Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26239  26240  26241  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68390502
Rajman
Faculté
Posté le 10-05-2023 à 19:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Dans l'esprit de ceux qui étaient à Saintes Solines ou à NDDL oui, c'est la révolution qu'ils veulent mener (donc l'insurrection).

"Je le sais je l'ai vu sur BFM"

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 19:15:16  profilanswer

n°68390505
ver de vas​e
Posté le 10-05-2023 à 19:16:03  profilanswer

Rajman a écrit :

Bah non c'est assez clair que les occupants de ces sites étaient là pour aller à la confrontation physique avec la police, ils ont eu toutes les occasions du monde d'évacuer pacifiquement les lieux.

Ils l'ont refusé en sachant pertinemment que la police allait faire usage de la force pour les déloger, et un grand nombre d'entre eux ont répondu à l'usage de la force (légitime) de la police, menant à ce qui correspond bien dans les faits à une petite bataille de guérilla révolutionnaire.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 10-05-2023 à 19:17:08
n°68390509
Chips
Posté le 10-05-2023 à 19:16:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Les gauchistes qui découvrent qu'à la guerre il y a des blessés et des morts  [:am72:5]  

"On va faire la révolution et on est prêt à aller au combat avec les forces de l'ordre, mais seulement si ils rendent pas les coups"  [:oilrig:1]

et surtout ça n'hésitera pas à se comparer aux iraniens afin de se convaincre qu'ils se battent pour la liberté  [:michel_palourdiot]  [:somberlain_multi:5]

n°68390518
RaKaCHa
Posté le 10-05-2023 à 19:18:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

de la force (légitime) de la police

D'aucuns diraient que non, et ça depuis bien 10 ans.

n°68390522
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-05-2023 à 19:19:32  profilanswer

https://twitter.com/medias_citoyens [...] 78336?s=20

Citation :

LA CHAINE INCENDIAIRE - Des reporters qui ne cessent de donner leur avis sous couvert de neutralité journalistique ; des présentateurs qui font tout leur possible pour soutenir les protestataires, les manifestants ; des procédés manipulatoires laissant à croire que de petits regroupements sont représentatifs de « la France en colère »... BFM TV semble ne plus rien s’interdire en matière de dérapages éditoriaux.

La rédaction de ce média se positionne d’ailleurs, de plus en plus clairement, comme une force d’opposition aux gouvernants, aux pouvoirs, aux institutions ; elle reprend ainsi la matrice idéologique des chaines populistes de type Fox News aux États-Unis ; il s’agit de nourrir les colères, d’attiser le ressentiment voire d’encourager les révoltes.

De toutes les mobilisations sociales, la chaine d’information couvre avec zèle les piquets de grève, les blocages (même minimes ou anecdotiques) et la moindre manifestation dans une usine de province. Ses reporters de terrain recueillent ainsi les revendications, souvent les plus radicales, pour ensuite les transformer en format « bandeaux », en publications sur les réseaux sociaux, en débats sur ses plateaux.

Dans cet esprit, la chaine relaie les « casserolades » comme s’il s’agissait d’un jeu ; chaque soir, les images des ministres « casserolés » et une « carte de France des déplacements ministériels » dans le but de poursuivre les festivités le plus longtemps possible. En parallèle, les journalistes de cette chaine insistent lourdement sur « l’isolement » de l’exécutif et les dispositifs de sécurité mis en place pour éviter les débordements. La boucle est bouclée !

Lors de la crise des gilets jaunes, déjà, l’ambiguïté avec ce mouvement (pour partie) violent et factieux avait surpris nombre d’observateurs : cette insistance à suivre, caméra à l’épaule, chaque manifestation de bout en bout ; cette manière de relayer et d'amplifier les colères avec des centaines de micro trottoirs à charge ; ce désir implicite de certains présentateurs que le conflit s’envenime, dérape, devienne hors de contrôle.

Tous ces symptômes ne sont pas, bien évidemment, le fruit du hasard ; ils résultent d’une stratégie éditoriale dont les objectifs - marketing et idéologiques - ne laissent plus guère de doutes. Une évolution néanmoins inquiétante pour tous ceux qui aspirent à une information éthique, responsable et citoyenne.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68390525
Rajman
Faculté
Posté le 10-05-2023 à 19:19:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah non c'est assez clair que les occupants de ces sites étaient là pour aller à la confrontation physique avec la police, ils ont eu toutes les occasions du monde d'évacuer pacifiquement les lieux.

Ils l'ont refusé en sachant pertinemment que la police allait faire usage de la force pour les déloger, et un grand nombre d'entre eux ont répondu à l'usage de la force (légitime) de la police, menant à ce qui correspond bien dans les faits à une petite bataille de guérilla révolutionnaire.

"J'ai pas besoin de réfléchir ni de me documenter je sais déjà tout"

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68390530
pistache52
Posté le 10-05-2023 à 19:21:25  profilanswer

Rajman a écrit :

Alors qu’ils venaient juste pour le concours de pétanque organisé par l’association écolo du coin.  [:hahanawak]

n°68390539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-05-2023 à 19:23:26  profilanswer

https://twitter.com/medias_citoyens [...] 03463?s=20

Citation :

Imaginez une classe dans laquelle le professeur ne donnerait la parole qu’aux turbulents du dernier rang et à ceux qui refusent de travailler, d’apprendre. Imaginez une classe dans laquelle ceux qui respectent les règles communes et font de leur mieux pour progresser n’intéresseraient nullement l’enseignant au point de les priver de leur liberté d’expression.

Les médias français, dans leur grande majorité, confisquent la parole à cette France silencieuse, travailleuse, créative. Pas assez revendicative, pas assez outrancière, pas assez en colère pour franchir le filtre de rédactions qui, le plus souvent, confondent journalisme et propagande. Ainsi, dans les JT de France Télévisions, vous verrez avant tout des micro trottoirs de marchés, de pompes à essence et de mécontentements pluriels.

Jamais, ou presque, de français modérés, de français qui interrogent et qui doutent, de français qui trouvent que leur pays se porte plutôt bien. Ce miroir déformant explique pour partie la mauvaise image que nombre de compatriotes ont d’eux-mêmes et de leur pays ; ils se trouvent face à un récit médiatique très éloigné de leurs ressentis, de leur vécu mais ne peuvent faire autrement que subir cette narration anxiogène, dépressive.

Le microcosme médiatique est composé à 90% de parisiens qui ont suivi les mêmes cursus, sont diplômés des mêmes écoles, gravitent dans les mêmes univers et font partie du même sociostyle. Persuadés de détenir la vérité, leur vision de la France est le plus souvent étriquée, partielle en plus d’être fortement militante ; en outre, elle ne se trouve jamais remise en question. Et ce sont eux qui imposent, depuis des décennies, leurs dogmes idéologiques, leurs certitudes, leurs névroses.

Pendant ce temps, des dizaines de millions de français vivent au-delà des syndicats, en marge des idéologies radicales, loin des discours factieux. Ils construisent leur vie sans crier, sans insulter, sans menacer mais avec courage et abnégation. Bien sûr, cette France discrète et modérée n’intéresse pas des médias qui carburent, eux, au buzz, à la polémique, au spectaculaire. Néanmoins, elle existe et nourrit les (forts) pourcentages de français qui se déclarent mécontents de leurs médias.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68390541
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:24:17  profilanswer

[:moonblood17:7]  

LooKooM a écrit :

Tu dois être sacrément anxieux et triste puisqu'il n'y a pas d'action extrême en vue ; tu vis chaque jour comme le dernier ?

Ok Corneille. :o

Message édité par schezario le 10-05-2023 à 19:26:16
n°68390555
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 19:25:43  answer

LooKooM a écrit :

Tu dois être sacrément anxieux et triste puisqu'il n'y a pas d'action extrême en vue ; tu vis chaque jour comme le dernier ?

Il reste quand même je pense une bonne trentaine d'années avant le chaos total. Largement le temps de vivre et de mourir.  
Après nous le déluge.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 19:25:43  profilanswer

n°68390558
spacemaste​r2
Posté le 10-05-2023 à 19:26:34  profilanswer

50 000€ de vaisselle pour l'Elysée C'est beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas les casseroles  
[:bob gray]

n°68390559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2023 à 19:26:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les détenteurs de capital n'ont pas plus de temps "libre" dans le sens où ils continuent généralement à vouloir le faire travailler, lancer des projets et investir ce capital de diverses façons. A l'exception de rares rentiers oisifs (je n'en connais pour ainsi dire aucun), je vois bien davantage de temps libre chez les salariés que chez les profils que tu juges "du bon coté du capitalisme".

Tu sors ta prose de pamphlets simplistes ; regarde le monde qui t'entoure :jap:

C’est mon milieu de naissance les patrons, entrepreneurs, cadres, y’a pas plus libre de son temps. Après ils assimilent toutes leurs discussions de coin de table a du travail, je connais la musique, je joue même le jeu par la force des choses mais qui est vraiment dupe ?

---------------
we are the dollars and cents
n°68390562
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:27:44  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

50 000€ de vaisselle pour l'Elysée C'est beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas les casseroles  

Ca me parait pas dingue. On va pas recevoir les leaders du monde entier avec des assiettes Ikea.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 10-05-2023 à 19:28:03
n°68390564
ver de vas​e
Posté le 10-05-2023 à 19:28:02  profilanswer

Rajman a écrit :

"J'ai pas besoin de réfléchir ni de me documenter je sais déjà tout"

Je n'ai pas encore entendu d'argument de ta part réfutant les éléments suivants :

- la manifestation et l'occupation / la dégradation prévue du site étaient illégales
- le site était protégé par des forces de l'ordre habilitées à le faire et légitimes dans ce rôle
- les "militants" sont allés à la confrontation avec la police équipés pour un affrontement physique (protections, armes)

n°68390569
0psimath
Posté le 10-05-2023 à 19:28:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Le seul parti crédible de lutte pour l'égalité H/F, les droits des minorités et des orientations sexuelles c'est LREM selon moi.

Le seul parti crédible pour la lutte pertinente contre le RC via une politique energetique d'investissement et d'innovation, c'est LREM selon moi.

Les extrêmes n'ont aucune réponse à apporter à part animer les peurs et les anxietés profondes. LR est absent.

On est déjà vendredi ?

n°68390573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2023 à 19:29:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

La santé mentale baisse en France à un rythme inquietant.  

Après avoir construit son patrimoine grâce au capitalisme et pouvoir vivre de ses rentes, elle décide de le critiquer et d'humilier ceux qui tirent la charrue pour nourrir l'avenir. Triste femme.

Elle a clairement pas fait assez de films+entrées pour vivre de ses rentes hein :D

---------------
n°68390577
Rajman
Faculté
Posté le 10-05-2023 à 19:29:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je n'ai pas encore entendu d'argument de ta part réfutant les éléments suivants :

- la manifestation et l'occupation / la dégradation prévue du site étaient illégales
- le site était protégé par des forces de l'ordre habilitées à le faire et légitimes dans ce rôle
- les "militants" sont allés à la confrontation avec la police équipés pour un affrontement physique (protections, armes)

Bah c'est toi qui affirme qu'on est en guerre civile. Moi je te laisse dérouler, je nourris de temps en temps et.je me marre.

---------------
n°68390579
H2N3
Posté le 10-05-2023 à 19:30:33  profilanswer

schezario a écrit :

Ca me parait pas dingue. On va pas recevoir les leaders du monde entier avec des assiettes Ikea.

Parce qu'avant Macron c'était des assiettes en carton ?
Es ce que c'est vraiment nécessaire ?
Bon en 2018, l'argent coulait à flot (  [:h2n3] ), maintenant ça passerait moins :o

n°68390585
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:31:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Parce qu'avant Macron c'était des assiettes en carton ?
Es ce que c'est vraiment nécessaire ?
Bon en 2018, l'argent coulait à flot (  [:h2n3] ), maintenant ça passerait moins :o

Il faut savoir renouveler la vaisselle de temps en temps, en plus ça fait bosser Sèvres, c'est un signe de solidarité avec les ouvriers de Sèvres.

n°68390587
filiptif
Posté le 10-05-2023 à 19:32:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Les manifestants de Sainte-Soline ont lancé des cocktails molotov.
Ces cocktails molotov, ils ne les ont pas trouvé par terre dans les champs, ça se prépare.  
Il y avait donc préméditation pour blesser (au minimum) des forces de l'ordre.

n°68390593
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 19:33:24  answer

schezario a écrit :

Il faut savoir renouveler la vaisselle de temps en temps, en plus ça fait bosser Sèvres, c'est un signe de solidarité avec les ouvriers de Sèvres.

On est le Venezuela ou quoi ? Y'a des assiettes moins chères made in China

n°68390595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2023 à 19:33:29  profilanswer

filiptif a écrit :

Ces cocktails molotov, ils ne les ont pas trouvé par terre dans les champs, ça se prépare.  

“Les” ?

---------------
n°68390597
Rajman
Faculté
Posté le 10-05-2023 à 19:33:47  profilanswer

filiptif a écrit :

J'ai pas dit qu'ils venaient faire des câlins non plus.

---------------
n°68390602
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:35:00  profilanswer

Et le savoir faire Français  [:zedlefou:1]  
Tu promeus la cuisine française en proposant des nems à tes invités ?

n°68390603
John Nada
Posté le 10-05-2023 à 19:35:18  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Citation :

une simple assiette peut se vendre entre 500 et 15.000 euros.

l'assiette qui coute le prix du panier à pique-nique hermès.  :love:  
Ah l'argent public c'est beau.  :love:
https://www.hermes.com/be/fr/produc [...] 13010Mv01/

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 10-05-2023 à 19:36:03

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68390605
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-05-2023 à 19:36:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Le seul parti crédible de lutte pour l'égalité H/F, les droits des minorités et des orientations sexuelles c'est LREM selon moi.

Le seul parti crédible pour la lutte pertinente contre le RC via une politique energetique d'investissement et d'innovation, c'est LREM selon moi.

Les extrêmes n'ont aucune réponse à apporter à part animer les peurs et les anxietés profondes. LR est absent.

Va falloir sacrément qu'ils s'activent tes champions toutes catégories :

Climat : le Conseil d'Etat demande à nouveau au gouvernement de "prendre de nouvelles mesures" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 17227.html

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68390611
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:36:49  profilanswer

pesos a écrit :

Va falloir sacrément qu'ils s'activent tes champions toutes catégories :

Climat : le Conseil d'Etat demande à nouveau au gouvernement de "prendre de nouvelles mesures" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 17227.html

Le Conseil d'Etat ne gouverne pas, faudrait pas qu'il l'oubli, un peu comme la Cour des Comptes, chacun sa place.

n°68390615
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-05-2023 à 19:37:15  profilanswer

Sinon on ferme la Manufacture qui est publique  :jap:  

Et là tout le monde se plaindra qu'on perd le savoir-faire français, on perd des compétences
[:whine]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68390617
babyboy4
Posté le 10-05-2023 à 19:37:50  profilanswer

Gouvernement des juges.

n°68390622
John Nada
Posté le 10-05-2023 à 19:38:55  profilanswer

Koolklem a écrit :

Sinon on ferme la Manufacture qui est publique  :jap:  

Et là tout le monde se plaindra qu'on perd le savoir-faire français, on perd des compétences
[:whine]

Rachat par LVMH  [:hansaplast]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68390634
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 19:40:53  answer

Scoinscoin a écrit :

Peut être parce que tu fais une comparaison inutile en citant l'Iran ? [:spamafote]

C'est justement parce que je méprise l'Iran que je fais une allusion sarcastique sur des manifestants qui se font défoncer. [:ixemul:3] Désolé de t'avoir trigger pour si peu.

ver de vase a écrit :

Les gauchistes qui découvrent qu'à la guerre il y a des blessés et des morts  [:am72:5]  

"On va faire la révolution et on est prêt à aller au combat avec les forces de l'ordre, mais seulement si ils rendent pas les coups"  [:oilrig:1]

Oui effectivement on a découvert la violence policière ces derniers semaines et que c'était dangereux d'aller en manif. Bien vu champion. :jap:

On en est tout de même a un point où un procureur de la République devient un gauchiste. Bientôt il va falloir faire barrage en votant RN.

LooKooM a écrit :

Ça se discute. Il a fallu plusieurs mois pour virer Damien Abad et Yves Blein. Jérôme Peyrat. Les SMS de Gérald Darmanin. Anne-France Brunet. La liste doit être longue.
Pour moi tout commence a l'école, et c'est pas glorieux de ce côté là avec des académies qui sont parfois plus occupé a emmerder les parents des victimes qu'autre chose...

n°68390642
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 19:41:19  answer

schezario a écrit :

Le Conseil d'Etat ne gouverne pas, faudrait pas qu'il l'oubli, un peu comme la Cour des Comptes, chacun sa place.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on est pas encore sorti du traité de Paris ?

n°68390643
xilebo
noone
Posté le 10-05-2023 à 19:41:27  profilanswer

je pense un peu moins. les scientifiques du GIEC se sont trompés mais dans le mauvais sens, c'est pire que ce qu'ils avaient prévus.

n°68390648
schezario
Posté le 10-05-2023 à 19:42:11  profilanswer

Pourquoi sortir d'un traité non contraignant dont tout le monde se fout ?

n°68390657
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 19:43:09  answer

schezario a écrit :

Il y a la Gambie qui le respecte quand même.

n°68390661
filiptif
Posté le 10-05-2023 à 19:44:41  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai pas dit qu'ils venaient faire des câlins non plus.

A partir du moment où autour de toi, ça utilise des armes potentiellement létales contre des gendarmes, tu es dans une zone de danger absolu car ils vont répliquer.

n°68390669
Tammuz
Posté le 10-05-2023 à 19:46:21  profilanswer

schezario a écrit :

Le Conseil d'Etat ne semble pas l'avoir compris, c'est dommage.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68390670
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-05-2023 à 19:46:30  profilanswer

Leumacks a écrit :

Je trouvais scandaleux que l'Allemagne n'extrade pas (voir couvre) le sinistre Dieter Krombach dans l'affaire Kalinka, il a fallu que le père monte un commando pour l'enlever et le rapatrier de force en France. Le cas Polanski est tout aussi scandaleux pour la France.

La plupart des états n'extradent pas leurs nationaux. C'est aussi simple que ça.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°68390675
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-05-2023 à 19:47:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La question en fait, c'est en quoi cela a changé ta vie au point de vouloir que l'Etat interdise ces manifs ?  

Quand une manif d'anti fa se fait pour rendre hommage a l'un de leur mort d'un coup de poing dans une bagarre qu'il a organisé. Personne n'y trouve a redire. Quand il y a une marche blanche pour un couple de dealer qui s'est fait massacré, personne y trouve a redire. Et cela se passe bien. Quand c'est un groupe d'extreme droite qui fait une marche blanche pour rendre hommage a un de leur militant mort tragiquement (il a glissé d'un toit en essayant d'echapper au force de l'ordre apres une manif interdite). Tout d'un coup, une partie de la classe politique se révolte. Alors que tout s'est bien passé.

Pourquoi quand un groupe de musique d'ultra droite veut se produire, cela provoque toujours des vagues au point souvent de faire annuler le concert. Alors que quand on un groupe d'ultra gauche, qui sont pas moins violent dans leur parole, veut faire un concert, tout le monde s'en fout.

Cette manif personne en aurait entendu parler ou presque, si les RS et BFM en avaient pas parlé. De polemique a la con, il n'y aurait pas eu. Mais manque de bol, la polemique c'est ce qui fait vendre. Et cela a marché.

Quand t’as de la fièvre tu te dis tiens si je ne prenais pas ma température ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68390681
ver de vas​e
Posté le 10-05-2023 à 19:49:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La question en fait, c'est en quoi cela a changé ta vie au point de vouloir que l'Etat interdise ces manifs ?  

Quand une manif d'anti fa se fait pour rendre hommage a l'un de leur mort d'un coup de poing dans une bagarre qu'il a organisé. Personne n'y trouve a redire. Quand il y a une marche blanche pour un couple de dealer qui s'est fait massacré, personne y trouve a redire. Et cela se passe bien. Quand c'est un groupe d'extreme droite qui fait une marche blanche pour rendre hommage a un de leur militant mort tragiquement (il a glissé d'un toit en essayant d'echapper au force de l'ordre apres une manif interdite). Tout d'un coup, une partie de la classe politique se révolte. Alors que tout s'est bien passé.

Pourquoi quand un groupe de musique d'ultra droite veut se produire, cela provoque toujours des vagues au point souvent de faire annuler le concert. Alors que quand on un groupe d'ultra gauche, qui sont pas moins violent dans leur parole, veut faire un concert, tout le monde s'en fout.

Cette manif personne en aurait entendu parler ou presque, si les RS et BFM en avaient pas parlé. De polemique a la con, il n'y aurait pas eu. Mais manque de bol, la polemique c'est ce qui fait vendre. Et cela a marché.

Peut-être parce que l'histoire de France avec l'extrême droite est beaucoup plus problématique qu'avec l'extrême gauche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26239  26240  26241  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)