Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66052944
la lampe
Posté le 03-06-2022 à 13:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Histoire de clarifier, être opposé à l'immigration non-choisie et être opposé aux MNA c'est être raciste ?

Les Américains et Canadiens, pour ne citer qu'eux, sont racistes ?

Histoire de clarifier, c'est quoi le rapport? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 13:40:13  profilanswer

n°66052946
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-06-2022 à 13:40:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je lance un avis de recherche sur Tolor et Ernestor.   [:atropos]
Ils sont bien discrets depuis quelques jours.  [:max evans]

J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur un faux billets.  [:mayonaise]

Ca va tranquille à raconter n'importe quoi ?

J'ai posté 79 messages sur ce topic ces 2 derniers jours. C'est ça se faire discret ?

Mais je vois que toute la fine équipe est de sortie. On va être obligé de vous reparquer dans votre topic Zemmour pour retrouver un topic normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-06-2022 à 13:43:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66052964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2022 à 13:42:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Fake news :
Intelligence (5/8) : L'intelligence est génétique ?
https://www.youtube.com/watch?v=bKIe-JNnyXM

Il explique que c'est 50/50 entre environnement et génétique. Et c'est au niveau des individus. Edit non, plutôt entre 0.25 et 0.5, donc c'est bien minoritaire...

Au niveau groupe de population :

-si tu prends un groupe qui a une espérance de 104 de qi avec un ecart type de 15 versus un autre qui a une espérance de 96 avec un ecart type de 15 aussi, la variation individuelle est bien plus importante que la variation pour déterminisme de groupe.
-si tu prends une population dans un pays ou il y a une forte malnutrition, tu observes là par contre un impact majeur sur le qi moyen versus les pays sans malnutrition.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 03-06-2022 à 13:46:49

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66052965
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:43:17  profilanswer

sillage276 a écrit :

quel tout début ?

Ben la raison du bordel : la grève qui dirige tous les supps anglais vers le RER D où il n'y a que 4 points de filtrage comparé aux 12 du RER B. Et l'organisation qui n'a pas pris la décision d'informer les milliers de spectateurs anglais bloqués depuis 2h à ce point là qu'ils pouvaient se rendre à pied à quelques centaines de mètres à l'entrée coté RER B.

Sans ça, le point de filtrage coté RER D n'aurait pas sauté et ça n'aurait pas été le bordel à l'entrée du stade et les racailles ne seraient pas arrivés avant le match devant le stade.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 03-06-2022 à 13:43:53

---------------
n°66052970
babyboy4
Posté le 03-06-2022 à 13:44:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben la raison du bordel : la grève qui dirige tous les supps anglais vers le RER D où il n'y a que 4 points de filtrage comparé aux 12 du RER B. Et l'organisation qui n'a pas pris la décision d'informer les milliers de spectateurs anglais bloqué depuis 2h à ce point là qu'ils pouvaient se rendre à pied à quelques centaines de mètres à l'entrée coté RER B.

Sans ça, le point de filtrage coté RER D n'aurait pas sauté et ça n'aurait pas été le bordel à l'entrée du stade et les racailles ne seraient pas arrivés avant le match devant le stade.

Ça tombe bien le gros du problème est arrivé après le match.

n°66052977
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:44:48  profilanswer

joost6 a écrit :

le topic zemmour président était aussi rempli de gens pas racistes  [:lefebvre aloy]

Ernestor a écrit :

Ca va tranquille à raconter n'importe quoi ?

J'ai posté 79 messages sur ce topic ces 2 derniers jours. C'est ça se faire discret ?

Mais je vois que tout le fine équipe est de sortie. On va être obligé de vous reparquer dans votre topic Zemmour pour retrouver un topic normal.

Je comprends pas votre projet les gars.

Vous découvrez que la fréquentation des topics se fait plus par actualité que par affinité politique ?

Oserais-je rappeler que la plupart des posts sur le topic Zemmour ont été écrits par des opposants, parfois farouches tah Pesos ?

Que la plupart d'entre vous s'écharpent sur le topic LFI, en particulier avec les prises de position très limites de Pesos et joost ?

Arrêter un peu vos procès ad Zemmourium, vous êtes putain de ridicules. Comme d'habitude on a toute la fine équipe habituelle qui vient te rentrer dedans dès que t'oses parler de limiter l'immigration.  

Ou alors on va enfin arriver à segmenter les topics par opinion politique ? Parce que perso discuter avec Pesos et joost, ça m'apporte rien, mais alors rien du tout.

---------------
Humanity is overrated
n°66052989
Roupillon
Posté le 03-06-2022 à 13:46:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il explique que c'est 50/50 entre environnement et génétique. Et c'est au niveau des individus.

-si tu prends un groupe qui a une espérance de 104 de qi avec un ecart type de 15 versus un autre qui a une espérance de 96 avec un ecart type de 15 aussi, la variation individuelle est bien plus importante que la variation pour déterminisme de groupe.
-si tu prends une population dans un pays ou il y a une forte malnutrition, tu observes là par contre un impact majeur sur le qi moyen versus les pays sans malnutrition.

Voilà 50/50 alors que toi tu affirmais :"il faut envisager que les déterminants derrières ces différences d'espérances sont majoritairement liées à autre chose que les gènes"

Au niveau des populations, il y a ça, et la conclusion scientifique ne plaira pas à tous :
Intelligence (8/8) : Les peuples humains sont inégaux en intelligence ?
https://www.youtube.com/watch?v=T8TliBiDXgA

n°66052995
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:46:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça tombe bien le gros du problème est arrivé après le match.

Ca dépend de quoi on parle.

Le match qui débute avec 36 mn de retard, c'est avant le match.
Des supps anglais qui avaient des billets mais qui ne sont jamais rentrés dans le stade, c'est avant le match.
Des racailles qui escaladent les grilles pour renter dans le stade, c'est avant le match.
Des flics qui gazent des spectateurs anglais, c'est avant le match.
La honte française en direct en mondovision, c'est avant le match.

---------------
n°66053003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2022 à 13:47:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Voilà 50/50 alors que toi tu affirmais :"il faut envisager que les déterminants derrières ces différences d'espérances sont majoritairement liées à autre chose que les gènes"

Au niveau des populations, il y a ça, et la conclusion scientifique ne plaira pas à tous :
Intelligence (8/8) : Les peuples humains sont inégaux en intelligence ?
https://www.youtube.com/watch?v=T8TliBiDXgA

Entre 0.25 et 0.5 on est bien sur du minoritaire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66053004
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:47:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il explique que c'est 50/50 entre environnement et génétique. Et c'est au niveau des individus.

T'es vachement plus prudent qu'ici dit moi :

The NBoc a écrit :

:jap:

Il y a il me semble d'ailleurs eu des études sur la corrélation négative entre QI et opinions racistes, et les confusions logiques de base que font les intervenants sur ces dernières pages en est une illustration. :D

:D

Sachant que pour toi pareil, les opinions racistes c'est TRES large. Tu t'es un peu pris les pieds dans le tapis tout seul là, bonne chance pour éteindre le barbecue que t'as toi même allumé :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 13:47:18  profilanswer

n°66053012
t_faz
Posté le 03-06-2022 à 13:47:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben la raison du bordel : la grève qui dirige tous les supps anglais vers le RER D où il n'y a que 4 points de filtrage comparé aux 12 du RER B. Et l'organisation qui n'a pas pris la décision d'informer les milliers de spectateurs anglais bloqués depuis 2h à ce point là qu'ils pouvaient se rendre à pied à quelques centaines de mètres à l'entrée coté RER B.

la grève du rer est évoquée hein point 4

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°66053015
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:48:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des supps anglais qui avaient des billets mais qui ne sont jamais rentrés dans le stade, c'est avant le match.
Des racailles qui escaladent les grilles pour renter dans le stade, c'est avant le match.

Et on a plein de témoignages après le match.

---------------
Humanity is overrated
n°66053017
la lampe
Posté le 03-06-2022 à 13:48:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Arrêter un peu vos procès ad Zemmourium, vous êtes putain de ridicules. Comme d'habitude on a toute la fine équipe habituelle qui vient te rentrer dedans dès que t'oses parler de limiter l'immigration.  

Ou alors on va enfin arriver à segmenter les topics par opinion politique ? Parce que perso discuter avec Pesos et joost, ça m'apporte rien, mais alors rien du tout.

Je vois pas vraiment le rapport non plus avec les évènements du Stade de France.

n°66053032
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:49:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous découvrez que la fréquentation des topics se fait plus par actualité que par affinité politique ?

Oserais-je rappeler que la plupart des posts sur le topic Zemmour ont été écrits par des opposants, parfois farouches tah Pesos ?

Que la plupart d'entre vous s'écharpent sur le topic LFI, en particulier avec les prises de position très limites de Pesos et joost ?

Moi je comprends très bien le projet du mec qui vient me taunter en disant que je suis très discret alors que j'ai passé ma journée d'hier et d'avant-hier sur le topic. On comprend très bien le projet :)

C'est marrant tous ces mecs qui tous les jours viennent me taunter la tronche. Il y a deux jours, Greg machin dont c'est la seule occupation sur ce forum depuis qu'il a retrouvé son mot de passe, hier Moggbomber qui dit que je suis pas gentil avec les gens et aujourd'hui Jahaa_sv qui prend la relève. Une belle rotation de l'effectif.

---------------
n°66053036
babyboy4
Posté le 03-06-2022 à 13:50:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n’est rien par rapport à ce qu’il se passe après.

n°66053043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2022 à 13:50:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es vachement plus prudent qu'ici dit moi :

_Makaveli_ a écrit :

:D

Sachant que pour toi pareil, les opinions racistes c'est TRES large. Tu t'es un peu pris les pieds dans le tapis tout seul là, bonne chance pour éteindre le barbecue que t'as toi même allumé :o

Je ne vois pas du tout en quoi je me contredits ?

---------------
n°66053050
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:51:05  profilanswer

t_faz a écrit :

la grève du rer est évoquée hein point 4

Elle aurait pu être gérée facilement par une réorganisation qui n'a jamais eu lieu. Mais bon, il y a sans doute pas assez d'arabes dans l'organisation de la FFF ou de la préfecture de police, c'est pas intéressant d'en parler :o

---------------
n°66053055
t_faz
Posté le 03-06-2022 à 13:51:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

tout cela était déjà une honte ... mais le vrai gros fait inadmissible de la soirée c'est les hordes de riverains qui ont attaqués par centaine les supporters à la sortie du stade et ce en toute impunité.

Le communiqué du Real de Madrid ne dit pas autre chose et parle que de ça. Seul les politiciens et journalistes français se concentrent sur le reste

---------------
n°66053057
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-06-2022 à 13:51:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je t'ai visiblement fait forte impression vu que tu me cites pas moinq de 3 fois, mais je vais devoir te demander de me lâcher les basques :jap:

ps : sans majuscule mon pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 03-06-2022 à 13:52:34

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66053063
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:51:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je comprends très bien le projet du mec qui vient me taunter en disant que je suis très discret alors que j'ai passé ma journée d'hier et d'avant-hier sur le topic. On comprend très bien le projet :)

C'est marrant tous ces mecs qui tous les jours viennent me taunter la tronche. Il y a deux jours, Greg machin dont c'est la seule occupation sur ce forum depuis qu'il a retrouvé son mot de passe, hier Moggbomber qui dit que je suis pas gentil avec les gens et aujourd'hui Jahaa_sv qui prend la relève. Une belle rotation de l'effectif.

Ouais mais on s'en  [:mlon:4]  

Désolé pour toi hein, ouvre un topic Ernestor contre le reste du monde.

Tu paies aussi un peu ton comportement hein, tu participes à peu près à tous les topics, donc t'es un peu l'artisan de ta propre condition, si je puis me permettre.

---------------
Humanity is overrated
n°66053064
Jahaa_sv
Posté le 03-06-2022 à 13:51:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois pas non.
La honte de ce pays aujourd'hui c'est les agressions des supporters, en toute impunité, par des racailles.

Tout le monde s'en fout d'un retard de 36 minutes.  [:hahaaulas]

n°66053069
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:52:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et on a plein de témoignages après le match.

Oui, ça c'est le deuxième problème : comment les 7000 policiers présents sur place n'ont pas empêcher les violences ?

Mais ça ne supprime pas le premier problème d'accès au stade qui est inédit dans une telle compétition. On avait jamais vu un merdier comme ça. Une belle image de la France.

---------------
n°66053075
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:52:32  profilanswer

pesos a écrit :

Je t'ai visiblement fait forte impression vu que tu me cites pas moinq de 3 fois, mais je vais devoir te demander de me lâcher les basques :jap:

Même réponse qu'à Ernestor hein, lâche les miennes en premier et pas de souci, je t'oublierai très vite je pense.

---------------
Humanity is overrated
n°66053088
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-06-2022 à 13:53:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Même réponse qu'à Ernestor hein, lâche les miennes en premier et pas de souci, je t'oublierai très vite je pense.

Me semble pas t'avoir déjà cité nommément, fort probablement parce que je m'en fous de ta vie :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66053092
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-06-2022 à 13:53:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://www.marianne.net/societe/la [...] uvernement

Citation :

Miviludes : la lutte contre les dérives sectaires a disparu de l'organigramme du gouvernement

Le traditionnel Journal officiel attribuant les compétences de chaque nouveau ministère est tombé, jeudi 2 juin. Et les associations et acteurs de la lutte contre les dérives sectaires ont eu du mal à en croire leurs yeux : aucun ministère n'a, pour l'instant, dans ses fonctions, la lutte contre les dérives sectaires. Première conséquence de cette disparition : la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) ne semble devoir être rattachée à aucun ministère.  

[...]

Pour Charline Delporte, présidente du Caffes, la pilule est dure à avaler. « Si c'est un oubli, alors c'est particulièrement vexant, compte tenu de notre engagement sans faille dans l'accueil et l'accompagnement des personnes touchées par le phénomène sectaire », confie la militante, qui exige du gouvernement « un décret correctif tout de suite ! ». Charline Delporte insiste auprès de Marianne sur l'importance de sanctuariser la Miviludes en en faisant une Autorité administrative indépendante. « Aujourd'hui, ça suffit ! Il y a 60 000 enfants et 500 00 Français qui sont touchés par le phénomène sectaire. Et on nous dit que ça ne concerne pas l'État ?».

C'est quoi cette bouffonnerie?!

Gouvernement de minables.

Pas d'inquiétude, ils ont juste oublié...
Ils vont de ce pas corriger ce petit oubli.

[:crapulax:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°66053094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2022 à 13:54:17  profilanswer

Il explique justement à quel point c'est difficile non seulement de mesurer mais aussi d'attribuer des causes pour ce qui est des comparaisons internationales...

Message édité par The NBoc le 03-06-2022 à 13:54:59

---------------
n°66053095
_Makaveli_
Posté le 03-06-2022 à 13:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça c'est le deuxième problème : comment les 7000 policiers présents sur place n'ont pas empêcher les violences ?

Mais ça ne supprime pas le premier problème d'accès au stade qui est inédit dans une telle compétition. On avait jamais vu un merdier comme ça. Une belle image de la France.

On va voir ce soir comment c'est traiter, le nombre de policiers et voir si les racailles sont toujours de sortie.

Si la réponse est oui, il sera difficile de passer outre la non responsabilité des anglais.

---------------
Humanity is overrated
n°66053107
sillage276
Posté le 03-06-2022 à 13:55:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

La grève et les problèmes de scans de billeteries sont cités  [:cosmoschtroumpf]  

n°66053117
t_faz
Posté le 03-06-2022 à 13:56:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle aurait pu être gérée facilement par une réorganisation qui n'a jamais eu lieu. Mais bon, il y a sans doute pas assez d'arabes dans l'organisation de la FFF ou de la préfecture de police, c'est pas intéressant d'en parler :o

ok ça reste un détail point 4.5 si tu veux ...le truc est une faillite de A à Z, c'est aussi les français pur souche jambon beurre qui laissent des quartiers entiers se gagréner qui sont en cause, c'est 40 ans de politique désastreuse la cause... arrêtez de tout voir sous le prisme du méchant racisme qu'il faut combattre quand quelqu'un fait une critique de dysfonctionnement qui implique en effet des étrangers. Mais j'ai envie de dire en un sens, c'est pas eux les coupables c'est les français qui les laissent faire et ferment les yeux en minimisant

---------------
n°66053125
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:56:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce n’est rien par rapport à ce qu’il se passe après.

Le supporter anglais gazé par un flic qui a fait le tour de la planète, c'est rien ?
20 000 anglais parqués comme des veaux sous un pont pendant 2h c'est rien ?
Des gens avec des billets payés 500€ qui peuvent pas rentrer, c'est rien ?
Les 400 millions de téléspectateurs qui ont attendu 36 mn le début du match, ce qui n'arrive JAMAIS, c'est rien ?

Ca donne une super image de la capacité de la France à organiser et gérer de gros événements. Les violences après le match ont été la cerise sur la gâteau. Et là dessus tu rajoutes les mensonges d'état de Darmanin pour sauver le cul et la coupe est pleine.

---------------
n°66053126
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-06-2022 à 13:56:53  profilanswer

autocall a écrit :

On va enfin laisser les antroposophes tranquilles  [:coroners]

Vive les "écoles steiner autrement" !

[:wumalpy]

---
On va maintenant expérimenter les « écoles du futur ».  :o
---
Ce jeudi 2 juin, Emmanuel Macron et Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation, se sont rendus dans l’école Menpenti de Marseille. Il s’agit d’une « école du futur », à l’approche pédagogique nouvelle. À l’issue de sa visite, le chef de l’État a indiqué vouloir généraliser ce concept partout sur le territoire. « Notre ambition avec Monsieur le Ministre, c’est dans les prochains mois de pouvoir généraliser cette approche », qui consiste à mettre des moyens tout en donnant « plus de liberté aussi pédagogique aux enseignants », a-t-il expliqué.
---

Mais, dites-moi, c'est du bullshit ou de la novlangue ?
[:guillaume truand:4]

... et sacré concordance de calendrier : plus de MIVILUDES (open-bar pour les écoles "autrement" )... et Macron se pointe à Marseille pour nous vendre son "approche pédagogique nouvelle" qu'il veut généraliser à tout le territoire.
 [:_nada:9]

Message édité par _Nada le 03-06-2022 à 14:08:42

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°66053135
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:57:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais on s'en  [:mlon:4]  

Désolé pour toi hein, ouvre un topic Ernestor contre le reste du monde.

Tu paies aussi un peu ton comportement hein, tu participes à peu près à tous les topics, donc t'es un peu l'artisan de ta propre condition, si je puis me permettre.

Ben c'est ce topic depuis plusieurs jours. T'as pas remarqué ?

---------------
n°66053149
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 13:58:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

La grève et les problèmes de scans de billeteries sont cités  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas un problème de scan de billets, c'est un problème d'organisation. Il suffisait de déplacer 10 000 anglais vers l'entrée coté RER B et il n'y aurait jamais eu tout le bordel d'avant match. C'était très simple mais ça n'a pas été fait.

---------------
n°66053160
babyboy4
Posté le 03-06-2022 à 14:00:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le supporter anglais gazé par un flic qui a fait le tour de la planète, c'est rien ?
Les 400 millions de téléspectateurs qui ont attendu 36 mn le début du match, ce qui n'arrive JAMAIS, c'est rien ?

Ca donne une super image de la capacité de la France à organiser et gérer de gros événements. Les violences après le match ont été la cerise sur la gâteau. Et là dessus tu rajoutes les mensonges d'état de Darmanin pour sauver le cul et la coupe est pleine.

Bien sûr que ce n’est rien par rapport aux agressions du soir.  
Certains témoignages parlent d’attouchements sur des fillettes.  
Donc remballe tes 36 minutes de retard.

n°66053166
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-06-2022 à 14:00:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est ce topic depuis plusieurs jours. T'as pas remarqué ?

C'est surtout devenu le point de repère des zemmouriens (d'ailleurs comme toujours on ne voit pas la "droite républicaine" leur tenir tête, qui ne dit mot consent ?) Et ça tourne en boucle depuis une semaine sur le même sujet.

Un topic dédié serait judicieux je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 03-06-2022 à 14:00:49

---------------
n°66053176
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-06-2022 à 14:01:42  profilanswer

[:mooonblood:5]

[:fabrice division:10] Nils Wilcke [:yoann riou:9] (@paul_denton) :

Amélie Oudéa-Castéra, la nouvelle ministre des Sports, fait fuir son directeur de cabinet après seulement quelques jours en poste. Philippe Mahé était préfet du Finistère. "La greffe n’a pas pris", explique l'entourage de la ministre à l'Equipe. Il faudra surveiller la suite...

Magnifique, j'en veux encore [:la chancla:3]

---------------
oui
n°66053185
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-06-2022 à 14:03:00  profilanswer

joost6 a écrit :

on serait moins intelligent que les belges  [:patisucre:1]

[:poutrella:5]

n°66053192
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-06-2022 à 14:03:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Magnifique, j'en veux encore [:la chancla:3]

Ça régale ce début de mandat  [:am72:5]

---------------
n°66053199
t_faz
Posté le 03-06-2022 à 14:04:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est quelque chose et c'est déjà honteux, mais c'est pas le sujet principal . Regarde le communiqué du Real Mardrid parle du sujet principal  

Citation :

Compte tenu des événements malheureux qui se sont déroulés le 28 mai aux abords et entrées du Stade de France, y compris à l'intérieur du stade lui-même, le Real Madrid C. F. tient à déclarer ce qui suit pour la défense de nos supporters victimes de ces événements :

1.- Nous voulons savoir quelles ont été les raisons qui ont motivé cette désignation du lieu de la finale et quels critères ont été pris en considération compte tenu de ce qui s'est passé ce jour-là.

2.- De même, nous demandons des réponses et des explications qui déterminent qui était responsable de laisser les fans impuissants et sans défense. Quelques adeptes dont le comportement général a été à tout moment exemplaire.

Nous comprenons que ce qui aurait dû être une grande fête du football pour tous les fans qui ont assisté au match s'est transformé en événements malheureux qui ont provoqué une profonde indignation dans le monde entier.

Comme on l'a clairement vu dans les images révélatrices offertes par les médias, de nombreux fans ont été violemment agressés, harcelés, volés et braqués. Certains événements ont également eu lieu alors qu'ils roulaient dans leur voiture ou leur bus craignant pour leur intégrité physique. Certains d'entre eux ont même dû passer la nuit à l'hôpital pour des blessures subies.

Le football a transmis au monde une image très éloignée des valeurs et des objectifs qu'il doit toujours poursuivre.

Nos followers et nos supporters méritent une réponse et que les responsabilités pertinentes soient éclaircies afin que des situations telles que celles vécues soient à jamais éradiquées du football et du sport.

https://www.realmadrid.com/noticias [...] do-oficial

ils ne parlent pas de problème de billetterie, de mauvaise orga ou du retard pour commencer le match.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 03-06-2022 à 14:08:50

---------------
n°66053231
Ernestor
Posté le 03-06-2022 à 14:08:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bien sûr que ce n’est rien par rapport aux agressions du soir.  
Certains témoignages parlent d’attouchements sur des fillettes.  
Donc remballe tes 36 minutes de retard.

Les 36 mn de retard ont été vécues en direct par 400 millions de téléspectateurs.

Et hors Angleterre et Espagne, je ne pense pas que la presse de Pologne ou d'Autriche s'intéresse encore aux violences d'après match.

---------------
n°66053244
t_faz
Posté le 03-06-2022 à 14:09:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 36 mn de retard ont été vécues en direct par 400 millions de téléspectateurs.

Et hors Angleterre et Espagne, je ne pense pas que la presse de Pologne ou d'Autriche s'intéresse encore aux violences d'après match.

et l'ouzbékistan et le paraguay ils en pensent quoi ?  [:clooney24]  

c'est bon je laisse tomber, bon vendredi

Message édité par t_faz le 03-06-2022 à 14:10:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)