| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:37:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ils ne sont pas là pour débattre vu qu'ils ne comprennent rien au sujet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
jojolefritedu63 |
Message cité 3 fois Message édité par jojolefritedu63 le 26-01-2023 à 13:02:10 |
Gotchaaaaa |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
spartak01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:49:59 ![]() ![]() |
giorkal |
|
autocall Wallah |
fiscalisator tu dois rompre |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ElPedro Virtual worker |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
spartak01 |
ElPedro Virtual worker |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
spartak01 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 11:38:58 |
le fait est que c'est uniquement le ressenti des internes exposés à ce genre de fresque qu'on devrait éventuellement écouter dans ce dossier. Ceux qui les souhaitent, ceux que ça dérange pas, ceux que ça dérange... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2023 à 11:43:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 26-01-2023 à 11:43:40 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kayou |
Les fresques c'est (vraiment) pas grand chose par rapport à ce qui s'y passe. |
spartak01 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tammuz |
Tammuz |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
la lampe | C'est quoi le souci avec ces fresques?
Message édité par la lampe le 26-01-2023 à 12:18:08 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels | déjà que les directions d'hôpitaux font disparaître petit à petit ces salles de garde principalement fréquentées par les internes pour des raisons bassement comptables ("ils peuvent manger à la cantine comme tout le monde" ), faut que les Boutin de gauche réclament aussi leur mise au pas Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-01-2023 à 12:20:32 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |