Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24855  24856  24857  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67887375
varlocke
Posté le 22-02-2023 à 11:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

Les winners ne font que chialer sur les retraités et les pauvres parce que ce qui les intéresse c'est l'argent immédiat, meme si la terre devrait bruler, si ca peut le permettre de gagner un petit billet supplémentaire, ils le feront.  
Je peux économiser 14 euros? il faut supprimer les aides sociales.  
Je peux récup 2 euros par mois? Il faut supprimer les retraites autrement que par capitalisation.  

"Si ca me permet de pas avoir à faire d'effort et de consderver ma petite vie de brasseur de vent égoïste et plein de suffisance, moi, shia leboeuf, déclare que le RC ca existe pas. VOS GUEULE LES GENERATION FUTURES, MOI JE WIN !!!!!"

[:tennix:8]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 11:59:49  profilanswer

n°67887433
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2023 à 12:08:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

Les winners ne font que chialer sur les retraités et les pauvres parce que ce qui les intéresse c'est l'argent immédiat, meme si la terre devrait bruler, si ca peut le permettre de gagner un petit billet supplémentaire, ils le feront.  
Je peux récup 2 euros par mois? Il faut supprimer les retraites autrement que par capitalisation.  

"Si ca me permet de pas avoir à faire d'effort et de consderver ma petite vie de brasseur de vent égoïste et plein de suffisance, moi, shia leboeuf, déclare que le RC ca existe pas. VOS GUEULE LES GENERATION FUTURES, MOI JE WIN !!!!!"

Les prélèvements et impôts représentent 65% de mes revenus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67887444
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 12:09:09  answer

Theomede a écrit :

C'est pas assez sale bourgeois ultra-libéral  [:tee steewood] . 100% ce serait justice et sensé [:somberlain4:6] .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 12:09:49
n°67887445
kolian
Posté le 22-02-2023 à 12:09:18  profilanswer

Theomede a écrit :

on peut encore en prendre  [:lechewal]

---------------

n°67887446
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2023 à 12:09:40  profilanswer

Oui. Ce ne serait que justice.

---------------
n°67887454
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-02-2023 à 12:10:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu devrais changer de conseiller fiscal :o

---------------
Whiskytèque
n°67887466
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2023 à 12:11:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu devrais changer de conseiller fiscal :o

Boarf, le fiscal, ça va jouer sur quoi, les 20% d'ir ? Y'a pas grand chose à faire là dessus, l'opti fiscale est globalement impossible en salarié

---------------
n°67887481
Gued1duweb
Posté le 22-02-2023 à 12:12:46  profilanswer

Theomede a écrit :

[:zeroz:8]

n°67887498
fabien44
Posté le 22-02-2023 à 12:14:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est pas si logique pour tout le monde, la justice européenne vient de dire que c’était abusif de retirer une journée alors que tu peux faire grève une heure.

LFI/CGT qui prône la désobéissance du droit européen mais qui s'en sert quand ça l'arrange, priceless.

n°67887505
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-02-2023 à 12:14:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf, le fiscal, ça va jouer sur quoi, les 20% d'ir ? Y'a pas grand chose à faire là dessus, l'opti fiscale est globalement impossible en salarié

Ha bin ça dépend de comment sont constitués tes 65% et de comment tu les comptes.
J'avais supposé que tu avais notamment pas mal de CSG sur des revenus du patrimoine.

En tout cas oublie pas que tu défalques 10% de frais de déplacement, et ça m'étonnerait que t'en ais pour 15/20K€ par an :o
Comme quoi tu vois Bercy est généreux avec toi :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 12:14:52  profilanswer

n°67887521
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 12:16:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais finalement elle est juste dead la meuf, donc osef.
Ca doit être un "accident" ça aussi :)

J'y peux rien si les Z ne réagissent qu'à l'écoute de certains mot-clef en matière de faits divers [:cosmoschtroumpf] !

Tout va dépendre du prénom du gamin  [:cosmoschtroumpf] !

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 22-02-2023 à 12:17:05
n°67887599
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2023 à 12:26:55  profilanswer

fabien44 a écrit :

LFI/CGT qui prône la désobéissance du droit européen mais qui s'en sert quand ça l'arrange, priceless.

En fait tu disais c’est logique et je te réponds juste que c’est pas logique pour tout le monde.  

Par ailleurs T’as pas bien compris la notion de désobéissance civile je crois. Donc je vais te l’expliquer. Le but n’est pas d’enfreindre toutes les lois pour le plaisir d’enfreindre la loi. Le but est de dire que si une action te paraît juste, alors qu’elle soit légale ou pas n’est pas une raison pour ne pas agir.

Enfin à ma connaissance LFI/cgt n’appelle pas à la désobéissance civile. A ma connaissance en France c’est d’autres groupes de gauche qui le font (plutôt anarcho et écolo).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67887645
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2023 à 12:33:02  profilanswer

gonc a écrit :

Mec assume ta position et te cache pas derrière un buisson.  
T'as pas envie de combattre cette réforme, tu préfères garder tes 100-200 balles plutôt qu'utiliser les armes que la loi t'offre.  
A moins que sans faire grève, tu vas aux manifs. Là dans ce cas, ok.

Mais j'en ai rien à foutre de perdre 100€. C'est juste que dans mon domaine, je vais faire chier personne et ça n'aura aucun impact. Malheureusement dans ce pays, pour qu'une grève fonctionne, faut qu'elle fasse chier le monde ou que ça pète tout.

Je peux perdre 1 mois de salaire en grève, si je suis tout seul comme un con, Macron, il en aura rien à foutre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67887654
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 12:34:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

T’étais moins démocrate quand tu soutenais le mouvement poujadiste des bonnets rouges qui a flingue le (bon) projet d ecotaxe

Dante qui d'un coté défend le modèle du "chacun avec sa mazoutière à 50 bornes de son boulot" puis qui se prétend écolo :o

---------------
n°67887655
autocall
Wallah
Posté le 22-02-2023 à 12:34:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha bin ça dépend de comment sont constitués tes 65% et de comment tu les comptes.
J'avais supposé que tu avais notamment pas mal de CSG sur des revenus du patrimoine.

Quand tous tes revenus ou presque sont du salaire et que tu as un salaire top1% en gros, c'est 65% et y a pas grand chose à faire :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67887695
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 12:40:59  answer

durandal2 a écrit :

C'est trop tard de toute façon, la terre va brûler. Et pas au vent des landes de pierre. Autant admirer le spectacle un verre de cognac à la main.

n°67887702
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 12:41:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ta tension....

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67887739
Chips
Posté le 22-02-2023 à 12:47:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

[:goku82:1]

n°67887768
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 12:51:27  profilanswer

Ca m'emmerde d'être de la génération Y.

L'impression d'être les grands baisés de l'histoire.

Les X auront une retraite pas trop dégueux + maison + scénic.
Les Z et après savent que c'est baisé.

Là, les Y c'est un entre-deux. Du coup, comme je suis un pd de povre j'ai pas d'autre choix que de miser sur le RC.

Mais je veux aussi mon scénic :(

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 22-02-2023 à 12:52:12
n°67887798
chienBlanc
Posté le 22-02-2023 à 12:55:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Là, les Y c'est un entre-deux. Du coup, comme je suis un pd de povre j'ai pas d'autre choix que de miser sur le RC.

RC ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67887808
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 12:56:39  profilanswer

toutafait!!

https://i.redd.it/gb7hwkzwpkja1.png
 :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67887811
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 12:57:00  answer

la lampe a écrit :

Le Scénic est vraiment un marqueur de non pauvreté ?
On en est à ce niveau de déclassement ?

n°67887830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 12:59:01  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est pour compenser le fait que ton boulot ne soit pas utile en cas de covid ou de guerre  :jap:

Message édité par moggbomber le 22-02-2023 à 13:05:31

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67887839
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 13:00:02  profilanswer

https://youtu.be/PbdCY5TgYgY

Bonsoy'r [:maitre morissard]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67887847
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-02-2023 à 13:01:18  profilanswer

Faut MAJ le modèle, c'est le 3008 maintenant
Et oui au prix du truc neuf c'est clairement un truc de boomer pas à plaindre

n°67887851
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:02:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'en ai rien à foutre de perdre 100€. C'est juste que dans mon domaine, je vais faire chier personne et ça n'aura aucun impact. Malheureusement dans ce pays, pour qu'une grève fonctionne, faut qu'elle fasse chier le monde ou que ça pète tout.

Je peux perdre 1 mois de salaire en grève, si je suis tout seul comme un con, Macron, il en aura rien à foutre.

"la démocratie s'exprime au moment du vote"  :o  
sinon change de boulot. comme Theomède; faites des boulots qu'on voit tout de suite quand tu t'arrêtes  [:spamafoote]  
comme ca vous pourrez a votre tour débaucher pour voir si vous arriverez a gagner plus qu'avant  :jap:

---------------
n°67887852
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2023 à 13:02:08  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est dans le privé.

Osef donc.

Privé catholique  [:moundir]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67887871
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:04:04  profilanswer

la lampe a écrit :

ou le crime  [:scrumpz:2]  
lance toi en politique
je suis sur que lfi lrem cherche du monde dans ta région :o

---------------
n°67887876
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:05:18  profilanswer

2000 net le median
vous ne vous rendez vraiment pas compte :/

---------------
n°67887880
spartak01
Posté le 22-02-2023 à 13:05:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bon petit résumé d'une génération effrayante dans sa vision très court-termisme et dont la devise pourrait être TPMG...  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67887884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 13:07:06  profilanswer

Les gens sont très cons en matière de bagnole : un 3008 ou ce genre de truc n'est nécessaire qu'à partir de 3 gamins. Le reste du temps une petite citadine ça rentre izi, et pour les vacances tu loues.
les gens adorent les grosses bagnoles mais même en aimant ça tout le monde n'a pas un 3008.  
Même palmade a perdu le sien récemment.

n°67887886
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 13:07:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

"la démocratie s'exprime au moment du vote"  :o  
sinon change de boulot. comme Theomède; faites des boulots qu'on voit tout de suite quand tu t'arrêtes  [:spamafoote]  
comme ca vous pourrez a votre tour débaucher pour voir si vous arriverez a gagner plus qu'avant  :jap:

Tu me proposes de changer de boulot parce que mes jours de grève soient efficaces ? Tu veux que je devienne pompiste ?

Dans mon boulot, il faut explicitement se déclarer gréviste pour être considéré comme gréviste.

---------------
n°67887889
spartak01
Posté le 22-02-2023 à 13:07:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Parc que toi, tout antisyndical que tu es, tu ne profites pas des acquis sociaux obtenus par d'autres ?  :sleep:

---------------
n°67887900
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:08:43  profilanswer

hinhinhin  :D  
le collectif de profs de collège bordel  
(et l'autre en tommy hilfiger non? c'est cousu dans son département j'espère)

---------------
n°67887907
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:09:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Privé catholique  [:moundir]

attentat protestant? ou d'extrême droite? [:el blancos:5]

---------------
n°67887908
spartak01
Posté le 22-02-2023 à 13:09:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu seras pas tout seul, j'y serais itou....  :hello:  

---------------
n°67887920
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 13:11:23  answer

moggbomber a écrit :

2000 net le median
vous ne vous rendez vraiment pas compte :/

Effectivement, j'ouble régulièrement ce chiffre affligeant... Merci le communisme.

fiscalisator a écrit :

Les gens sont très cons en matière de bagnole : un 3008 ou ce genre de truc n'est nécessaire qu'à partir de 3 gamins. Le reste du temps une petite citadine ça rentre izi, et pour les vacances tu loues.
les gens adorent les grosses bagnoles mais même en aimant ça tout le monde n'a pas un 3008.  

On pourrait se contenter de ça, mais tu as raison.

n°67887930
franckyvin​vin12
Posté le 22-02-2023 à 13:12:45  profilanswer

A ce sujet, je me demande si les profs vont pas finir par basculer à droite à court terme. Le gouvernement n'en fait pas assez pour eux je pense, mais je commence à voir des insoumis argumenter que les profs ne devraient pas se plaindre parce qu'il y a des smicards qui sont plus à plaindre qu'eux :D

Un peu étonné que le gouvernement ne lâche pas un peu plus de lest sur ce genre de professions, il aurait d'ailleurs pu mettre en parallèle les économies attendues de la réforme des retraites et des gestes forts sur des investissements et des revalorisations de certaines professions.

n°67887932
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:12:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un pote en a un pour son boulot (il roule pas mal)
j'ai pu l'essayer avec lui lors de bons trajets
- y a de la place
- c'est haut. pour des vieux c'est pratique quand tu montes dedans a l'inverse
- pour les handicapés légers aussi  :o  

j'en achèterais pas pour autant.

---------------
n°67887946
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:15:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu me proposes de changer de boulot parce que mes jours de grève soient efficaces ? Tu veux que je devienne pompiste ?

Dans mon boulot, il faut explicitement se déclarer gréviste pour être considéré comme gréviste.

ben va bosser chez total  [:spamafote]  
tiens ou fais docteur :o un vrai  :o  comme ca même pas besoin de vraiment faire grève
ou sinon éboueur a Marseille [:ocolor]  

mais sinon la sncf serait surement intéressée par ton profil. ils cherchent du monde. je pense qu'une fois syndiqué tu verras comment les négociations se passent :jap:

---------------
n°67887950
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2023 à 13:16:10  profilanswer

sans cela y aurait pas de smic et ca serait encore plus bas tu sais  [:klemton]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24855  24856  24857  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)