| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:21:58 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-06-2023 à 16:23:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sillage276 |
Il veut surtout cacher aux français l'ampleur de la catastrophe.
|
petitebrunette1 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
niku viaggiando controvento |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:22:57 ![]() ![]() |
ledenez |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nakata frog game |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Born Dead |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sillage276 |
Il faut dire qu'ils l'avaient bien dit depuis longtemps |
pistache52 |
H2N3 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
la lampe | J'ose espérer que les Black-Block prennent des notes !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joost6 de Nazareth |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2023 à 16:26:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
France Info Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-06-2023 à 16:27:09 --------------- Randos |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Moonzoid | Il va falloir rétablir la taxe d'habitation pour financer les réparations. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 30-06-2023 à 16:55:51 --------------- 100% des gagnants ont joué |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |