Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63025743
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-05-2021 à 12:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

Gérald DARMANIN
@GDarmanin
·
36 min
J’ai entendu, ce matin, les propos de madame Audrey Pulvar sur  
@LCI
 explicitant clairement que, pour elle, la police n’était pas raciste. J’en prends acte. Je lui propose de la rencontrer dans les prochains jours.

[:rofl]

[:mac_lane:1]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:05:10  profilanswer

n°63025768
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:07:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

le culture syndicale en France est effectivement bien trop politisée malheureusement
faut dire que c'est aussi souvent un marche pied pour les carrières politiques :/
mais devoir osciller entre social et corporatisme doit pas être le plus facile non plus [:spamafote]  
moi je dirais plutôt que le soucis c'est l'oreille des dirigeant politiques qu'ils peuvent avoir en rapport a leur faible représentativité  
ainsi que la complicité médiatique sur ce point par habitude plus qu'autre chose je dirais en plus :/

Des personnes se font les représentants d'un groupe de personne pour défendre leur intérêt et/ou porter une vision de la société, c'est le principe même de la politique. [:transparency]
Je ne vois pas bien comment un syndicat peut ne pas faire de politique :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63025775
epsiloncen​taury
Posté le 25-05-2021 à 12:08:01  profilanswer

N'importe quoi. Il est avant tout salarié et c'est en tant que membre d'un parti politique (NPA) qu'il s'est présenté a la présidentielle et pas comme syndicaliste.

Et il a vachement percé..   [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 25-05-2021 à 12:09:04
n°63025781
macgawel
Posté le 25-05-2021 à 12:08:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

Allons, quelqu'un qui est payé 2/3 du temps par des cotisations imposés aux autres corps de métier et bosse le tiers temps restant en étant sous perfusion d'argent public peut être assimilé à la fonction publique. :o

Tu penses aux médecins, à Vinci ou à Dassault ?  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63025801
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:10:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Et pour les enseignants il y a aussi la philosophie de l'EN (favoriser une élite ou l'élévation des masses, par exemple) qui est une question éminemment politique.

Oui, je prenais juste l'exemple qui me semble être le plus évident.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63025822
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:12:06  answer

LardonCru a écrit :

Ca se retrouve dans la magistrature, et probablement plus que dans la police.

Et chez les intermittents aussi. [:ooinverse]

Allons, quelqu'un qui est payé 2/3 du temps par des cotisations imposés aux autres corps de métier et bosse le tiers temps restant en étant sous perfusion d'argent public peut être assimilé à la fonction publique. :o

Dans les hôpitaux aussi.

n°63025838
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:13:14  answer

epsiloncentaury a écrit :

N'importe quoi. Il est avant tout salarié et c'est en tant que membre d'un parti politique (NPA) qu'il s'est présenté a la présidentielle et pas comme syndicaliste.  

Et il a vachement percé..   [:implosion du tibia]

Ce mépris envers Poutou...

Spoiler :

[:ixemul:3]

n°63025846
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:14:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

le culture syndicale en France est effectivement bien trop politisée malheureusement
faut dire que c'est aussi souvent un marche pied pour les carrières politiques :/
mais devoir osciller entre social et corporatisme doit pas être le plus facile non plus [:spamafote]  
moi je dirais plutôt que le soucis c'est l'oreille des dirigeant politiques qu'ils peuvent avoir en rapport a leur faible représentativité  
ainsi que la complicité médiatique sur ce point par habitude plus qu'autre chose je dirais en plus :/

Très honnêtement, quand tu fais du syndicalisme dans la fonction publique, je ne vois pas comment tu peux ne pas faire de politique. La CFDT nous (la CGT) taxe souvent à base de "oui mais nous on fait pas de politique contrairement à vous". A chaque fois je leur dit si si vous faites de la politique, il ne peut pas en être autrement quand tu négocies avec un élu ou un ministre".  

Perso je fais juste de la politique apartisane dans le cadre de mes fonctions syndicales (dans le reste aussi, je ne suis encarté ni proche d'aucun parti, enfin pas plus que n'importe quel citoyen quoi). D'ailleurs je rappelle souvent mes positions politiques, pour justement que tout le monde soit bien au clair quant à mes éventuels biais idéologiques. Ca me paraît plus honnête que revendiquer une soit disant neutralité politique.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 25-05-2021 à 12:15:45

---------------
n°63025865
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2021 à 12:16:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu penses aux médecins, à Vinci ou à Dassault ?  :o

Tu veux passer l'ensemble du système de santé en secteur 3 ? [:inick:3]

n°63025888
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2021 à 12:19:36  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Après avoir obtenu un baccalauréat économique et social, Kevin Bossuet se lance dans des études d'histoire à l'université de Reims au cours desquelles il obtient une licence d'histoire mention géographie ainsi qu'un master d'histoire contemporaine. Obtenant un concours de l'enseignement en 2013, il devient professeur d'histoire-géographie dans l'enseignement secondaire.

Collaborant au magazine Valeurs Actuelles[1] depuis décembre 2017, il écrit régulièrement des tribunes pour différents journaux et magazines comme Causeur[2], Marianne[3], Le Figaro Vox ou encore Le Front populaire de Michel Onfray.

Régulièrement présent dans les médias, il intervient depuis septembre 2018 sur Sud Radio pour débattre de l'actualité. Il est également intervenu à plusieurs reprises sur LCI, CNEWS et sur RT France.

Il fut un temps chroniqueur à La France Libre, webtélé lancée par André Bercoff et Gilles-William Goldnadel qui n'existe plus aujourd'hui.

Sacré parcours... [:ddr555]

Selon un autre site, il a toujours été de gauche avant de basculer à droite à cause de son expérience dans le 9-3... [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:19:36  profilanswer

n°63025889
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:19:40  answer

Effectivement :D
Il a l'épaisseur d'un Sarkozy, au final.
Un coq qui monte sur ses ergots pour finalement vite retourner picorer du grain ;)

n°63025897
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:20:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Très honnêtement, quand tu fais du syndicalisme dans la fonction publique, je ne vois pas comment tu peux ne pas faire de politique. La CFDT nous (la CGT) taxe souvent à base de "oui mais nous on fait pas de politique contrairement à vous". A chaque fois je leur dit si si vous faites de la politique, il ne peut pas en être autrement quand tu négocies avec un élu ou un ministre".  

Perso je fais juste de la politique apartisane dans le cadre de mes fonctions syndicales (dans le reste aussi, je ne suis encarté ni proche d'aucun parti, enfin pas plus que n'importe quel citoyen quoi). D'ailleurs je rappelle souvent mes positions politiques, pour justement que tout le monde soit bien au clair quant à mes éventuels biais idéologiques. Ca me paraît plus honnête que revendiquer une soit disant neutralité politique.

Pas que dans la fonction publique.  
A partir du moment où un représentant des salariés va négocier avec les dirigeants de l'entreprise, c'est déjà de la politique en fait.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63025903
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:21:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu veux passer l'ensemble du système de santé en secteur 3 ? [:inick:3]

Par contre, si on pouvait nationaliser le btp, ca nous coûterais moins cher :o

---------------
n°63025922
macgawel
Posté le 25-05-2021 à 12:22:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Par contre, si on pouvait nationaliser le btp, ca nous coûterais moins cher :o

Et les SSII, tant qu'à faire :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63025931
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:23:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pas que dans la fonction publique.  
A partir du moment où un représentant des salariés va négocier avec les dirigeants de l'entreprise, c'est déjà de la politique en fait.  

Je le crois aussi, mais disons que dans la fonction publique il y a une couche qui vient s'ajouter en plus de manière permanente, c'est que l'objet final est un service public et que donc discuter de la façon de l'exécuter est en soit politique.

---------------
n°63025934
epsiloncen​taury
Posté le 25-05-2021 à 12:24:15  profilanswer

Ça veut dire quoi "percé" pour toi ?  Faire de la figuration a la présidentielle est le rêve ultime de toute personne qui espère "percé" ?

Et j'ai rien contre Poutou, bien au contraire. Mais le présenter comme un syndicaliste ayant "percé", c'est bien du n'importe quoi...  [:spamafote]

n°63025939
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:24:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Et les SSII, tant qu'à faire :o

Je connais un mec qui bosse chez thalès sur des trucs secrets défense armement, il me disait que l'externalisation de SI est un sacré trou dans la raquette du secret défense selon lui.

