| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 01:24:52 ![]() ![]() |
macgawel |
Message édité par macgawel le 13-05-2022 à 01:29:27 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Drizzt | Non mais c'est juste un engagement moral, pas légal. Ca sert à rien, sinon à tenter d'engager ses troupes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Drizzt |
|
_probleme_ |
Un art si on veut, mais pas une science ! --------------- feedback |
pistache52 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 06:27:05 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kriloner cold-hearted bastard |
Je trouve effarant. A tous les niveaux. Déjà on donne la réponse aux élèves. Enfin une des reponses. Ensuite putain mais c'est tellement orienté... On dirait que ça a été écrit par des pingouins de la défense entre deux rails de coke après avoir voté Macron Franchement ce déclin intellectuel... J'étais pas prêt. Et la politique qui envahit l'éducation... C'est tellement sale. Bon et puis SES quoi... On savait que c'était une fake voie d'étude mais là... Ce n'est même plus caché. Edit : putain mais en relisant... On dit même aux élèves cb il faut d'arguments ou s'il faut partir d'un exemple ou quoi. Le niveau zéro de la réflexion. On veut former des député LREM ? Ou LFI ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-05-2022 à 07:33:07 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
grotius |
|
coyote28 |
prplt | un peu en retard mais je suis allé chercher les réactions aux résultats du premier tour --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
pik3 |
Vive la capitalisation à condition que ce doit le patron qui paye.
https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] is-1406763 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Globalement oui ce sont les pires partis. Avec ps le etc of course. Mais je vois pas comment on peut trouver que leurs actions sont autre chose que des successions d'échecs...
Euh c'est surtout que ce sont des analphabètes qui se présentent --------------- antithéiste |
verdoux And I'm still waiting | Demain il y aura les premières manifs GJ du nouveau mandat Macron ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
#OMM le seul argument qui reste à la macronie sur le forum ... |
k-nar Laqué. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 13-05-2022 à 09:04:01 |
coyote28 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-05-2022 à 09:16:24 |
d@kn1ko |
|
coyote28 |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |