| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 01:21:24 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 01:23:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Parce que par exemple il faut mieux payer les soignants et en avoir plus, et moins payer les comptables et autres administratifs et en avoir moins ? L'argent ne va pas aux bonnes personnes voilà l'un des problème Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 01:29:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PlayTime |
Cette légende sur les administratifs qui seraient les grands méchant dans les hôpitaux alors que c'est avant tout impossible à réformer car dans les CHU et gros CH notamment, les chirurgiens qui sont dans les meubles protègent leur pactole et foutent une merde sans nom pour que rien n'avance dans le bon sens. Enfin bref c'est bien plus complexe que ça et résumer aux administratifs qui sont le problème, c'est se mettre complètement les doigts dans l'œil. Et des problèmes de salaires, il y en a peu hormis les petites mains donc tout ce qui est en dessous d'infirmier. Par contre le libéral est plutôt trop attractif financièrement aujourd'hui, c'est là le problème. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2023 à 01:33:33 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PlayTime |
Il faut dire que ça y va des largesses avec le personnel municipal dans la plupart des villes de gauche. Ça doit bosser à mi temps dans la réalité. Ils vivent en général très mal le passage à droite ce personnel. Enfin dans l'absolu,, c'est surtout l'alternance qui a du bon car chacun ont leur spécialité en type de dérive. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 01:41:25 ![]() ![]() |
mais ça implique de tout raser et tout reconstruire Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 01:44:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Marcel Pitou |
|
PlayTime |
Dans le récent eco quartier vidhailan à Balma (Toulouse), ça fonctionne très bien également. Message édité par PlayTime le 03-01-2023 à 01:45:54 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2023 à 01:58:20 |
Oui c'est le cas je vois passer régulièrement des patrouilles Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 02:01:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Le tabac peut aider psychiquement oui Moi si je fume pas, je fais une dépression au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 02:06:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
teiris Delenda Carthago |
L'État fr en lui même a une charge dans la moyenne basse en Europe. Les impôts, au sens strict sont d'ailleurs plutôt aussi dans une moyenne basse. IR plutôt faible, TVA dans la moyenne basse, IS désormais proche de la moyenne. On a par contre 100 milliards d'aide sociale, plutôt la moyenne bien haute, et surtout difference encore plus majeure un poids très lourd des retraites, avec en conséquence des prélèvements sociaux très elevés.. C'est le seul endroit où gratter significativement. Pour ça il faudrait baisser les retraites actuelles. Et comme seuls les vieux votent en masse ça n'arrivera jamais. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeql_ |
C'est pour ceux qui ont les moyens (= bonne mutuelle) car dépassement d'honoraires. En revanche tout ce qui est cas critique, complexe voir qui rentre dans le cadre de la recherche ca sera fait dans le public. Quand tu vois les avancées françaises sur de la neurochirurgie avec 16h-24h d'opération avec IRM, plusieurs équipes, etc. Ce sont des opérations à plusieurs centaines de milliers d'euros, mais c'est dans le public. Le chirurgien te fais ca au prix "public" mais comme l'opération lui apporte de la renommée, il se gave sur les consultations privées. Pareil pour les urgences, j'ai des cliniques autour de chez moi, mais les urgences c'est plus de la bobologie et des petits traumatismes. Une de ces cliniques a aussi un plateau technique dernier cri avec 3 IRM récent, mais ca tourne 24/7 pour rentabiliser (c'est comme ca que j'ai fait une IRM du poignet à 1h du matin pour la modique somme de 180€ pour du secteur 2 remboursé à 69€ par la Secu...) Message édité par zeql_ le 03-01-2023 à 07:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |