| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:24:24 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2023 à 20:34:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 20:37:26 ![]()
Faut pas être mauvais perdant, si tu veux le portait de ton candidat il faut gagner les élections. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ledenez |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:49:15 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Latiole |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ledenez |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Latiole | De l'air, bordel je peux plus respirer
|
nouveau pseudo |
Ouistity |
Latiole |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Latiole |
|
arthas77 |
|
Gued1duweb |
Latiole |
Oui, on aura plus jamais de guerre en Europe. Ouf, la paix de 70 ans en Europe de l'ouest est un état normal, c'est cela mon ami. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-05-2023 à 21:45:42 |
serenitesoleil |
|
ledenez |
|
arthas77 |
|
Latiole |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 22:12:45 ![]()
|
ledenez |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2023 à 22:17:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |