| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
thunder72fr | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 23:32:46 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce que toutes les entreprises en France payent des impots déjà |
thunder72fr | Les détails :
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2023 à 23:45:39 |
ecirbaf |
|
Marcel Pitou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la campanella |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 23:50:09 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2023 à 23:54:47 |
ecirbaf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ecirbaf |
la campanella |
ecirbaf |
jkf |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah | #frenchtech https://www.frenchweb.fr/seed-nft-d [...] jeu/437992
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyberslan | Le petit secret de Bruno Lemaire. (trouvé par le Canard enchaîné)
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 01-02-2023 à 02:28:32 |
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Et accessoirement le contrat prévoit les pénalités pour renationaliser, c'est hors de prix.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-02-2023 à 05:07:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
StefSamy VC FTW |
Tellement facile Nationalisation alors. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Le privé gère mieux, n'oublie jamais ça. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les EHPAD, le fer de lance du système de santé que le monde nous envie |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |