Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27622  27623  27624  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69059381
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

et à encenser poutine [:somberlain-xvi:10]  
faut dire qu'il paye bien  [:lepenmarine]

et notons que pendant ce temps les autres puissances comme les US eux ne font rien et nous laisse faire comme on veut bien sur :jap:
c'est normal après tout c'est une grande puissance mais elle a toujours été pour la liberté elle  [:uluhkay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 24-08-2023 à 11:43:04

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 11:09:32  profilanswer

n°69059382
icumblood
Test your might
Posté le 24-08-2023 à 11:09:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui y a évidemment de ça.

Protestantisme portant aux nues l'argent comme symbole de réussite.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69059390
LooKooM
Posté le 24-08-2023 à 11:10:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que c'est le contraire. :D

La classe moyenne américaine son loisir c'est d'aller au mall du coin, a peu près exclusivement. Et une fois tous les 10 ans, 3 jours a Disney pour 15k$, a la limite. :o

J'y ai vécu quand même, et j'ai voyagé dans plusieurs états.

Sans pouvoir évidemment avoir de grandes certitudes, je constatais que la classe moyenne était très tournée vers sa famille, certes dans la consommation mais avec beaucoup de bons moments entre amis, dans leur maison bien aménagée et confortable. Ils font partie de x groupes/communautés sportives/associatives/scolaires et semblent objectivement heureux ainsi.

Certes, avec peu/pas de culture dans le mix sauf ce qu'ils ont via internet, certes avec peu/pas de découvertes geographiques. Mais heureux avec une vie locale de qualité et confortable.  
Et je pense que beaucoup de français aspireraient à ça sans problème vs. vivre en appartement HLM ou en location ou en achat dans une banlieue grise.

n°69059391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2023 à 11:10:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Ils n'y vont plus ou comme dans certains endroits chez nous il y en a trop et le marché est saturé ?

Bref, source?

https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 33488.html
https://www.businessinsider.com/ame [...] ?r=US&IR=T

The NBoc a écrit :

Ça a toujours été ainsi. Beaucoup sont détruits mais beaucoup de nouveaux sont construits aussi. Possible qu'avec Amazon leur densité baisse un peu, mais c'est pas parce que les loisirs ont change.

Comme pour beaucoup de sujets, tu parles sans savoir, sans aucune idée de ce qu'est la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 24-08-2023 à 11:12:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69059395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:11:04  profilanswer

icumblood a écrit :

Protestantisme portant aux nues l'argent comme symbole de réussite.

Et puis c'est au fond rien d'autres qu'un nouveau reboot du sac de Rome cette fois ci en mode série qui ne se termine jamais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69059408
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2023 à 11:12:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que c'est le contraire. :D

La classe moyenne américaine son loisir c'est d'aller au mall du coin, a peu près exclusivement. Et une fois tous les 10 ans, 3 jours a Disney pour 15k$, a la limite. :o

Et une fois sur deux se faire diriger par un crétin des Alpes qui fout la honte. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69059411
Scrypt
Posté le 24-08-2023 à 11:12:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je déteste qu’on amalgame ces deux mouvement.

Les gilets jaunes c’était le peuple. Les bonnets rouges c’était des poujadistes instrumentalisés par la FNSEA.

EDL de gauche qui les a pourris en son temps qu'icela.

J'aime ce genre de jacquerie qui font hurler Mélenchon, les CGTistes et tous les jacobins quelque soit leur obédience. Surtout quand s'y mélange un peu d'identitaire, ce qui les fait suffoquer, l'antienne de la peste brune n'est pas loin  [:afrojojo]

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°69059415
ledenez
Posté le 24-08-2023 à 11:12:56  profilanswer

On est en 2023, l'article date de 2017. C'est arrivé ou pas?

n°69059416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:13:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'y ai vécu quand même, et j'ai voyagé dans plusieurs états.

Sans pouvoir évidemment avoir de grandes certitudes, je constatais que la classe moyenne était très tournée vers sa famille, certes dans la consommation mais avec beaucoup de bons moments entre amis, dans leur maison bien aménagée et confortable. Ils font partie de x groupes/communautés sportives/associatives/scolaires et semblent objectivement heureux ainsi.

Certes, avec peu/pas de culture dans le mix sauf ce qu'ils ont via internet, certes avec peu/pas de découvertes geographiques. Mais heureux avec une vie locale de qualité et confortable.  
Et je pense que beaucoup de français aspireraient à ça sans problème vs. vivre en appartement HLM ou en location ou en achat dans une banlieue grise.

Je ne crois pas une seconde que tu as observe la classe moyenne inférieur.

Je ne suis pas un pourfendeur total du phenomene suburbia, effectivement le fait qu'une plus grande partie de la population vive dans des logements individuel ça a aussi des avantages. Mais pas le lien social, c'est pas vrai.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69059422
Scrypt
Posté le 24-08-2023 à 11:13:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est de moins en moins vrai quand tu es à l'entrée de la classe moyenne

Ne pas oublier qu'on est ponctionnés absolument partout en France, il me semble qu'on fait parti des pays les plus taxés au monde

2ème derrière le Danemark

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 11:13:44  profilanswer

n°69059424
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:14:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors qu’elle a elle même régressé sur ses points fort pour essayer de faire comme les pays libéraux  :D  

La France sans les traîtres à la patrie serait déjà sur mars.

Et pour le coup, même si la majorité de ces traîtres sont de droite (depuis petain), j’ai l honnêteté d admettre que la France avec un De Gaulle immortel serait assez certainement la première puissance mondiale aujourd’hui  :jap:

des bourgeois  [:douste-blabla]  

alors oui y en a beaucoup a droite mais y en aussi qui disent qu'ils n'en sont pas  [:sanpe':1]  [:mimounne:3] etc
Delors et Rocard ont sans doute faire plus contre la France qu'un Chirac en fait
Macron est bien sur un avatar plus jeune mais avec la même vieille mentalité. souvenons nous que le dissuasion nucléaire était chère et ne servait a rien et que qu'Alstom n'était  pas une entreprise vénézuélienne [:mec rond:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69059429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2023 à 11:14:19  profilanswer

ledenez a écrit :

On est en 2023, l'article date de 2017. C'est arrivé ou pas?

Je t'ai mis une autre source, ils sont passé de 2500 à 700 malls.

Tiens, encore une autre : https://www.malls.com/news/news/the [...] ears.shtml

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 24-08-2023 à 11:15:16

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69059440
Chips
Posté le 24-08-2023 à 11:15:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si tu as moins de tunes, tu sacrifies forcément les vacances et loisirs, c'est ce qu'on fait nous en tous cas

euh non... loisirs != consommer

n°69059448
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2023 à 11:16:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

et notons que pendant ce temps les autres puissances comme les Us eux ne font rien et nous laisse faire comme on veut bien sur :jap:

Désolé, mais les trolls qui sont en train de pourrir les débats occidentaux sont bien russes : les américains en souffrent autant que nous et se font manipuler de la même manière.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2023 à 11:18:21

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69059449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:16:14  profilanswer

Y a probablement des mutations mais ces stats donnent une tres mauvaise image de la situation a mon avis.

https://edition.cnn.com/2023/08/20/ [...] index.html

Grumms a écrit :

Comme pour beaucoup de sujets, tu parles sans savoir, sans aucune idée de ce qu'est la réalité.

Non c'est toi.

---------------
n°69059450
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:16:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ça.  [:otobox:2]  

Pauvre petite vie... :/

apres avoir dit aux ouvriers qu'ils n'étaient plus une classe populaire vous allez maintenant dire aux "fachos" qu'ils ne le sont plus non plus

le gonflement des chevilles n'arriveront jamais a compenser le vide dans le cœur des inquisiteurs du Bien  [:rhadamenthos:1]

---------------
n°69059453
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 11:16:38  answer

moggbomber a écrit :

non a cracher sur certains des gens qui sont Français (et qui d'ailleurs n'aiment pas le dire eux)
en fait c'est surtout ca même
on peut aimer un pays et le critiquer
d'ailleurs c'est logique. tu critiques ce qui chie parce que tu aimerais autre chose

sinon oui on peut être fanatique et dire que parce que c'est Français c'est donc forcement meilleur
c'est bien mais ca ne fonctionne que dans ce même cercle la par contre.

Voila.

moggbomber a écrit :

et notons que pendant ce temps les autres puissances comme les Us eux ne font rien et nous laisse faire comme on veut bien sur :jap:
c'est normal après tout c'est une grande puissance mais elle a toujours été pour la liberté elle  [:uluhkay:1]

Exactement. Après on va être clair : la seule puissance que les Français devraient soutenir c'est la France, y compris en apportant la liberté partout où des ressources nous intéressent, comme le font les Américains, les Chinois, les Russes,...  Au lieu de ça, on tortille du cul et on se fait dégager par des fdp qui vont allègrement bafouer les droits humains que les gentils humanistes nationaux prétendent défendre.
C’est pour cela qu'il faut soigner les maladies qui rongent la politique française depuis des décennies : culpabilisation, court-termisme, manque de cran, lâcheté, naïveté, ...  Vivement qu'un Président décide de rétablir l'Empire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 11:20:23
n°69059457
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:17:24  profilanswer

facile le +1
"on aurait pas du"
les Français ont voté contre en 2005 en fait
mais oups il ne fallait pas pourtant  [:heech:1]

---------------
n°69059462
sereniteso​leil
Posté le 24-08-2023 à 11:18:14  profilanswer

edhelas a écrit :

[:so-saugrenu18:3]
El famoso turbo-bourgeois Ruffin.
Et LR est un parti essentiellement constitué de punk à chiens anar tant qu'à faire :D ?

Ruffin c'est un ovni, il est chez lfi par défaut je pense.

n°69059475
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:19:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah oui, on marcherait à coup de 49.3 pour absolument tout. Riche idée

sauf que de Gaulle lui est parti après avoir avoir été désavoué par un vote populaire
c'est ca en fait un vrai démocrate. il assume pour sa personne et sa carrière. il ne fait pas son fanfaron  [:somberlain2019:9]

---------------
n°69059485
ledenez
Posté le 24-08-2023 à 11:20:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Tiens, encore une autre : https://www.malls.com/news/news/the [...] ears.shtml

Bouffés par le commerce en ligne finalement d'après plusieurs articles. Les américains sont étonnamment fainéants. Surprising. Je trouve que ces endroits n'auraient jamais dûs exister et c'est une assez bonne nouvelle en soi, malheureusement ça n'est pas en faveur des commerçants de ville.

n°69059487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:21:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais c'est pas là le problème.
Pour ce genre de trou, il y aura des enquêtes, expertises... pour savoir qui est le responsable, ca peut prendre des semaines, mois...
A Lyon, une route très passante a été fermée à cause d'un éboulement, ca a duré 18 mois le temps des expertises. Et à la fin ca a été réparé en moins de 24h et rétabli la circulation...

voila :jap: plutôt ma vision des choses aussi :/

---------------
n°69059504
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2023 à 11:23:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les français sont en réalité bien plus riches que beaucoup des ces pays marginalement pécuniairement plus riches que nous. Ils ont des vacances, des paysages, des loisirs, des machins culturels pour se sentir supérieurs, un savoir vivre (un certain rapport a l’oisiveté), etc.

Le norvégien ou l’américain lambda oui il a une grosse voiture, mais il a une vie sinistre.

pas d'accord pour le Norvégien.  
Même si pour avoir vécu en Suède, ces latitudes sont un peu anxiogènes.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69059522
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2023 à 11:26:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

sauf que de Gaulle lui est parti après avoir avoir été désavoué par un vote populaire
c'est ca en fait un vrai démocrate. il assume pour sa personne et sa carrière. il ne fait pas son fanfaron  [:somberlain2019:9]

Cf Jospin ou Hollande aussi.  :jap:

---------------
n°69059523
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:26:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les RS enferment beaucoup les gens dans une bulle d'information aussi, contrairement au Journal televisé fédérateur qui tentait de montrer diverses opinions tout en gommant les extremes, ça gardait les gens vers le centre gauche/droit. Avec les RS ça s'est beaucoup polarisé et effectivement il y a une scission avec l'acceptation democratique, c'est grave.

Ce pays sera reformé dans la violence je pense car nous avons un sous jacent violent. Je doute que l'affaissement perpetuel continue à la sauce italienne/grecque mais peut être, ce serait le pire.

mouhahahaha
haha
c'était de la merde en barre  [:foukandish:3]  
c'est juste qu'ils se sont fait dépasser niveau propagande

mais au moins maintenant les gens se méfient
ce qu'il auraient du faire depuis bien longtemps en fait

alors oui les RS font des bulles. Mais chacun les siennes je dirais. c'est aussi ca le puissance du marketing 2.0. la personnalisation des moutons en troupeaux qui chacun pensent être uniques (le principe du super "héros" Marvel si tu veux )

---------------
n°69059535
icumblood
Test your might
Posté le 24-08-2023 à 11:27:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais c'est pas là le problème.
Pour ce genre de trou, il y aura des enquêtes, expertises... pour savoir qui est le responsable, ca peut prendre des semaines, mois...
A Lyon, une route très passante a été fermée à cause d'un éboulement, ca a duré 18 mois le temps des expertises. Et à la fin ca a été réparé en moins de 24h et rétabli la circulation...

Ça me fait penser à ce qui se passe actuellement chez moi : un glissement de terrain a fait s'écrouler un bout de barrière anti bruit sur l'autoroute longeant la ville. Circulation limitée à une voie à 90 km/h depuis bientôt une année. Aucuns travaux en vue  :sweat: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69059542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:28:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bien sur.

Mais encore faudrait-il qu'il y ait un intérêt majeur à le faire.

Car en fait, ça a apporté quoi de le faire si rapidement ?

Ils n'ont pas d'autres rues dans cette ville pour contourner le problème ?

Et en faisant ces travaux si rapidement, les ont-ils fait correctement ?
On peut raisonnablement en douter...

ah oui donc on pourrait mais en fait on ne veut pas :o  
parce que pas besoin en fait :o  

bah oui le service a la population et puis quoi encore :o
que les Français s'habituent a se passer des choses! [:so-saugrenu28:4]  

mais sinon oui si on voulait on pourrait le faire

en résumé quoi merci :o
eh beh  [:baf - flop]

---------------
n°69059547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2023 à 11:28:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a probablement des mutations mais ces stats donnent une tres mauvaise image de la situation a mon avis.

https://edition.cnn.com/2023/08/20/ [...] index.html

The NBoc a écrit :

Non c'est toi.

Ta source ne parle que de ceux qui restent ouverts et ne parle pas de ceux qui ferment :

Citation :

Coresight found foot traffic in top-tier malls was up by 12% in 2022 compared to 2019, while traffic in lower-tier malls was up 10%.

Ceux qui restent ouverts voient leur CA augmenter. Mais quid du traffic global ? 75% des malls ont fermé. 75%! PPas 10, pas 20. Ton image cliché des américains est fausse.

---------------
n°69059549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2023 à 11:28:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas d'accord pour le Norvégien.  
Même si pour avoir vécu en Suède, ces latitudes sont un peu anxiogènes.

Les latitudes ou les gens ?

https://www.thesocialguidebook.no/cdn/shop/products/SG1coverpageShadowHD_2fcd7335-4167-4de5-9292-a3ddd5e563c4_1024x1024.jpg?v=1678187433

---------------
n°69059565
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 11:31:05  answer

icumblood a écrit :

Ça me fait penser à ce qui se passe actuellement chez moi : un glissement de terrain a fait s'écrouler un bout de barrière anti bruit sur l'autoroute longeant la ville. Circulation limitée à une voie à 90 km/h depuis bientôt une année. Aucuns travaux en vue  :sweat: .

Josiane était en arrêt maladie, puis à son retour elle a du oublier de signer une pièce de l'appel d'offres, avant de repartir en congés.  Faudra attendre encore 1 an, le temps de refaire le CCTP parce que la Loi machin a évolué et impose une nouvelle contrainte destinée à protéger telles espèces d'herbe, et suivre toute la procédure en évitant d'oublier un paraphe..

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 11:31:57
n°69059569
icumblood
Test your might
Posté le 24-08-2023 à 11:31:15  profilanswer

La Norvège qui a produit bon nombre de groupe de Black Metal [:diogene_le_cynique:1] ...

---------------
n°69059579
icumblood
Test your might
Posté le 24-08-2023 à 11:32:14  profilanswer

Hahaha  :D

---------------
n°69059587
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 11:32:44  answer

icumblood a écrit :

La Norvège qui a produit bon nombre de groupe de Black Metal [:diogene_le_cynique:1] ...

De là c'est évidemment des Nazis satanistes, donc ce pays ne peut être pris en exemple  [:somberlain_multi:5]

n°69059591
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2023 à 11:32:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah oui quand même.  [:fandalpinee]  

On va dans le même sens en France visiblement :

Symptôme de la mauvaise passe traversée par les centres commerciaux, fréquentation et chiffres d’affaires sont en baisse constante depuis plus de 10 ans.
Ainsi, la fréquentation des centres commerciaux en 2022 est inférieure de plus de 30 % à celle de 2019 (année de référence de l’avant Covid-19).
Quant à leur chiffre d’affaires, il a baissé d’environ un tiers sur la même période, et ne remonte que très lentement la pente.

https://leco.playbacpresse.fr/artic [...] ommerciaux

---------------
n°69059606
Chips
Posté le 24-08-2023 à 11:34:41  profilanswer

icumblood a écrit :

varg a quand même préféré prendre domicile en France  [:carbon'r:7]

n°69059607
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2023 à 11:34:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Normalement il se fait les deux.

La ville grossit et il est on ne peut plus normal que des rangées de vieux pavillons soient remplacés par des petits immeubles qui densifient bien mieux l'espace.

Et en même temps, on détruit ou réhabilite les vieux immeubles des années 60-70.

A Clermont-Ferrand, on vient de détruire ce printemps un des emblématiques de cette époque, la "muraille de Chine" qu'on l'appelait...
(un des plus grand chantier de déconstruction d'Europe de l'année)

https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] rw-whr.jpg
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] nd-4709398

c'est quoi le bord politique?

nous a rennes c'est PS tendance ecolo  [:ipoule3:7]
immigration et densification urbaine
ils vont même construire des immeubles nouveaux entre les anciens

avec bien sur le lot de l'emmerdage habituel qui va avec de gens en voiture :jap:

bref si tu as les moyens tu te barres en périphérie
va rester les pauvres cassos et les profs/fonctionnaires/tertiaires dans le centre
un projet qui va bien fonctionner a n'en pas douter  [:totoz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-08-2023 à 11:53:09

---------------
n°69059630
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2023 à 11:36:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et avant ça, on faisait comment pour avoir des paysans ?

Il y avait les seigneurs et les serfs.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69059634
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2023 à 11:36:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Normalement il se fait les deux.

La ville grossit et il est on ne peut plus normal que des rangées de vieux pavillons soient remplacés par des petits immeubles qui densifient bien mieux l'espace.

Et en même temps, on détruit ou réhabilite les vieux immeubles des années 60-70.

A Clermont-Ferrand, on vient de détruire ce printemps un des emblématiques de cette époque, la "muraille de Chine" qu'on l'appelait...
(un des plus grand chantier de déconstruction d'Europe de l'année)

https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] rw-whr.jpg
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] nd-4709398

Ca serait bien que Toulouse détruise le Cristal, une grande barre du même genre qui dégueulasse un quartier entier.

---------------
n°69059644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2023 à 11:37:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y avait les seigneurs et les serfs.

n'oublie pas les vilains

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69059647
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2023 à 11:37:36  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

La nullité actuelle des employés des artisans dans le bâtiment ça fait très peur.

J'aurais peur de solliciter un artisan aujourd'hui, ou sinon il faut exiger que le boulot soit fait par un français mais alors déjà qu'il y'a des délais interminables et des frais XXL, je ne suis pas certain de la possibilité de l'accord de l'artisan :o

[:ezekiel-:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69059660
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2023 à 11:39:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui donc on pourrait mais en fait on ne veut pas :o

Tout a fait exact et certainement plus intelligent.
Réfléchir à un problème pendant 2 mois permet très majoritairement d'y apporter une bien meilleure réponse qu'en y réfléchissant pendant 2 jours.

Citation :

parce que pas besoin en fait :o

Exactement.

Citation :

bah oui le service a la population et puis quoi encore :o

Le service à la population est maintenue : elle passe par d'autres itinéraires, tout simplement.

Citation :

que les Français s'habituent a se passer des choses! [:so-saugrenu28:4]

mais sinon oui si on voulait on pourrait le faire

en résumé quoi merci :o
eh beh  [:baf - flop]

Se passer d'une rue d'une ville pendant quelques semaines n'a rien de dramatique et ne fait que perturber un peu le confort de quelques-uns.

En bref, c'est tout sauf génial d'avoir fait cette réparation en si peu de temps. J'espère qu'ils n'auront pas à le regretter.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2023 à 11:47:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27622  27623  27624  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)