| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
On a les « succès » qu'on mérite après tout. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:40:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Vaulti Démocratie participative? | Le candidat sortant Horizons (parti d'Edouard PHILIPPE) a été battu dans l'élection partielle de la première circonscription de Charente par le candidat NUPES (LFI).
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
|
GrosGicleur Le multi triste |
"Patron" pour qualifier un livreur ubereats C'est d'un malaisant de sortir de telles âneries droit dans ses bottes |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gued1duweb |
Mais bon y'en a qui s'en foutent des nouveautés, bien plus simple de choisir l'option feignasse. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 21:07:30 ![]() ![]() |
schezario |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Karim, 23 ans, né en Seine-Saint-Denis, livreur deliveroo pour parisien qui commande des coquillettes à 15e les 200gr. Olivier, 31 ans, né à Bastia, ouvre une boutique de fringues moches made in China au style particulier qui fermera d'ici 15 mois pour qu'une autre boutique au concept tout aussi éclaté ouvre par la suite. Maëva, 21 ans, né à Nice, auto-entrepreneuse dans la communication (fait de l'influence sur Instagram avec un compte à 10K abonnés pour alimenter des sites de dropshipping). La winnance macroniste. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-01-2023 à 21:11:53 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kupfer Chalcolithique |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Vu qu'on rétablit le travail obligatoire avec les heures obligatoires du RSA (qui n'auront aucun effet pervers sur les jobs au SMIC promis) manque plus qu'à rétablir le service Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 29-01-2023 à 21:31:07 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Française, Français, mes chers compatriotes, j'ai lu et écouté les diverses revendications, souhait, envie, demande venant de chaque coté de l'échiquier politique. après un temps de réflexion, j'ai décidé de modifier mon plan de réforme des retraites, afin que chacun et chacune d'entre vous y trouve son compte. voici donc un premier jet de cette réforme qui je le pense conviendra à tout le monde : point 1 : cadres : j'ai bien entendu votre demande de faire plus travailler les autres, et j'ai décidé d'apporter mon soutien à cette demande. ouvriers : l'âge légal de de départ à la retraite à taux plein pour les ouvriers sera porté à 60 ans et 1 mois. employés : l'âge légal de départ à la retraite à taux plein pour les employés sera porté à 65 ans et 2 mois. bien entendu, chaque salarié pourra choisir de partir plus tôt que l'âge légal prévu par sa catégorie socio-professionnel. après vote de la loi, chaque Française et Français recevra un courrier nominatif de votre Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques de France, Stanislas Guerini, indiquant la procédure à suivre pour vous acquitter de cette somme. chaque salarié pourra également décider de bénéficier de l'âge légal d'une autre catégorie socio-professionnel, mais il leur faudra pour cela avoir effectué pendant 10 avant l'âge légal de cette catégorie, un métier salarié à temps plein de cette catégorie socio-professionnel. la possibilité pour tout salarié de travailler jusqu'à la mort sans prendre de retraite sera également possible. en cas de décès hors du temps de travail, les frais d’obsèques et notariés du salarié seront entièrement pris en charge par l'état. point 2 : la CSG de la catégorie de retraités nommé "boomers" sera rehaussé au delà d'une pension de 1.5 fois le smic. le taux effectif d'augmentation doit encore être discuté entre partenaires sociaux. point 3 : sera mis en place pour tous salariés une cotisation salariale de capitalisation. le taux reste également à être discuté. mes chers concitoyennes et concitoyens, j'entends bien que cette nouvelle mouture ne satisfera pas tout le monde mais j'ai essayé de me rapprocher des aspirations de chacun. la France est une grande démocratie. je conçois que certains voudront manifester leur mécontentement, et ils le pourront. mais j'en appelle à la responsabilité des organisations syndicales. la grève, oui. les manifestations, oui. mais le blocage du pays, non. les détails de cette réforme sont encore à travailler, mais une fois aboutie, elle passera au vote républicain. en cas de trop nombreuses obstructions parlementaire, j'envisagerais de faire valider le texte par referendum. Française, Français. la France est grande. la France est forte. elle le restera grâce à vous, et surtout grâce à moi. Vive la République. Vive la France Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2023 à 21:41:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb | Wow, remember les grandes heures du topic covid. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
schezario |
|
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-01-2023 à 22:05:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Roupillon |
|
Marcel Pitou |
zad38 |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-01-2023 à 22:48:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Didd |
|
spartak01 |
|
Didd |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |