| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
C'est pour ceux qui ont les moyens (= bonne mutuelle) car dépassement d'honoraires. En revanche tout ce qui est cas critique, complexe voir qui rentre dans le cadre de la recherche ca sera fait dans le public. Quand tu vois les avancées françaises sur de la neurochirurgie avec 16h-24h d'opération avec IRM, plusieurs équipes, etc. Ce sont des opérations à plusieurs centaines de milliers d'euros, mais c'est dans le public. Le chirurgien te fais ca au prix "public" mais comme l'opération lui apporte de la renommée, il se gave sur les consultations privées. Pareil pour les urgences, j'ai des cliniques autour de chez moi, mais les urgences c'est plus de la bobologie et des petits traumatismes. Une de ces cliniques a aussi un plateau technique dernier cri avec 3 IRM récent, mais ca tourne 24/7 pour rentabiliser (c'est comme ca que j'ai fait une IRM du poignet à 1h du matin pour la modique somme de 180€ pour du secteur 2 remboursé à 69€ par la Secu...) Message édité par zeql_ le 03-01-2023 à 07:00:33 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 06:54:15 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Lemaire annonce un coût de 46 milliards d'euros pour le "bouclier" énergétique.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grotius |
Message édité par grotius le 03-01-2023 à 07:12:45 |
lnho Vivement les vacances | 46 Mds€...
|
spurina |
|
smiley0041 |
grotius |
|
fred_div91 | Les banques ne peuvent pas intervenir avec des prêts "exceptionnels" garantis par l'état (par exemple) ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-01-2023 à 07:46:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 07:47:09 ![]() ![]() |
schezario |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
smiley0041 |
Très bonne idée les PGE dont les premiers remboursements arrivent exactement en même temps que les factures d'énergie multipliées par 5 --------------- Mon feed |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
schezario |
Parce que là, in fine, on la paye la facture, collectivement du coup mais on la paye quand même. Message cité 3 fois Message édité par schezario le 03-01-2023 à 07:56:57 |
|
smiley0041 |
Comment osez vous, le président Sarkozy a sauvé le pays d'une crise inouïe. Quelle indignité --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Faut faire les choses dans l'ordre si on ne veut pas perdre trop d'argent D'abord on détruit l'assurance chômage. Ensuite, et seulement ensuite, on supprime le bouclier énergie. Faire l'inverse coûterait bien plus que 46 milliards. |
|
morb |
|
schezario |
|
morb |
schezario |
|
smiley0041 |
La mienne me donne ses restes quand j'y vais 10 minutes avant la fermeture, je congèle pour ne pas jeter --------------- Mon feed |
morb |
https://rmc.bfmtv.com/actualites/ec [...] 10639.html 150 000 tonnes de pain gaspillé par an apres c'est important d'avoir des etageres pleines de pain pour donner l'envie d'acheter Message cité 3 fois Message édité par morb le 03-01-2023 à 08:06:00 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
schezario |
|
epsiloneridani |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-01-2023 à 08:21:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
nouveau pseudo |
Ceci Quand j'explique à mes parents qu'il faudrait baisser les pensions plutôt que d'augmenter la durer de cotisations. Pfiouuu la bagarre. Ya plus de famille qui tiens là. A base de |
epsiloneridani |
|
ledenez |
|
k-nar Laqué. |
Alors que d'un point de vue gestionnaire de droite c'est la seule solution viable Aligner les dépenses (pensions) sur les recettes (actifs) mais bon visiblement les électeurs ne seraient pas contents Message édité par k-nar le 03-01-2023 à 08:44:48 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nouveau pseudo | Et et et inutile de dire que mes parents votent macron. Un très bon président. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |