| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 19:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 19:20:14 ![]()
|
spartak01 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
babyboy4 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 19:39:50 ![]() ![]() |
elfshadow |
|
babyboy4 | Je mise sur les néo-turbo-supra fascistes italiens. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 19:46:49 ![]()
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 20:03:26 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hka-ta | L'Allemagne qui doute sur les réelles capacités d'EDF cet hiver : Tu m'étonnes, doit y avoir de la pression verticale à foison dans la herarchie EDF : le ministre qui demande au DG où ça en est avec de gros yeux et de grosse pression populaire, le DG qui demande à son comex, comex qui redescend, et quand l'info remonte jusqu'au haut ça doit bien enjoliver à chaque étage... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-09-2022 à 20:19:42 |
- Faut fermer les vannes de l'immigration assez radicalement. Par contre, pas une raison de laisser les gens couler dans la Méditerranée. Même en les sauvant, le nombre n'est pas si important. On se doit quand-même d'accueillir les vrais réfugiés politiques mais en se fixant un quota. - Pareil, davantage de policiers mais police de proximité + investissement dans l'éducation nationale, formation du personnel sur les sujets de citoyenneté et de laïcité. Casser les ghettos avec la mixité sociale mais progressivement et sur le long terme. Légaliser le cannabis. Peines plus dures, plus de places de prison mais plus de peines de réhabilitation et de formations pour les petits délinquants. Expulsion des délinquants étrangers. - Pareil que Ruffin. Le travail doit (largement mieux) payer. État employeur en dernier ressort comme ça se fait avec les TZCLD, ça fonctionne extrêmement bien. - Retour à la retraite à 60 ans mais plafonnement de celle-ci à 3000e. - Fiscalité, progressive mais tout le monde paye. Surtaxer les riches et les grandes entreprises, abaisser celles des TPE/PME. - Réindustrialiser avec l'aide de l'État comme un bon gros gaulliste. Y compris dans le nucléaire. - Envoyer chier l'UE et recentraliser certaines prérogatives et compétences qu'on a données gracieusement aux barons locaux qui gèrent ces régions. Le dernier est bonus. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-09-2022 à 20:30:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Quand un haut responsable de la BCE suggère de taxer les riches et les superprofits...
https://www.liberation.fr/economie/ [...] LML6MQPMU/
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-09-2022 à 20:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 20:33:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2022 à 20:33:32 |
hka-ta |
Il voit surtout que les autres pays n'ont pas mis en place le bouclier tarifaire. Et que c'est typique à la France d'avoir un gros producteur qui produit à pas cher mais doit revendre encore moins cher à des revendeurs. Message édité par hka-ta le 27-09-2022 à 20:46:21 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Tiens, Nathalie Loiseau vient de sortir un nouveau livre : "La Guerre qu'on ne voit pas venir"
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 27-09-2022 à 20:53:50 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DP59 |
Moi je dis : "fait comme l'oiseau " |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Headspace |
|
Gilou75 | HS, désolé... Message édité par Gilou75 le 27-09-2022 à 21:09:03 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
niku viaggiando controvento | Les conséquences de ns1 et 2 à court terme c’est quoi |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 23:13:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par moggbomber le 27-09-2022 à 23:14:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |