| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:49:50 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
alien64 you touch my tralala |
|
zad38 |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:59:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Les gens se fichent d'acheter Français, ça joue très peu dans la décision d'achat. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-01-2024 à 10:00:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tamino master proxy 2 gates | J'écoutais la radio ce matin sur le sujet des agriculteurs. Alors j'ai pas eu le temps de bien saisir toutes les demandes, mais dans les exigences de la FNSEA ya clairement le fait que l'écologie c'est trop lourd, ils veulent entre autre qu'on revienne sur l'interdiction d'épandage de produits à proximité d'habitations, et j'en passe.
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 25-01-2024 à 10:02:31 |
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ecirbaf |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tuxerman12 |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shane Hannigan |
Les mecs s'en rendent ptêt pas compte (faut pas être très finaud pourtant) mais c'est exactement la tournure des discussions en ce moment: "si les mecs viennent jamais au bureau, autant prendre un mec à Mumbai ou Pune". |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
ecirbaf | Vous vous acharnez sur gars_lent alors qu'il a bien mentionné être 2 jours en télétravail par semaine, on est loin du full TT et du type qui ne met jamais les pieds au bureau. Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 25-01-2024 à 10:21:11 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 25-01-2024 à 10:29:23 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
tamino master proxy 2 gates |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |