| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 14:27:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grotius |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hisvin | En tout cas, Grotius malgré le fait qu'il vive au XXIème siècle n'est toujours pas capable d'accentuer correctement. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 14:34:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pour remettre l'église au milieu du village :
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 14:47:44 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-08-2023 à 14:57:13 |
Born Dead | Si elle est restée là jusqu'en 2016 c'est normal que personne n'ait roulé à cet endroit. Message édité par Born Dead le 24-08-2023 à 14:53:51 |
hisvin |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
meta67 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 24-08-2023 à 15:01:04 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La chance de ce couple --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Hôtels ou tu tiens pas debout dans les chambres et ou tu dors par terre, viande faite presque exclusivement de gras hors de prix, dessins animes débiles, musique de merde, nationalisme voir impérialisme ignoble qu'est toujours pas mort, misogynie generalisee, xénophobie generalisee, relations interclasses dégueulasses, etc etc etc. Locaux a vies de merde tout court. Parfait exemple de ce qui ne faut pas suivre. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 24-08-2023 à 15:05:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
C'est comme Giscard qui invitait son prof de tennis (en présence de Chirac pour humilier celui-ci) |
meta67 |
Et ils mangent du kfc à noel, il faut commander des semaines à l'avance pour en avoir Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 24-08-2023 à 15:06:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Van Winkle Tchic tcha |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 24-08-2023 à 16:36:52 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |