Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23429  23430  23431  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66676442
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2022 à 11:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Stop avec ça.
Si Poutine a une armée de clodos, pourquoi en avoir peur? Ca tient pas debout.
La gronde Russie est incapable d'envahir un bout de l'Ukraine avec succès, et nous on justifie nos actions par la potentialité qu'on serait les prochains sur la liste, sachant que s'ils nous attaquait, étant, nous, dans l'OTAN, la réponse serait a minima légèrement différente.

Il faut achever l'armée russe et ramener son économie à une époque féodale. Comme ça on sera tranquille pour les  décennies à venir. Le plan est en marche.  

De toute façon, on a clairement pris partie, l'Ukraine commence à reprendre le dessus, c'est pas maintenant qu'il faut les lâcher, le taré Poutine ne va redevenir notre pote dans 3 jours quoiqu'il arrive.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:16:53  profilanswer

n°66676447
Domicron
Posté le 02-09-2022 à 11:17:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut achever l'armée russe et ramener son économie à une époque féodale. Comme ça on sera tranquille pour les  décennies à venir. Le plan est en marche.  

De toute façon, on a clairement pris partie, l'Ukraine commence à reprendre le dessus, c'est pas maintenant qu'il faut les lâcher, le taré Poutine ne va redevenir notre pote dans 3 jours quoiqu'il arrive.

Ok Le Maire.

n°66676454
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-09-2022 à 11:18:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben en 2003 on a subi des contraintes économiques pour avoir refusé la guerre en Irak. Étonnamment, personne ne s'en est plaint de ça.

Me rappelle pas avoir vu la facture d'élec faire x6 en 2003, ni l'essence a 2€, ni les multiples pénuries sur les bien de consommation de base.
Evidemment qu'on s'en ait pas plaint.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66676456
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 11:18:42  answer

Stop avec ça.
Si Poutine a une armée de clodos, pourquoi en avoir peur? Ca tient pas debout.
La gronde Russie est incapable d'envahir un bout de l'Ukraine avec succès, et nous on justifie nos actions par la potentialité qu'on serait les prochains sur la liste, sachant que s'ils nous attaquait, étant, nous, dans l'OTAN, la réponse serait a minima légèrement différente.

En même temps si on veut qu'ils continuent à être une armée de clodos, et de pire en pire, il faut pas non plus leur verser du pognon pour les aider à financer leur guerre.  [:cosmoschtroumpf]

n°66676462
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:19:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jusqu’à la fin des 90’s seul les csp+ avaient un ordi.

A 4 smic le dx2-66 a sa sortie c’est normal

Non mes parents prolos m'ont acheté un ordi d'occasion au début des années 90 pour mon option informatique au lycée.

---------------
n°66676472
_Makaveli_
Posté le 02-09-2022 à 11:20:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut achever l'armée russe et ramener son économie à une époque féodale. Comme ça on sera tranquille pour les décennies à venir. Le plan est en marche.

Virer Poutine non plutôt ?

Parce que bon, humilier les russes....

---------------
Humanity is overrated
n°66676486
Chips
Posté le 02-09-2022 à 11:21:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et les traîtres qui ont saboté la filière nucléaire ?

On boycotte aussi EELV ?

Bien sur :jap:

n°66676488
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:22:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le problème est que Poutine est pas le seul taré en Russie avec cette vision impérialiste fasciste et qu'il semble pas prêt à s'arrêter de toute façon.  

Mais si les russes font une révolution pour instaurer la démocratie ça serait parfait.

---------------
n°66676496
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-09-2022 à 11:23:22  profilanswer

"Russes", un peu de respect

Message édité par super_pourri le 02-09-2022 à 11:23:35

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66676501
arthas77
Posté le 02-09-2022 à 11:23:51  profilanswer

Ils peuvent se branler si ça leur fait du bien.
Le jour où va falloir arbitrer entre manger et chauffer la baraque, idôlatrie poutinesque ou pas, ça va défourailler, c'est tout.

Par contre, ils ont des abonnements Netflix, Amazon, OCS, Canal+, etc... et les derniers iPhone/Samsung  :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:23:51  profilanswer

n°66676504
fred_div91
Posté le 02-09-2022 à 11:24:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine ne va redevenir notre pote dans 3 jours quoiqu'il arrive.

Bien sur que si.
Quelle drôle d'affirmation.

n°66676524
babyboy4
Posté le 02-09-2022 à 11:25:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Après c’est à toi de choisir le sacrifice financier et le sang des ukrainiens ou bien l’absence de sacrifice financier et à terme le sang de ton fils au fond d’une tranchée  :jap:

Vous êtes tellement haut [:striker eureka:3]

n°66676527
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-09-2022 à 11:25:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Achever l'armée Russe, ok pourquoi pas, mais on en a pas les moyens, nous la France.
Ramener son économie a l'époque féodale, les gens qui vivent en Russie seraient imho très heureux, je pense que tu peux même aller leur dire comme ça ils auront de bonnes raisons de venir nous envahir, les gens aiment bien ce genre de projets en général.
Accessoirement, vu les tombereaux de cash dans lesquels ils nagent depuis le début de la guerre, j'ai comme l'impression qu'on prends le chemin inverse, et c'est pas nous, la France, qui allons changer cet état de fait, Chine et Inde sont infiniment plus gros en termes de contrats, et ils s'en foutent que Putler attaque l'Ukraine.

@Maurice Chevalier : On prends des gants pour éviter de financer la Russie incapable de prendre un bout de l'Ukraine et qui pourrait hypothétiquement dans un monde parallèle envahir la France mais on vends du matos a l'AS qui finance du terrorisme sur notre sol, y'a que moi qui voit l'éléphant là?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66676533
hka-ta
Posté le 02-09-2022 à 11:26:29  profilanswer

Burracho a écrit :

L’armée russe avait pas la capacité de se faire l’Ukraine pourtant ils ont attaqué.

La Finlande qui fondée son non alignement sur la capacité à infliger un niveau de pertes qui amènerait les dirigeants russes à considérer rationnellement qu’une invasion serait rationnellement pas envisageable à tirer les conséquences du changement de paradigme.

Ce n’est pas ton cas ou bien tu est l’idiot utile de la Russie par disposition politique  

Ce n'est pas mon cas de quoi ?  
Vous êtes dans l'irrationalité à personnifier à l'extrême un conflit et vouloir absolument caser les personnes dans des 100% pour ou 100% contre.  
Avec vos discours extreme, vous clivez à force, vous vous en rendez plus compte, on dirait les mêmes réactions que lorsque Clinton à perdu contre Trump

n°66676536
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 11:26:43  answer

_Makaveli_ a écrit :

Très bonne idée, comme avec les Allemands après 14-18.

n°66676550
hka-ta
Posté le 02-09-2022 à 11:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que Poutine est pas le seul taré en Russie avec cette vision impérialiste fasciste et qu'il semble pas prêt à s'arrêter de toute façon.  

Mais si les russes font une révolution pour instaurer la démocratie ça serait parfait.

AMHA vaut mieux les accueillir via des ouvertures de frontière hongroise ou des Ocean Viking. Ca marche comme ça pour les autres peuples... :o

n°66676551
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-09-2022 à 11:28:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par contre, ils ont des abonnements Netflix, Amazon, OCS, Canal+, etc... et les derniers iPhone/Samsung  :o

Et?
Ce sont des citoyens comme toi et moi, ils dépensent leur pognon dans ce qui les chantent.
Tant mieux pour toi si tout tes budgets ont un sens, c'est pas le cas de tout le monde. J'irais même jusqu'à dire que le but de gagner du pognon c'est de plus avoir a gérer son pognon, mais simplement d'en jouir.

---------------
n°66676557
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:28:16  profilanswer

Achever l'armée Russe, ok pourquoi pas, mais on en a pas les moyens, nous la France.
Ramener son économie a l'époque féodale, les gens qui vivent en Russie seraient imho très heureux, je pense que tu peux même aller leur dire comme ça ils auront de bonnes raisons de venir nous envahir, les gens aiment bien ce genre de projets en général.
Accessoirement, vu les tombereaux de cash dans lesquels ils nagent depuis le début de la guerre, j'ai comme l'impression qu'on prends le chemin inverse, et c'est pas nous, la France, qui allons changer cet état de fait, Chine et Inde sont infiniment plus gros en termes de contrats, et ils s'en foutent que Putler attaque l'Ukraine.

@Maurice Chevalier : On prends des gants pour éviter de financer la Russie incapable de prendre un bout de l'Ukraine et qui pourrait hypothétiquement dans un monde parallèle envahir la France mais on vends du matos a l'AS qui finance du terrorisme sur notre sol, y'a que moi qui voit l'éléphant là?

Ca sert à rien d'avoir plein de pognon si tu peux rien acheter.

Actuellement, l'industrie russe est en chute libre, ça évite de laisser pouvoir la Russie reconstruire une armée.

---------------
n°66676558
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 11:28:23  answer

hka-ta a écrit :

Ce n'est pas mon cas de quoi ?  
Vous êtes dans l'irrationalité à personnifier à l'extrême un conflit et vouloir absolument caser les personnes dans des 100% pour ou 100% contre.  
Avec vos discours extreme, vous clivez à force, vous vous en rendez plus compte, on dirait les mêmes réactions que lorsque Clinton à perdu contre Trump

Curieusement c'est souvent les mêmes.

n°66676559
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 11:28:29  answer

Bah justement, il faut arrêter les deux. Pas utiliser une connerie pour justifier une autre.

n°66676573
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-09-2022 à 11:29:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Après c’est à toi de choisir le sacrifice financier et le sang des ukrainiens ou bien l’absence de sacrifice financier et à terme le sang de ton fils au fond d’une tranchée  :jap:

Ba faut savoir, je croyais que l’armée russe c’était une armée de bras cassés qui se font retourner par trois ukrainiens et deux drones ?

Donc l’armée russe c’est de la merde, mais c’est le danger ultime de l’Europe…interessant comme dissonance  :lol:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66676575
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2022 à 11:30:01  profilanswer

Sinon gardez votre loghorrée pour le topic U svp

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66676590
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-09-2022 à 11:31:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca sert à rien d'avoir plein de pognon si tu peux rien acheter.

Actuellement, l'industrie russe est en chute libre, ça évite de laisser pouvoir la Russie reconstruire une armée.

La Russie a des tombereaux de blé et des partenaires fiables, s'ils ne peuvent pas eux mêmes faire fonctionner leur industrie, ils peuvent toujours acheter Chinois.
Ca ne change RIEN, le nerf de la guerre c'est le pognon.

Wishful thinking, on vit pas sur une île au milieu de l'océan.

---------------
n°66676606
babyboy4
Posté le 02-09-2022 à 11:32:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon gardez votre loghorrée pour le topic U svp

Oui voilà.  
Très belle technique en moins de 24h il faut le reconnaître. On parlait de la France et des restrictions à venir et hop -> Ukraine vs Russie.

n°66676628
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2022 à 11:35:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba faut savoir, je croyais que l’armée russe c’était une armée de bras cassés qui se font retourner par trois ukrainiens et deux drones ?

Donc l’armée russe c’est de la merde, mais c’est le danger ultime de l’Europe…interessant comme dissonance  :lol:

Dissonance ou vision simplette?

Toujours la même logique déficiente, c'est tout ou rien, 0% ou 100%. Soit ce sont des merdes, soit c'est ils sont indestructibles. Ya pas d'entre deux.

Or la Russie tient sa solide réputation entre autre du fait de de sa quantité d'hommes et d'équipements en tous genres. Plus le fait qu'elle est doté de l'arme nucléaire.
Ensuite, confrontée à une situation de guerre réelle, il apparait de nombreuses failles dans la logistique, la stratégie, la formation des troupes, etc. Les mecs se préparaient pour une guerre éclaire de 3 jours. 6 mois plus tard...

Message édité par Timoonn le 02-09-2022 à 11:36:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66676653
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:37:48  profilanswer

La Russie a des tombereaux de blé et des partenaires fiables, s'ils ne peuvent pas eux mêmes faire fonctionner leur industrie, ils peuvent toujours acheter Chinois.
Ca ne change RIEN, le nerf de la guerre c'est le pognon.

C'est faux, la Russie est très dépendante des importations notamment occidentales. Rien que les sanctions de 2014 ont empêché la Russie de produire en masse de l'armement de dernière génération et en 8 ans Poutine a pas été foutu de trouver ou chercher une parade à ça. Là l'embargo occidental est total, ça va être violent pour l'économie russe.

---------------
n°66676656
_Makaveli_
Posté le 02-09-2022 à 11:38:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par contre, ils ont des abonnements Netflix, Amazon, OCS, Canal+, etc... et les derniers iPhone/Samsung :o

C'est ce qui sautera en premier.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons :o

---------------
Humanity is overrated
n°66676659
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2022 à 11:38:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mes parents prolos m'ont acheté un ordi d'occasion au début des années 90 pour mon option informatique au lycée.

A 3 smics?

On a souvent eu ce débat sur le prix des pc sûr convenable.

C’est un des rares sujets où il a été communément admis que j’ai raison.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66676684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2022 à 11:40:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Autant autoriser directement à remplacer le canard par de la javel :o

ph75 a écrit :

et ça réglera le pb de la prochaine épidémie de Covid  [:casey tatum:5]

[:joce]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66676690
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:41:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

A 3 smics?

On a souvent eu ce débat sur le prix des pc sûr convenable.

C’est un des rares sujets où il a été communément admis que j’ai raison.

Je te parlais pas d'un PC dernier cri neuf mais justement un PC d'occasion. Et je te parle pas des Atari, des Amiga ou des CPC à K7, j'avais plein de potes qui en avaient et c'était pas des csp+++

Message édité par Ernestor le 02-09-2022 à 11:42:16

---------------
n°66676696
varlocke
Posté le 02-09-2022 à 11:42:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'en as rien à foutre des morts ukrainiens sinon t'accepterais de subir quelques conséquences économiques pour aider l'Ukraine à se débarrasser du fascisme impérialiste russe. Assume au lieu d'être hypocrite comme ça.

[:vave:4]  

Faut arrêter de croire qu'on en a rien à foutre des ukrainiens au prétexte que l'on se plaint de la merde dans laquelle on va être.

Aider les ukrainiens oui, mais sacrifier les français, non.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66676707
fred_div91
Posté le 02-09-2022 à 11:43:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est faux, la Russie est très dépendante des importations notamment occidentales. Rien que les sanctions de 2014 ont empêché la Russie de produire en masse de l'armement de dernière génération et en 8 ans Poutine a pas été foutu de trouver ou chercher une parade à ça. Là l'embargo occidental est total, ça va être violent pour l'économie russe.

Ca ressemble à de l'auto persuasion.
De ce que je vois, l'économie russe se porte plutôt bien, par contre on annonce l'"apocalypse" pour l'europe.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 02-09-2022 à 11:43:36
n°66676712
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2022 à 11:43:58  profilanswer

Stop HS.

Parlons des documents de Trump  [:grastriple:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66676719
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2022 à 11:44:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils ont une armée plus faible que ce qu'ils croyaient mais ils ont bien vu les problèmes et ils vont les corriger. Ça prendra du temps, sans doute au moins dix ans mais vu ce qui arrive derrière Poutine les ambitions impérialistes seront toujours là.

C'est le principal but de ces sanctions, faire en sorte que la Russie perde plein de temps pour corriger ses failles.

Message édité par epsiloneridani le 02-09-2022 à 11:47:16
n°66676730
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2022 à 11:45:58  profilanswer

Des documents de Trump sur not' Président, bien entendu  [:hugeq:2]

---------------
n°66676738
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:46:54  profilanswer

varlocke a écrit :

[:vave:4]  

Faut arrêter de croire qu'on en a rien à foutre des ukrainiens au prétexte que l'on se plaint de la merde dans laquelle on va être.

Aider les ukrainiens oui, mais sacrifier les français, non.

Sacrifier ? Ce sont les ukrainiens qui sont sacrifiés et meurent par centaines/milliers chaque jour. Faut arrêter avec les mots, faut les utiliser dans le bon sens. Les français ne sont pas sacrifiés, les mots ont un sens.

---------------
n°66676775
varlocke
Posté le 02-09-2022 à 11:50:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Des documents de Trump sur not' Président, bien entendu  [:hugeq:2]

D'ailleurs il en est quoi ?
Il est pd Macron ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66676781
Ernestor
Posté le 02-09-2022 à 11:51:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca ressemble à de l'auto persuasion.
De ce que je vois, l'économie russe se porte plutôt bien, par contre on annonce l'"apocalypse" pour l'europe.

Non c'est une réalité. En 8 ans Poutine qui préparait sa guerre a pas été foutu de contrer l'embargo occidental qui pourtant bridait les capacités de son armée.

Actuellement, la production de voitures a chuté de 97% en Russie tellement son économie est au top. Ils ont même plus de patates pour les frittes de leur Mc Do russifié. Les avions russes sont interdits d'atterrir en Chine parce que la maintenance ne peut pas être assurée. Et j'en passe, la liste est longue.

---------------
n°66676788
John Nada
Posté le 02-09-2022 à 11:51:47  profilanswer

varlocke a écrit :

D'ailleurs il en est quoi ?
Il est pd Macron ?

Gérontophile il parait. :o

n°66676793
Effaceur
Posté le 02-09-2022 à 11:52:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Stop HS.  

Parlons des documents de Trump  [:grastriple:4]

Bah Macron est homosexuel et il s'est tapé Brigitte à 16 ans, tout le monde le sait et c'est pas super grave  [:cosmoschtroumpf]  

On a pas tous la chance d'avoir Clinton le détraqué sexuel qui fréquentait Epstein  :jap:

n°66676800
fred_div91
Posté le 02-09-2022 à 11:53:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est une réalité. En 8 ans Poutine qui préparait sa guerre a pas été foutu de contrer l'embargo occidental qui pourtant bridait les capacités de son armée.

Actuellement, la production de voitures a chuté de 97% en Russie tellement son économie est au top. Ils ont même plus de patates pour les frittes de leur Mc Do russifié. Les avions russes sont interdits d'atterrir en Chine parce que la maintenance ne peut pas être assurée. Et j'en passe, la liste est longue.

Frites.
Et le FMI ne semble pas tout à fait d'accord avec ton analyse.

Même analyse de Goldman Sachs.

L'activité russe s'est montrée plus dynamique que celle des Etats-Unis ces dernières semaines selon des données collectées par Goldman Sachs. Une conséquence de la hausse de la rente gazière, non concernée par les sanctions.

https://www.challenges.fr/monde/inc [...] ons_826127

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 02-09-2022 à 11:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23429  23430  23431  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)