Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24587  24588  24589  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67705486
Calone
Posté le 24-01-2023 à 17:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Alors qu'avant tu pouvais le faire, tranquille?

[:salade man:5]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 17:29:43  profilanswer

n°67705488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 17:30:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Je suis contre les French Tacos et le rap perso. Je suis en détresse dès que ce sujet est abordé au bureau...

cette absence de conscience de soi me régale :D

---------------
we are the dollars and cents
n°67705490
roland-
Posté le 24-01-2023 à 17:30:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67705494
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 17:30:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu n'en sais rien.
on a pas de chiffres sérieux.
et une blague à la con méprisante et méchante ça arrive tous les jours et les homos ne sont pas les seuls touchés.  
en réalité : on en a rien à foutre  
donc continuez à aller faire vos formations mais cessez de vouloir imposer la doxa du savoir vivre à tous : le premier péril en entreprise c'est le winnerisme et les conneries linkedin "ma routine du dimanche soir pour préparer un beau lundi". c'est ça et par les hypothétique blagues anti homo que vous fantasmez tous.

amen [:ddr555]

---------------
n°67705495
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 17:31:02  profilanswer

Fender a écrit :

y'a bien des trucs sur la diversité, mais ça reste très général et orienté contre les discriminations de tous types, jamais vu de spécifique lgbt, ça existe peut être mais ça doit rester assez rare, soit pour faire plaisir dans des milieux sectoriels "woke" (mais là ça sert à rien, tout le monde est déjà convaincu) soit parce qu'il y a un pb spécifique dans l'entreprise à adresser (j'ai en revanche déjà vu une formation spécifique sur le harcèlement sexuel, comme par hasard peu de temps après qu'il y ait eu un truc assez grave dans la boite)

Vivement les formations contre le globish en entreprise.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67705497
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:31:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ces conditions sont nécessaires elle ne sont pas suffisantes pour décrire l'emprise sectaire.
Toujours le site de la Miviludes "Un seul critère ne suffit pas pour établir l’existence d’une dérive sectaire et tous les critères n’ont pas la même valeur."
https://www.miviludes.interieur.gou [...] 3%A9tecter
Il y a en général toujours des exigences financières. Dans le cadre de l'entreprise, c'est léa boite qui te paye, donc l'emprise sectaire sera quand même compliqué à démontrer je te le cache pas :o

Ces formations sont parfois obligatoires et c'est la boite qui te paie.
Wha c'était compliqué.

n°67705506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:33:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca a tellement dû te faire plaisir de voir tes collègues beaufs faire leur auto-critique...

Le plus drôle c'est ceux qui arrivent le couteau entre les dents "OUaIs EnFIn On PEuT pLUs RiEn DIrE !  [:di_canio] " et qui repartent doux comme des agneaux "Au revoir madame c'était très intéressant  [:eric le-looser] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67705507
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 17:33:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

putain mais cette fragilité : tu espères vraiment me faire croire qu'un mec assez indépendant mentalement pour refuser de boire dans les années 90 était blessé psychologiquement parce que ses collègues étaient des poivrots ?  
a ton déjà lu plus gros bullshit ?

tu veux bien nous faire croire que ta sexualité est trop fragile pour supporter un récit de char pendant la gaypride, donc j'essaie de me mettre en situation de compréhension de la fragilité :lol:

---------------
n°67705514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:34:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quelle suprise voici l'argument : "mé moi je n'ai pas de problème avec ça donc tout le monde doit l'accepter"  
et bien continuons jusqu'au moment où pour satisfaire les kiveu de ce monde il faudra sucer un peu
j'imagine un peu son post de 2029 :
"au début certains collègues étaient venus avec des a priori négatifs mais même eux finalement ont concédé que le vit de notre manager bien que veineux était soyeux. preuve que ça n'a tué personne, surtout depuis qu'on a la PREP".  

Quoi? Alors que je me tue à dire "no zob in job" ?
Non c'est un mauvais procès que tu me fais là. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67705517
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-01-2023 à 17:34:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les petits informaticiens HFR qui vont nous faire croire qu'ils sont en stress post traumatiques suite aux années 80 passées dans les usines automobiles ...

Je crois que tu es le seul "petit informaticien" dans cette discussion en fait.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 17:34:41  profilanswer

n°67705525
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 17:35:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vivement les formations contre le globish en entreprise.

Ca pour le coup, ça devrait être obligatoire.
Adresser un problème, c'est avertissement minimum.

n°67705533
roland-
Posté le 24-01-2023 à 17:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67705541
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:38:14  profilanswer

choufarci a écrit :

Alors qu'avant tu pouvais le faire, tranquille?

Oui.  
Je pense que tu ne te rends peut être pas bien compte de ce qu'on peut entendre en entreprise. Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais j'ai entendu parfois des trucs aussi salé que ça, en terme de racisme, de sexisme, d'homophobie bien bien décomplexée.

---------------
n°67705551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:40:10  profilanswer

choufarci a écrit :

Andragogie, c'est une bonne idée pour masquer l'aspect infantilisant de la démarche en effet.

C'est au contraire le mot pédagogie qui est infantilisant. Il n'y a pas d'âge pour apprendre même si ça te heurte. je ne te connais pas, mais je suis pourtant convaincu que tu ne sais pas tout choufarci, tu n'es pas ominiscient. Désolé de te le dire.

---------------
n°67705552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:40:15  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux bien nous faire croire que ta sexualité est trop fragile pour supporter un récit de char pendant la gaypride, donc j'essaie de me mettre en situation de compréhension de la fragilité :lol:

AH ?
alors les LGBTQIA+ ont une sexualité """"fragile""" quand ils aiment pas que gégé les traite de pd ?  
comment ça marche ton truc ?
il faut que ce soit le cis hetero qui prouve toujours plus qu'il n'a PAS DE PROBLEME AVEC L'ALTERITE  
et dans le même temps la minorité est en droit de crier aie aie aie aie comme martin lamothe dans n'importe lequel de ses films
?  
ce concept de la pique sur la fragilité est contre productif tu te rend compte ? c'est quand même un gros contre son camp. C'est un peu le "je crois en la science" du bullshit anti discrimination.  
Si tu fais la chasse aux fragiles, et si tu promeut le fait qu'on doive tous être "solide" (ou quelque soit le concept opposé à fragile que tu te représentes) et bien il faut la faire partout sinon tu valides de facto que le LGBTQIA+ ne peut pas encaisser un effort puisqu'étant une sorte d'espèce protégée.

n°67705558
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 17:41:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui.  
Je pense que tu ne te rends peut être pas bien compte de ce qu'on peut entendre en entreprise. Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais j'ai entendu parfois des trucs aussi salé que ça, en terme de racisme, de sexisme, d'homophobie bien bien décomplexée.

Donc le problème était au niveau de la direction, qui ne disait rien. Pas au niveau du grouillot, qui dans la plupart des cas, n'a jamais tenu ce genre de propos et n'a donc pas à subir cette formation.

n°67705560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:41:49  profilanswer

roland- a écrit :

Sur Internet, personne ne sait que je suis un doge

doge this [:el_barbone]

---------------
n°67705561
la lampe
Posté le 24-01-2023 à 17:41:56  profilanswer

Chacun ses combats.

n°67705564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:42:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Chacun ses combats.

Toi c'est manifester contre la réforme du mec pour lequel ton parti a appelé à voter c'est vrai merci du rappel.  :lol:

n°67705568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 17:43:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

AH ?
alors les LGBTQIA+ ont une sexualité """"fragile""" quand ils aiment pas que gégé les traite de pd ?  
comment ça marche ton truc ?
il faut que ce soit le cis hetero qui prouve toujours plus qu'il n'a PAS DE PROBLEME AVEC L'ALTERITE  
et dans le même temps la minorité est en droit de crier aie aie aie aie comme martin lamothe dans n'importe lequel de ses films
?  
ce concept de la pique sur la fragilité est contre productif tu te rend compte ? c'est quand même un gros contre son camp. C'est un peu le "je crois en la science" du bullshit anti discrimination.  
Si tu fais la chasse aux fragiles, et si tu promeut le fait qu'on doive tous être "solide" (ou quelque soit le concept opposé à fragile que tu te représentes) et bien il faut la faire partout sinon tu valides de facto que le LGBTQIA+ ne peut pas encaisser un effort puisqu'étant une sorte d'espèce protégée.

Cet épiderme a la simple idée que gégé l'homophobe puisse être critiqué. :D Je me demande si t'es pas un peu homo refoulé. [:klemton]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67705574
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 17:43:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est au contraire le mot pédagogie qui est infantilisant. Il n'y a pas d'âge pour apprendre même si ça te heurte. je ne te connais pas, mais je suis pourtant convaincu que tu ne sais pas tout choufarci, tu n'es pas ominiscient. Désolé de te le dire.

A un certain âge, j'apprends ce que je veux. En dehors d'aspects proprement professionnels où là effectivement ma boîte peut avoir des choses à m'enseigner.

n°67705576
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 17:44:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

AH ?

donc "j'ai défilé sur un char au "défilé des fiertés" samedi c'était sympa" ça t'emmerde/dérange
"pédé !" les mecs doivent supporter sinon c'est des fragiles

j'ai bien résumé ?

continue, ça m'intéresse...

---------------
n°67705584
la lampe
Posté le 24-01-2023 à 17:45:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Toi c'est manifester contre la réforme du mec pour lequel ton parti a appelé à voter c'est vrai merci du rappel.  :lol:

Pourrais-tu... m'éclairer? [:sovixious:7]

n°67705597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:47:40  profilanswer

Fender a écrit :

donc "j'ai défilé sur un char au "défilé des fiertés" samedi c'était sympa" ça t'emmerde/dérange
"pédé !" les mecs doivent supporter sinon c'est des fragiles

j'ai bien résumé ?

continue, ça m'intéresse...

J ai pas du tout dit ça.  

n°67705599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:48:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Donc le problème était au niveau de la direction, qui ne disait rien. Pas au niveau du grouillot, qui dans la plupart des cas, n'a jamais tenu ce genre de propos et n'a donc pas à subir cette formation.

ah mais sans doute oui, tout cela a été toléré pendant des années, des décennies (ce qui est sans doute normal aussi, o tempora o mores)
Mais si tu veux que la direction agisse, il faut bien établir des règles à un moment donné, non ?

Je comprends par là que tu es partisan d'un genre de méthode dure : la direction vire le contrevenant aux règles et à charge des autres de comprendre ce qu'il s'est passé et quelle ligne rouge a été franchie.

Mais il y aussi la méthode douce : on se rend compte qu'il y a un certain "bruit de fond" de mauvais comportements ou disons de comportement qu'on décide de ne PLUS tolérer, on fixe les règles, on les communique, on les explique en sensibilisant pourquoi on met ces règles en place, et puis ensuite on dit "voilà, tout le monde est au clair avec ça" donc maintenant si on prend connaissance de faits qui outrepasse ces règles, ben on va sévir.

ça me parait réglo et les gens qui sont pas d'accord avec ça, ont largement le temps d'en faire état avant et de partir avant d'être pris en faute si vraiment ça leur va pas et c'est pas compatible avec leurs convictions. Je le redis, ça reste libéral : personne n'est pris en otage. C'est pas comme si soudainement on demandait à tout le monde de parler spontanément mandarin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 17:55:08

---------------
n°67705606
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 17:50:12  answer

fiscalisator a écrit :

Parce qu'évidemment mettre son drapeau LGBT et parler de son we gay pride c'est le bon goût ...

Tu connais mon usine  :heink: https://www.youtube.com/watch?v=-uO [...] skeyjack86

n°67705611
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-01-2023 à 17:50:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai fait le professionnalisation (et j'ai cotisé)
mais en fait j'ai des collègues qui ont fait un peu de tout et c'est le bordel.

Idem pour les stages, si c'est au dessus d'un certain montant, ça compte pour la retraite mais il y a, il me semble, un nb de trimestres max.

n°67705614
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:51:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais sans doute oui, tout cela a été toléré pendant des années, des décennies (ce qui est sans doute normal aussi, o tempora o mores)
Mais si tu veux que la direction agisse, il faut bien établir des règles à un moment donné, non ?

Je comprends par là que tu es partisan d'un genre de méthode dure : la direction vire le contrevenant aux règles et à charge des autres de comprendre ce qu'il s'est passé et quelle ligne rouge a été franchie.  

Mais il y aussi la méthode douce : on se rend compte qu'il y a un certain "bruit de fond" de mauvais comportements ou disons de comportement qu'on décide de ne PLUS toléré, on fixe les règles, on les communique, on les explique en sensibilisant pourquoi on met ces règles en place, et puis ensuite on dit "voilà, tout le monde est au clair avec ça" donc maintenant si on prend connaissance de faits qui outrepasse ces règles, ben on va sévir.

ça me parait réglo et les gens qui sont pas d'accord avec ça, ont largement le temps d'en faire état avant et de partir avant d'être pris en faute si vraiment ça leur va pas et c'est pas compatible avec leurs convictions. Je le redis, ça reste libéral : personne n'est pris en otage. C'est pas comme si soudainement on demandait à tout le monde de parler spontanément mandarin.

Pour agir dans un domaine précis une direction n'est pas contrainte à la préexistance de règles.

n°67705637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:54:34  profilanswer

choufarci a écrit :

A un certain âge, j'apprends ce que je veux. En dehors d'aspects proprement professionnels où là effectivement ma boîte peut avoir des choses à m'enseigner.

Ta boite peut te contraindre à faire ton travail d'une certaine façon (procédures, modes opératoires à respecter, une certaine façon de documneter un projet, de réaliser un travail, d'archiver tes fichiers...etc), tu es d'accord ?

De la même façon elle peut te contraindre à une certaine manière de communiquer avec tes collègues (guidelines pour l'usage du mail, du téléphone, des messageries asynchrone)
Je ne vois pas ce qui est choquant dans le fait qu'elle impose aussi un certain comportement à avoir vis à vis de ses collègues (politesse obligatoire, pas de remarques sur le physique, pas de blagues sexistes/racistes...etc)
Pour moi, cela procède de la même chose.

---------------
n°67705646
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:55:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ta boite peut te contraindre à faire ton travail d'une certaine façon (procédures, modes opératoires à respecter, une certaine façon de documneter un projet, de réaliser un travail, d'archiver tes fichiers...etc), tu es d'accord ?

De la même façon elle peut te contraindre à une certaine manière de communiquer avec tes collègues (guidelines pour l'usage du mail, du téléphone, des messageries asynchrone)
Je ne vois pas ce qui est choquant dans le fait qu'elle impose aussi un certain comportement à avoir vis à vis de ses collègues (politesse obligatoire, pas de remarques sur le physique, pas de blagues sexistes/racistes...etc)

On est d'accord mais où est la formation pour les blagues sur les échangistes alors ?

n°67705665
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 17:58:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour agir dans un domaine précis une direction n'est pas contrainte à la préexistance de règles.

Ok, mais alors il y a grand risque que ses actions deviennent arbitraires.
ça peut fonctionner dans de petites structures, genre une boite de plomberie avec 3 employés + la secrétaire, où il serait effectivement con de tout écrire, un petit discours informel devant tout le monde genre "bon les gars, les mains au cul à Cindy, c'est fini, ok ?" peut probablement suffire, mais dans une grosse boite, qui s'appuie forcément sur un encadrement, pour s'assurer que le message soit le même partout, il faut bien à moment donné écrire un règlement intérieur et décrire un peu quelles sont les objectifs ou les valeurs morales de l'entreprise, et s'assurer que tout le monde en a une bonne compréhension et les partage un minimum.

Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 18:00:10

---------------
n°67705666
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-01-2023 à 17:58:47  profilanswer

Le monde doux et aseptisé des entreprises modernes.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-6159528

Citation :

Dans le secteur anglo-saxon de l'édition, de nouveaux relecteurs sont déjà au travail, on le nomme les "sensitivity readers" et leur rôle est de débusquer dans les manuscrits des phrases ou des situations qui pourraient blesser des minorités ethniques ou sexuelles et provoquer des polémiques.

La dictature bienveillante de maman, qui n'hésite cependant pas à te virer comme une merde après t'avoir intoxiqué à la bienveillance multiculturelle.

n°67705667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 17:58:53  profilanswer

Les blagues sur les cocus
Sur les vegans
Sur les gens qui écoutent Jul.  
Interdisons les souriards par mail pour noffenser personne par accident

n°67705680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 18:01:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On est d'accord mais où est la formation pour les blagues sur les échangistes alors ?

mardi à 14h, en salle dans ton cul.

---------------
n°67705681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 18:01:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sur les vegans

Tu n'as pas complètement tort la dessus de mon point de vue.

Mais ce désir de libéralisme dans les propos informels en entreprise ça passe aussi par les homos qui ont le droit de parler de leurs sorties du week-end, non ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67705691
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 18:03:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais pas te mentir, la capacité de certains à pondre des règlements sur absolument tout et n'importe quoi dépasse mon entendement et je suis incapable de m'y conformer complètement, soit.
Voir que certains s'arrogent désormais la possibilité de réglementer jusqu'à l'humour est une perspective que je trouve assez effrayante. Je pense qu'il existe déjà certains cadres en plus de normes d'éducation civilisationnelles qu'il serait inquiétant d'avoir à rappeler par des règlements explicites dispensés en outre par des formations sur le temps de travail, tout andragogiques qu'elles soient.

n°67705701
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 18:05:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'as pas complètement tort la dessus de mon point de vue.

Mais ce désir de libéralisme dans les propos informels en entreprise ça passe aussi par les homos qui ont le droit de parler de leurs sorties du week-end, non ? :D

Personne ne veut les en empêcher, les homos ont le droit d'avoir des conversations aussi chiantes que les hétéros.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67705712
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 18:06:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Personne ne veut les en empêcher, les homos ont le droit d'avoir des conversations aussi chiantes que les hétéros.    [:cosmoschtroumpf]

Yes.

---------------
n°67705716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 18:07:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sur les vegans

Si ça un intérêt pour la boite, why not ?
Et si pour toi c'est important de faire des blagues sur les gens qui écoutent Jul mais que ta boite considère que c'est trop risqué pour elle, car elle se couperait ainsi de toute sa base de clients fan de Jul et qu'elle se priverait aussi de tous les diplomés de la Jul académie qui n'accepteront pas cet outrage, ben peut etre que ça vaut le coup de poser ta dem et de réfléchir à trouver un poste ou les Juloblagueurs sont mieux considérés.  
je le reredis, c'est libéral, si t'es tellement fortiche dans ton domaine qu'une boite accepte que tu viennes en slip au taf alors même que c'est dans une maternelle protestante, ben why not, chacun voit son intérêt.

Il y a probablement quelque part dans ce monde une entreprise Patrick Sebastien faite pour toi et qui n'attend que tes blagues. Je te souhaite de la trouver, fisca.  :jap:

---------------
n°67705724
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2023 à 18:08:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce genre de pipotron, là, ça n'existe pas...

https://fresqueduclimat.org/entreprises/

Je me suis cogné cette daube lasemaine dernière.

J'étais meilleur que le formateur avec son classeur :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67705729
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 18:09:43  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vais pas te mentir, la capacité de certains à pondre des règlements sur absolument tout et n'importe quoi dépasse mon entendement et je suis incapable de m'y conformer complètement, soit.
Voir que certains s'arrogent désormais la possibilité de réglementer jusqu'à l'humour est une perspective que je trouve assez effrayante. Je pense qu'il existe déjà certains cadres en plus de normes d'éducation civilisationnelles qu'il serait inquiétant d'avoir à rappeler par des règlements explicites dispensés en outre par des formations sur le temps de travail, tout andragogiques qu'elles soient.

le truc c'est que l'humour est la chose la moins partagée du monde. Il y a autant d'humours que de gens qui font de l'humour.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 18:10:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24587  24588  24589  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)