également  :D .

---------------
n°69984550
Shane Hann​igan
Posté le 25-01-2024 à 10:14:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après le jour où il se fera virer parce qu’au final quitte à ne pas être au bureau autant prendre quelqu’un de moins cher à l’étranger il ne faudra pas venir pleurer.

+5.

Les mecs s'en rendent ptêt pas compte (faut pas être très finaud pourtant) mais c'est exactement la tournure des discussions en ce moment: "si les mecs viennent jamais au bureau, autant prendre un mec à Mumbai ou Pune".

n°69984554
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-01-2024 à 10:15:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui je suis modérateur mais j'ai encore le droit de poster sur hfr même quand il y a des alertes en cours. Idem pour mes collègues d'ailleurs. J'ai traité un certain nombre d'alertes mais je n'allais pas passer ma journée là-dessus donc oui il en reste. 22 si tu veux tout savoir.

Pesos te rappelle simplement que tu est a son service car tu a accepté la fonction de modérateur et que lui est un simple usager, en droit d'utiliser le forum selon les règles définies dans la charte.

Tu devrais t'excuser.
D'autant plus que tu est devenu modo en même temps que le forum bascule a l'ED, on se doute bien que quand il était mieux tenu, tu n'aurais pas été modo :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69984562
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:16:42  profilanswer

varlocke a écrit :

J'attends que ça depuis des jours.
 [:hugeq:1]  

J'attends qu'ils déversent des tas de merde sur les Champs.  :love:  
Qu'ils labourent le champs de Mars.  :love:  
Qu'ils bloquent l'autoroute qui va à Roissy.  :love:  
Opérations escargot sur le périph.  :love:  

Les gens obligés de manger des rats  :love: . Et quand il n'y aura plus de rats, les migrants  :love: .

---------------
n°69984567
icumblood
Test your might
Posté le 25-01-2024 à 10:17:56  profilanswer

OTH a écrit :

LES ACTES ANTISÉMITES ONT BONDI DE 1000% EN FRANCE APRÈS LES ATTAQUES DU 7 OCTOBRE EN ISRAËL

Citation :

Avant les attaques du Hamas en Israël, une quarantaine d'actes étaient rapportés mensuellement en période estivale. Ces chiffres ont bondi à 563 en octobre, 504 en novembre et 175 en décembre après le octobre 2023.

https://www.bfmtv.com/societe/les-a [...] 50099.html

[:surprised pikachu]

---------------
n°69984574
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2024 à 10:18:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pesos te rappelle simplement que tu est a son service car tu a accepté la fonction de modérateur et que lui est un simple usager, en droit d'utiliser le forum selon les règles définies dans la charte.

Tu devrais t'excuser.
D'autant plus que tu est devenu modo en même temps que le forum bascule a l'ED, on se doute bien que quand il était mieux tenu, tu n'aurais pas été modo :o

Cela dit en 2017 quand le forum était plein de fanboy LFI et d'asselinistes ça devait être sympa aussi la modération  [:frogaski62:5]

n°69984581
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-01-2024 à 10:19:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Remontée surprise de sa popularité chez les électeurs LFI.

:D

n°69984589
ecirbaf
Posté le 25-01-2024 à 10:20:37  profilanswer

Vous vous acharnez sur gars_lent alors qu'il a bien mentionné être 2 jours en télétravail par semaine, on est loin du full TT et du type qui ne met jamais les pieds au bureau.  
A mon taf, on est tous à 1 ou 2 jours de TT par semaine et ça nous empêche pas de participer aux réunions et d'avoir un travail d'équipe aussi efficace qu'avant.  

Et oui tous les métiers ne sont pas tous télétravaillables, mais ça, nous n'y pouvons rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ecirbaf le 25-01-2024 à 10:21:11
n°69984596
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-01-2024 à 10:21:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et le pire c'est que personne dans l'opposition ne demande à ce qu'on réduise les frais, ils veulent tous qu'on arrose avec encore plus d'argent magique. Ca ne peut que bien se finir.

non  [:adrien_quatrenains:10]

n°69984608
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-01-2024 à 10:23:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit en 2017 quand le forum était plein de fanboy LFI et d'asselinistes ça devait être sympa aussi la modération  [:frogaski62:5]

Ils sont toujours là mais aujourd'hui, vu que c'est honteux de s'afficher chez LFI (a part pour quelques jusqu'auboutistes), ils disent qu'ils votent au NPA ou autre formation de Gauche ++.
Et vu que ces formations ne font a peu prêt rien électoralement s'entends, c'est un positionnement 100% win, dans l'opposition, mais sans se mouiller avec les autres débiles semi antisémites :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69984626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2024 à 10:25:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Mozart…

Preuve que la France est encore un pays assez fort, et vous vous plaignez.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69984633
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2024 à 10:26:20  profilanswer

Il veut changer le troisième ou le quatrième chiffre après la virgule, ça nous fait une belle jambe. J'attends toujours de voir le politique qui aura le courage de dire ce qu'on sait tous sur hfr, à savoir que le plus gros poste de dépense public en France et de très loin c'est le vieillissement de la population et que tant qu'on ne fera rien de ce côté là on n'aura pas d'amélioration sensible des finances du pays.

n°69984639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2024 à 10:26:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il veut changer le troisième ou le quatrième chiffre après la virgule, ça nous fait une belle jambe. J'attends toujours de voir le politique qui aura le courage de dire ce qu'on sait tous sur hfr, à savoir que le plus gros poste de dépense public en France et de très loin c'est le vieillissement de la population et que tant qu'on ne fera rien de ce côté là on n'aura pas d'amélioration sensible des finances du pays.

Toi aussi tu veux euthanasier les vieux ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69984648
prokie
Trump 2028
Posté le 25-01-2024 à 10:28:59  profilanswer

tamino a écrit :

J'écoutais la radio ce matin sur le sujet des agriculteurs. Alors j'ai pas eu le temps de bien saisir toutes les demandes, mais dans les exigences de la FNSEA ya clairement le fait que l'écologie c'est trop lourd, ils veulent entre autre qu'on revienne sur l'interdiction d'épandage de produits à proximité d'habitations, et j'en passe.

C'est surréaliste ces demandes là. Je me demande jusqu'où le gvt va baisser sa culotte :/

Faut assumer le bruit et les odeurs quand on achete ou construit près d'une ferme  :jap:  

Je recommande une double dose d'epandage si c'est un parisien qui a acheté à coté pour se reconnecter à la nature  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 25-01-2024 à 10:29:23

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69984650
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-01-2024 à 10:29:31  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Vous vous acharnez sur gars_lent alors qu'il a bien mentionné être 2 jours en télétravail par semaine, on est loin du full TT et du type qui met jamais les pieds au bureau.  
A mon taf, on est tous à 1 ou 2 jours de TT par semaine et ça nous empêche pas de participer aux réunions et d'avoir un travail d'équipe aussi efficace qu'avant.  

Et oui tous les métiers ne sont pas tous télétravaillables, mais ça, nous n'y pouvons rien.

Non mais le message du patron de l'oreal c'est de la merde, faut être aveugle pour pas le voir. Le type veut nous faire pleurer en parlant d'employés sans attachement, sans passion quand les boites d'aujourd'hui, surtout de la taille de la sienne en ont strictement rien à foutre de leurs employés ? ça n'a strictement rien à voir avec TT ou pas TT. Puis il veut nous faire croire que c'est pour la santé mentale de ses employés qu'il dit ça ? Wtf, comme si le TT était obligatoire. Et alors le summum avec l'argument de la solidarité avec les cols bleus  [:vieux slip] , d'une il en a rien à foutre des cols bleus, de deux c'est sur, les cols bleus ça leur fait une belle jambe que ceux qui peuvent TT soient chez eux ou sur place.

Je sais pas quel est son objectif, mais j'ai une certitude: c'est pas le bien de ses employés.

n°69984668
standalone
Posté le 25-01-2024 à 10:31:44  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ses kpi sont de divertir toute la merde sur elle, elle s'y attèle avec assiduité!

n°69984679
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 10:32:40  profilanswer

tamino a écrit :

les boites d'aujourd'hui, surtout de la taille de la sienne en ont strictement rien à foutre de leurs employés ?

Les employés sont chouchoutés dans des boîtes comme L'Oréal.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69984701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2024 à 10:34:51  profilanswer

autocall a écrit :

Les employés sont chouchoutés dans des boîtes comme L'Oréal.

Bof non. https://www.glassdoor.fr/salaire/L- [...] -E3470.htm

C'est une boite qui vend de la merdouille a grosses marges, pas une boite de tech qui doit chouchouter ses employés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28942  28943  28944  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)