| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Tu sous estimes grandement l'impact de la guerre en Ukraine, y'avait eu une hausse de l'inflation antérieure au conflit mais celle ci a explosé et s'est maintenue depuis, avec quelques gagnants (dont la Russie) et beaucoup de perdant (99,9 % des français?). Je sais que Macron n'est pas un exemple de démocratie mais s'il fait des conseils de défense énergétique c'est qu'il flippe clairement qu'on manque d'énergie, la problématique est loin de se résoudre par une petite hausse de la facture d'energie et basta... Message édité par c2800 le 02-09-2022 à 08:06:40 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 07:57:04 ![]() ![]() |
grotius |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:05:01 ![]()
|
c2800 |
|
schezario |
L'Europe se penche sur le découplage du prix de l'électricité et du gaz, ça devrait donner beaucoup d'air. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 02-09-2022 à 08:15:29 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:17:58 ![]()
On paiera l'énergie des plus modestes. On est solidaire en France. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 08:17:58 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Qui n'est pas d'accord avec le maire de Cannes à part les idiots utiles de l'ensauvagement ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:21:52 ![]()
|
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:24:37 ![]()
|
ledenez |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 02-09-2022 à 08:31:34 |
hka-ta |
Mais non, ils vont t'expliquer que c'est pas si simple : https://www.latribune.fr/entreprise [...] 29030.html Sans compter qu'il va falloir dedommager/compenser les grands perdants de cette desindexation... Message édité par hka-ta le 02-09-2022 à 08:31:53 |
_Makaveli_ |
Vérité que ceci. L'Ukraine à bon dos mais c'est surtout le n'importe quoi des dernières années dont la lubie écologique sur le nucléaire. --------------- Humanity is overrated |
Domicron |
|
varlocke |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
John Nada | On est tous en train de se traiter de collabos alors qu'il fait encore 25 degrés dehors, elle va être belle la solidarité quand ca va devenir vraiment tendu.
|
morb |
|
hka-ta |
|
H2N3 |
|
PlayTime |
Je me sens bien plus proche des ukrainiens que des allemands qui nous entubent depuis trop d'années. Et comme beaucoup d'autres, rien à faire de payer mon électricité bien plus cher (alors que j'ai peu d'économies et actuellement en recherche d'emploi), ça se gère sans problème et de toute manière on le savait que l'énergie finirait tôt ou tard par être bien plus cher. |
Domicron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Domicron |
|
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 08:51:38 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | les Français restent très ingrats, mais la dynamique est bonne
nouveau pseudo |
On était pas obligé de les suivre hin, et de leur faire des cadeaux avec l'arenh et l'indexation elec-gaz. Message édité par nouveau pseudo le 02-09-2022 à 08:53:07 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
ph75 |
Je vois pas bien ce que viennent faire les écolos dans le fiasco de l'EPR, les vices cachés des centrales actuelles, et l'indexation de l'électricité sur le gaz ... |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |