Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27625  27626  27627  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69060518
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 13:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

2ème derrière le Danemark

Ha oui voila, c'est ce qu'il me semblait, merci à toi  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 13:44:50  profilanswer

n°69060522
Kayou
Posté le 24-08-2023 à 13:45:10  profilanswer

Et pourquoi pas au bénéfice des marchés, producteurs locaux, box ?

n°69060523
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-08-2023 à 13:45:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oh le coquinou, tu crois qu'on voit pas ta pub pour les enseignes de Mulliez ?

[:rofl]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69060529
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 13:46:13  profilanswer

Chips a écrit :

euh non... loisirs != consommer

Mais qu'est ce que tu racontes : tu payes tes factures, tes impôts, ton crédit immo, tu manges et s'il te reste des sous loisirs, enfin c'est la logique pour tous les gens autours de moi dans les mêmes salaires que ma femme et moi même

---------------
n°69060542
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-08-2023 à 13:47:37  profilanswer

Chips a écrit :

Ben oui, il y a pas d'apple store à trifouilly les oies  [:somberlain_multi:5]

[:guillaume truand:2]

n°69060545
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2023 à 13:47:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

facile le +1
"on aurait pas du"
les Français ont voté contre en 2005 en fait
mais oups il ne fallait pas pourtant  [:heech:1]

Je n'ai pas dit que c'était la faute des français ayant voté, j'ai mis +1 car c'était une belle connerie.

---------------
n°69060550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 13:48:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça a détruit pas mal de centre-ville de province et les entrées de ville également.

Perso, que ça se casse la gueule me réjouis mais comme le dit RC c'est au profit d'Amazon donc bon.

Faut également voir le développement des enseignes type Nooze ou Action.

La pour le coup je suis d'accord avec lui.

Rien de plus chiant que de faire ses courses dans les ptits commerces des centre villes, a courir d'un coin a l'autre pour chaque merde.

Aussi, je préfère avoir affaire a des vendeurs qu'a des commerçants. Le ptit vieux neurasthénique que t'as l'impression de déranger c'est plus dans la ptite boutique poussiéreuse de quartier qu'a la Fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-08-2023 à 13:50:12

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69060562
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-08-2023 à 13:50:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Savoureuse défense des patriotes qui défendent un pays qui menace de nous nuker tout les matins.

Non mais faut être complètement a la masse pour penser que c'est ne serait-ce que potentiellement probable :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69060565
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2023 à 13:50:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça a détruit pas mal de centre-ville de province et les entrées de ville également.  

Perso, que ça se casse la gueule me réjouis mais comme le dit RC c'est au profit d'Amazon donc bon.

Faut également voir le développement des enseignes type Nooze ou Action.

Noz.
quelle horreur ce truc (comme Action d'ailleurs).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69060574
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-08-2023 à 13:51:54  profilanswer

Action, ma femme et mes filles adorent.
Je comprends pas.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 13:51:54  profilanswer

n°69060581
Chips
Posté le 24-08-2023 à 13:52:47  profilanswer

leur whey est pas cher  [:marion_declin:1]

n°69060590
la lampe
Posté le 24-08-2023 à 13:53:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

La pour le coup je suis d'accord avec lui.

Rien de plus chiant que de faire ses courses dans les ptits commerces des centre villes, a courir d'un coin a l'autre pour chaque merde.

Aussi, je préfère avoir affaire a des vendeurs qu'a des commerçants. Le ptit vieux neurasthénique que t'as l'impression de déranger c'est plus dans la ptite boutique poussiéreuse de quartier qu'a la Fnac.

Je dois admettre avoir un regard d'urbain d'une grande métropole.

n°69060592
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 13:53:36  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Non mais faut être complètement a la masse pour penser que c'est ne serait-ce que potentiellement probable :D

C'est également complètement débile de voir dans les différents propos une défense de la Russie. On peut très bien considérer les Américains comme des amis remplissant également le rôle d'ennemis, sans pour autant défendre la Russie. Logique absolue digne des HLPSDNH que voila.

n°69060610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 13:55:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Je dois admettre avoir un regard d'urbain d'une grande métropole.

La fameuse expérience consommateur. Pinacle de la société de consommation vulgaire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69060611
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2023 à 13:55:04  profilanswer

Et ? Ce pays souhaite nous voir détruits et des soit-disant "patriotes"  défendent ça.
Ca divise pas un peu par 0 là haut ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69060619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 13:55:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non la division suppose un nombre important de portes logiques.

---------------
n°69060622
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2023 à 13:56:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oh le coquinou, tu crois qu'on voit pas ta pub pour les enseignes de Mulliez ?

C'est totalement à l'insu de mon plein gré.  [:cosmoschtroumpf]  :o  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69060639
grotius
Posté le 24-08-2023 à 13:59:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le Japon perd chaque année plusieurs centaines de milliers d'habitants.

L'année dernière, il y a eu 800 000 japonais en moins dans le pays (https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/japon-le-vertige-dune-population-vieillissante-1968254) !

Donc, le marché de la construction n'a strictement rien à voir avec celui de la France où il manque encore des centaines de milliers de logement décents ou au moins moderne (isolation, etc.), ce dont le Japon se fout royalement (l'isolation des maisons y est catastrophiques par exemple).

Au Japon, cela plusieurs années que chaque année, une agglomération comme Metz disparait purement et simplement.
Il faut imaginer donc la ville et ses banlieues vidées de leurs habitants.
Et c'est pour cela qu'au Japon apparaissent des villes fantômes (où seuls quelques derniers des Mohicans y habitent encore).

Donc, le besoin en main d’œuvre dans le bâtiment est bien plus faible qu'en France.

Après, concernant l'immigration dans ce pays, ils viennent encore de durcir les conditions.
Sauf que leur population, en plus de diminuer drastiquement, est aussi très vieillissante : cela pose d'énorme problème de main d’œuvre !
Les entreprises sont obligées de baisser leur production car elle ne trouve pas de salariés.  
Et pourtant, si l'âge où il est possible de prendre sa retraite est à 65 ans, on constate qu'ils sont très nombreux à rester travailler longtemps après.
Et sous la pression des entreprises, le Japon a d'ailleurs modifié très récemment l'âge obligatoire de prise de la retraite, pour le passer de... 75 ans à 80 ans...

Bref, le Japon envoie tout sauf du rêve : ce pays est en train de se suicider par refus de l'immigration.

Ça c'est de l'avenir !  [:cytrouille]  

Belle analyse d un gars qui visiblement ne connait rien du japon et n y a jamais foutu les pieds.

Le Japon est au contraire un exemple de réussite et de resilience, que la France ferait bien de suivre.

La qualité du bâtit, est juste  incroyable, pour tout type d habitat, avec une maitrise de tous les types de construction. Les japonais ont su également preserver leur culture, leur mode de vie, leur unité malgré l occupation américaine. Et c est safe et propre. Je sais pas de quelle ville fantome tu parles, tu dois confondre avec la chine.

Réduire la population c est la seule solution a la fois pour lutter contre le RC, et ne pas augmenter encore les tensions.

A 55 millions on ne manquait de rien en France, a 67M on a deja beaucoup de problèmes a 80 ce sera l enfer.

n°69060651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2023 à 14:01:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

CAMPEDEL nous a fait on excellent démonstration pourtant
il dit bien qu'ils ne veulent pas donc
profiter d'un accident pour tout revoir. effectivement ca demande plus de temps

moi je dirais que c'est pas le soucis d'origine en fait et qui si on doit attendre un accident pour se poser la question d'une quelconque planification ca prouve au contrefaire qu'il n'y en a pas. de planification

toutes les nuits il y a des chantiers monstres autour de paris/lyon et probablement d'autres grandes villes qui ont lieu de 22 à 4h du mat', où les gens abattent un boulot monstre pour préserver la mobilité des travailleurs en journée, que ce soit pour des réparations urgentes ou de l'entretien.
avant que mon père parte à la retraite, il prenait encore des appels pour mobiliser des équipes à n'importe quelle heure en quelques heures pour réparer un tronçon complet d'autoroute ou de route ou un pont suite à un gros accident/glissement de terrain/autre fortuit
chaque fois qu'il y a une catastrophe naturelle, les foyers ayant une panne d'électricité de plus de quelques heures sont l'exception tant les équipes de RTE/Enedis font un boulot de dingue pour rétablir le service
donc sur ce sujet, stop les conneries anti-france merci :o

---------------
we are the dollars and cents
n°69060676
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-08-2023 à 14:04:25  profilanswer

Oula malheureux, c'est fini ça.
En 2023, t'es team bleu ou team rouge, y'a pas d'entre deux, y'a pas de débat, y'a pas d'idées, y'a ton camp et le camp d'en face, et eux sont méchants.

[Toine] a écrit :

Et ? Ce pays souhaite nous voir détruits et des soit-disant "patriotes"  défendent ça.

Mais sur quelle foutue planète faut être pour penser que ça va arriver sérieusement? Tu crois que Poutine ou tout autre dirigeant se lève le matin en se disant "tiens eux j'vais les raser ils m'ont saoulés". Sur Civ ça marche très bien, IRL c'est un tantinet plus complexe.
Ca ne veux pas pour autant dire que ce pays (et d'autres) jouent leurs partitions, pour leurs intérêts, quitte à nous porter des coups pour ça.
Pour reprendre de Gaulle qui lui même reprenait un Anglais : "Les Etats n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts"

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69060690
Coroners
Posté le 24-08-2023 à 14:05:58  profilanswer

Citation :

Le Maire veut «renforcer» le contrôle des investissements étrangers dans les entreprises françaises

Le contrôle, automatique lorsqu’un investisseur non-européen achète 10% ou plus d’un capital, serait étendu, d’après le ministre de l’Économie.

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a annoncé jeudi son intention de durcir le contrôle par l'État des investissements étrangers dans les sociétés françaises, à l'occasion de son discours de rentrée à Alex (Haute-Savoie).

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] s-20230824

n°69060691
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2023 à 14:06:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’imagine qu’au regard des nombreuses destructions liées aux tremblements de terre, les japonais doivent être champion en remise en état. Pour eux c’est une question de survie et donc d’organisation en capacité de s’adapter à cet élément.

j'ai aucun doute qu'un truc équivalent à paris, tu as une remise en état très rapide aussi
(sauf si ça touche un monument historique, bon...)

---------------
n°69060710
filiptif
Posté le 24-08-2023 à 14:08:19  profilanswer

grotius a écrit :

Belle analyse d un gars qui visiblement ne connait rien du japon et n y a jamais foutu les pieds.

Le Japon est au contraire un exemple de réussite et de resilience, que la France ferait bien de suivre.

La qualité du bâtit, est juste  incroyable, pour tout type d habitat, avec une maitrise de tous les types de construction. Les japonais ont su également preserver leur culture, leur mode de vie, leur unité malgré l occupation américaine. Et c est safe et propre. Je sais pas de quelle ville fantome tu parles, tu dois confondre avec la chine.

Réduire la population c est la seule solution a la fois pour lutter contre le RC, et ne pas augmenter encore les tensions.

A 55 millions on ne manquait de rien en France, a 67M on a deja beaucoup de problèmes a 80 ce sera l enfer.

N'imp ces deux phrases.

Déjà, même avec une population légèrement croissante, on va devoir faire des économies moralement difficiles sur les soins de fin de vie des vieux, alors imagine avec une population en déclin.

n°69060716
Coroners
Posté le 24-08-2023 à 14:08:41  profilanswer

Mais sur quelle foutue planète faut être pour penser que ça va arriver sérieusement? Tu crois que Poutine ou tout autre dirigeant se lève le matin en se disant "tiens eux j'vais les raser ils m'ont saoulés". Sur Civ ça marche très bien, IRL c'est un tantinet plus complexe.
Ca ne veux pas pour autant dire que ce pays (et d'autres) jouent leurs partitions, pour leurs intérêts, quitte à nous porter des coups pour ça.
Pour reprendre de Gaulle qui lui même reprenait un Anglais : "Les Etats n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts"

ils peuvent aussi très bien vouloir nous emporter dans leur chute, je vois pas où ce raisonnement serait inconcevable

n°69060726
Coroners
Posté le 24-08-2023 à 14:09:47  profilanswer

filiptif a écrit :

N'imp ces deux phrases.

Déjà, même avec une population légèrement croissante, on va devoir faire des économies moralement difficiles sur les soins de fin de vie des vieux, alors imagine avec une population en déclin.

va juste falloir faire tourner les usines de piquouses, et tout ira très bien  [:spaarks] (suicide assisté)

Message édité par Coroners le 24-08-2023 à 14:10:23
n°69060752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2023 à 14:12:05  profilanswer

Mais qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?
Le fait que ça n'arrivera pas enlève t'il l'animosité et la malveillance donc nous sommes la cible de la part de ces malades mentaux ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69060755
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-08-2023 à 14:12:27  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai aucun doute qu'un truc équivalent à paris, tu as une remise en état très rapide aussi

On en est où des chantiers où les bâtiments se sont effondrés ? Comme par exemple à Lille ici ?
https://img.20mn.fr/pKfBkCmeR3KGhqQLMlOMBSk/640x410_lille-le-12-novembre-2022-deux-immeubles-d-babitations-avec-des-commerces-au-res-de-chaussee-se-sont-effondres-vers-9h-du-matin-le-bilan-provisoire-en-fin-de-journee-etait-etabli-a-un-blesse-et-un-porte-disparu

C'est arrivé en novembre dernier, à ce jour c'est toujours pareil modulo les débris évacués et des barrières anti intrusions disposées devant.
Même situation à Marseille.

Les faits

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 24-08-2023 à 14:13:09

---------------
n°69060774
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2023 à 14:14:29  profilanswer

Fender a écrit :

Peut être ou peut re pas j’en sais rien. Mais ce qui me semble cohérent et logique, c’est que plus ton pays est soumis à des destructions naturelles plus il doit être organisé pour répondre aux besoins de reconstruction rapide. De même que dans les pays chauds ils doivent avoir davantage de compétences pour construire des villes qui maximisent les éléments rafraîchissants et qui minimisent les éléments qui chauffent (du moins avant l’invention de la Clim).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69060783
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2023 à 14:15:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On en est où des chantiers où les bâtiments se sont effondrés ? Comme par exemple à Lille ici ?
https://img.20mn.fr/pKfBkCmeR3KGhqQ [...] te-disparu

C'est arrivé en novembre dernier, à ce jour c'est toujours pareil modulo les débris évacués et des barrières anti intrusions disposées devant.
Même situation à Marseille.

Les faits

ce sont des bâtiments publics ?
sinon, demande aux assureurs
les faits aussi

et ça reste pas comparable à une axe central comme ton truc japonais.
va faire un trou de 10m au milieu du périph, tu verras combien de temps il reste si tu veux

---------------
n°69060785
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2023 à 14:15:27  profilanswer

Le roi Charles III et la reine Camilla seront en visite d'État en France du 20 au 22 septembre prochains

https://www.bfmtv.com/international [...] 40367.html

Super nouvelle !
En espérant que l'opposition d'ultra-gauche factieuse ne vienne pas gâcher cette visite.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69060793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 14:16:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le roi Charles III et la reine Camilla seront en visite d'État en France du 20 au 22 septembre prochains

https://www.bfmtv.com/international [...] 40367.html

Super nouvelle !
En espérant que l'opposition d'ultra-gauche factieuse ne vienne pas gâcher cette visite.

J'aimerais TELLEMENT qu'il annule une nouvelle fois pour cause de révolution en cours.

---------------
n°69060802
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2023 à 14:17:19  profilanswer

icumblood a écrit :

Et en plus ce sont des hérétiques protestant [:pascal_obistro] .

Les pires.........

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69060818
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-08-2023 à 14:19:30  profilanswer

Fender a écrit :

ce sont des bâtiments publics ?
sinon, demande aux assureurs
les faits aussi

et ça reste pas comparable à une axe central comme ton truc japonais.
va faire un trou de 10m au milieu du périph, tu verras combien de temps il reste si tu veux

Google, premier lien

https://static.actu.fr/uploads/2022/09/rupture-canalisation-bus-courbevoie-hauts-de-seine-960x640.jpeg

La chaussée s’est totalement effondrée, formant un cratère de deux mètres de profondeur.

La circulation reste coupée et une déviation est mise en place. Celle-ci devrait durer « au moins quinze jours », selon l’adjoint, le temps que la fuite soit réparée et que la chaussée soit remise à niveau.  

Deux fois plus long, pour un petit trou en comparaison. Mais oui, on a BEAUCOUP DE MAIN D'OEUVRE oui.

---------------
n°69060830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 14:21:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Google, premier lien

https://static.actu.fr/uploads/2022 [...] 0x640.jpeg

La chaussée s’est totalement effondrée, formant un cratère de deux mètres de profondeur.

La circulation reste coupée et une déviation est mise en place. Celle-ci devrait durer « au moins quinze jours », selon l’adjoint, le temps que la fuite soit réparée et que la chaussée soit remise à niveau.  

Deux fois plus long, pour un petit trou en comparaison. Mais oui, on a BEAUCOUP DE MAIN D'OEUVRE oui.

Les Suisses sont encore meilleurs que les japs. Quand une crevasse apparaît sur une piste a Zermatt elle est rebouchée dans la journée.

---------------
n°69060838
Kayou
Posté le 24-08-2023 à 14:22:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Google, premier lien

La main d'oeuvre de la ville de Paris  [:totozzz]

n°69060850
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-08-2023 à 14:23:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?
Le fait que ça n'arrivera pas enlève t'il l'animosité et la malveillance donc nous sommes la cible de la part de ces malades mentaux ?

[:moonblood11:7]  
T'es conscient que la moitié de la planète nous en veux? Ca t'empêche de dormir la nuit?
Et si vraiment le sujet t'inquiètes, va falloir se rendre compte que TOUT les pays le font, alors c'est ptet pas la Russie et ses Orcs du Mordor (qui sont bien pratiques), mais c'est la même chose. On est pas copains avec qui que ce soit, point.

Et techniquement, la famoso malveillance blablabla, on en reparlera quand les Ruskofs auront un Bataclan, un Nice, et toute la ribambelle de joyeusetés que d'autres malades mentaux sont venus exporter chez nous sur leur ardoises, et ça nous empêche pas d'avoir des relations diplomatiques et commerciales avec les pays qui financent ces joyeusetés.

Votre discours ne tient que sur une jambe, l'autre c'est de dire que ceux qui n'y adhèrent pas sont d'ED. Pardonnez nous de pas tomber dans un panneau aussi grossier.

---------------
n°69060851
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2023 à 14:23:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Google, premier lien

mets à côté cette photo et celle de ton truc japonais, y'a rien qui t'interpelle ? c'est une rue lambda à une voie et demi, sa coupure n'a pas du tout les mêmes conséquences que ton axe japonais qui a l'air névralgique un peu comme le périph à paris
c'est aussi logique qu'on mette les moyens en fonction de l'urgence réelle.

Message édité par Fender le 24-08-2023 à 14:25:00

---------------
n°69060861
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2023 à 14:24:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Google, premier lien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204175

---------------
n°69060866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-08-2023 à 14:25:19  profilanswer

n°69060880
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2023 à 14:26:34  profilanswer

on voit quand mêem que c'est un fake, impossible que la partie décroutée ne s'étende pas massivement en quelques années, même les cailloux dedans n'ont pas bougé de place [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 24-08-2023 à 14:28:03

---------------
n°69060882
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-08-2023 à 14:27:03  profilanswer

mets à côté cette vallée et celle de ton truc japonais, y'a rien qui t'interpelle ? c'est une vallée lambda, sa coupure n'a pas du tout les mêmes conséquences que ton axe japonais qui a l'air névralgique un peu comme le périph à paris
c'est aussi logique qu'on mette les moyens en fonction de l'urgence réelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27625  27626  27627  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)