| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
nouveau pseudo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 15:34:00 ![]() ![]() |
spurina |
|
spartak01 |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Message édité par GrosGicleur le 27-11-2022 à 16:07:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça n'empêche pas cette école d'être plutôt bien classée. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | OSEF puisque de toute façon, il les fera pas --------------- En taule le Bayrou :) |
smiley0041 |
Réaliser des RER en province va demander des investissements colossaux dans le réseau SNCF urbain de ces villes, autant dire qu’on n’est pas prêt de les voir rouler --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:33:27 ![]() ![]() |
|
Errare perseverare diabolicum | J'imagine bien le binz en ville, ça va être mignon ...
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
|
PlayTime |
C'est tout autant les parents que les profs, les profs sont le reflet de la société avec la même tendance à aller vers l'éducation trop positive, ne jamais stigmatiser, ne pas punir, qu'il n'y ait pas de notes ou appréciations négatives,... Beaucoup de profs avaient même anticipé le mouvement des parents vers ces tendances, beaucoup de profs étant trop gauchistes. |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 27-11-2022 à 19:42:28 |
pesos Il faut un cap clair | Macron le tiktokeur maintenant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
jujuf1 Je suis un chat | C’est encore vraiment de la provoc cette histoire de rer… --------------- Du coup du coup … |
Errare perseverare diabolicum |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Errare perseverare diabolicum |
|
La gestion par Keolis du réseau lillois (Métro Bus Tram) donne effectivement envie d'avoir des RER confiés à un autre opérateur (bof) Message édité par GrosGicleur le 27-11-2022 à 19:45:19 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-11-2022 à 21:56:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zad38 | Si à 7.3% de chômage on trouve pas des chauffeurs de bus, il était temps de couper un peu les allocs. Merci Macron pour une fois. |
grotius |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |