Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27346  27347  27348  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68842827
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2023 à 16:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Fig. 1 : #yarien

Vous n'avez pas vu dans le post le "on dessert la cause." ?

Parce qu'il est en train de se passer exactement la même chose que pour le reste, la défiance va continuer d’augmenter, les choses officielles toujours moins crus et la tonne de gens qui ne croient plus les alarmistes, les infos dites mainstreams, les responsables politiques et experts divers va continuer d'augmenter.

Il est assez incroyable de voir que malgré les fruits que cela donne, les effets totalement contre productifs, les stratégies sont les mêmes ou encore plus poussées. Et c'est valable pour à peu près tout il me semble. Cet aveuglement, ces fuites en avant sont sidérantes.

[:psywalk]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 16:37:17  profilanswer

n°68842855
Abonisyah
Posté le 18-07-2023 à 16:39:39  profilanswer

La fragilité blanche de ne plus se voir systématiquement majoritaire mpartout  est assez amusante. Et après ça vient critiquer les chiouneries des wokes

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68842867
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 16:40:40  answer

Altarius a écrit :

Vous n'avez pas vu dans le post le "on dessert la cause." ?

Parce qu'il est en train de se passer exactement la même chose que pour le reste, la défiance va continuer d’augmenter, les choses officielles toujours moins crus et la tonne de gens qui ne croient plus les alarmistes, les infos dites mainstreams, les responsables politiques et experts divers va continuer d'augmenter.

Il est assez incroyable de voir que malgré les fruits que cela donne, les effets totalement contre productifs, les stratégies sont les mêmes ou encore plus poussées. Et c'est valable pour à peu près tout il me semble. Cet aveuglement, ces fuites en avant sont sidérantes.

[:psywalk]

Il n'y a aucun alarmisme dans les médias, en réalité les médias sont beaucoup trop optimistes.

n°68842878
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 16:41:32  profilanswer

Abonisyah a écrit :

La fragilité blanche de ne plus se voir systématiquement majoritaire mpartout  est assez amusante. Et après ça vient critiquer les chiouneries des wokes

Dans les musées et les bibliothèques, ça va par contre, ils sont ultra majoritaires.

n°68842888
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 16:42:04  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Beaucoup d'efforts pour simplement dire "wallah on est chez nous maintenant"  
Dans les faits les blancs sont majoritaires dans le pays, donc c'est normal que ça buggue s'ils le sont pas à la télé ou dans les médias il me semble.
OU BIEN non c'est pas normal et le travail du service public est de les gommer rapidement ?  
J'attends avec hâte ta réponse.

n°68842920
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2023 à 16:44:48  profilanswer

grosse grosse colère

UE : Macron «dubitatif» après la nomination de l’Américaine Fiona Scott Morton

Citation :

L’économiste américaine a été nommée à un poste clé de l'Union européenne pour la régulation des géants de la tech.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20230718

n°68842953
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2023 à 16:48:20  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

+1

Business is business.  

Le vent tournera forcément tôt ou tard, tu ne peux pas obtenir l'assentiment majoritaire en divisant autant les gens et en ayant un discours aussi nauséabond (raciste, misandrique, etc...) , c'est une question de temps avant une prise de conscience majoritaire.

Cela a déjà commencé, et pas qu'un peu, et malgré les inévitables dérives diverses possibles, les prises de conscience sont plutôt surprenantes eu égard d'où on part.  
Et c'est assez fascinant à observer, tout autant que le sont les diverses accélérations vers le mur. Mur qui ne semble être dangereux uniquement pour ce système délirant, mais libérateur pour l'humanité. D'où la beauté de la chose.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68842971
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 16:49:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans les faits les blancs sont majoritaires dans le pays, donc c'est normal que ça buggue s'ils le sont pas à la télé ou dans les médias il me semble.
OU BIEN non c'est pas normal et le travail du service public est de les gommer rapidement ?  

«Représenter la France telle qu’on voudrait qu’elle soit»: ce que révèle l’aveu de la présidente de France TV

Message cité 3 fois
Message édité par choufarci le 18-07-2023 à 16:49:20
n°68842973
LooKooM
Posté le 18-07-2023 à 16:49:14  profilanswer

Pas besoin de me citer dans tes délires catastrophistes.

n°68843010
d@kn1ko
Posté le 18-07-2023 à 16:52:35  profilanswer

choufarci a écrit :

Dans les musées et les bibliothèques, ça va par contre, ils sont ultra majoritaires.

soirées d'émeutes pas forcement  :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 16:52:35  profilanswer

n°68843014
icumblood
Test your might
Posté le 18-07-2023 à 16:53:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est quand-même plus proche de la catastrophe que de l'amélioration malheureusement  :( .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68843018
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2023 à 16:53:17  profilanswer

Je vois et observe les réactions. C'est du même tonneau que pour la "pandémie", et avec les même effets. La décorrélation entre l'expérience et ce qui est dit et montré est de plus en plus grande.

Je ne parle pas, et ne veux même pas entre dans un tel débat sans fin, de faits ou d'études diverse, qui soient vraie ou fausse mais juste de la perception des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-07-2023 à 16:55:14

---------------
n°68843020
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 16:53:20  answer

LooKooM a écrit :

Je te cite si je veux.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 16:53:57
n°68843024
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 16:53:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tiens, en ce moment, je me suis regarder quelques films français (mais bien franchouillards, genre du Belmondo par ex) des années début 80 jusqu'à fin 80, je me demande ce qui s'est passé en 30-40 ans  :o

Edit : je crois que la génération née entre 1980 et 1990 se sont fait enfumés politiquement  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-07-2023 à 16:55:40

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68843041
LooKooM
Posté le 18-07-2023 à 16:55:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Cela a déjà commencé, et pas qu'un peu, et malgré les inévitables dérives diverses possibles, les prises de conscience sont plutôt surprenantes eu égard d'où on part.  
Et c'est assez fascinant à observer, tout autant que le sont les diverses accélérations vers le mur. Mur qui ne semble être dangereux uniquement pour ce système délirant, mais libérateur pour l'humanité. D'où la beauté de la chose.

Ce qui me fascine c'est surtout cette envie presque sexuelle de tout faire peter, de renverser le système.  

Oui, FranceTV rêve d'une France "salad bowl" multiculturelle à l'americaine. Pourquoi pas, c'est un modèle de societé qui fonctionne dès lors que les gens sont ultra competitifs, que les fauteurs de troubles sont en prison et que la croissance économique est au beau fixe.

Pour qu'une societé aux penchants oisifs/sociaux, que la justice est molle et que la croissance l'est également, il faut au contraire beaucoup d'homogeneité culturelle et amicale dans la population que l'équilibre tienne et que tu acceptes le laxisme général "car ça pourrait être ton frère/père/enfant". Quand tu deviens une somme heterogène, la justice au sens primaire, quasiment loi de la jungle, devient nécessaire pour que l'équilibre se retrouve.

n°68843043
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 16:55:19  answer

Altarius a écrit :

Je vois et observe les réactions. C'est du même tonneau que pour la "pandémie", et avec les même effets. La décorrélation entre l'expérience et ce qui est dit et montré est de plus en plus grande.

Je ne parle pas de faits ou d'études diverse, qui soient vraie ou fausse mais juste de la perception des gens.

Pour faire moins alarmiste il faudrait faire quoi du coup, nier le RC ? C'est ce qu'on a fait pendant 30 ans, ça n'a pas bien marché.

n°68843061
Kayou
Posté le 18-07-2023 à 16:56:50  profilanswer

J'avais vu une vidéo d'un gars qui change de vélo dans une course, obligé de la revoir plusieurs fois pour bien comprendre. Le gars est dans le peloton et repart dans le peloton, impressionnant

n°68843062
d@kn1ko
Posté le 18-07-2023 à 16:56:54  profilanswer

icumblood a écrit :

On est quand-même plus proche de la catastrophe que de l'amélioration malheureusement  :( .

y aura pas d'amélioration global  
l'occident va se verdir mais le reste du monde sud/asie grosso modo va bruler "sa part d'Energie fossile" pour tendre vers nos niveaux de vie

n°68843078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 16:58:18  profilanswer

En quoi : vraie question ?  
Pour l'heure l'écolo vegan qui nous font la morale bouffent du soja d'amsud et poke bowl avec des avocats qui bousillent les abeilles  
Dans les années 90 on bouffait moins de merde importée, mais il me semble que le changement n'est pas le fait des beaufs réacs.  

n°68843099
LooKooM
Posté le 18-07-2023 à 17:00:09  profilanswer

icumblood a écrit :

Ah ? Alors que les risques de recession s'éloignent aux US, que l'économie ronronne et que l'EUR s'apprecie face à l'USD ?
Que la fraude des energies renouvelables apparait enfin au profit du nucléaire ?
Que la France attire toujours plus de capitaux d'innovation ?
Que le chomage des jeunes est sur le point d'être vaincu, première depuis 40 ans ?
Que l'ARNm ouvre une nouvelle page de recherche médicale ?

Franchement je me reveille avec du positif dans l'esprit, pas déprimé.
On va souffrir du rechauffement climatique violent et la France pourra se payer des climatiseurs ; pourra-t-elle se payer une politique migratoire digne de ce nom pour lutter contre les mouvements de population ? Je pense que oui également.

Non mes seules sources d'angoisse sont surtout autour du décrochage économique Europe vs. US de ces 15 dernières années, cf. l'article du WSJ d'hier :

https://i.ibb.co/KL3rhfD/Screenshot-2023-07-18-at-16-56-54.png
https://i.ibb.co/PDFBsKv/Screenshot-2023-07-18-at-16-56-47.png

n°68843127
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:02:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour l'heure l'écolo vegan qui nous font la morale bouffent du soja d'amsud et poke bowl avec des avocats qui bousillent les abeilles  
Dans les années 90 on bouffait moins de merde importée, mais il me semble que le changement n'est pas le fait des beaufs réacs.  

A la limite du protectionnisme fascisme ce post. Heureusement que pleins de castors ecoresponsables nous ont évité d'en arriver là cette dernière décennie.

n°68843151
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 17:05:25  answer

fiscalisator a écrit :

Si les beaufs réacs ne votaient pas pour les fous dangereux libéraux, peut-être qu'ils mangeraient local. Une alimentation plus beauf et plus réac, c'est ça qu'il faut pour la planète.

n°68843155
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 17:05:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui me fascine c'est surtout cette envie presque sexuelle de tout faire peter, de renverser le système.  

LooKooM a écrit :

Oui, FranceTV rêve d'une France "salad bowl" multiculturelle à l'americaine. Pourquoi pas, c'est un modèle de societé qui fonctionne dès lors que les gens sont ultra competitifs, que les fauteurs de troubles sont en prison et que la croissance économique est au beau fixe.

Pour qu'une societé aux penchants oisifs/sociaux, que la justice est molle et que la croissance l'est également, il faut au contraire beaucoup d'homogeneité culturelle et amicale dans la population que l'équilibre tienne et que tu acceptes le laxisme général "car ça pourrait être ton frère/père/enfant". Quand tu deviens une somme heterogène, la justice au sens primaire, quasiment loi de la jungle, devient nécessaire pour que l'équilibre se retrouve.

Non, il y a un soucis culturel justement, aux US tu est américain ou non (point), peut importe ta couleur de peau, ton origine et ta religion et surtout fier de l'être. Et pour avoir une grande famille de toutes origines là bas c'est ce que j'ai perçu. Évidemment il y a un passé culturel, mais très souvent détourné pour appliquer une violence, genre l’excuse du "oui mais c'est à cause de".

Ici, tu te déclare français tu passe pour un facho, le raccourci est rapide. Par contre, toujours ici, tu affiche tes origines, tes religions faut pas critiquer sinon pour une minorité de la population qui crie plus fort que les autres tu est raciste. Elle est là la différence. Et il n'y a rien de systémique en France, contrairement à ce que laisse penser les médias.  

Des jeunes de banlieue foutent le bordel plusieurs fois, ils échappent à la police et se font chopper en opposant de la résistance, forcément un accident arrive : la police est raciste. Tu critique une religion : racisme (et le droit de blasfème ?), hors chrétiens évidemment.  

C'est un peu facile  cette touche "racisme" dès que certains se font chopper en train de foutre le bordel, ne serait pas cela le racisme ? Détruire un pays de l'intérieur car il ne correspond pas à son mode de vie en rapport avec ses origines ?

Edit : avant de vouloir faire comme les US, FranceTV devrait d'abord se pencher sur ceux qui aiment leur pays et arrêter de donner du crédit au fouteurs de m... qui gangrène d'autres personnes qui cherche juste à vivre paisiblement.

Message édité par darkandy le 18-07-2023 à 17:09:58

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68843165
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2023 à 17:06:40  profilanswer

icumblood a écrit :

Putain les enculés §§§§§§§§

Bien fait  [:scorpio-:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68843179
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-07-2023 à 17:08:41  profilanswer

OTH a écrit :

grosse grosse colère

UE : Macron «dubitatif» après la nomination de l’Américaine Fiona Scott Morton

Citation :

L’économiste américaine a été nommée à un poste clé de l'Union européenne pour la régulation des géants de la tech.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20230718

Après les Uber files, il est gonflé d'essayer de nous faire croire qu'il est préoccupé par l'entrisme des américains dans les sphères politiques européennes. Ou alors il est schizophrène.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°68843203
Abonisyah
Posté le 18-07-2023 à 17:10:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bien sûr qu’on est chez nous …
“beaucoup d’effort” alors que ta réponse est plus longue que mon post …  
Il y a toujours des mâles blanc hétérosexuel partout… juste un peu moins et c’est la panique, faut se relaxer  

darkandy a écrit :

Tiens, en ce moment, je me suis regarder quelques films français (mais bien franchouillards, genre du Belmondo par ex) des années début 80 jusqu'à fin 80, je me demande ce qui s'est passé en 30-40 ans  :o

Edit : je crois que la génération née entre 1980 et 1990 se sont fait enfumés politiquement  :sweat:

On a compris que les blagues racistes ou misogynes ça passait moyen

Message cité 2 fois
Message édité par Abonisyah le 18-07-2023 à 17:10:46

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68843214
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 17:10:51  profilanswer

Faut sortir : les gens qui votent pour les libéraux c'est lui :  [:kolombin:9], lui [:patricksmiley] et lui  [:frigogyne:9] en faisant barraj
PEUT ETRE que toi tu votes pas ou que tu participes pas au cirque,  
mais le beauf réac il est chez LE PEN depuis un moment.  

La caricature du beauf de périph avec sa BX qui vote pour continuer à polluer sur des vols vers la thailande c'est une histoire que vous vous racontez je sais pas où dans vos groupes de paroles décliniste pour essayer de vous convaincre que la masse serait matrixée par une envie galopante de consommation particulièrement polluante  

Le prolo achète des trucs pas chers par définition mais il a pas le fric pour aller faire son trip 4x4 3 Semaines en Islande, il va en camping en dordogne, je sais pas dans quel pays tu vis mais en France c'est comme ça.

Après si ça te soulage de penser qu'il existe un axe prolétaire réac / vote macron bah écoutes... appelle quand même les mecs chez LFI ça va les brancher  [:freeza01]

n°68843219
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2023 à 17:10:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est tout le contraire de mon propos, et de ce que j'observe, non de "faire péter", non de faire des révoltes ou des révolutions, toujours stériles ou produisant pire. Bien qu'à mon grand désarroi fut un temps où j’espérais ce genre de choses, je pense que ce qui a déjà bien commencé est beaucoup plus profond, durable et se joue dans les consciences.

D'autant qu'il n'est nul besoin de perdre du temps et de l’énergie à vouloir "faire péter" quelque chose qui porte en lui sa propre destruction et met tant d'ardeur à l’ouvrage.

---------------
n°68843221
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 17:11:11  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Après les Uber files, il est gonflé d'essayer de nous faire croire qu'il est préoccupé par l'entrisme des américains dans les sphères politiques européennes. Ou alors il est schizophrène.

Bah c'est surtout que vu le bordel Européen et la politique désastreuse en France, il ne restait plus beaucoup de candidats viable en Europe en fait.  :o

---------------
n°68843236
teepodavig​non
Posté le 18-07-2023 à 17:11:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:descendante_1936:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68843246
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 17:12:36  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

il est obligé de dire un truc : sa base c'est des mecs qui croient qu'ils essaient de faire une nation européenne qui serait pas soumise aux USA.  

n°68843249
moilol1228
Posté le 18-07-2023 à 17:12:44  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca tourne deja aux states
l'exemple bud est assez édifiant
les gens commencent vraiment a etre soulée par cette propagande totalitaire et enragée.
on va revenir au bon sens enfin j espere

Le problème de bud est que l'actrice ( l'acteur ?)qui a fait la pub était juste un comédien inconnu. Il a réussi avoir son heure de gloire une fois qu'il s'est déclaré femme et devient le conseiller de Biden qur ce sujet. Sauf que maintenant il se déclare lesbienne préfère de nouveau la femme. On a un homme qui se déclare être de genre féminin avec une orientation sexuelle lesbienne  :o . C

n°68843258
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:13:48  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Bien sûr qu’on est chez nous …  
“beaucoup d’effort” alors que ta réponse est plus longue que mon post …  
Il y a toujours des mâles blanc hétérosexuel partout… juste un peu moins et c’est la panique, faut se relaxer  

J'imagine des blancs ou noirs homos dans un programme tv au maghreb...  :lol:

n°68843267
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 17:14:21  answer

fiscalisator a écrit :

Faut sortir : les gens qui votent pour les libéraux c'est lui :  [:kolombin:9], lui [:patricksmiley] et lui  [:frigogyne:9] en faisant barraj
PEUT ETRE que toi tu votes pas ou que tu participes pas au cirque,  
mais le beauf réac il est chez LE PEN depuis un moment.  

La caricature du beauf de périph avec sa BX qui vote pour continuer à polluer sur des vols vers la thailande c'est une histoire que vous vous racontez je sais pas où dans vos groupes de paroles décliniste pour essayer de vous convaincre que la masse serait matrixée par une envie galopante de consommation particulièrement polluante  

Le prolo achète des trucs pas chers par définition mais il a pas le fric pour aller faire son trip 4x4 3 Semaines en Islande, il va en camping en dordogne, je sais pas dans quel pays tu vis mais en France c'est comme ça.

Après si ça te soulage de penser qu'il existe un axe prolétaire réac / vote macron bah écoutes... appelle quand même les mecs chez LFI ça va les brancher  [:freeza01]

Les trucs pas cher ce sont des légumes d'Espagne, du porc de Chine et du poulet du Brésil. Pas des produits du Larzac. Bien sûr qu'il y a un axe beaufo-capitaliste il suffit de voir les émeutes du Nutella.

n°68843273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 17:14:41  profilanswer

C'est la réalité : les mecs qui sont à fond sur le RC qui va tous nous tuer et qu'on doit mettre tout le temps en TOP PRIORITE ce sont des écolos urbains bobos et ce sont les numéros 1 à consommer de la merde alimentaire soja avocat mangue et autres conneries
Je sais que ça vous fait chier mais c'est un fait : on voit ce que consomme tous les justiciers à vélo des villes.

n°68843290
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 17:15:51  profilanswer

Abonisyah a écrit :

On a compris que les blagues racistes ou misogynes ça passait moyen  

Pas vraiment, tu as peut être pas connu les années 80-90 (pas né ? ou en France ?), mais en tout cas avec mes potes ça se charriait régulièrement sur nos origines, et même encore maintenant. Je suis d'origine Belge par ma mère, mais aussi Français.

Le vrai problème, ce ne sont pas les origines, ce sont les fouteur de m... qui volent, agressent, violent, pillent et j'en passe et une fois chopés (car ça se marre bien avant) sortent la carte du racisme.

Belmondo faisait pas de distinction  [:paco fpg:1] Un connard était un connard. Certes c'était fleuri, mais ça reste des films (ah c'est la réalité pour toi ?)

Edit : ah c'est vrai que dans "Marche à l'ombre" par exemple, le racisme est omniprésent, les loubards étant des "blancs".  :o https://www.youtube.com/watch?v=7T2sVfsvy-I

Edit : si toi tu fais la différence entre deux "fouteurs de merde" par rapport à ses origines, il y a un problème de base. Perso, je ne fais aucune différence entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-07-2023 à 17:26:41

---------------
n°68843320
Tammuz
Posté le 18-07-2023 à 17:18:42  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais vu une vidéo d'un gars qui change de vélo dans une course, obligé de la revoir plusieurs fois pour bien comprendre. Le gars est dans le peloton et repart dans le peloton, impressionnant

C'est sûrement très impressionnant, mais on voit pas trop ce que ça vient faire ici.     [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68843362
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:20:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la réalité : les mecs qui sont à fond sur le RC qui va tous nous tuer et qu'on doit mettre tout le temps en TOP PRIORITE ce sont des écolos urbains bobos et ce sont les numéros 1 à consommer de la merde alimentaire soja avocat mangue et autres conneries
Je sais que ça vous fait chier mais c'est un fait : on voit ce que consomme tous les justiciers à vélo des villes.

Et ceux qui brisent pas les couilles sont  souvent ceux qui de longue date ont déjà un mode de vie plus axé sur le local et peuvent en réalité rien faire de plus à leur petit niveau. Ceux qui font le plus de bruit ont en revanche souvent un bilan carbone complètement démesuré depuis leur naissance et de façon bien nombriliste croient que tout le monde vit/a vécu comme eux, alors que non.

Message édité par choufarci le 18-07-2023 à 17:22:29
n°68843386
Altarius
As de la digression
Posté le 18-07-2023 à 17:22:27  profilanswer

Comme pour toute chose, il faudrait remonter aux causes, toujours. Mais nous n'avons que l’obsession des effets.  
Et pour ce systeme consumériste, matérialiste et ceux qui en tirent profit, c'est bien compréhensible, puisque qu'il en est, si ce n'est la cause, une des principales cause.

Rien ne marchera tant que toute la société et ses fonctionnements ne seront pas revus de fond en comble. Et ce n'est pas la coercition ou les restrictions de liberté qui arrangerons les choses, bien au contraire. L'histoire en est le témoin.

---------------
n°68843392
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-07-2023 à 17:22:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fisca le porteur de lumière  [:miniours:2]

Citation :

Les personnes fortement inquiètes en raison des problèmes environnementaux ou des conséquences du dérèglement climatique déclarent un degré d’acceptation plus élevé des mesures de politique environnementale. C’est aussi le cas des enquêtés résidant dans l’agglomération parisienne et de ceux détenant des revenus du patrimoine, c’est-à-dire percevant des revenus d’actifs financiers ou de location. Une politique environnementale emporte d’autant moins l’adhésion qu’elle implique des contraintes ou des effets directs sur le mode de vie des ménage

https://drees.solidarites-sante.gou [...] 274EMB.pdf

n°68843422
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:24:35  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Fisca le porteur de lumière  [:miniours:2]  

Citation :

Les personnes fortement inquiètes en raison des problèmes environnementaux ou des conséquences du dérèglement climatique déclarent un degré d’acceptation plus élevé des mesures de politique environnementale. C’est aussi le cas des enquêtés résidant dans l’agglomération parisienne et de ceux détenant des revenus du patrimoine, c’est-à-dire percevant des revenus d’actifs financiers ou de location. Une politique environnementale emporte d’autant moins l’adhésion qu’elle implique des contraintes ou des effets directs sur le mode de vie des ménage

https://drees.solidarites-sante.gou [...] 274EMB.pdf

Voilà, des gens qui souhaitent punir le monde entier pour se soulager de leur propre culpabilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27346  27347  27348  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)