Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24915  24916  24917  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67947331
la lampe
Posté le 03-03-2023 à 14:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

non mais c'est certainement vrai pour une part, j'en ai aucun doute, mais il y a d'autres risques qui sont induits par l'éloignement et qui sont perdus de vue quand on ne parle que de ça :spamafote:

[:fredmoul:1]  

Ya peut-être un entre-deux autre que l'excuse "arf 255 naissances en 2022 au lieu de 300? Recalé! déso"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-03-2023 à 14:35:16
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 14:34:54  profilanswer

n°67947332
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2023 à 14:35:01  profilanswer

fazero a écrit :

Je vais passer sur ton mépris à 2 balles, mais oui, il faut poursuivre dans ce sens

C'est pas du mépris juste une petite moquerie comme le topic a tendance à réinventer l'eau chaude toutes les deux pages.

Pour les IPA j'en ai discuté avec des médecins qui trouvent ça très dangereux de laisser des infirmiers plus ou moins formés revoir des dosages en oncologie/hémato-oncologie par exemple. C'est vraiment de la gestion de pénurie ce dispositif. Les assistants médicaux sont bien mieux acceptés visiblement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67947348
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-03-2023 à 14:37:12  profilanswer

phila a écrit :

On peut en ajouter beaucoup, mais selon moi la merde causée (et voulue par les médecins) du numerus clausus

Les médecins ne l'ont pas imposé non plus, l'Etat était d'accord en se disant que moins de médecins ça ferait moins de dépenses de santé.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67947359
la lampe
Posté le 03-03-2023 à 14:38:16  profilanswer

On rappellera que les médecins étaient également contre la vaccination par les pharmaciens et infirmiers. Il a fallu le COVID pour que le gouvernemetn stop le foutage de gueule.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] -pharmacie

Avec toujours le crédo :

Citation :

Les médecins s’inquiètent également du risque encouru par les patients vaccinés par des pharmaciens qui « n’ont aucune vocation à pratiquer des gestes techniques sur l’humain ».

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-03-2023 à 14:39:12
n°67947369
la lampe
Posté le 03-03-2023 à 14:39:39  profilanswer

ptin je me suis fait bait.

n°67947370
jamesmoore
Posté le 03-03-2023 à 14:39:51  profilanswer

Je ne suis pas pro LFI mais cet députée fait un constat qui n'est pas stupide sur l'état de l'école au val de marne.

https://twitter.com/Clemence_Guette [...] 4112806913

La réponse du gouvernement et donc de LREM est vraiment a coté de la plaque et me fait penser et la politique de l'autruche .

La qualité de nos politiques va en baissant également ?

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°67947376
phila
Posté le 03-03-2023 à 14:41:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les médecins ne l'ont pas imposé non plus, l'Etat était d'accord en se disant que moins de médecins ça ferait moins de dépenses de santé.

Suis d'accord, c'est comme le passage aux 35h qui dégageait mathématiquement x postes.

Calcul foireux de l'État mais les boomers médecins ont mis la médecine et le pays dans la merde (sans oublier les pharmaciens au passage)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°67947408
Tammuz
Posté le 03-03-2023 à 14:45:15  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Je ne suis pas pro LFI mais cet députée fait un constat qui n'est pas stupide sur l'état de l'école au val de marne.

La réponse du gouvernement et donc de LREM est vraiment a coté de la plaque et me fait penser et la politique de l'autruche .

Grosse foule dans l'hémicycle.    [:tammuz]  

https://i.goopics.net/ij7evs.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67947422
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2023 à 14:47:18  profilanswer

cette députée gâche son potentiel chez les nuls de LFI

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67947424
phila
Posté le 03-03-2023 à 14:47:33  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Les établissements ne sont pas du ressort de l'état (mairie/interco, département et région) donc déjà là dessus c'est hors sujet.

Pour les recrutements et les conditions d'exercices, voire les ministres des gouvernements précédents (de tout bord et de tout temps, puisque dans l'éducation les effets ne se voient que sur le temps long)

Édit : et même si sémantique ment la députée a raison de dire Mme la ministre, en face n'est qu'une secrétaire d'état bien loin des places décisionnelles.

Et la situation dépeinte par LFI ne date absolument pas des gouvernements Macron

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 03-03-2023 à 14:52:10

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 14:47:33  profilanswer

n°67947452
ph75
Posté le 03-03-2023 à 14:53:18  profilanswer

Les bonnes fréquentations [:kermodei:2]

Thierry Solère, multi-mis en examen et conseiller officieux d’Emmanuel Macron à l’Elysée

Citation :

Le « type » en question, c’est donc Thierry Solère, 51 ans, à la fois ami intime de l’ex-premier ministre Edouard Philippe et toujours conseiller « officieux » d’Emmanuel Macron depuis l’été 2020. Le grand écart permanent, c’est sa façon de vivre, et même son principal talent, persiflent ses détracteurs. « Avant d’être chez Philippe, rappelle le maire (LR) de Meaux, Jean-François Copé, il était chez Le Maire et, avant, avec “Sarko”, et même avec moi à un moment ! Ce qui m’a le plus amusé, c’est son passage chez Macron, qui déteste Philippe, et ce, alors que Philippe était soi-disant tout pour lui ! » Le contorsionnisme fait homme.

Elu, en 2012, député de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) sous les couleurs de l’Union pour un mouvement populaire (UMP, devenue LR en 2015), réélu en 2017 après avoir rallié Emmanuel Macron, Thierry Solère ne s’est pourtant pas représenté en 2022. Et pour cause : il est, entre-temps, devenu l’homme politique le plus mis en examen de l’Hexagone, puisqu’il est poursuivi pour treize infractions, un record. Ces dernières années, les juges ont mis au jour un véritable « système Solère », une drôle de galaxie dans laquelle on a tendance à user, et surtout abuser, de son influence – réelle, ou supposée.

Citation :

ce « cumulard judiciaire » est notamment poursuivi pour « trafic d’influence », « recel d’abus de biens sociaux », « recel d’abus de confiance », « financement illicite de campagne électorale », « détournement de fonds publics », « manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique », « fraude fiscale »… « De toute façon, soupire-t-il, tout le monde est mis en examen, la justice est un peu zinzin. » Le ton est donné : deux heures durant, il va plaider sa cause avec fougue. A l’en croire, aucune charge ne tient. « Si j’avais commis une seule infraction dans mon dossier, je la reconnaîtrais ! », soutient-il. Reste que, depuis le printemps 2022, l’ex-député rase les murs.

Plombé par ses multiples mises en examen, il dit s’être mis en retrait de la vie politique active. « J’ai quitté l’Elysée après les législatives de juin 2022 ; j’en ai parlé à ce moment-là à Macron, qui m’a dit : “Ah, mais non, j’ai besoin de toi.”

Citation :

« J’ai survendu mon rôle auprès de Macron ? J’étais dans son bureau le soir du second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril 2022 !, tonne-t-il. Je ne suis pas persuadé que les gens qui m’accusent de survendre mon influence aient été dans ce bureau, ce soir-là ! Demandez à Macron…  » Sollicité par Le Monde, l’Elysée n’a pas souhaité détailler le rôle précis joué, depuis l’été 2020, par ce drôle de conseiller.

n°67947472
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-03-2023 à 14:55:39  profilanswer

la lampe a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ya peut-être un entre-deux autre que l'excuse "arf 255 naissances en 2022 au lieu de 300? Recalé! déso"

Je n'ai pas d'avis sur la façon dont les ARS gèrent dans les faits, donc si l'argument c'est juste de dire que la concentration des mater est une bonne chose mais on s'y prend mal, j'ai pas d'avis. Ce que j'entend tout le temps, c'est pas ca. Ce que les gens disent c'est qu'il veulent garder leur petite maternité même quand il y a un grand centre à moins de 20km. Et ceux qui se font une raison considèrent à tord que c'est un régression alors que c'est un progrès sanitaire.

Exactement comme l'ambulatoire pour prendre une autre analogie.

n°67947509
H2N3
Posté le 03-03-2023 à 15:00:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Les bonnes fréquentations [:kermodei:2]

Thierry Solère, multi-mis en examen et conseiller officieux d’Emmanuel Macron à l’Elysée

Citation :

Le « type » en question, c’est donc Thierry Solère, 51 ans, à la fois ami intime de l’ex-premier ministre Edouard Philippe et toujours conseiller « officieux » d’Emmanuel Macron depuis l’été 2020. Le grand écart permanent, c’est sa façon de vivre, et même son principal talent, persiflent ses détracteurs. « Avant d’être chez Philippe, rappelle le maire (LR) de Meaux, Jean-François Copé, il était chez Le Maire et, avant, avec “Sarko”, et même avec moi à un moment ! Ce qui m’a le plus amusé, c’est son passage chez Macron, qui déteste Philippe, et ce, alors que Philippe était soi-disant tout pour lui ! » Le contorsionnisme fait homme.

Elu, en 2012, député de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) sous les couleurs de l’Union pour un mouvement populaire (UMP, devenue LR en 2015), réélu en 2017 après avoir rallié Emmanuel Macron, Thierry Solère ne s’est pourtant pas représenté en 2022. Et pour cause : il est, entre-temps, devenu l’homme politique le plus mis en examen de l’Hexagone, puisqu’il est poursuivi pour treize infractions, un record. Ces dernières années, les juges ont mis au jour un véritable « système Solère », une drôle de galaxie dans laquelle on a tendance à user, et surtout abuser, de son influence – réelle, ou supposée.

Citation :

ce « cumulard judiciaire » est notamment poursuivi pour « trafic d’influence », « recel d’abus de biens sociaux », « recel d’abus de confiance », « financement illicite de campagne électorale », « détournement de fonds publics », « manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique », « fraude fiscale »… « De toute façon, soupire-t-il, tout le monde est mis en examen, la justice est un peu zinzin. » Le ton est donné : deux heures durant, il va plaider sa cause avec fougue. A l’en croire, aucune charge ne tient. « Si j’avais commis une seule infraction dans mon dossier, je la reconnaîtrais ! », soutient-il. Reste que, depuis le printemps 2022, l’ex-député rase les murs.

Plombé par ses multiples mises en examen, il dit s’être mis en retrait de la vie politique active. « J’ai quitté l’Elysée après les législatives de juin 2022 ; j’en ai parlé à ce moment-là à Macron, qui m’a dit : “Ah, mais non, j’ai besoin de toi.”

Citation :

« J’ai survendu mon rôle auprès de Macron ? J’étais dans son bureau le soir du second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril 2022 !, tonne-t-il. Je ne suis pas persuadé que les gens qui m’accusent de survendre mon influence aient été dans ce bureau, ce soir-là ! Demandez à Macron…  » Sollicité par Le Monde, l’Elysée n’a pas souhaité détailler le rôle précis joué, depuis l’été 2020, par ce drôle de conseiller.

C'est quoi un conseiller officieux ?
Un conseiller bénévole ?
Un conseiller payé en pot de vin ?
Un conseiller payé en faveur sexuelle ?  

Ce pays  [:rofl]

n°67947535
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:04:25  profilanswer

Chips a écrit :

Depuis 2017 t'as toujours pas trouvé de contre argument ?

ah au fait il me semble qsue tu ne pas répondu :jap:
c'est au sujet de ton métier. je t'avais demandé quel etait il stp?
pas pour me moquer ou dénoncer mais juste pour essayer de mieux comprendre tes opinions  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67947564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:08:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca n'a vraiment rien de contre-intuitif.

Si on disait qu'un athlète qui s'entraîne deux heures par mois peut battre des records, tout le monde trouverait ça absurde.

Mais bizarrement certains pensent qu'en médecine, moins on est entraîné, plus on est bon.  [:michel_cymerde:7]

mais si ton athlète s'entraine 10 fois plus est ce qu'il va aller 10 fois plus vite?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67947587
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-03-2023 à 15:11:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vrai sur le discours mais faut sur la majorité.
L'AN aujourd'hui c'est 30% EG, 30% centre-droit, 30% ED/Droite dure. Il faut les voix de LR qui sont assez partagés entre droite dure et centre-droit, c'est pas gagné encore.

Le vrai soucis c'est la représentativité qui n'incite plus les jeunes et les actifs de classe moyenne basse à voter.

Désolé si je repends avec un peu de retard, mais quel souci de représentativité ? il y a à l'AN quasi la meme chose qu'au 1er tour de la présidentielle, on aura jamais plus de représentativité" que ça!
Si tu veux dire que pour certains , [:zyx:1], la représentativité, c'est quand tout le monde vote comme il veut, oui y a un souci, sinon, ben non..
Là, pour les retraites,(je précise que je n'ai pas d'avis, ne m'estimant pas en mesure de BIEN connaitre les tenants et aboutissants de la survie du systeme), on a bien 2 partis, qui font des concessions pour trouver un terrain d'entente pour voter une loi..
Il me semble que c'est EXACTEMENT ce que prônait la LFi avec leur constituante...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°67947601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:14:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

cette logique est quand même hallucinante quand on y pense
ca montre le niveau de ces personnes

---------------
n°67947641
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:20:59  profilanswer

jamesmoore a écrit :

ce qui compte c'est le rêve, c'est la vision dans nos esprit
pardon on dit le "projet"
mais comprenez que la réalité on ne doit pas la peindre en noir même si elle l'est
pensez printemps et fermez vos gueules merci. la femme du président a été prof a henry IV après tout. ce gouvernement connait donc bien la situation.

Spoiler :

quelle conne putain

Message édité par moggbomber le 03-03-2023 à 15:27:08

---------------
n°67947650
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:22:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

je me suis dit que c'était pas très écolo quand même [:jkn3cht:4]  
bcp d'électricité et de chauffage pour deux personnes oui

---------------
n°67947664
icumblood
Test your might
Posté le 03-03-2023 à 15:23:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

Vivement le TT pour les députés.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67947678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:25:40  profilanswer

ph75 a écrit :

« Si j’avais commis une seule infraction dans mon dossier, je la reconnaîtrais ! », soutient-il.

il a oublié d'ajouter "les yeux dans les yeux"

---------------
n°67947696
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2023 à 15:28:01  profilanswer

icumblood a écrit :

Vivement le TT pour les députés.

un bureau un peu plus petit avec un huissier, un arbitre et 2 webcams ca devrait suffire  :jap:

---------------
n°67947697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2023 à 15:28:06  profilanswer

la lampe a écrit :

On rappellera que les médecins étaient également contre la vaccination par les pharmaciens et infirmiers. Il a fallu le COVID pour que le gouvernemetn stop le foutage de gueule.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] -pharmacie

Avec toujours le crédo :

Citation :

Les médecins s’inquiètent également du risque encouru par les patients vaccinés par des pharmaciens qui « n’ont aucune vocation à pratiquer des gestes techniques sur l’humain ».

seriously, elle était bonne celle là :D

---------------
we are the dollars and cents
n°67947710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2023 à 15:29:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je n'ai pas d'avis sur la façon dont les ARS gèrent dans les faits, donc si l'argument c'est juste de dire que la concentration des mater est une bonne chose mais on s'y prend mal, j'ai pas d'avis. Ce que j'entend tout le temps, c'est pas ca. Ce que les gens disent c'est qu'il veulent garder leur petite maternité même quand il y a un grand centre à moins de 20km. Et ceux qui se font une raison considèrent à tord que c'est un régression alors que c'est un progrès sanitaire.

Exactement comme l'ambulatoire pour prendre une autre analogie.

c'est sûr que si on prend des cas à 20km d'écart on va tous être d'accord, le pb c'est quand t'as la même chose avec 50 à 100km d'écart

---------------
n°67947716
Suzebull
Posté le 03-03-2023 à 15:30:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

moggbomber a écrit :

C'est les vacances.  [:michel_cymerde:7]  

n°67947814
ph75
Posté le 03-03-2023 à 15:47:06  profilanswer

n°67947925
yellowston​e2
Posté le 03-03-2023 à 16:03:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Réussir à se froisser à la fois avec le Maroc et l'Algérie alors qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux c'est fort !
Se faire haïr et dégager de toute l'Afrique subsaharienne là aussi bravo (même si au final sans que ce soit voulu je trouve que c'est une bonne chose cette fin de la Françafrique).
Puis se faire prendre pour un clown à la fois par Poutine et par Zelenski en voulant ménager la chèvre et le chou là aussi c'est un exploit.
Et bien sûr continuer à aimer la sodomie par les USA et les Allemands tout en leur fournissant la vaseline.
On s'est même fâché avec les Italiens sur le dossier Libyen et ridiculisé en Espagne avec le "traité d'amitié".
Reste plus qu'à vendre quelques autres bijoux de famille aux Chinois et ce sera carton plein pour la Macronie.

:lol:  
C'est l'application originale du "en même temps".

la lampe a écrit :

Citation :

Ca permet de faire du chiffre.
Deux consultations tarifées par vacciné. Une pour l'ordonnance afin de pouvoir chercher le vaccin à la pharmacie et la deuxième pour la vaccination. Du moins c'était comme ça la dernière fois que je l'ai faite il y a plus de dix ans.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-03-2023 à 16:16:43
n°67948047
Gued1duweb
Posté le 03-03-2023 à 16:18:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça tiendra 1 semaine, guère plus.

P'tite surprise sauce cgt à bfm...tic tac tic tac [:tounet]

n°67948126
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-03-2023 à 16:32:26  profilanswer

Fender a écrit :

c'est sûr que si on prend des cas à 20km d'écart on va tous être d'accord, le pb c'est quand t'as la même chose avec 50 à 100km d'écart

Perso je préfère faire 50km que d'aller dans une mater où je ne suis pas sûr que les mecs sachent gérer une complication pendant le travail. Parfois c'est une question de secondes entre un accouchement ou tout finit bien et un drame.

100km c'est évidemment un problème, mais ca doit quand même être rare, or ce que je dis c'est que les gens défendent leur petite mater même pour 20km par ignorance.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 03-03-2023 à 16:36:29
n°67948296
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2023 à 16:56:44  profilanswer

OTH a écrit :

Pourquoi s'en plaindre ? on n'est même pas capable d'imposer le français dans les institutions européennes, même après le départ du Royaume-Uni (je rappelle que c'était une des priorités de la présidence française de l'UE du premier semestre 2022...

J'y avais jamais pensé en ces termes en effet.
Mais dans ce cas, pourquoi "imposer le français" ? pourquoi pas l'allemand ? ils ont pas plus nombreux ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67948335
manu
Posté le 03-03-2023 à 17:03:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca permet de faire du chiffre.
Deux consultations tarifées par vacciné. Une pour l'ordonnance afin de pouvoir chercher le vaccin à la pharmacie et la deuxième pour la vaccination. Du moins c'était comme ça la dernière fois que je l'ai faite il y a plus de dix ans.

Ça n'arrive heureusement pas souvent, mais en cas de réaction au produit, perso, je préfère avoir un médecin en face qu'un chimiste, sans mépris aucun pour la profession de pharmacien :D

Message édité par manu le 03-03-2023 à 17:04:55
n°67948367
spartak01
Posté le 03-03-2023 à 17:09:38  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Effectivement, El Hairy, en fidèle macroniste, botte en touche sur l'air de "qu'est ce que vous venez m'emmerder avec les problèmes de l'Education Nationale ? faites comme moi, faites comme si tout allait bien..."

n°67948386
spartak01
Posté le 03-03-2023 à 17:11:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

cette députée gâche son potentiel chez les nuls de LFI

Elle gache surtout son temps à poser des question sérieuses et argumentées à un gouvernement qu'est juste dans la comm'.... :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67948447
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2023 à 17:17:53  answer

Autant je vois bien les effets d'une grève des raffineries mais une grève EDF ou GDF ça fait chier personne non?

n°67948454
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2023 à 17:18:28  profilanswer

Shooter a écrit :

J'y avais jamais pensé en ces termes en effet.
Mais dans ce cas, pourquoi "imposer le français" ? pourquoi pas l'allemand ? ils ont pas plus nombreux ?

les Allemand ont honte d'imposer leur langue aux étrangers, ça rappelle de mauvais souvenir. Si on se débarrasse de l'anglais, reste alors plus que le français parmi les 3 langues de travail.

mais moi je serai pour le retour du latin. Si tu imposes l'enseignement du latin à tous les élèves, dans quelques générations tu as une langue commune pour les échanges, langue qui en plus est enracinée dans l'Histoire européenne.

Message édité par OTH le 03-03-2023 à 17:18:51
n°67948468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2023 à 17:19:44  profilanswer

si RTE ne bosse plus, on pourra enfin admirer la voir lactée

n°67948472
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-03-2023 à 17:20:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est pas du mépris juste une petite moquerie comme le topic a tendance à réinventer l'eau chaude toutes les deux pages.

Pour les IPA j'en ai discuté avec des médecins qui trouvent ça très dangereux de laisser des infirmiers plus ou moins formés revoir des dosages en oncologie/hémato-oncologie par exemple. C'est vraiment de la gestion de pénurie ce dispositif. Les assistants médicaux sont bien mieux acceptés visiblement.

Ah mais je suis persuadé qu'en santé ça ne va être que ça pour les 15 ans à venir pour absorber le vieillissement de la population

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°67948552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2023 à 17:33:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

Perso je préfère faire 50km que d'aller dans une mater où je ne suis pas sûr que les mecs sachent gérer une complication pendant le travail. Parfois c'est une question de secondes entre un accouchement ou tout finit bien et un drame.

100km c'est évidemment un problème, mais ca doit quand même être rare, or ce que je dis c'est que les gens défendent leur petite mater même pour 20km par ignorance.

oui, il y aura toujours des cas comme ça, on est d'accord, mais il faut se poser la question de la distance raisonnable à parcourir où le risque se met à réaugmenter dans l'autre sens à cause de l'éloignement.
la solution peut être d'héberger les femmes enceintes près d'une grande maternité par exemple, mais je sais pas si on est prêt au niveau budgétaire.

---------------
n°67948554
Gued1duweb
Posté le 03-03-2023 à 17:34:08  profilanswer

OTH a écrit :

si RTE ne bosse plus, on pourra enfin admirer la voir lactée

Voir admirer ceusses qui se croient a l'abri parce qu'ils sont en TT, à moins d'être full stock en batteries :o

Sans parler du retour du froid la semaine prochaine, à moins d'avoir un chauffage à pelets :d

n°67948561
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2023 à 17:35:39  profilanswer

Ça fait un mois qu'il fait beau, la pluie va revenir en même temps que les grévistes.

Message édité par autocall le 03-03-2023 à 17:36:23

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67948569
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2023 à 17:37:25  profilanswer

kolian a écrit :

Tres important le niveau d'anglais quand on discute avec le maroc ou l'algérie :o

on a un exemple de winnance avec un Naval Group. Je comprend pas comment ils ont pu envoyer un nego en Arabie Saoudite ne parlant ni arabe ni anglais. Du coup ce sont les espagnols qui ont raflé le contrat (bon y'a peut etre autre chose, l'ex roi est bien bien pote avec eux)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24915  24916  24917  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)