| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 21-03-2023 à 12:03:50 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:01:05 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer | Très heureux de mon député, les clubs séniors de ma ville ont eu une rallonge budgétaire. |
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 21-03-2023 à 12:07:15 |
tamino master proxy 2 gates |
|
serenitesoleil |
Vu comment Borne a été accueillie lundi par Gilles Bouleau au JT du soir de TF1, ça ne donne sûrement pas envie à Macron, ça ne sert pas assez bien les plats pour lui Et en plus, ça permet aux boomers de le regarder pavaner à la TV, eux sont contents que ce soit à midi Message édité par serenitesoleil le 21-03-2023 à 12:08:56 |
LooKooM |
|
serenitesoleil |
Pourquoi voter blanc ? Tu es bien placé pour constater l'état de déliquescence du pays en dépit des nombreux barrages réalisés par les français depuis 2002, il n'y a aucune raison valable de voter blanc en cas de deuxième tour ED/EG. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-03-2023 à 12:13:54 |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 12:13:29 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | S'opposer à une réquisition c'est quoi la sanction ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-03-2023 à 12:18:18 |
H2N3 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
olivierau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vu Fos actuellement c'est bon le budget est excédentaire alors --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 12:23:06 ![]() Bravo au président Macron pour cette libération. De belles images. Mieux que l'opposition qui brûle des poubelles. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Macron tu nous manqueras. Pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LooKooM |
belisarios |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-03-2023 à 12:26:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
olivierau |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verseb |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |