| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 08-01-2023 à 19:55:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 19:49:11 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-01-2023 à 19:53:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 08-01-2023 à 20:16:21 |
c2800 |
Perso tout ça m'interroge énormément compte tenu des salaires des gens (le salaire median n'explique pas comment tous ces lieux peuvent être blindés...comment tant de gens peuvent acheter des trucs cher type apple) et j'en suis arrivé à la conclusion que ce sont les heritages (surtout bien immo dont les prix sont élevés dans les métropoles, et assurance vie) qui irriguent fortement la demande, ainsi que la consommation de 100 % du salaire pour la moitié des gens Donc pour réduire cette demande, faudrait une belle baisse immo, je pense qu'on va y avoir droit dans les grosses métropoles, d'ailleurs il semblerait que ça commence. Mais de bout en bout ce point de vue est 100 % subjectif Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-01-2023 à 20:24:05 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 20:25:15 ![]() ![]() |
c2800 |
Oui heritage donation je voulais dire |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 08-01-2023 à 20:45:20 |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gerard bouchard |
C'était la vison d'Adam Smith ça, il faut payer aux ouvriers le strict minimum pour qu'il survivent et que chacun arrive à élever un enfant jusqu'à l'âge de l'envoyer à l'usine. (ce qui revient moins cher que d'entretenir des esclaves). |
dje33 |
|
dje33 |
Tu ne comprends rien et tu ne parle qu'en mensonges. |
dje33 |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2023 à 21:06:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
gerard bouchard |
Et donc s'assurer que ceux qui sont nés sans fortune n'accumulent jamais une miette de capital, afin qu'eux et leur enfants restent des larbins dociles de ceux qui sont bien nés. Beau contrat social.
Message édité par gerard bouchard le 08-01-2023 à 21:12:02 |
k-nar Laqué. |
Ce qui est complètement débile avec les prix de l'immobilier, y a plus rien à injecter dans la conso --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mon boulanger va très bien, malgré la hausse de l'énergie il fait un très bon début d'année et reste optimiste pour la suite |
niku viaggiando controvento | pourquoi les boulangers?
|
Roupillon |
|
c2800 |
Ah oui donc ça cumulé au lien de dante c'est quand même formidable, quand on sait que sortir de sa csp parentale est rare vu que la France est un des pires pays de l ocde en matière de reproduction des inégalités scolaires, même en gagnant une csp t'es quand même niqué parce que tes parents sont pauvres. Message édité par c2800 le 08-01-2023 à 21:20:55 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
dje33 |
Ce sont des faits vérifiables. Il y a même des enquêtes en cours sur certains acteurs. |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 22:00:33 ![]()
|
arthas77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
bordel l'argument comparer production/acheminement/facturation d'électricité avec la fusion de l'EN et le ministère de l'écologie (ou autres ministères) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 08-01-2023 à 22:08:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-01-2023 à 22:16:26 |
bourneagainshell |
|
broddok27 |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |