| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 18:12:02 ![]() ![]() |
John Nada | La daronne qui profite du feu dans la rue pour un petit bbq improvisé Message cité 5 fois Message édité par John Nada le 30-06-2023 à 18:17:11 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Perfector Memento mori |
Si c'est pas le cas, pourquoi être encarté dans un parti pareil ? Car c'est la ligne directrice de leurs leaders.
Voir des chevreuils de la LFI qui se font dépouiller par leurs petits protégés, ce serait divertissant pourtant Message édité par Perfector le 30-06-2023 à 18:13:35 --------------- Randos |
broddok27 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ganon29 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
piou piou piou |
Il y a des conflits entre les cultures, c'est évident.
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 18:13:29 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 30-06-2023 à 18:15:09 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LadySushi Onegai Muscle | La ville de L’Haÿ-les-Roses qui fait son tower défense
--------------- Can you beat AI? |
LeGrandMatheux Animateur |
Raciale oui comme US, mais ça depuis longtemps. Ps : si vous préférez le terme ethnique ™, je suis tout à fait ouvert Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2023 à 18:19:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pistache52 |
|
Juliano66 |
|
|
taxalot- | C'est calme ce soir. Y'aura rien. Ils sont fatigués. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 18:18:58 ![]()
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Kupfer Chalcolithique |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dhimmi Moretti qui dit les termes. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dupond Moretti qui sort la carte « circulaire »
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais me faire l'avocat du diable, *même si il est con utilisant el famaso "interdire ça va résoudre tout !! "
Darmanin macron je connais pas sa relation perso avec lui pourquoi il le garde mais le premier truc à faire c'est le grand remplacer. Plusieurs points stratégiques à ceci
-c'est peut être déjà trop tard et c'est allé trop loin, donc on laisse pourir jusqu'où ça va (il y a -sous estimer les divisions internes des corps constituées (police, samu, pompiers etc) +les divisions entre 3 différentes branches législatif/exécutif/judiciaire
-le futur est par définition un inconnu vous êtes bête ou quoi ? Mais merci si vous avez lu jusqu'ici
Black Blocks... Connais rien au bestiaire qui est là dedans donc je touche pas à ça à part si Google m'emmène sur un site centralisé France/europe (el famaso tactique transnational et pas monobloc politique ™²) Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2023 à 18:27:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verseb |
|
|
ph75 |
cazeneuve sors de ce corps Message édité par ph75 le 30-06-2023 à 18:22:17 |
joost6 de Nazareth |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Kalymereau This is not a method | à Marseille cours d'Estienne d'Orves (haut lieu des restos à touristes)
--------------- rm -rf internet/ |
babyboy4 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |