| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:32:06 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
varlocke |
M'en veux pas je rentre de congés et c'est dredi. Message édité par varlocke le 02-09-2022 à 10:35:12 --------------- Trump, homme de l'année. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
Figure 1 : la déconnexion --------------- Humanity is overrated |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John Nada |
|
fiscalisator tu dois rompre | Les gens qui souhaitent que la France s'implique dans une guerre en expliquant qu'aucun français n'y mourra méritent ils vraiment notre attention ? |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:55:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
John Nada |
|
_Makaveli_ |
Je déplore sincèrement les morts ukrainiens, mais faire sombrer l'Europe dans la crise je ne vois pas comment ça va aider les ukrainiens. --------------- Humanity is overrated |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
_Makaveli_ |
Et les traîtres qui ont saboté la filière nucléaire ? On boycotte aussi EELV ? --------------- Humanity is overrated |
TrakT Do nothing. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
TrakT Do nothing. | Cracotte svp. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_Makaveli_ |
Euh, tu déconnes la. Comme la plupart des français je vais encaisser la hausse et arbitrer. Mais si ça devient trop, Inch allah hein On en reparle en avril. --------------- Humanity is overrated |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 11:08:28 ![]()
|
Burracho |
|
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 11:11:32 ![]()
|
Burracho |
|
_Makaveli_ |
Parce que tu penses sincèrement que ça va changer quelque chose ? Si ça doit péter mes enfants sont trop jeunes c'est nous qui irons hein. --------------- Humanity is overrated |
Burracho |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |