| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 23:48:49 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 23:59:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nouveau pseudo | Peut etre que yavait pas d'équivalent oqtf demandant gentiment de quitter à son gré le territoire du seigneur local |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 05-01-2024 à 01:30:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Toussa Faites mieux ! |
|
nouveau pseudo | Évidemment. |
99luftballons | Je ne sais pas si cet article sur le bilan sur l'immigration de Darmanain évalué par la Cour des Comptes est passé. Quelques quotes
Message cité 2 fois Message édité par 99luftballons le 05-01-2024 à 04:24:38 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 05-01-2024 à 06:35:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dénonciation par Isabelle, femme d'Édouard II d'angleterre, et fille de Philippe le Bel. Plus tard, elle se montrera encore fine politicienne, en faisant assassiner son mari Édouard II dans des conditions tout aussi appétissantes
Message édité par Maldoror le 05-01-2024 à 07:19:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
smiley0041 |
Les OQTF on ne le exécute jamais je me demande encore pourquoi elles sont délivrées --------------- Mon feed |
coyote28 |
nouveau pseudo |
Ça donne du boulot à des fonctionnaires. |
nouveau pseudo | Je te refilerai ça à une boîte privée payée au chiffre de vraies explusions exécutés ptin Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 05-01-2024 à 07:57:18 |
smiley0041 |
Si ce sont les pays d'origine qui refusent , ça ne va pas changer grand chose. --------------- Mon feed |
nouveau pseudo |
smiley0041 |
C'est ridicule, si tu les fais embarquer dans l'avion mais qu'on leur interdit la descente, tu m'expliques ce que tu as gagné ? --------------- Mon feed |
nouveau pseudo | T'es trop premier degré dès le matin, lâche du lest. Message édité par nouveau pseudo le 05-01-2024 à 08:05:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole |
D'où l'intérêt des externalisation comme le Rwanda. Le principal étant de les faire sortir du territoire. |
coyote28 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a des accords entre les pays pour extrader les ressortissants. L'algerie et le maroc, notamment, traînent des pieds pour qu'on leur refile leurs bouses. Or les accords prévoient l'accord du pays d'origine pour que ses citoyens descendent de l'avion. C'est une OQTF,, pas un voyage organisé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead | C’est cool ce fonctionnement à sens unique.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |