| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:31:42 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
|
LooKooM |
|
valentinvtl |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
belisarios |
|
iVador |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 12:37:09 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
tamino master proxy 2 gates |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | «On est à la veille d’une insurrection. J’ai peur qu’un de mes gars tue un manifestant», confie un commandant de compagnie de CRS à Mediapart. Pour ce haut gradé qui dirige près de 70 hommes, «Emmanuel Macron s’amuse à un jeu très dangereux».
|
mnml |
Ben on est d'accord que juste reculer l'âge de la retraite c'est débile. Il fallait réfléchir avant d'agir, comme on dit. Message édité par mnml le 21-03-2023 à 12:46:13 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
valentinvtl |
|
iVador |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 21-03-2023 à 12:45:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
giorkal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
serenitesoleil |
Je comprends, pour toi le pays va bien, donc ceci explique cela. Je prends 5 indicateurs majeurs : Economie/Finance : dette publique stratosphérique Pourtant, ça fait plus de 20 ans que les français enchainent barrages sur barrages. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 21-03-2023 à 12:50:57 |
ganon29 | J'suis toujours sur le cul de voir comment ce 49.3 est tellement une erreur...
Message cité 2 fois Message édité par ganon29 le 21-03-2023 à 12:50:00 |
|
belisarios |
J'ai dit "l'aile droite" de la social démocratie.
Oh Commediante! Tragediente! ne me change pas de catégorie dans ton petit carnet moleskine. Allons allons, il me semble depuis que je lis tes messages, mais arrête moi si je me trompe, que ton lore est plutôt celui de grande bourgeoisie qui s'assume, catégorie chez laquelle Le Pen ne faisait encore il n'y a pas si longtemps que ça, quasi rien. Je constate dans ce type de profil, un glissement depuis le début de l'archontat du citoyen Macron. Alors qu'avant dans ces milieux autorisés on en parlait avec le plus grand dégoût, on commence maintenant à dire, que dans certaines circonstances, de plus en plus larges, on voterait blanc, voire on voterait carrément Le Pen, en phantasmant une France tantôt sous les chars russes, tantôt en "Cuba sans le soleil" (his words) . Donc oui, quand je vois des grands bourgeois qui commencent à glisser, je leur rentre dedans. Mais c'est davantage pour leur dire "reste parmi nous ami", que pour les insulter gratuitement. Message édité par belisarios le 21-03-2023 à 12:52:49 |
ganon29 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 21-03-2023 à 12:54:18 --------------- Lu et approuvé. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fazero Salut c'est Ralph |
|
verseb |
|
smiley0041 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 21-03-2023 à 12:55:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] 34766.html
JLM est dangereux. --------------- C\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |