Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67570748
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2023 à 09:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Ça veut dire quoi "une belle année écologique" ?

C'est quand on a chaque semaine un tweet rigolo de Sandrine
 [:apsit:5]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 09:49:26  profilanswer

n°67570751
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 09:49:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si il pouvait souhaité une bonne année, à tout les gens qui ont moins de 1000€ par mois pour vivre...  :o

Pour gagner plus il faut travailler plus, Monsieur Pitou.   [:sarko_aloy2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67570760
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 09:50:30  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est quand on a chaque semaine heure un tweet rigolo de Sandrine

FYP    [:so-saugrenu8:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67570765
LooKooM
Posté le 03-01-2023 à 09:50:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour la partie en gras, tu ne peux pas dire ça  :D  

Il y a des commerces qui sont économiquement viables mais où un événement exogène (l explosion du tarif de l énergie parce que des lobbyistes ont permis à des parasites d y prospérer ) la flingue.

Accessoirement, en Angleterre les conséquences sociales sont dramatiques  

https://www.rfi.fr/fr/podcasts/repo [...] C3%A9tique

Je peux dire ça oui ; même si en France c'est open bar en cas de COVID, en cas de crise energetique, en cas de x ou de y. Au final les entrepreneurs ne prennent pas de risques si tous les chocs exogènes sont amortis.  
Quand un arbre est à moitié malade et qu'une tempete le met par terre, on en replante un AUTRE, pas le même. Même idée ici. Qu'elle ferme et que de nouvelles boulangeries s'implantent ou bien que le pain soit vendu avec le reste de l'offre alimentaire à l'Intermarché du coin, pragmatiquement.

Pour les banques de chaleur, oui la GB est pauvre sortie de quelques grandes villes riches notamment Londres. Pas nouveau malheureusement.

dante2002 a écrit :

Non, je trouve juste anormal, dans un pays comme la France, qu’il y ait des telles différences de service public.

La France est un petit pays, donc écrire "dans un pays comme la France" je ne vois pas bien l'idée sous jacente.
C'est un pays avec un service public très important et il est aussi présent qu'il est bien ou mal géré par la representation de l'Etat local.  
Les budgets sont plutôt justes ; l'usage des fonds est très variable.

Tammuz a écrit :

Ben non, ce qu'on appelle étalement urbain, c'est la création autour des métropoles de zones à habitat peu dense et en grande partie individuel.

Ce que tu proposes, c'est de créer du Paris IM en dehors de Paris IM.

Si c'est pour y loger ceux qui habitent en grande couronne, ce serait du resserrement urbain plutôt que de l'étalement.

Et si c'est pour augmenter encore la population de l'Ile-de-France, je suis pas sûr que ce soit un bon plan.   [:sale_ami:6]

Parce que densifier encore davantage IM, ville la plus dense d'Europe, c'est une meilleure idée ?
Je propose que la densite progresse en premiere/seconde couronnes encore correctement desservies par les TEC. Pour que les logements deviennent plus abordables aux couples de travailleurs.

n°67570792
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2023 à 09:54:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que densifier encore davantage IM, ville la plus dense d'Europe, c'est une meilleure idée ?

Paris n'étant pas la ville la plus dense de France, j'ai du mal à comprendre comment elle peut être la plus dense d'Europe ?
La plus dense des capitales peut-être ? ou la plus dense des villes qui commencent par P ? la plus dense des villes de plus de 2 millions d'habitants ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67570797
la lampe
Posté le 03-01-2023 à 09:55:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je propose que la densite progresse en premiere/seconde couronnes encore correctement desservies par les TEC. Pour que les logements deviennent plus abordables aux couples de travailleurs.

C'est de la densification ce que tu proposes.

Shooter a écrit :

Paris n'étant pas la ville la plus dense de France, j'ai du mal à comprendre comment elle peut être la plus dense d'Europe ?
La plus dense des capitales peut-être ? ou la plus dense des villes qui commencent par P ? la plus dense des villes de plus de 2 millions d'habitants ?

Tu joues sur les mots. Paris est ultra dense. La première de France doit être le Pré-Saint-Gervais et c'est la toute toute toute première couronne de Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-01-2023 à 09:56:44
n°67570804
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 09:55:37  answer

Latiole a écrit :

Ça veut dire quoi "une belle année écologique" ?

Une année sans élections et sans coupe du monde de foot, les avions de la République restent au garage.

n°67570812
la lampe
Posté le 03-01-2023 à 09:57:03  profilanswer

Ya le rugby stannée.

n°67570843
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 10:01:22  answer

la lampe a écrit :

Ya le rugby stannée.

Tout le monde s'en fout  [:donkey']

n°67570878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 10:05:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi pas mais les 3 départements limitrophes de Paris ont une densité de population moyenne de 9khab/km2, c'est déjà énorme. :D

Densifier ici veut dire faire des banlieues qui grouillent comme Paris mais qui ne sont pas Paris. Ok mais bon. :o

Densifier la seconde, c'est notamment supprimer une partie de l'habitat individuel. Certains foyers plutôt aisés qui avaient consentis a s’éloigner du centre because maison jardin, s'ils sont obligés de repasser en immeuble, une part va vouloir se rapprocher du centre, donc pression qui n'y diminue pas ou pas beaucoup voir même s'inverse.

Je pense tout a fait qu'il faut densifier, des nouveaux logements c'est un besoin critique, mais faut pas mésestimer les choses, ça va pas améliorer la qualité de vie de la plupart des franciliens déjà logés. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 10:05:37  profilanswer

n°67570903
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2023 à 10:08:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu joues sur les mots. Paris est ultra dense. La première de France doit être le Pré-Saint-Gervais et c'est la toute toute toute première couronne de Paris.

Je joue sur les mots parce que les mots sont importants : IM, c'est pas "IM + la première couronne, sauf cette ville-là, mais avec celle-là en plus qui est pas première couronne mais quand même ça m'arrange pour ma démonstration".
De mémoire, Paris n'est que la 10e ville la plus dense.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67570906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2023 à 10:09:04  profilanswer

Non mais la densification pour les autres c’est toujours marrant.

Personne n’aime supporter des voisins  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67570958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2023 à 10:15:42  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Bof, c’est surtout du gaspillage je trouves

Mauvais angle, c’est aussi bcp de déplacement d’agents pour des relevés en moins

---------------
we are the dollars and cents
n°67570968
spartak01
Posté le 03-01-2023 à 10:17:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Les factures qui s'envolent c'est un problème purement électrique dû au sabotage par le PS et les écolos, pas "énergétique".

Zad38 qui commence l'année en mode Superdupont vs l'anti-France....  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67570970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 10:17:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non y a beaucoup de gens qui souhaitent tout a fait vivre dans des endroits denses. Suffit pour commencer de pas avoir envie d'avoir a se taper l'entretien d'une baraque et d'un jardin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67570978
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 10:18:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

d'une maniere générale, on n'aime ne pas être emmerdé (bruit, voie passante, voisins cassos, délinquance, etc...)
d'ou l'envie "d'espace".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67570986
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 10:20:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour gagner plus il faut travailler plus, Monsieur Pitou. hériter

[:moundir]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67570987
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2023 à 10:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non y a beaucoup de gens qui souhaitent tout a fait vivre dans des endroits denses. Suffit pour commencer de pas avoir envie d'avoir a se taper l'entretien d'une baraque et d'un jardin.

Tu as raison j avais omis ce point  :jap:  

Je t’avoue que mon point de vue doit être légèrement influencé par mon enfance en HLM (gratuit, avantage en nature des mineurs de fonds ), avec le voisin du dessus qui battait sa femme, les vols de vélo dans la cave, et les voisins qui se moquaient de nous parce qu’on lisait des livres  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67570999
Scrypt
Posté le 03-01-2023 à 10:22:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as raison j avais omis ce point  :jap:  

Je t’avoue que mon point de vue doit être légèrement influencé par mon enfance en HLM (gratuit, avantage en nature des mineurs de fonds ), avec le voisin du dessus qui battait sa femme, les vols de vélo dans la cave, et les voisins qui se moquaient de nous parce qu’on lisait des livres  :o

tu retrouves ça dans les résidences normales aussi.
Les apparts c'est la roulette russe.

Pas envie de jouer avec 500k perso.

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°67571025
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-01-2023 à 10:25:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je peux dire ça oui ; même si en France c'est open bar en cas de COVID, en cas de crise energetique, en cas de x ou de y. Au final les entrepreneurs ne prennent pas de risques si tous les chocs exogènes sont amortis.  
Quand un arbre est à moitié malade et qu'une tempete le met par terre, on en replante un AUTRE, pas le même. Même idée ici. Qu'elle ferme et que de nouvelles boulangeries s'implantent ou bien que le pain soit vendu avec le reste de l'offre alimentaire à l'Intermarché du coin, pragmatiquement.

Pour les banques de chaleur, oui la GB est pauvre sortie de quelques grandes villes riches notamment Londres. Pas nouveau malheureusement.

LooKooM a écrit :

La France est un petit pays, donc écrire "dans un pays comme la France" je ne vois pas bien l'idée sous jacente.
C'est un pays avec un service public très important et il est aussi présent qu'il est bien ou mal géré par la representation de l'Etat local.  
Les budgets sont plutôt justes ; l'usage des fonds est très variable.

LooKooM a écrit :

Les TEC sont déjà saturés dans ces zones. :/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67571097
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-01-2023 à 10:35:26  profilanswer

kolian a écrit :

ca c'est la constance chez les "chef d'entreprises".

La dernière association d'entrepreneur où j'avais pris une place dans le bureau, j'ai fini par partir en les traitants tous de con  :lol:  

Mais ca résume bien, ca couine qu'il y a trop d'impot/taxe mais c'est souvent les même qui sont a mendier la moindre aide d'argent public...

Parce que les actionnaires ne sont pas libéraux, ils sont justes intéressés. Donc quand tout va bien ils veulent payer moins d'impôts et quand tout va mal ils veulent récupérer de l'oseille de l'état. Evidemment ça met un coup à la logique libérale qui justifie le retour sur investissement par la prise de risque personnelle, mais bon, on est pas à une incohérence près.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67571106
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2023 à 10:37:03  profilanswer

OTH a écrit :

[:oth:7]  

Bagarres entre élèves, surveillant menacé de mort : le collège Dupaty à Blanquefort reste fermé ce mardi

Citation :

Près de Bordeaux, à Blanquefort, les élèves du collège Dupaty n'auront pas cours en ce mardi de rentrée scolaire. Les enseignants, surveillants et accompagnant d'élèves en situation de handicap organisent une opération "collège en danger" pour dénoncer la banalisation de la violence.

Citation :

Dans cet établissement scolaire situé hors éducation prioritaire, aucun cours ne sera assuré en ce jour de rentrée scolaire. A l'origine de l'opération "collège en danger", un collectif réunissant le personnel enseignant, AESH et de vie scolaire proteste contre la montée de la violence entre élèves mais aussi envers les adultes.

Citation :

Parmi les 780 élèves que compte l'établissement, "certains prennent l'habitude de faire des regroupements juste pour provoquer des bagarres", raconte Laetitia, une professeure d'éducation physique et sportive.
"Le jeu de la balayette, c'est quand tout le monde se met par terre", confirment, hilares, une bande d'élèves de 5e et 3e. "En gros, quelqu'un arrive, me met un coup dans la jambe et je tombe par terre comme une merde." Une nouvelle coupe de cheveux est également un prétexte pour "baptiser le petit dégradé", "dans la nuque, pour que ça fasse bien mal !"

Citation :

"Il y a un enfant par terre et il y en a plusieurs qui le tapent. C'est dix, vingt claques. Des coups sur la tête, des coups de poing", décrit Laetitia avant d'égrener la liste des violences depuis la rentrée d'octobre 2022. "Menaces de mort sur un surveillant à l'automne dernier, il y a aussi eu une prof qui a été attrapée par les poignets dans un cours, il y a une AESH qui s'est fait mordre, une enseignante qui s'est fait filmer..."

https://www.francebleu.fr/infos/edu [...] di-5271165

c'est rien; ca vit

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67571108
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 10:37:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Je joue sur les mots parce que les mots sont importants : IM, c'est pas "IM + la première couronne, sauf cette ville-là, mais avec celle-là en plus qui est pas première couronne mais quand même ça m'arrange pour ma démonstration".
De mémoire, Paris n'est que la 10e ville la plus dense.

Ta mémoire te joue des tours, Paris est 7e et toutes celles qui arrivent devant sont des communes qui jouxtent Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_denses

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 03-01-2023 à 10:37:26

---------------
n°67571115
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 10:38:31  profilanswer

Les profs sont ils en grève ? l'article n'est pas clair. On dirait qu'ils fraudent là...  

n°67571117
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 10:38:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une maison individuelle n'a pas forcément un jardin.

---------------
n°67571119
giorkal
Posté le 03-01-2023 à 10:38:53  profilanswer

avoir des parents qui ont acheté de l'immobilier sans se poser de question  

aucune prime a l'audace ou l’intelligence , juste avoir fait comme tout les autres bœufs  

n°67571124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2023 à 10:39:18  profilanswer

qu'ils se remettent au bois  [:360no2:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67571131
Tammuz
Posté le 03-01-2023 à 10:40:12  profilanswer

giorkal a écrit :

avoir des parents qui ont acheté de l'immobilier sans se poser de question  

aucune prime a l'audace ou l’intelligence , juste avoir fait comme tout les autres bœufs  

Oui oui, il est impossible gagner plus de 1000€ par mois si on n'est pas un héritier.     [:fullraymond:5]

---------------
n°67571136
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-01-2023 à 10:40:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'es à côté du problème.
L'IDF est déjà le pôle urbain le plus concentré de l'UE en rapport de la population nationale et du territoire national (~20%  de la pop française métropolitaine, très peu de problèmes de densité en IDF sinon à ses marges... rurales).
Les autres métropoles françaises sont d'une échelle beaucoup plus petite.
Maillage et population des "villes moyennes" sont trop faibles.
Et beaucoup trop de déserts ruraux pour finir, d'abord générés par un découpage administratif municipal beaucoup trop petit, ne s'étant notablement pas adapté aux pertes de population par vagues d'émigrations urbaines successives.

Le tout premier problème est que notre pays a raté son développement territorial par répartitions des populations depuis la IIe GM.
Avant la question de l'étalement urbain sur chaque "pôle", il y a un problème de répartition de polarisations démographiques sur l'ensemble du territoire.
Le sur-étalement étant pour partie une conséquence d'une trop grande demande à proximité d'un trop petit nombre de pôles attractifs.
Le "reste" résidant dans un découpage municipal obsolète et des règlements urbains trop peu exigeants, parce que plus déterminés par le clientélisme politique ultra local que par des objectifs nationaux rationnels (PLU et PC aux mains des seuls maires, dans une large majorité de très petites communes, c'est un énoooooooooooorme boulet structurel).

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67571139
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-01-2023 à 10:40:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi que la France ?
Les Etats Unis et d'autres pays d'Europe de l'ouest font la même chose.
Plan de sauvetage inouïs, argent magique distribué aux ménages et aux entreprises pendant le covid et maintenant plan de soutien massif.

83 milliards en Allemagne.
420 milliards aux USA.
Et et, les achats d'obligations par les banques centrales.

n°67571142
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 10:41:10  profilanswer

Ne doutons de rien : giorkal lui est surement un aventurier moderne de la vie et ne suit jamais le troupeau.

n°67571151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2023 à 10:42:04  profilanswer

_OttO_ a écrit :

, très peu de problèmes de densité en IDF sinon à ses marges... rurales.

paris est trop dense.

n°67571162
spartak01
Posté le 03-01-2023 à 10:42:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

d'une maniere générale, on n'aime ne pas être emmerdé (bruit, voie passante, voisins cassos, délinquance, etc...)
d'ou l'envie "d'espace".

Pourquoi pas ?
mais ensuite, faut pas pleurer parce que l'on a pas la fibre, la 5G, les TEC et que la bagnole est donc obligatoire...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67571171
giorkal
Posté le 03-01-2023 à 10:43:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui oui, il est impossible gagner plus de 1000€ par mois si on n'est pas un héritier.     [:fullraymond:5]

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

n°67571188
roland-
Posté le 03-01-2023 à 10:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67571193
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-01-2023 à 10:46:26  profilanswer

OTH a écrit :

c'est pas du sabotage, c'est de la construction européenne

c'est tellement ca putain
leur pseudo saine concurrence qui se prend les pieds dans le tapis de la production réelle  [:grenouille bleue:1]

---------------
n°67571197
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2023 à 10:47:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une maison individuelle n'a pas forcément un jardin.

Certes mais est-ce un bon compromis, des immeubles a l'horizontale ? :o

J'ai jamais vécu ce setup mais j'ai l'impression que c'est un peu le pire des deux mondes, pas si dense et pas les avantages de l'individuel (sauf le bruit ?). :o

---------------
n°67571202
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-01-2023 à 10:48:13  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est quand on a chaque semaine un tweet rigolo de Sandrine

Tammuz a écrit :

FYP    [:so-saugrenu8:8]

En l'espèce c'est le tweet de Le Maire qui est rigolo, mais autant déplacer les bits pour taunter les gens avec qui on est pas d'accord pour faire diversion  [:apsit:5]  [:breizhodrome:9]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67571207
c2800
Posté le 03-01-2023 à 10:48:58  profilanswer

France info :  Interview Jérôme Fourquet, compte rendu ultra light sur leur site, à base de "sentiment de déclassement" (après le sentiment d'insécurité on a droit de la part de la gauche au sentiment de déclassement) des français, quelques lignes pour dire que les français soutiennent l'aide à l'Ukraine.

Étonnamment, la même personne sur le figaro, interview d'une longueur normale cette fois ci, et la ce n'est pas du tout les mêmes propos, il évoque que les français aimeraient bien qu'on s'occupe un peu deux , que il existe un hiatus de plus en plus flagrant (président après président) entre la volonté de nos dirigeants de se poser en acteur majeur sur la scène internationale et la puissance économique, politique et militaire de la France, qui décline.    
S'agissant de l'Ukraine :
si les Français soutiennent à près de 60% la fourniture d'armes à Kiev et seraient fiers que notre pays joue un rôle dans la résolution du conflit ukrainien, ils souhaitent d'abord et avant tout que la situation de notre école et de notre hôpital public s'améliore, que le parc de centrales d'EDF fonctionne, tout comme les trains et les RER et que la sécurité soit restaurée dans des centaines de quartiers sensibles. Bref, pour parodier un célèbre slogan : «la Lorraine avant l'Ukraine, ou Arras avant le Donbass».

Comme d'habitude, France info Aka l'autruche qui met la tête dans le sable dès qu'on parle de la situation du pays

n°67571219
spurina
Posté le 03-01-2023 à 10:49:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que les actionnaires ne sont pas libéraux, ils sont justes intéressés. Donc quand tout va bien ils veulent payer moins d'impôts et quand tout va mal ils veulent récupérer de l'oseille de l'état. Evidemment ça met un coup à la logique libérale qui justifie le retour sur investissement par la prise de risque personnelle, mais bon, on est pas à une incohérence près.

Donc les fonctionnaires se font bolosser par des gamins de 10 ans dans les écoles publiques, par les grouillots gilet jaune,  mais aussi par les adultes qui sont actionnaires privés [:ula], à quoi bon avoir ces gens aux commandes s'ils sont des soumis ?

n°67571248
LooKooM
Posté le 03-01-2023 à 10:53:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi pas mais les 3 départements limitrophes de Paris ont une densité de population moyenne de 9khab/km2, c'est déjà énorme. :D

Densifier ici veut dire faire des banlieues qui grouillent comme Paris mais qui ne sont pas Paris. Ok mais bon. :o

Densifier la seconde, c'est notamment supprimer une partie de l'habitat individuel. Certains foyers plutôt aisés qui avaient consentis a s’éloigner du centre because maison jardin, s'ils sont obligés de repasser en immeuble, une part va vouloir se rapprocher du centre, donc pression qui n'y diminue pas ou pas beaucoup voir même s'inverse.

Je pense tout a fait qu'il faut densifier, des nouveaux logements c'est un besoin critique, mais faut pas mésestimer les choses, ça va pas améliorer la qualité de vie de la plupart des franciliens déjà logés. :D

FordPrefect a écrit :

Les TEC sont déjà saturés dans ces zones. :/

C'est précisement l'esprit du Grand Paris : faire que "Paris" inclut la première/seconde couronne et ait de meilleurs TEC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)