Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27347  27348  27349  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68843422
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Fisca le porteur de lumière  [:miniours:2]  

Citation :

Les personnes fortement inquiètes en raison des problèmes environnementaux ou des conséquences du dérèglement climatique déclarent un degré d’acceptation plus élevé des mesures de politique environnementale. C’est aussi le cas des enquêtés résidant dans l’agglomération parisienne et de ceux détenant des revenus du patrimoine, c’est-à-dire percevant des revenus d’actifs financiers ou de location. Une politique environnementale emporte d’autant moins l’adhésion qu’elle implique des contraintes ou des effets directs sur le mode de vie des ménage

https://drees.solidarites-sante.gou [...] 274EMB.pdf

Voilà, des gens qui souhaitent punir le monde entier pour se soulager de leur propre culpabilité.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 17:24:35  profilanswer

n°68843491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2023 à 17:28:08  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Fisca le porteur de lumière  [:miniours:2]  

Citation :

Les personnes fortement inquiètes en raison des problèmes environnementaux ou des conséquences du dérèglement climatique déclarent un degré d’acceptation plus élevé des mesures de politique environnementale. C’est aussi le cas des enquêtés résidant dans l’agglomération parisienne et de ceux détenant des revenus du patrimoine, c’est-à-dire percevant des revenus d’actifs financiers ou de location. Une politique environnementale emporte d’autant moins l’adhésion qu’elle implique des contraintes ou des effets directs sur le mode de vie des ménage

https://drees.solidarites-sante.gou [...] 274EMB.pdf

Oui le RC c'est comme l'insecurite ou la couleur de peau de la nation ou la dette publique ou le taux de croissance économique, ça reste malgré tout le problème des gens qui ont comme principal problème de ne pas avoir de vrai problème et de ressentir de ce fait un gros vide existentiel et d'en être paniqué.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68843552
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 17:31:48  answer

Altarius a écrit :

Comme pour toute chose, il faudrait remonter aux causes, toujours. Mais nous n'avons que l’obsession des effets.  
Et pour ce systeme consumériste, matérialiste et ceux qui en tirent profit, c'est bien compréhensible, puisque qu'il en est, si ce n'est la cause, une des principales cause.

Rien ne marchera tant que toute la société et ses fonctionnements ne seront pas revus de fond en comble. Et ce n'est pas la coercition ou les restrictions de liberté qui arrangerons les choses, bien au contraire. L'histoire en est le témoin.

Les gens qui s'informent sur BFMTV passeront peut-être par le choc et l'effroi puis ensuite ils auront peut-être la curiosité de se taper des conf d'une heure et demi du Collège de France.
C'est souvent comme ça que ça marche, rarement dans l'autre sens.

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 17:32:47
n°68843568
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-07-2023 à 17:32:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui le RC c'est comme l'insecurite ou la couleur de peau de la nation ou la dette publique ou le taux de croissance économique, ça reste malgré tout le problème des gens qui ont comme principal problème de ne pas avoir de vrai problème et de ressentir de ce fait un gros vide existentiel et d'en être paniqué.

C'est pas ce que je lis moi
Je comprend du texte qu'on veut bien lutter contre le RC du moment que c'est les autres qui font des efforts

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-07-2023 à 17:33:04

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68843613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2023 à 17:34:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est pas ce que je lis moi
Je comprend du texte qu'on veut bien lutter contre le RC du moment que c'est les autres qui font des efforts

A

Acheter de la viande locale le prolétaire n aspire qu'à ça pour les mettre sur des gros bbq
Mais c'est pas le projet de Sandrine Rousseau. C'est ça la réalité. Le projet de Sandrine c'est de s'allier au bouffeur de mangue pour faire chier Gégé dans la Creuse. C'est tout

n°68843676
choufarci
Posté le 18-07-2023 à 17:38:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A

Acheter de la viande locale le prolétaire n aspire qu'à ça pour les mettre sur des gros bbq
Mais c'est pas le projet de Sandrine Rousseau. C'est ça la réalité. Le projet de Sandrine c'est de s'allier au bouffeur de mangue pour faire chier Gégé dans la Creuse. C'est tout

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 28541.html

Citation :

Un candidat prêt à "défendre le bifteck des Français", pour qui la gastronomie française c'est "un bon vin, une bonne viande, un bon fromage" : voilà comment Fabien Roussel aime se présenter. Gastronomie ou franchouillardise ? Cette petite phrase lui a déclenché les critiques qui lui reprochent pêle-mêle de banaliser l'alcool, de faire la promotion d'un modèle d'élévage désastreux, voire de faire un appel du pied aux apéros "saucisson pinard" organisés par l'extrême droite. La candidate à la primaire écologiste Sandrine Rousseau a estimé que ces propos "excluent une partie de la gastronomie qui a lieu en France" et estime que "le couscous est le plat préféré des Français". Où, quand et dans quel contexte le candidat communiste a-t-il prononcé cette phrase ?

Le 9 janvier, Fabien Roussel, candidat communiste à la présidentielle, est invité de "Dimanche en politique" sur France 3. Différents sujets sont évoqués comme la Primaire populaire, le positionnement de certaines figures communistes vis-à-vis de Jean-Luc Mélenchon ou encore entre autres choses les élections législatives qui feront suite à cette présidentielle. Puis Francis Letellier, le présentateur, indique à Fabien Roussel qu’Emmanuel Macron a été désigné personnalité de l’année par La Revue du vin de France pour son engagement en faveur du vin et de sa culture. Voici l'intégralité de leur échange.

"Un bon président, c’est un président qui défend le vin ?, demande le journaliste.

– Je me suis dit en voyant ça que c’est bien de défendre le vin. Moi-même j’aime bien aussi boire un verre de vin…

– Lui c’est deux !

– Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage, pour moi c’est la gastronomie française. Mais pour avoir accès à ce bon, à cette bonne gastronomie, il faut avoir des moyens. Donc le meilleur moyen de défendre le bon vin, la bonne gastronomie, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès. Et je dis que le bon et le beau, tout le monde doit y avoir accès.

– Les associations qui luttent contre l’alcoolisme disent qu’il faut faire plus et mettre par exemple sur les bouteilles de vin des grands avertissements comme sur les paquets de cigarettes. Vous y seriez favorable ?

– Je pense qu’il faut effectivement développer les campagnes de prévention pour lutter contre l’alcoolisme. Mais le bon vin, comme la bonne viande, il vaut mieux en boire peu mais du bon, manger moins mais de la bonne. Boire Français, [consommer] de la viande française. Mais surtout, que tout le monde y ait accès parce que c’est cher.

– Mais toujours avec modération : loi Évin, c'est écrit partout.

– C'est donc une question de salaire et de pension. Voilà comment on défend notre gastronomie", conclut Fabien Roussel.

Message édité par choufarci le 18-07-2023 à 17:38:37
n°68843711
teepodavig​non
Posté le 18-07-2023 à 17:41:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la réalité : les mecs qui sont à fond sur le RC qui va tous nous tuer et qu'on doit mettre tout le temps en TOP PRIORITE ce sont des écolos urbains bobos et ce sont les numéros 1 à consommer de la merde alimentaire soja avocat mangue et autres conneries.

[:descendante_1936:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68843716
d@kn1ko
Posté le 18-07-2023 à 17:42:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A

A part faire parler de ses ovaires pour ses buzzs , son projet reste quand meme inconnu.  
sauf a remplacer nos ingénieurs par des shamans et des sorcieres...  
et au passage castrer tous les hommes
elle fait tres mal au vert, a l'ecologie en général et aux femmes également
son seul talent est de maitriser la com des rs ou on parle de toi qu 'a coup de buzzs répétitifs.
elle a tout de meme reussi a évincer quasi tous ses gros rivals chez les verts de maniere tres douteuse et parfois tres malhonnête.
le fond est totalement vide

Message édité par d@kn1ko le 18-07-2023 à 17:51:40
n°68843744
John Nada
Posté le 18-07-2023 à 17:44:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ça la réalité. Le projet de Sandrine c'est de s'allier au bouffeur de mangue pour faire chier Gégé dans la Creuse. C'est tout

Bientôt on pourra faire pousser des mangues dans la creuse.

Message édité par John Nada le 18-07-2023 à 17:44:27

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68843797
Abonisyah
Posté le 18-07-2023 à 17:48:48  profilanswer

darkandy a écrit :

Pas vraiment, tu as peut être pas connu les années 80-90 (pas né ? ou en France ?), mais en tout cas avec mes potes ça se charriait régulièrement sur nos origines, et même encore maintenant. Je suis d'origine Belge par ma mère, mais aussi Français.

Le vrai problème, ce ne sont pas les origines, ce sont les fouteur de m... qui volent, agressent, violent, pillent et j'en passe et une fois chopés (car ça se marre bien avant) sortent la carte du racisme.

Belmondo faisait pas de distinction  [:paco fpg:1] Un connard était un connard. Certes c'était fleuri, mais ça reste des films (ah c'est la réalité pour toi ?)

Edit : ah c'est vrai que dans "Marche à l'ombre" par exemple, le racisme est omniprésent, les loubards étant des "blancs".  :o https://www.youtube.com/watch?v=7T2sVfsvy-I

Edit : si toi tu fais la différence entre deux "fouteurs de merde" par rapport à ses origines, il y a un problème de base. Perso, je ne fais aucune différence entre eux.

C’est pas une question de faire la distinction ou non, je parle plutôt de l’image que ces films renvoient.

j’étais là, née en France et fan de Bebel :o

Mais avec du recul le cinéma des 80’s était plein de clichés (pas que celui de Belmondo).
Je trouve que ça saute au yeux à les revoir maintenant
Sauf exceptions les noirs et arabes sont systématiquement des subalternes et les femmes des potiches (je sais ça en fait rêver encore certains ici :o) , certains sont de très bon film attention, mais heureusement que ça a évolué

Message cité 2 fois
Message édité par Abonisyah le 18-07-2023 à 17:50:01

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 17:48:48  profilanswer

n°68843913
Tammuz
Posté le 18-07-2023 à 17:58:14  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Mais avec du recul le cinéma des 80’s était plein de clichés (pas que celui de Belmondo).  

Alors que dans le cinéma d'aujourd'hui, y en a plus du tout.   [:tfpsly:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68843927
azymantiop
Posté le 18-07-2023 à 17:59:22  profilanswer

Vu aux infos qu'il ferait chaud en ce moment dans la Vallée de la mort, inquiétant...

Sinon bon tip de Quentin qui expliquait sur BFM comment survivre à 30 degrés à Nice au bord de la mer en plein juillet, lui ouvrait ses fenêtres pour faire des courants d'air. Pas con comme méthode.

n°68843965
teepodavig​non
Posté le 18-07-2023 à 18:02:55  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

y aura pas d'amélioration global  
l'occident va se verdir mais le reste du monde sud/asie grosso modo va bruler "sa part d'Energie fossile" pour tendre vers nos niveaux de vie

La problématique du RC ne se limite pas à "ça va s'améliorer" ou "ça va pas s'améliorer".

Il y a des trajectoires à +2 +4 +6 °C avec des projections particulière en terme de sécheresses, production agricole contrainte de vie qui auront un impact sur le coût de la vie. Le prix des denrées n'est pas la même s'il irrigué à l'eau de mer dessalée.  

La rentabilité économique n'est pas un phénomène indépassable. On a viré le plomb et le souffre dans les carburants, dégagé les CFC etc.

L'Asie (surtout le sud est) et l'Afrique sont aussi en première ligne en terme d'impact contrairement à l'OCDE cela suscitera peut être plus de pression au niveau politique.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68843982
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 18:04:09  profilanswer

Abonisyah a écrit :

C’est pas une question de faire la distinction ou non, je parle plutôt de l’image que ces films renvoient.  

j’étais là, née en France et fan de Bebel :o  

Je trouve que ça saute au yeux à les revoir maintenant  
Sauf exceptions les noirs et arabes sont systématiquement des subalternes et les femmes des potiches (je sais ça en fait rêver encore certains ici :o) , certains sont de très bon film attention, mais heureusement que ça a évolué

Clairement, et ces clichés ont les interprètent peut être différemment. Potiches peut être pas, des femmes oui, avec cette part de féminité (bon ok, pour certaines ça manquait volontairement de jugeote  :o ). Dans beaucoup de films français de cette génération on y vois aussi beaucoup de femmes manipulatrices qui arrivent souvent à leur fin, c'est plus subtile en fait.

Pour le coté noirs et arabes, ce n'est pas une généralité, et ça montrait surtout ceux qui foutaient le bordel (magouille & co) pas ceux qui étaient tranquilles, ça reste des films, donc forcément avec réalité déformée. Les malfrats étaient de toutes origines, et ça montrait aussi parfois l'envers du décors avec des personnes vivants dans la précarité (marche à l'ombre, une époque formidable, quelques films de Bebel), etc... Souvent ça dénonçait.

D'ailleurs, les clichés sont inversés mais ça ne choque personne : avec presque comme slogan "tous les français nationaliste sont des fachos" dans leur propre pays  :o , j'exagère pas tant que ça. Edit : ce qui est triste, car en fait toutes les personnes nées en France, ou vivants légalement en France, sont des français en fait  :D  

Je n'ai pas encore vu de présentateur "blanc" ou "asiatique" dans le JT d'un pays magrébin ou africain  :o

Message édité par darkandy le 18-07-2023 à 18:13:34

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68844016
darkandy
?
Posté le 18-07-2023 à 18:07:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Vu aux infos qu'il ferait chaud en ce moment dans la Vallée de la mort, inquiétant...

Sinon bon tip de Quentin qui expliquait sur BFM comment survivre à 30 degrés à Nice au bord de la mer en plein juillet, lui ouvrait ses fenêtres pour faire des courants d'air. Pas con comme méthode.

[:fredmoul:1]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68844062
kolian
Posté le 18-07-2023 à 18:12:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

c'est balot, il fait un bon 36° par chez moi.  
Les courants d'air chaud ca ne rafraîchit pas forcément beaucoup :o

---------------

n°68844127
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2023 à 18:22:44  profilanswer

n°68844179
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2023 à 18:29:45  profilanswer

«Nous étions sans doute trop maternés en prépa»: le difficile passage à vide des étudiants admis en grande école

Citation :

Sans objectifs, désœuvrés, les étudiants de prépa qui entrent en grande école vivent souvent un passage à vide.

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 62bc4a6ce/

et ben, ça promet

n°68844251
patx3
Posté le 18-07-2023 à 18:40:00  profilanswer

azymantiop a écrit :

Les journaleux qui t'expliquent les records dans la death valley, je veux bien mais c'est assez classique là bas. :o

https://www.currentresults.com/Year [...] rature.php

Perso, mon record là bas, c'est 52 en voiture.

La pauvre Rousseau, elle tomberait dans les pommes si elle apprenait la température au sol. :D

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 18-07-2023 à 18:41:12
n°68844284
kolian
Posté le 18-07-2023 à 18:44:57  profilanswer

OTH a écrit :

«Nous étions sans doute trop maternés en prépa»: le difficile passage à vide des étudiants admis en grande école

Citation :

Sans objectifs, désœuvrés, les étudiants de prépa qui entrent en grande école vivent souvent un passage à vide.

et ben, ça promet

Il faut vite mettre en place une cellule psychologie d'aide pour ces étudiants :o

---------------

n°68844300
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 18:46:23  profilanswer

kolian a écrit :

Il faut vite mettre en place une cellule psychologie d'aide pour ces étudiants :o

C'est pourtant col de plus rien branler après avoir intégré en plus, je vois pas de quoi ils se plaignent :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68844313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 18:47:42  profilanswer

Même pour rien branler ils ont besoin d'être suivis. Cette bande d'assistés de compétition.

n°68844315
la lampe
Posté le 18-07-2023 à 18:48:19  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

et ben, ça promet

Ca a dû être le cas de 90% des hfriens lorsqu'ils ont intégré leur école d'ingé.

scOulOu a écrit :

Même pour rien branler ils ont besoin d'être suivis. Cette bande d'assistés de compétition.

:sweat: La sénilité du forum qui pête à la gueule en pleine canicule !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-07-2023 à 18:51:08
n°68844374
$k-flown
Posté le 18-07-2023 à 18:56:47  profilanswer

Une petite pensée comme ça, mais au lieu de donner une immunité aux mineurs qui commettent des méfaits qui méritent des sanctions une fois adultes, pourquoi ne pas créer des centres éducatif pour essayer d'en remettre au moins un pourcentage dans le droit chemin, ça sera un peu mieux pour eux et la société dans le futur.  

Genre la semaine dans le centre on les enlèves de leurs environnements qui les engraines et le week-end en famille pour ceux qui ont l'air de comprendre la démarche, et d'autres juste des visites parce qu’il y aura toujours des fortes têtes et des causes perdus hélas...

Et on finance en partie ça avec un pourcentage pris sur les allocations familiales, vu que l’enfant est nourri et loger en dehors du foyer en semaine, ça incitera peut-être les parents démissionnaires à pousser leurs gamins à moins faire des conneries.  :sarcastic:  

Je le répète mais la société et ces gamins auraient un meilleur avenir, mais est-ce que vraiment la société actuelle a envie et se donne les moyens en dehors d'effets d'annonces et de bons sentiments préfabriqués de les aider réellement...

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 18-07-2023 à 19:02:08
n°68844383
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2023 à 18:58:07  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

et ben, ça promet

cette génération de fragiles  :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68844394
la lampe
Posté le 18-07-2023 à 18:59:39  profilanswer

$k-flown a écrit :

Une petite pensée comme ça, mais au lieu de donner une immunité aux mineurs qui commettent des méfaits qui méritent des sanctions une fois adultes, pourquoi ne pas créer des centres éducatif pour essayer d'en remettre au moins un pourcentage dans le droit chemin, ça sera un peu mieux pour eux et la société dans le futur.  

Genre la semaine dans le centre on les enlèves de leurs environnements qui les engraines et le week-end en famille pour ceux qui ont l'air de comprendre la démarche, et d'autres juste des visites parce qu’il y aura toujours des fortes têtes et des causes perdus hélas...

Et on finance ça avec un pourcentage pris sur les allocations familiales, vu que l’enfant est nourri et loger en dehors du foyer en semaine, ça incitera peut-être les parents démissionnaires à pousser leurs gamins à moins faire des conneries.  :sarcastic:  

Je le répète mais la société et ces gamins auraient un meilleur avenir, mais est-ce que vraiment la société actuelle a envie et se donne les moyens en dehors d'effets d'annonces et de bons sentiments préfabriqués de les aider réellement...

:??:  

Je pense que tu n'imagines pas le cout d'entretien d'une telle structure pour un résultat incertain.  En outre, ça existe en partie déjà.

AMHA c'est plus tôt qu'il faut agir.

n°68844428
iVador
Posté le 18-07-2023 à 19:05:45  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

et ben, ça promet

C’est plutôt bien le club Med après la prépa

n°68844493
pistache52
Posté le 18-07-2023 à 19:12:53  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

et ben, ça promet

OTH qui découvre l’après prépa. C’est tellement mignon !  [:bakk3]

n°68844540
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2023 à 19:20:36  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

et ben, ça promet

Ah ben c'est bien des charlots les jeunes aujourd'hui s'ils ont pas compris que le sens de la vie en école d'ingénieur, c'est de trouver le bar du foyer  [:lakeketteamitterrand]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68844542
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2023 à 19:20:57  profilanswer

icumblood a écrit :

Tout a augmenté de fou et ils veulent que ça sois encore plus cher ?! Bande de cons !

Faut bien rembourser les dégâts des amis de nael et 2 ans de confinement généralisé :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68844603
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2023 à 19:31:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est un modèle de societé qui fonctionne dès lors que les gens sont ultra competitifs,

C'est maladif chez toi :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68844606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2023 à 19:31:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben c'est bien des charlots les jeunes aujourd'hui s'ils ont pas compris que le sens de la vie en école d'ingénieur, c'est de trouver le bar [:lakeketteamitterrand]

c'est clair punaise...
et le BdS.

les jeunes d'aujourd'hui  [:somberlain6:5]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68844616
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 19:33:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est maladif chez toi :lol:

C'est la base pour créer de la richesse. Travailler plus (et mieux) et chialer moins

---------------
n°68844657
joost6
de Nazareth
Posté le 18-07-2023 à 19:41:44  profilanswer

42 degrés aujourd'hui dans le Var, un gamin dans le journal d'FR3 a employé l'expression "larmes de sueur" à la place de "gouttes de sueur", cette tragédie qui s'en vient [:el frog:4]

n°68844665
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2023 à 19:43:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est la base pour créer de la richesse. Travailler plus (et mieux) et chialer moins

Je l'imagine au supermarché à faire des courses de caddie pour être LE PREMIER à la caisse.

Ah non je suis con il a une bonniche pour faire ça et pour impressionner ses amis car il faut être le plus riche du cercle. Toujours la compet :love:

---------------
n°68844672
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 19:44:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je l'imagine au supermarché à faire des courses de caddie pour être LE PREMIER à la caisse.

Ah non je suis con il a une bonniche pour faire ça et pour impressionner ses amis car il faut être le plus riche du cercle. Toujours la compet :love:

Quel rapport avec le travail ?

---------------
n°68844678
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2023 à 19:46:17  profilanswer

oui

---------------
n°68844691
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2023 à 19:48:19  profilanswer

Quel rapport avec le travail ?

Faut demander à lookoom, on parlait de wokisme, de beneton, il amène la compétition sur la table comme élément de la quadrature du cercle.

---------------
n°68844697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2023 à 19:48:59  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca tourne deja aux states
l'exemple bud est assez édifiant
les gens commencent vraiment a etre soulée par cette propagande totalitaire et enragée.
on va revenir au bon sens enfin j espere

Putain je me marre :lol:
Les caricatures de maga arrivent en France :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°68844701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2023 à 19:49:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Beaucoup d'efforts pour simplement dire "wallah on est chez nous maintenant"  
Dans les faits les blancs sont majoritaires dans le pays, donc c'est normal que ça buggue s'ils le sont pas à la télé ou dans les médias il me semble.
OU BIEN non c'est pas normal et le travail du service public est de les gommer rapidement ?  
J'attends avec hâte ta réponse.

Mais d’où ils sont plus majoritaires ?

---------------
we are the dollars and cents
n°68844703
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 19:50:10  profilanswer

Fender a écrit :

Putain je me marre :lol:
Les caricatures de maga arrivent en France :lol:

Ça fait longtemps (quelques années :o ) qu'ils sont là. Nous allons au devant d'années très pénibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27347  27348  27349  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)