Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65934356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 16:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

T'es pas Goldman toi, question rime...  :sweat:

choisis ton camp camarade
https://www.youtube.com/watch?v=PUOKNg3eaaY

plutôt des minijupes que la NUPES

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 16:58:25  profilanswer

n°65934374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:00:41  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est quoi la définition légale du travail ?

c'est le synonyme de emploi

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65934379
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 17:01:30  profilanswer

pesos a écrit :

Une droitarde random ou une autre [:vave1]

Elle avait pas le bon mindset lors de cette période de recrutement. [:vave1]

Elle aura eu une bonne formation malgré tout [:vave1]

Kiveu a écrit :

il n'y a pas de travail au sens légal réalisé durant ces 7 jours par les candidats, il n'y a donc pas de contrat de travail afférent.

Le lien de subordination peut se défendre tout comme le travail dissimulé. C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre ou tu feints l'incompréhension mais j'ai du mal à le croire. Le gauchiste, ça le dérange pas de bosser. Par contre ( et je parle seulement pour moi) être corvéable à merci qu'importe les règles : c'est non.

Tu as le droit d'être de droite, apprécier la corvéabilité et penser que ton cas vaut pour tous mais IRL c'est pas la norme. Et j'espère que ce genre de recrutement restera cantonné à ce milieu.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2022 à 17:07:13
n°65934413
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2022 à 17:05:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Fiers d'être ... [:kermodei:2]

Elle se préparait à succéder à Jean Castex à Matignon : comment Catherine Vautrin a été "débranchée"

Citation :

« Catherine, c’était fait… », soupire un proche de l’élue de Reims, qui l’espace d’un long week-end a bien cru qu’elle succéderait à Jean Castex à Matignon. « C’était topé avec Macron en personne en fin de semaine dernière, avant son départ samedi soir pour Abou Dabi », admet un proche du président…

Plusieurs sources assurent à Marianne que Catherine Vautrin avait même commencé à constituer son cabinet.

Citation :

Selon nos sources, l’ancien président – consulté par Macron – avait lui aussi approuvé la candidature de son ancienne porte-parole pour la primaire de 2016. Au cours de plusieurs de ses rendez vous de la semaine dernière, Nicolas Sarkozy, régulièrement sollicité par Emmanuel Macron, a laissé filtré que le prochain premier ministre « serait une femme de droite ». Et dans l’entourage direct de Sarkozy, l’hypothèse Vautrin a tenu la corde avec certitude jusqu’à dimanche.

Citation :

Selon nos informations, lundi matin, Emmanuel Macron appelle en personne Catherine Vautrin pour l’informer de son choix final et du retour à l’option Borne. « Catherine a été débranchée en dernier moment », écrit dans la journée de lundi un des fonctionnaires pressentis pour rejoindre avec elle Matignon.

Comment tu peux teaser sur une femme attachée à questions sociales et environnementales et sérieusement songer prendre Vautrin ? J'ai rien contre Vautrin, mais Macron s'en serait pris plein la gueule, ça aurait été un suicide.

n°65934415
spartak01
Posté le 17-05-2022 à 17:05:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Sur wikipedia, la page d’Élisabeth Borne a été modifiée depuis sa nomination...
hier elle avait un père d'origine Russe
aujourd'hui "son père, né le 2 mai 1924 à Anvers en Belgique, est un Juif dont la famille est originaire de Łuków en Pologne sous occupation russe"
 :D

Demain, elle sera la petit fille du capitaine Dreyfus par sa mère et de Pilsudki par son père...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65934422
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-05-2022 à 17:06:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est toujours pareil selon moi ; si tu as suffisamment de candidat c'est qu'il y a une place pour ce type de process de recrutement. C'est le signe que l'entreprise/salaire sont suffisamment attractifs :jap:
Je ne pense pas que tu puisses demander à un futur serveur de restaurant de faire 7j d'essai non payé par exemple actuellement, pénurie trop forte. Une apres midi, peut être, 7j, non.

Effectivement c'est un peu un non sujet. En revanche un parti politique socialo-communiste qui atteint les sommets de Melanchon et gangrène toutes les couches de la societé, oui, c'est un vrai sujet grave selon moi.

Le mec est CEO d'une startup de 5 pélos dont 2 devs qui a l'air d'avoir 0 levée de fonds et d'être complètement en remote, son attractivité est à peu près nulle.

Son process lui a juste permis de trouver les gars les plus corvéables/en galère, probablement pas des gens très bons techniquement et/ou très juniors.

Le marché est très tendu pour les bons devs, jamais un mec avec de l'expérience n'accepterait ça (ou alors va falloir promettre du bspce).

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 17-05-2022 à 17:07:39
n°65934431
ph75
Posté le 17-05-2022 à 17:07:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Comment tu peux teaser sur une femme attachée à questions sociales et environnementales et sérieusement songer prendre Vautrin ?

Un castor c'est toujours un peu con [:macronite:4]

n°65934433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:07:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Le lien de subordination peut se défendre tout comme le travail dissimulé.

Avec beaucoup de mauvaise foi, tout est effectivement défendable.
S'il y a un cas avéré de processus d'embauche qui aurait été qualifié par un tribunal en "travail dissimulé" ça m'intéresse.

---------------
n°65934444
LooKooM
Posté le 17-05-2022 à 17:09:55  profilanswer

fazero a écrit :

Le mec est CEO d'une startup de 5 pélos dont 2 devs qui a l'air d'avoir 0 levée de fonds et d'être complètement en remote, son attractivité est à peu près nulle.

Son process lui a juste permis de trouver les gars les plus corvéables/en galère, probablement pas des gens très bons techniquement et/ou très juniors.

Le marché est très tendu pour les bons devs, jamais un mec avec de l'expérience n'accepterait ça (ou alors va falloir promettre du bspce).

Bien d'accord.

Il cherchait des dev ultra juniors, c'est completement remote donc ultra attractif pour les jeunes.
En sortie de formation online de type openclassroom donc SANS le logo de ta belle école d'ingénieur, évidemment qu'il a des gens motivés pour ces pitreries sur 7 jours.
La quantité d'enfants d'amis qui font des formation en dev python dans l'espoir ensuite de trouver un job en tech est longue comme le bras, je ne suis pas surpris.

Bien d'accord qu'en tant que senior tu te plies à 3-4h de tests et c'est le maximum.

n°65934447
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 17:10:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

S'il y a un cas avéré de processus d'embauche qui aurait été qualifié par un tribunal en "travail dissimulé" ça m'intéresse.

Effectivement tout est défendable.

Mon préféré étant "il bosse pas, il est juste connecté de 08h à 23h" :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:10:10  profilanswer

n°65934448
ph75
Posté le 17-05-2022 à 17:10:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jamais un processus d'embauche ne dure 7j, même en cumulé chez Google ou Amazon, donc requalification à moins de montrer qu'il y a eu 7j de tests mais aucun intérêt de faire faire 7j de tests donc ce sera du travail bien sûr  ...

n°65934455
spartak01
Posté le 17-05-2022 à 17:11:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu prends le problème à l'envers. Ces gens ne sont pas des employés de l'entreprise, et elle ne les remunère en aucune façon et ne retire aucun bénéfice de ce qu'ils ont accompli pendant 7 jours.
Aucun TA digne de ce nom ne pourrait considérer qu'il s'agit là de travail dissimulé et de surcroit aucune loi n'interdit à quiconque de donner gracieusement de son temps de cerveau à une entreprise, peu importe la raison.

Du bénévolat dans une entreprise...  :lol:  
 T'as pas l'impression de commencer à bien tordre la réalité des faits ?  

Citation :

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a donné une définition du statut de bénévole. Il se rapporte à une personne qui s’implique en toute connaissance de cause pour mener des actions non rémunérées, en dehors de son activité professionnelle. De fait, le bénévole n’est lié à l’employeur ou l’entreprise par aucun accord écrit, ni contrat de travail. Cette définition s’oppose donc entièrement à celle du salarié, dont le travail et les devoirs envers sa société sont soumis à compensation.

Selon le Code du travail, cette contradiction rend impossible l’intervention de bénévoles dans une entreprise à but lucratif. Cette dernière se retrouverait ainsi dans l’illégalité, même pour une assistance occasionnelle.
https://demarchesadministratives.fr [...] entreprise

---------------
n°65934465
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:12:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle avait pas le bon mindset lors de cette période de recrutement. [:vave1]

Elle aura eu une bonne formation malgré tout [:vave1]

la lampe a écrit :

Le lien de subordination peut se défendre tout comme le travail dissimulé. C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre ou tu feints l'incompréhension mais j'ai du mal à le croire. Le gauchiste, ça le dérange pas de bosser. Par contre ( et je parle seulement pour moi) être corvéable à merci qu'importe les règles : c'est non.

Tu as le droit d'être de droite, apprécier la corvéabilité et penser que ton cas vaut pour tous mais IRL c'est pas la norme. Et j'espère que ce genre de recrutement restera cantonné à ce milieu.

Et tu as le droit de me ranger dans une case, de me faire dire des choses que ni je ne dis ni je ne pense, ça n'en demeure pas moins des procédés rhétoriques aussi malhonnêtes que voyants.

---------------
n°65934466
k-nar
Laqué.
Posté le 17-05-2022 à 17:12:41  profilanswer

Y a trop de lois et de normes en France, on peut même plus faire ce qu'on veut

Message édité par k-nar le 17-05-2022 à 17:13:01

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65934470
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 17:13:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et tu as le droit de me ranger dans une case, de me faire dire des choses que ni je ne dis ni je ne pense, ça n'en demeure pas moins des procédés rhétoriques aussi malhonnêtes que voyants.

C'était de l'imitation en fait. Pour rappel tu es arrivé en comparant les gauchistes à des branleurs et en nous parlant de ta propre carrière. Cool story bro.

La politesse c'est pour tous le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2022 à 17:14:28
n°65934472
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2022 à 17:13:37  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Comment tu peux teaser sur une femme attachée à questions sociales et environnementales et sérieusement songer prendre Vautrin ? J'ai rien contre Vautrin, mais Macron s'en serait pris plein la gueule, ça aurait été un suicide.

Oui, le PM entre la présidentielle et les législatives sert avant tout à faire campagne pour ces dernières. Au pire il dégage Borne la gauchiste et remet en selle Vautrin dès qu'il aura sa majorité.

n°65934512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:19:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement tout est défendable.

Mon préféré étant "il bosse pas, il est juste connecté de 08h à 23h" :sarcastic:

Je ne fais que lire ce qui est écrit sans chercher à sur interpreter comme tout ceux qui ont affirmé que Luca allait donc travailler pendant 15h par jour tous les jours dans cette boite, juste sur la base de ce "rush".

Est-il possible d'imaginer que le processus de recrutement a été vécu comme un challenge agréable pour Luca, un exercice motivant pour son intellect auquel il a pris un réel plaisir ? Un peu comme un marathon par exemple, dur mais tellement gratifiant à la fin.
C'est envisageable de pouvoir prendre du plaisir à travailler dans ton mode de raisonnement ? et en conséquence est il envisageable de ne pas se sentir "esclave" quand bien meme on passe des heures au taf ?

Si des gens sont malheureux dans leur travail, ce n'est pas le cas de tous. Le bonheur au travail ce n'est pas impossible et ce n'est pas qu'un truc de "cadre sup" (au contraire, même, et j'anticipe la remarque)

---------------
n°65934514
macgawel
Posté le 17-05-2022 à 17:19:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est le synonyme de emploi

[:luc@s]  
Il y a une définition légale du travail et du salariat. Ce qui permet - par exemple - de requalifier un auto-entrepreneur en salarié.

Tu prétends que les 7 jours de code dans le cadre d'une sélection ne représentent pas un travail. Sur quelle base ?
Pour moi, en 7 jours de code tu fournis forcément un résultat un minimum exploitable - donc un travail.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°65934539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:22:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Du bénévolat dans une entreprise...  :lol:  
 T'as pas l'impression de commencer à bien tordre la réalité des faits ?  

Citation :

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a donné une définition du statut de bénévole. Il se rapporte à une personne qui s’implique en toute connaissance de cause pour mener des actions non rémunérées, en dehors de son activité professionnelle. De fait, le bénévole n’est lié à l’employeur ou l’entreprise par aucun accord écrit, ni contrat de travail. Cette définition s’oppose donc entièrement à celle du salarié, dont le travail et les devoirs envers sa société sont soumis à compensation.

Selon le Code du travail, cette contradiction rend impossible l’intervention de bénévoles dans une entreprise à but lucratif. Cette dernière se retrouverait ainsi dans l’illégalité, même pour une assistance occasionnelle.
https://demarchesadministratives.fr [...] entreprise

J'ignorais ce point.   :jap: Je retir donc qu'il n'y a pas de loi interdisant aux gens de donner gracieusement de leur temps à une entreprise.
ce qui ne change toutefois rien à la discussion, un candidat a un processus de recrutement n'a pas à être considéré comme un "bénévole" sinon au prochain entretien où je me pointe, je ressors en attaquant direct pour travail au noir et j'exige d'avoir un CDI en compensation, c'est ubuesque. :D

---------------
n°65934546
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:23:02  profilanswer

la lampe a écrit :

C'était de l'imitation en fait. Pour rappel tu es arrivé en comparant les gauchistes à des branleurs et en nous parlant de ta propre carrière. Cool story bro.

La politesse c'est pour tous le monde.

Je t'ai blessé, je te prie de m'en excuser.

---------------
n°65934551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2022 à 17:23:35  profilanswer

macgawel a écrit :

[:luc@s]  
Il y a une définition légale du travail et du salariat. Ce qui permet - par exemple - de requalifier un auto-entrepreneur en salarié.

Tu prétends que les 7 jours de code dans le cadre d'une sélection ne représentent pas un travail. Sur quelle base ?
Pour moi, en 7 jours de code tu fournis forcément un résultat un minimum exploitable - donc un travail.

C'est à toi de le prouver, c'est toi qui veux attaquer sur cette base.

---------------
n°65934552
pistache52
Posté le 17-05-2022 à 17:23:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Ph75 qui continue de rager car sa chouchoute Vautrin n’a pas été choisie.  [:maestro]  
Les 5 ans à venir s’annoncent sous les meilleurs auspices.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 17-05-2022 à 17:24:31
n°65934553
ph75
Posté le 17-05-2022 à 17:23:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

au prochain entretien où je me pointe, je ressors en attaquant direct pour travail au noir et j'exige d'avoir un CDI en compensation, c'est ubuesque. :D

Sauf qu'aucun entretien ne dure 7j, même avec des tests. Donc pas comparable.

n°65934556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2022 à 17:24:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne fais que lire ce qui est écrit sans chercher à sur interpreter comme tout ceux qui ont affirmé que Luca allait donc travailler pendant 15h par jour tous les jours dans cette boite, juste sur la base de ce "rush".

Est-il possible d'imaginer que le processus de recrutement a été vécu comme un challenge agréable pour Luca, un exercice motivant pour son intellect auquel il a pris un réel plaisir ? Un peu comme un marathon par exemple, dur mais tellement gratifiant à la fin.
C'est envisageable de pouvoir prendre du plaisir à travailler dans ton mode de raisonnement ? et en conséquence est il envisageable de ne pas se sentir "esclave" quand bien meme on passe des heures au taf ?

Si des gens sont malheureux dans leur travail, ce n'est pas le cas de tous. Le bonheur au travail ce n'est pas impossible et ce n'est pas qu'un truc de "cadre sup" (au contraire, même, et j'anticipe la remarque)

Le truc c'est que l'existence de stakhanovistes satisfaits n'est pas nécessairement une raison suffisante pour tolérer un test d'effort de longue durée non rémunéré en guise d'exercice de tri entre candidats.

Après, concernant la légalité du truc, j'en sais rien et je n'affirme rien, mais je serais curieux de connaître l'avis de quelqu'un vraiment compétent su ces questions.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65934558
spartak01
Posté le 17-05-2022 à 17:25:09  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Plutôt Pierre que Jean Jacques

RIP...

---------------
n°65934562
ph75
Posté le 17-05-2022 à 17:25:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ph75 qui continue de rager car sa chouchoute Vautrin n’a pas été choisie.  [:maestro]

Borne est aussi une bonne cliente car c'est un sacré repoussoir :D  
Elle n'a juste pas la casserole anti mariage pour tous ...

n°65934568
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-05-2022 à 17:25:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof non.

C'est très français et latin en général d'associer diplôme et mérite de façon transitive.

Si le type est capable de se former de façon autonome sur internet, je juge son mérite au moins identique à celui/celle qui atteint ce niveau de compétence via une structure diplomante... pour un job de technicien/ouvrier informatique.

Dans ce type de process c'est la servilité qui est récompensée.

Le recruteur le dit lui même.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65934603
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 17:29:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je t'ai blessé, je te prie de m'en excuser.

Non simple imitation mais tu as compris en quoi ton propos était mal formulé manifestement.
Pour le reste, je te laisse te concentrer sur nos doigts de gauchiste qui te montre la lune.

n°65934612
Requiem
Posté le 17-05-2022 à 17:30:39  profilanswer

ph75 a écrit :

[:massys]

Si on pouvait débrancher tes posts aussi.

n°65934619
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-05-2022 à 17:31:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof non.

C'est très français et latin en général d'associer diplôme et mérite de façon transitive.

Si le type est capable de se former de façon autonome sur internet, je juge son mérite au moins identique à celui/celle qui atteint ce niveau de compétence via une structure diplomante... pour un job de technicien/ouvrier informatique.

Plus dédaigneux tu peux  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65934632
kolian
Posté le 17-05-2022 à 17:32:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

prendre un mec sans diplôme, c'est le contraire de la méritocratie.
Tout le monde a égalité au début des 7 jours et c'est celui qui a le + impressionné par ses compétences humaines et techniques à la fin qui l'emporte.  [:dks:1]

c'est quoi le rapport en méritocratie et sans diplôme ?!?

---------------

n°65934645
giorkal
Posté le 17-05-2022 à 17:34:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je suis un grand adepte de la douche écossaise. [:macronite:5]

etre imprevisible , c'est comme ça que les grands gouvernent  [:so-saugrenu4:5]

n°65934648
pistache52
Posté le 17-05-2022 à 17:35:10  profilanswer

kolian a écrit :

c'est quoi le rapport en méritocratie et sans diplôme ?!?

Un diplôme est supposé valider et garantir certains acquis. C’est censé pouvoir filtrer les passe droits par copinage ou les charges de l’ancien régime transmise de père en fils.

C’est la base même d’une société méritocratique

n°65934660
kolian
Posté le 17-05-2022 à 17:36:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un diplôme est supposé valider et garantir certains acquis. C’est censé pouvoir filtrer les passe droits par copinage ou les charges de l’ancien régime transmise de père en fils.

C’est la base même d’une société méritocratique

C'est vrais qu'il n y a pas du tout de copinage/réseautage avec les diplômes/écoles :o

---------------

n°65934789
LooKooM
Posté le 17-05-2022 à 17:51:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus dédaigneux tu peux  :D

Oui je pourrais mais je n'étais pas dédaigneux dans mon message.

Compliqué de qualifier le metier d'un dev non diplômé qui se forme en quelques semaines sur internet et produit ensuite du code informatique. Est-ce un metier d'ingénieur ? Non. Donc technicien/ouvrier spécialisé a priori, je ne vois pas le souci dans ce que j'écris.

n°65934900
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-05-2022 à 18:03:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si on est moins nombreux, on consomme nécessairement moins, c'est assez mathématique.

c'est ce que je me tue a dire oui

mais pour toi on fait comment?
fin des politiques pro natalistes?
fin des aides a des pays si ils n'adoptent pas les même?
camps d'ex.. ?
 :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65934916
ph75
Posté le 17-05-2022 à 18:05:52  profilanswer

giorkal a écrit :

etre imprevisible , c'est comme ça que les grands gouvernent [:so-saugrenu4:5]

ça fait des mois que la rumeur borne tournait :lol:

n°65934951
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-05-2022 à 18:10:56  profilanswer

kolian a écrit :

C'est vrais qu'il n y a pas du tout de copinage/réseautage avec les diplômes/écoles :o

C'est déjà mieux que le népotisme pur et simple même si ça reste discutable :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65934993
Modération
Posté le 17-05-2022 à 18:17:15  answer

ph75 a écrit :

Insultes qui n'ont toujours pas de place ici. Reprend toi :fou:
2j

n°65935004
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-05-2022 à 18:18:58  profilanswer

dje33 a écrit :

7 jours de test... Sachant qu'ensuite il y a une période d'essai. C'est du travail dissimulé.

ou de sélectionner les gens les plus soumis au bullshit cogipien  [:gaben:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65935023
Ciler
Posté le 17-05-2022 à 18:20:55  profilanswer

Après, perso, dans une situation comme celle-là moi je serai enchanté de faire tout ce qui est demandé sur les 7 jours, et une fois le job obtenu de m'en tenir fermement à la fiche de poste  [:stardrawer:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)