| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:18:10 ![]() ![]() |
broddok27 | Tiens, il y a qqs temps, j'avais dit qu'un jour peut être le RN retournerais sa veste sur la Russie. C'est peut être chose faite :
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 23-02-2023 à 16:23:59 |
Roupillon |
|
hka-ta |
Un peu dans l'armée mexicaine aussi... Combien se sont lancés et ont promus le fabless à un moment, et aujourd'hui t'écrivent (ou signe les préfaces) que l'industrie, c'est important Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 23-02-2023 à 16:43:31 |
dinoponcho |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 17:16:14 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:21:43 ![]() ![]() |
hka-ta |
Source ? (vrai question) Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 23-02-2023 à 17:32:30 |
franckyvinvin12 |
|
jkf |
|
jkf |
|
ph75 | Entre nous sans les gueux https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 722_20.php
|
ph75 |
et va ch... Macron qui l'avait invité à bregançon |
GrosGicleur Le multi triste |
Un scandale, je me demande quel argument boiteux nos pro-tiersmondisation macronistes vont trouver pour justifier ce vol |
broddok27 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1 porte avion, ça ne suffit pas ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
doit on copiner avec "un nazi" ?
|
ph75 |
poutine a dû faire dans sa culotte |
jkf |
|
H2N3 | Poutine va nous liberer du rechauffement climatique en déclenchant un hiver nucléaire, génie, problem solved |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
un rosé piscine avec Brigitte |
H2N3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-02-2023 à 18:52:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 23-02-2023 à 18:58:36 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
H2N3 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 23-02-2023 à 20:14:25 |
Gued1duweb | Sinon, la macronerie du jour : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Surement pour l'encourager à payer enfin un peu plus d'impôts en France. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |