Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20901  20902  20903  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63652604
Lonewolf
Posté le 01-08-2021 à 20:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

J’ai rien compris non plus... C’est quoi le problème avec Astronogeek ? Facho pas metoo ?

Il a taunté les SJW qui ont aggro en masse. Du coup il se retrouve dans la case facho.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 20:49:09  profilanswer

n°63652610
Roupillon
Posté le 01-08-2021 à 20:51:06  profilanswer

Il a fait comme Finkielkraut quoi.

n°63652637
Chips
Posté le 01-08-2021 à 20:53:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ici c’est la Polynésie, ici c’est la France ! https://t.co/NXlbBaDcJ6

Que c'est beau la France  :love:

La vache... très belle vidéo la  [:etchebest:1]
Vive la France les amis  [:kermodei]

n°63652668
smiley0041
Posté le 01-08-2021 à 20:58:42  profilanswer

Chips a écrit :

La vache... très belle vidéo la  [:etchebest:1]
Vive la France les amis  [:kermodei]

Et comme je disais plus haut, vive le néocolonialisme :o

---------------
Mon feed
n°63652691
saintclust
Posté le 01-08-2021 à 21:01:15  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si seulement la France pouvait se débarrasser de ces tom dom.

n°63652724
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-08-2021 à 21:06:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En quoi les territoires d'outre-mer sont des colonies ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63652728
Chips
Posté le 01-08-2021 à 21:07:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

vive le néocolonialisme :o

ou ça ?  [:delarue3]

n°63652804
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 01-08-2021 à 21:19:10  profilanswer

saintclust a écrit :

Si seulement la France pouvait se débarrasser de ces tom dom.

les gens avec un étui pénien sont des français comme vous et moi

n°63652808
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 21:19:43  answer

La France ferait mieux de préparer l'indépendance inéluctable de ces territoires. Ce sera très compliqué de maintenir des territoires d'outre mer aussi lointain après l'effondrement.

n°63652870
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2021 à 21:27:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://twitter.com/emmanuelmacron/ [...] 7406662657

Mais pourquoi cette phrase ? Il déclassifie les archives, indemnise la population puis fait la promotion du néocolonialisme ? [:uxam]

"On est chez nous"

#macron2022

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 21:27:18  profilanswer

n°63652879
OTH
Posté le 01-08-2021 à 21:27:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Martinique: un vaccinodrome et une pharmacie incendiés lors d'affrontements

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 10025.html

non mais faut respecter le mouvement, ce sont juste des gens qui s'inquiètent pour notre état de droit !

L 'ED

n°63652935
OTH
Posté le 01-08-2021 à 21:36:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

On notera que le tabac est interdit dans les restos et les bars, sauf en terrasse.
:o

DICTATURE !! NON AU PASS SANITAIRE TABAGIQUE  

Tu présentes ça comme si c'était une évidence  

il y a encore 15 ans on était libre de fumer au resto ou dans les salles de concert, il ne faut pas l'oublier

n°63653009
Roupillon
Posté le 01-08-2021 à 21:43:10  profilanswer

OTH a écrit :

il y a encore 15 ans on était libre de fumer au resto ou dans les salles de concert, il ne faut pas l'oublier

Jusqu’en 1970, on avait la liberté de conduire bourré :o

n°63653028
Drizzt
Posté le 01-08-2021 à 21:44:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et d'ailleurs tous les boomers encore en vie sauront te rappeler qu'avant y'avait pas la ceinture et qu'eux ils sont pas morts :o

n°63653077
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 21:50:05  answer

Drizzt a écrit :

Et d'ailleurs tous les boomers encore en vie sauront te rappeler qu'avant y'avait pas la ceinture et qu'eux ils sont pas morts :o

On baisait sans capotes putain.

n°63653078
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2021 à 21:50:16  profilanswer

OTH a écrit :

Notons qu' a l' epoque les restaurateurs hurlaient deja a la mort du commerce lors de l' interdiction :o :whistle:

n°63653111
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2021 à 21:52:43  profilanswer

OTH a écrit :

Et ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63653113
OTH
Posté le 01-08-2021 à 21:52:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Certains ont été TT pour moins que ça  

Citation :

15 décembre 1959 : Ordonnance permettant de sanctionner la conduite en état d’ivresse mais aussi sous l’empire d’un état alcoolique.

https://www.securite-routiere.gouv. [...] e-routiere

n°63653182
mukumi
RATATATA
Posté le 01-08-2021 à 21:58:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est comme le permis de conduire. C'est une entrave aux déplacements. Et ça ne garantit pas la survie, je connais quelqu'un avec le permis qui est quand même mort sur la route.
Encore un coup du gouvernement surtout quand tu vois le prix que ça coûte.

n°63653199
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 21:59:11  answer

mukumi a écrit :

C'est comme le permis de conduire. C'est une entrave aux déplacements. Et ça ne garantit pas la survie, je connais quelqu'un avec le permis qui est quand même mort sur la route.
Encore un coup du gouvernement surtout quand tu vois le prix que ça coûte.

:lol:

n°63653440
Hrolf
Posté le 01-08-2021 à 22:21:55  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup ne s'inquiète aucunement du pass-sanitaire.
Perso j'ai beau être pro-vaccin et full vacciné depuis 2 mois déjà elle m'inquiète quand même un peu cette loi.

Je suis pas contre le principe du pass, mais j'ai un doute qui me semble raisonnable sur la sécurité et la confidentialité des données qui vont passer sur ces applis.
Ce sont quand même des données personnels sensible et j'ai pas l'impression que ce qu'il faut ai été fait pour que ce soit à toute épreuve ...

Et ce alors que le même système au niveau européen semble lui assurer à 100% la confidentialité des données perso donc c'est un peu de la mauvaise volonté du coté français.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°63653472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2021 à 22:25:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Perso j'ai beau être pro-vaccin et full vacciné depuis 2 mois déjà elle m'inquiète quand même un peu cette loi.

Je suis pas contre le principe du pass, mais j'ai un doute qui me semble raisonnable sur la sécurité et la confidentialité des données qui vont passer sur ces applis.
Ce sont quand même des données personnels sensible et j'ai pas l'impression que ce qu'il faut ai été fait pour que ce soit à toute épreuve ...

Et ce alors que le même système au niveau européen semble lui assurer à 100% la confidentialité des données perso donc c'est un peu de la mauvaise volonté du coté français.

Oui hein... Alors que sur Facebook les données sont hyper sécurisée. Idem chez Google. Aucun problème et jamais de vol de données.  [:delarue2]  

Moi ce qui me fait un peu rire, c'est que la plupart des gens que je connais qui s'inquiètent pour le pass sanitaire sont les mêmes qui inondent facebook de messages à la con dans lesquels ils exposent toute leur vie OKLM  [:delarue2]

Message édité par Hermes le Messager le 01-08-2021 à 22:26:33

---------------
Expert en expertises
n°63653475
Hrolf
Posté le 01-08-2021 à 22:26:17  profilanswer

j'espères que tu critiques pas les d'antivax sur leur raisonnement par ce que sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°63653478
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 22:26:33  answer

Hrolf a écrit :

Efface tous tes comptes, absolument tout, même les banques monnaient tes infos et utilisent des trackers etc. Toutes tes apps, poubelle. Prends un tel type pinephone. Et bonne chance !

n°63653494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2021 à 22:28:36  profilanswer

Tu peux t'en sortir avec certains smartphones sous linux.  [:bool_de_gom]  Et même en rusant un peu avec une rom android custom, tu limites aussi bcp les dégats (bon bien sûr à condition de ne pas utiliser google ou aucun autre cloud provider - pour les emails, il faut aussi les héberger soit-même sur un serveur à soi par exemple  [:bool_de_gom] ).

---------------
Expert en expertises
n°63653500
Hrolf
Posté le 01-08-2021 à 22:29:14  profilanswer

Bha je pense pareil pour eux.

C'est exactement le même niveau de refelxion que "Oui mais on ne connait pas les effets à long terme !".

---------------
n°63653524
Hrolf
Posté le 01-08-2021 à 22:32:27  profilanswer

Aucun problème, d'ailleurs pour me le prouver tu vas poster ta carte d'identité ici.

---------------
n°63653543
Drizzt
Posté le 01-08-2021 à 22:35:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Aucun problème, d'ailleurs pour me le prouver tu vas poster ta carte d'identité ici.

L'assurance maladie a déjà toutes les infos te concernant, tu peux m'expliquer ce que le fait qu'elle sache en plus que tu te sois fait vacciner avec ce vaccin change ?

D'ailleurs à chaque fois que tu dis à quelqu'un que tu as été à l'école, tu dis par la même occasion que tu as été vacciné.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 01-08-2021 à 22:35:48
n°63653598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2021 à 22:41:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

L'assurance maladie a déjà toutes les infos te concernant, tu peux m'expliquer ce que le fait qu'elle sache en plus que tu te sois fait vacciner avec ce vaccin change ?

D'ailleurs à chaque fois que tu dis à quelqu'un que tu as été à l'école, tu dis par la même occasion que tu as été vacciné.

Non mais laissez tomber les gars... La confidentialité des données, c'est juste un putain de prétexte, ils passent leur temps à chouiner sur Facebook, Twitter ou autre...  [:striker eureka:3]

---------------
Expert en expertises
n°63653600
grotius
Posté le 01-08-2021 à 22:41:59  profilanswer

Les données perso c est pas les données médicales.  

L employeur n est pas autorisé à demander des informations médicales aux salariés seule la médecine du travail peut le faire.  

Maintenant Martial le vigile va le faire tous les matins.  

Et puis ce sera pas lassant pendant des mois de prouver tous les matins qu on est vacciné en allant a la cogip, a la cantine ou au buffalo grill

n°63653630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2021 à 22:44:02  profilanswer

grotius a écrit :

C'est souvent bien pire. Et sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ton dossier médical, il est aussi informatisé et peut être piraté allègrement... Et c'est certainement pas ce vaccin qui posera le moindre problème dans ce cas... C'est plutôt si par exemple tu es séropo ou autre...  :sarcastic:  

---------------
Expert en expertises
n°63653671
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2021 à 22:48:25  profilanswer

grotius a écrit :

L employeur n est pas autorisé à demander des informations médicales aux salariés seule la médecine du travail peut le faire.  

Maintenant Martial le vigile va le faire tous les matins.  

Et puis ce sera pas lassant pendant des mois de prouver tous les matins qu on est vacciné en allant a la cogip, a la cantine ou au buffalo grill

Il aura accès qu'a 1 information : est-ce que tu as ton pass ou pas ? Il aura accès a rien d'autre.

n°63653708
epsiloncen​taury
Posté le 01-08-2021 à 22:52:45  profilanswer

Citation :

Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.

Guillaume Drago, François-Xavier Lucas, Stéphane Caporal, Nicolas Sild et Cyrille Dounot sont professeurs ; Capucine Augustin, Santiago Muzio, Claire Perret, Jérôme Triomphe et Maxellende de la Bouillerie sont avocats.

Le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire, qui instaure une obligation vaccinale pour certains et un passe sanitaire pour tous, heurte d'une manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales et encourt à ce titre la censure par le Conseil constitutionnel.
Une obligation vaccinale de facto alors que non prévue par la loi

Soumettre l'exercice de certaines activités à la présentation d'un « Passe sanitaire » aboutit en pratique à une obligation vaccinale pour le personnel intervenant (travaillant) dans les domaines listés ainsi qu'aux citoyens souhaitant y accéder : en effet, la contrainte représentée par le fait de devoir se rendre toutes les 48 heures dans un centre habilité pour y subir un prélèvement nasal non remboursé à compter de l'automne (environ 27 euros à ce jour pour un test PCR soit 405€ par mois) dans des centres qui seront probablement raréfiés et engorgés (du fait du non-remboursement) constitue une mesure d'effet équivalent à une obligation vaccinale.

Cette obligation indirecte, puisque non prescrite par la loi, viole l'article 5 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui énonce que « nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas ».
Une obligation vaccinale inconstitutionnelle

L'obligation vaccinale (conséquence du passe sanitaire ou directement par la loi) pour exercer certaines professions viole le droit à l'emploi et le droit de ne pas être lésé en raison de ses opinions ou de ses croyances, protégés par l'alinéa 5 du Préambule de la Constitution de 1946 comme par l'article 8 de la Déclaration de 1789 qui garantit la liberté et impose au législateur de n'établir « que des peines strictement et évidemment nécessaires ». Elle viole également le principe d'égalité, les libertés individuelles, le principe de protection de la santé, le droit à l'intégrité physique et à la dignité, le principe d'égal accès aux emplois publics, le principe de précaution, inscrits dans notre bloc de constitutionnalité.
Absence de justification par la nature de la tâche à accomplir et absence de proportionnalité

Une telle restriction aux droits et libertés individuelles et collectives est inconstitutionnelle car non justifiée par la nature de la tâche à accomplir, non proportionnée au but recherché et injustifiée au regard de l'objet de la loi (Conseil constitutionnel, n°2018-757 QPC, 25 janvier 2019 ; n° 2001 455-DC, 12 janvier 2002).

En effet, si le but recherché avec le passe est de garantir, sur un...
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] l-20210801

Citation :

...L'obligation vaccinale de certaines catégories de personnes relève donc d'une erreur manifeste d'appréciation puisqu'elle est présentée comme justifiée par l'objectif de lutter contre la diffusion de l'épidémie et de préservation des personnes avec lesquelles ces personnes obligées de se faire vacciner seront en contact.

Le passe sanitaire n'est pas non plus justifié au regard de la nature de la tâche à accomplir : quelle différence entre le personnel intervenant dans des activités de restauration commerciale soumis au passe et celui intervenant dans des activités de restauration collective ou professionnelle routière et ferroviaire qui n'y est pas soumis ? Quelle différence entre le caissier de restauration collective en contact avec de nombreux clients mais non soumis au passe et le cuisinier du petit restaurant de quartier qui ne côtoie pas la clientèle et n'en est pas moins soumis au passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 01-08-2021 à 22:55:32
n°63653720
M300A
Posté le 01-08-2021 à 22:53:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il aura accès qu'a 1 information : est-ce que tu as ton pass ou pas ? Il aura accès a rien d'autre.

C'est faux.

---------------
:wq
n°63653725
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 22:54:40  answer

Hermes le Messager a écrit :

Tu peux t'en sortir avec certains smartphones sous linux.  [:bool_de_gom]  Et même en rusant un peu avec une rom android custom, tu limites aussi bcp les dégats (bon bien sûr à condition de ne pas utiliser google ou aucun autre cloud provider - pour les emails, il faut aussi les héberger soit-même sur un serveur à soi par exemple  [:bool_de_gom] ).

C'est bien pour ça que je parle de tel type pinephone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20901  20902  20903  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)