| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:59:06 ![]() ![]() |
jkf |
|
spartak01 |
|
k-nar Laqué. |
Comparer un outil industriel avec des ministères c'est stupide --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
OTH My hovercraft is full of eels | dérive droitière
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-01-2023 à 07:06:40 |
spurina |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:20:04 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole | C'est passé cela ?
https://www.courrierinternational.c [...] t-negliges Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 09-01-2023 à 08:44:09 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
hka-ta |
|
Latiole |
J'avais toujours lu que le système américain PUBLIC était catastrophique. Mais ce n'était que des lectures. Si qqun a de l'expérience, ce serait intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 09:08:09 ![]()
|
spartak01 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
grotius |
|
fred_div91 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Shane Hannigan |
|
kolian |
--------------- |
ecirbaf |
|
Allemands alors oui les écolos sont puissants chez eux mais il me semble que ca commence a baisser Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 09:36:00 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Aussi bien, si les gamins ne le font pas en France, c'est parce que c'est potentiellement interdit
kolian |
--------------- |
Latiole |
Et pourquoi on mets des droits de douane de genre 25k mini par voiture chinoise ? Le manque de couille ? |
broddok27 |
|
kolian | Et en France on te fout des malus dans tous les sens sur les voitures thermiques...Mais il y aura aucun malus sur eds voitures electriques importé depuis la chine.
--------------- |
spartak01 |
Oui, on va dire ça... C'est la faute des écolos si Poutine a attaqué l'Ukraine et si le plupart des gens en général et des politiques ne voient pas plus loin que leur situation perso et à très court terme...
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 09-01-2023 à 13:53:53 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LooKooM |
Ah ça, j'avoue que cela me met également en rogne. On favorise les emissions de CO2 sur notre sol plutôt que l'equation totale de CO2/pollution... et surtout il n'y a aucune lecture économique géopolitique. C'est bête et méchant. Il restera des véhicules electriques européens sur le marché sans malus, probablement des marques haut de gamme allemandes, les constructeurs français qui ne font pas du super premium seront rincés par les chinois comme Alcatel/Nordtel dans le temps : rachetés pour pas grand chose et intégrés d'ici 10/15 ans selon moi. Restera comme dans les téléphones 2-3 marques occidentales ultra premium et la masse sera chinoise. Je pense que les japonais seront rincés aussi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-01-2023 à 09:52:05 |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 09-01-2023 à 09:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |