Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27388  27389  27390  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68864093
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2023 à 19:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Tiens, pour Monaco, les données sont indisponibles ?  :ange:

Vu le mode de calcul de cet indice, je doute que tu puisses avoir un chiffre précis pour les états à très faible population. Les points gris semblent correspondre aux états qui ont moins de 100k habitants environ.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 19:07:23  profilanswer

n°68864119
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2023 à 19:14:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que toi t'analyse systématiquement ce que tu manges et bois ?  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAU

manger et boire c'est plus surveillé... et en plus c'est indispensable, contrairement à fumer

n°68864140
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 19:18:13  answer

leyo23 a écrit :

Et puis Noel Mamère en 2002, c'était le monsieur qui avait le GAZ en premier dans les moyens de production énergétique :

https://www.france-politique.fr/doc [...] Mamere.pdf

Et qui voulait aussi le coller dans les véhicules :
https://www.vie-publique.fr/discour [...] election-p

Citation :

Faire payer le vrai prix au transport routier et lutter contre la pollution de l'air : je propose que les taxes sur le Gas-oil et celles sur l'essence sans plomb soient de même niveau, que le Gas-oil "professionnel" (pour les camions) soit progressivement taxé de la même manière que l'essence pour en finir avec la sous-tarification du transport routier. À l'inverse, les carburants "propres" tels que le GPL et le Gaz Naturel bénéficieront de nouvelles incitations fiscales pour qu'ils soient généralisés notamment pour tous les véhicules circulant principalement en ville (taxis, bus, véhicules de collectivités, camions de poubelles...). Renouvellement de tous les moteurs polluants en 5 ans : afin de renouveler le parc des voitures d'occasion, les moteurs les plus anciens étant aussi les plus polluants, les contrôles anti-pollution seront systématisés. En cas de non-respect des normes, le propriétaire de tout véhicule de plus de 10 ans ou 150000 kilomètres se verra proposer une aide, calculée en fonction de son revenu, pour remplacer son moteur par un moteur neuf non-polluant. Sans tomber dans le gaspillage tel qu'il avait été engendré par les "balladurettes" ou "juppettes", ce système aura l'avantage de supprimer les moteurs les plus polluants sans pénaliser les ménages modestes.

Ah, que de souvenirs :
https://twitter.com/CharbonGaz/stat [...] 7226460160

Et même encore aujourd'hui, on a des perles :
https://twitter.com/CharbonGaz/stat [...] 8449801219

Mamère c'est mon premier vote en 2002. J'avais pas lu les programmes mais j'étais déjà sensibilisé par le RC depuis 92 et j'étais très naïf.  
Vote que je regrette,  comme tous mes autres votes, hormis les votes blancs.

n°68864150
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2023 à 19:19:48  profilanswer

OTH a écrit :

manger et boire c'est plus surveillé... et en plus c'est indispensable, contrairement à fumer

Pas vraiment, les français boivent en moyenne 11 litres de produits cancérigènes par an pour environ 50k décès.

n°68864158
OTH
Posté le 21-07-2023 à 19:22:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas vraiment, les français boivent en moyenne 11 litres de produits cancérigènes par an pour environ 50k décès.

cet alcool n'est pas frelaté, c'est juste... de l'alcool

et tout le monde sait que ce n'est pas bon pour la santé

NB c'est quand même énorme ce chiffre

n°68864168
OTH
Posté le 21-07-2023 à 19:24:15  profilanswer

"Oui, j'ai été à l'école privée"

n°68864183
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2023 à 19:27:57  profilanswer

leyo23 a écrit :

Et puis Noel Mamère en 2002, c'était le monsieur qui avait le GAZ en premier dans les moyens de production énergétique :

https://www.france-politique.fr/doc [...] Mamere.pdf

Et qui voulait aussi le coller dans les véhicules :
https://www.vie-publique.fr/discour [...] election-p

Citation :

Faire payer le vrai prix au transport routier et lutter contre la pollution de l'air : je propose que les taxes sur le Gas-oil et celles sur l'essence sans plomb soient de même niveau, que le Gas-oil "professionnel" (pour les camions) soit progressivement taxé de la même manière que l'essence pour en finir avec la sous-tarification du transport routier. À l'inverse, les carburants "propres" tels que le GPL et le Gaz Naturel bénéficieront de nouvelles incitations fiscales pour qu'ils soient généralisés notamment pour tous les véhicules circulant principalement en ville (taxis, bus, véhicules de collectivités, camions de poubelles...). Renouvellement de tous les moteurs polluants en 5 ans : afin de renouveler le parc des voitures d'occasion, les moteurs les plus anciens étant aussi les plus polluants, les contrôles anti-pollution seront systématisés. En cas de non-respect des normes, le propriétaire de tout véhicule de plus de 10 ans ou 150000 kilomètres se verra proposer une aide, calculée en fonction de son revenu, pour remplacer son moteur par un moteur neuf non-polluant. Sans tomber dans le gaspillage tel qu'il avait été engendré par les "balladurettes" ou "juppettes", ce système aura l'avantage de supprimer les moteurs les plus polluants sans pénaliser les ménages modestes.

Ah, que de souvenirs :
https://twitter.com/CharbonGaz/stat [...] 7226460160

Et même encore aujourd'hui, on a des perles :
https://twitter.com/CharbonGaz/stat [...] 8449801219

Oui elle a raison.
Il faut arrêter la lutte contre le réchauffement climatique et se focaliser sur le vrai objectif écolo : la fin du nucléaire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68864191
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 19:30:09  answer

T’as pas eu ta période gauchiste saez trio no border quand t’étais au lycée ?
Avec le pti sac à dos avec le A de anarchiste au blanco.

n°68864203
Tammuz
Posté le 21-07-2023 à 19:33:32  profilanswer

OTH a écrit :

cet alcool n'est pas frelaté, c'est juste... de l'alcool

:jap:  L'important c'est d'avoir une cirrhose bio.    [:germaine lorenzo:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68864204
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2023 à 19:34:24  profilanswer

Mamère comme premier vote, le signe évident d’un complexe d’Oedipe mal réglé

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 19:34:24  profilanswer

n°68864215
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-07-2023 à 19:36:44  profilanswer

Et ce p*tain de bonnet péruvien à la Manu Chao  :fou:

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68864227
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 19:38:44  answer

Non j'étais dans le clan metalleux. J'avais écrit Korn et Slipknot au blanco sur mon Eastpack.

n°68864232
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2023 à 19:39:25  profilanswer

Les vrais écoutaient du NOFX :o

n°68864241
Tammuz
Posté le 21-07-2023 à 19:40:33  profilanswer

Je suis pas sûr que ça arrange ta cause.    [:ldoh:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68864263
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-07-2023 à 19:44:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Les vrais écoutaient du NOFX :o

Moi j'adorais Sublime, j'ai rincé le double album.
Vive le gang des chanteurs morts prématurément.
Comme la carrière de Marlène Schiappa (hop, retour au sujet tavu :o )

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68864285
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 21-07-2023 à 19:49:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a raison. Y'a urgence et à part palabrer sur des solutions pour produire de l'énergie propre, pour le moment, y'a bien que le nuke.
Perso, je serais pour combiner les 4. Eolien, PV, Nuke et l'hydrolien

Sauf que c'est pas si simple de combiner des énergies non pilotables (PV, eolien) avec une énergie pilotable, mais à coût fixe élevée (nuke).

Répondre au problème en disant "je sais pas, donc je prend un peu de tout", c'est pas répondre au problème.  

n°68864292
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 19:50:06  answer

Tammuz a écrit :

Je suis pas sûr que ça arrange ta cause.    [:ldoh:1]

Je renie totalement Slipknot. Korn à la limite les deux premiers :o

n°68864304
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-07-2023 à 19:52:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca se transpose parfaitement à la France :sweat:

T'es sérieux là où bien c'est parce que c'est vendredi ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°68864326
ledenez
Posté le 21-07-2023 à 19:56:48  profilanswer

C'est sûr que si on prend la corruption du quotidien, la France est bien placée. Mets un billet dans ton permis ( seulement si t'as le rose des vieux), tu risques de gros soucis. Par contre à des niveaux plus élevés nous sommes mauvais élèves. La moyenne reste correcte, mais on reste mauvais.

n°68864349
asmomo
Posté le 21-07-2023 à 20:02:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Le mec a fait le buzz avec une cagnotte et qui essaie de continuer à exister médiatiquement :D

Pathetix

Il est tous les 2-3 jours sur CNews ça va il existe déjà.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68864353
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2023 à 20:03:58  profilanswer

Helyis a écrit :

Sauf que c'est pas si simple de combiner des énergies non pilotables (PV, eolien) avec une énergie pilotable, mais à coût fixe élevée (nuke).

Répondre au problème en disant "je sais pas, donc je prend un peu de tout", c'est pas répondre au problème.  

Pas si simple ne veut pas dire impossible. Si on veut, on peut mais comme toujours, c'est juste une question de sous. Donc la réponse n'est pas de dire "je ne sais pas" mais on peut le faire.
Tu vois comme tout s'emboite bien lorsqu'on en a la volonté  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68864379
asmomo
Posté le 21-07-2023 à 20:10:59  profilanswer

schezario a écrit :

C'est une vision logique, Renée fume pas d'herbe, Robert peut pas vendre d'herbes à Renée.

Davantage de prohibition va juste rendre plus compliqué la vente, mais pas impossible. Les drogues sont interdites mais largement consommées. On a plus a gagner en rendant les drogues moins attractives qu'on allant taper à coup l'épée dans l'eau sur les dealers.

Je ne consomme aucune drogue illégale (et pas de tabac non plus) mais si j'avais envie mettons d'essayer une fois le cannabis, en fumette probablement pas (non fumeur donc ça passerait moyen) mais en space cake disons, une barrière ne serait pas l'illégalité, un peu plus le fait de devoir aller me fournir dans un quartier chaud, mais surtout, n'avoir aucune garantie sur le produit.

Donc une alternative légale et controlée aurait clairement un intérêt (d'ailleurs il n'est pas dit que je ne fasse pas le test susmentionné lors d'un voyage à Amsterdam par exemple). Par contre on parle de ce que rapporterait en taxes, là je dis attention, il ne faut pas que les taxes aient une trop grande influence sur le prix sinon ça favoriserait la continuation du marché illégal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68864381
Abonisyah
Posté le 21-07-2023 à 20:11:21  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le nœud du problème c'est que tu peux le tourner dans tous les sens, même le plus brillant des hommes ne pourra pas défendre les écolos, quand depuis 30 ans tu as les écolos dont le principal combat est de tuer le nucléaire (et par extension, la France, ou plutôt d'abord la France et ensuite le nucléaire, on ne sait pas bien vu que l'impulsion vient du pays traitre d'à côté) alors que c'est le principal facteur de réduction des émissions de CO2 lui même principal contributeur au RC, ça ne marche pas.

Au bout d'un moment, il vaut mieux accepter, même si ça fait très mal au derrière, mais certains ne veulent pas l'accepter, car ils savent que derrière ça veut dire soutenir quelque chose dont ils ont fait leur priorité de détruire depuis 30 ans :)  

Beaucoup d'idiots utiles dans cette histoire, pendant que ça choppe des millions en allemagne.  

La conscience écologique  est née et a prospéré  dans la sphère de la gauche radicale, il y a 20-30 ans tout le reste du spectre politique en avait totalement rien à foutre (je suis optimiste j’écris ca au passé :o)

Partant de là les convictions écolo allaient de paire avec des convictions altermondialistes.  

Au milieu des années 90 j’ai un peu trainé dans différents groupes de gauche pour voir.  
Et chez les écologistes j’avais en face de moi des zaadistes qui préféraient vivre frugalement sur un terrain avec un groupe électrogène plutôt que de se relier au réseau électrique nucléaire du grand capital …  
On peu en penser ce qu’on veut de leur point de vu (j’étais pas trop d’accord :o)  mais leur mode de vie était probablement moins émetteur de C02 qu’un français lambda pavillon/caddie carrefour/monospace.  
Ils militaient donc pour ce mode de vie, et le nucléaire n’en faisait pas parti.

Alors les dirigeants écolo n’étaient pas a ce point extrémiste, mais malgré tout ils ont fait leur armes et leur construction politique dans des milieux farouchement antinucléaire, c’était même un tabou. L’opacité du lobby nucléaire soutenu pas les adversaires politique de l’extrême gauche n’aidaient pas non plus, ils symbolisaient tout ce que cette gauche rejetait.  

On peut les blâmer certes, mais on peut aussi blâmer tout le reste du corps politique qui ne s’intéressait pas à l’écologie et qui l’a laissé à la gauche radicale.    

C’est trop souvent le cas, à trop politiser une problématique on ne lui trouve pas de solutions, on en fait un sujet de combat avec ses adversaires.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68864402
Chips
Posté le 21-07-2023 à 20:17:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Par contre à des niveaux plus élevés nous sommes mauvais élèves. La moyenne reste correcte, mais on reste mauvais.

Non pas du tout, de plus ça c'est énormément complexifié depuis 30-40 ans surtout pour les grosses sommes. Ce que faisait le RPR dans les hauts de seine dans les années 70 avec les dessous de table en liquide ne passerait plus maintenant  [:satrincha:1]  [:paskoua] . Il faut passer par l'étranger depuis un bon moment déjà (cf le scandale des frégates de taiwan dans les années 90 avec les rétro commissions). De nos jours le moindre virement venant de l'étranger est traqué. Même les CB étrangères le sont (compte pas utiliser un compte étrangé non déclaré avec une carte de paiement en France: tout est recoupé et informatisé). De même les paiements en liquide sont plafonnés. Oui la petite corruption de notables avec petits arrangements court toujours, mais celle qui pourrissait la scène politique avec flot d'argent passe beaucoup moins sous les radars, ça passe maintenant dans les tribunaux la ou ça faisait pschiit dans les années 70  [:tiutoo:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 21-07-2023 à 20:21:50
n°68864423
ledenez
Posté le 21-07-2023 à 20:22:16  profilanswer

Chips a écrit :

Non pas du tout, de plus ça c'est énormément complexifié depuis 30-40 ans surtout pour les grosses sommes. Ce que faisait le RPR dans les hauts de seine dans les années 70 ne passerait plus maintenant  [:satrincha:1] . Il faut passer par l'étranger depuis un bon moment déjà (cf le scandale des frégates de taiwan dans les années 80 avec les rétro commissions). De nos jours le moindre virement venant de l'étranger est traqué. Même les CB étrangères le sont (compte pas utiliser un compte étrangé non déclaré avec une carte de paiement en France: tout est recoupé et informatisé). De même les paiements en liquide sont plafonnés. Oui la petite corruption de notables avec petits arrangements court toujours, mais celle qui pourrissait la scène politique avec flot d'argent passe beaucoup moins sous les radars, ça passe maintenant dans les tribunaux la ou ça faisait pschiit dans les années 70  [:tiutoo:4] .

Je me doute bien que ce soit plus compliqué aujourd'hui, mais les billets existent encore. Un permis de construire ou un marché public, hein :o. Quoiqu'il en soit, les citoyens que nous sommes sont à des années lumières de vouloir juste essayer de corrompre un fonx. Pourtant nous sommes mal classés. D'où celà vient ? [:ilovemomo]

n°68864505
OTH
Posté le 21-07-2023 à 20:40:13  profilanswer

L’Algérien dont Robert Ménard a refusé de célébrer le mariage a été expulsé

Citation :

En écho à cette expulsion, plusieurs associations, dont le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) ou la Libre Pensée de l’Hérault, se sont insurgées contre la décision du maire de Béziers de ne pas célébrer le mariage et celle du préfet de placer le jeune Algérien en centre de rétention. Reste à savoir si cette indignation aura des suites judiciaires, qui permettront de faire appliquer la loi et de célébrer l’union.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] CXRQJBXTA/

n°68864555
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2023 à 20:51:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il me semble avoir entendu hier le ministre de l'éducation lui même dire qu'il mettait la discipline au cœur de sa politique. Tu rages donc sur quelque chose de totalement révolu.

Heu prendre pour argent comptant la parole d’un ministre t’es sûr de toi ? Perso je juge les résultats de l’action publique.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68864660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2023 à 21:15:15  profilanswer

Et encore, ce n'est que la perception. :D La réalité est bien pire. :D

---------------
Expert en expertises
n°68864699
chienBlanc
Posté le 21-07-2023 à 21:26:16  profilanswer

OTH a écrit :

L’Algérien dont Robert Ménard a refusé de célébrer le mariage a été expulsé

Citation :

En écho à cette expulsion, plusieurs associations, dont le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) ou la Libre Pensée de l’Hérault, se sont insurgées contre la décision du maire de Béziers de ne pas célébrer le mariage et celle du préfet de placer le jeune Algérien en centre de rétention. Reste à savoir si cette indignation aura des suites judiciaires, qui permettront de faire appliquer la loi et de célébrer l’union.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] CXRQJBXTA/

Pour une fois que la Justice est exécutée, il faut plutôt s'en réjouir.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68864705
iVador
Posté le 21-07-2023 à 21:28:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour une fois que la Justice est exécutée, il faut plutôt s'en réjouir.  [:michel_cymerde:7]

Dommage, un potentiel ingénieur/médecin en moins  :o

n°68864891
Gued1duweb
Posté le 21-07-2023 à 22:04:39  profilanswer

joost6 a écrit :

y a pas moyen de changer le titre du topic ? [:el frog:4]

Remarque que le titre du topic est à l'image de son contenu  [:pdbzombifiay:3]

n°68864935
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2023 à 22:16:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Pourquoi tout de suite l'ironie. Ce n'est pas ce que je dis. L'interdiction des drogues, en particulier le cannabis, n'a absolument aucun effet sur la consommation tellement tout le monde consomme. Pourquoi interdire quand même , sachant que ça amène d'autres effets de bord tous négatifs ?

Parce que l’argent de la drogue fait vivre trop de pauvres.

---------------
n°68864965
pistache52
Posté le 21-07-2023 à 22:22:38  profilanswer

joost6 a écrit :

y a pas moyen de changer le titre du topic ?  [:el frog:4]

Faut demander gentiment à M. Mède  [:domo-kun]

n°68864970
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2023 à 22:23:34  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

"Le cap est clair et simple, celui de l'indépendance du pays pour pouvoir consolider un modèle plus juste"

Emmanuel Macron a évoqué un "risque de fragmentation (et) de division profonde de la Nation", lors d'une prise de parole en ouverture du premier Conseil des ministres de la nouvelle équipe gouvernementale. "Il y a un besoin d'autorité, de respect et d'espérance légitime (...)  Nous devons tirer les leçons de ce qui s'est passé et y apporter des réponses en profondeur", a déclaré le chef de l'Etat, précisant que cela "structurera les travaux de rentrée" du gouvernement.

https://actu.orange.fr/politique/re [...] 5LGUK.html

Il n'y a pas de risque de fragmentation, on veut juste que tu te casses Emmanuel, barre toi c'est dans l’intérêt supérieur de la Nation  :jap:

En français normal on parle de risque quand quelque chose de négatif peut arriver. En novlangue managériales on parle de risque quand quelque chose de négatif s’est déjà produit. C’est fantastique comment les professionnels de la com réussissent à changer l’acception profonde des mots.

---------------
n°68865118
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-07-2023 à 22:58:21  profilanswer

Je débarque ici.

Il faut suivre qui ici en termes d'idéologie dominante ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°68865152
iVador
Posté le 21-07-2023 à 23:05:47  profilanswer

n°68865177
viniw
geek repenti
Posté le 21-07-2023 à 23:10:53  profilanswer

n°68865223
iVador
Posté le 21-07-2023 à 23:18:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Je débarque ici.

Personne en particulier. Dans ce topic on trouve des gens normaux, qui bossent pour gagner leur vie et veulent vivre en liberté, en paix et en sécurité (et par conséquent soutiennent les forces de l’ordre contrairement à certains partis politiques situés à gauche)

[:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-07-2023 à 23:18:34
n°68865362
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2023 à 23:45:46  profilanswer

n°68865378
prokie
Trump 2028
Posté le 21-07-2023 à 23:52:02  profilanswer

iVador a écrit :

Dans ce topic on trouve des gens normaux, qui bossent pour gagner leur vie et veulent vivre en liberté, en paix et en sécurité (et par conséquent soutiennent les forces de l’ordre contrairement à certains partis politiques situés à gauche)

[:michel_cymerde:7]

C'est plutot sur le topic Zemmour qu'on trouvera ce style de profils  [:kermit007:2]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68865481
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 22-07-2023 à 00:36:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Je débarque ici.

Radio comptoir à n'en pas douter.

Bienvenue et bon courage.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27388  27389  27390  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)