---------------
n°63025940
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:24:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je le crois aussi, mais disons que dans la fonction publique il y a une couche qui vient s'ajouter en plus de manière permanente, c'est que l'objet final est un service public et que donc discuter de la façon de l'exécuter est en soit politique.

C'est sûr que c'est plus marqué dans la fp, vu que l'interlocuteur en face est bien souvent un politique professionnel :D

---------------
n°63025942
abonisyah
Posté le 25-05-2021 à 12:24:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Gérald DARMANIN
@GDarmanin
·
36 min
@LCI
 explicitant clairement que, pour elle, la police n’était pas raciste. J’en prends acte. Je lui propose de la rencontrer dans les prochains jours.

Il paraît que Castex et Macron étaient catastrophé de la sortie de Darmanin. Ça sent le rétropédalage  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63025950
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:25:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je connais un mec qui bosse chez thalès sur des trucs secrets défense armement, il me disait que l'externalisation de SI est un sacré trou dans la raquette du secret défense selon lui.

Des mecs payés au lance-pierre et au recrutement douteux, pense-tu, qu'est-ce qui pourrait mal se passer? [:casediscute]

---------------
n°63025952
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-05-2021 à 12:25:43  profilanswer

Vite une loi pour interdire de tabasser le maire d'Ouges à coup de barres de fer.

n°63025957
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:26:45  answer

A la décharge de Darmanin, il est compréhensible qu'il ait pris la grosse tête, puisqu'il a mis en place avec brio la seule réforme du quinquennat qui ait vraiment facilité la vie des français (dieu sait que j'avais des doutes), sans rien leur prendre en échange.

Même si elle avait été préparée par Hollande initialement.

n°63026001
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:31:15  answer

Xamoth a écrit :

Sacré parcours... [:ddr555]

Selon un autre site, il a toujours été de gauche avant de basculer à droite à cause de son expérience dans le 9-3... [:aras qui rit]

Il ne lui manque que Bench & Cigars :o

n°63026024
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2021 à 12:34:50  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Après avoir obtenu un baccalauréat économique et social, Kevin Bossuet se lance dans des études d'histoire à l'université de Reims au cours desquelles il obtient une licence d'histoire mention géographie ainsi qu'un master d'histoire contemporaine. Obtenant un concours de l'enseignement en 2013, il devient professeur d'histoire-géographie dans l'enseignement secondaire.

Collaborant au magazine Valeurs Actuelles[1] depuis décembre 2017, il écrit régulièrement des tribunes pour différents journaux et magazines comme Causeur[2], Marianne[3], Le Figaro Vox ou encore Le Front populaire de Michel Onfray.

Régulièrement présent dans les médias, il intervient depuis septembre 2018 sur Sud Radio pour débattre de l'actualité. Il est également intervenu à plusieurs reprises sur LCI, CNEWS et sur RT France.

Il fut un temps chroniqueur à La France Libre, webtélé lancée par André Bercoff et Gilles-William Goldnadel qui n'existe plus aujourd'hui.

ce gugusse ne représente que lui-même

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63026030
sidela
Posté le 25-05-2021 à 12:35:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Gérald DARMANIN
@GDarmanin
·
36 min
@LCI

Citation :

Audrey Pulvar accepte de rencontrer Gérald Darmanin

"J'ai bien vu l'intention et la main tendue par le ministre de l'Intérieur et je la saisis." En conférence de presse ce mardi, Audrey Pulvar, tête de liste Île-de-France en commun aux élections régionales, a accepter l'invitation de Gérald Darmanin, après deux jours de polémiques et d'annonces croisées de dépôts de plaintes.

n°63026035
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2021 à 12:35:50  profilanswer

Mathematics a écrit :

grâce à ce genre de chose, dans 5-10 ans, utiliser le terme islamo gauchiste sera bien le slogan des tocards paranoïaques, complètement suranné et ridicule

Un peu comme ceux qui balancent du "facho"  et de "l'extrême droite"  à la moindre contradiction. L'islamogauchisme est une réalité sociologique très présente à l'extrême gauche et dans les milieux universitaires de l'ultra gauche.

n°63026056
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:38:23  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Audrey Pulvar accepte de rencontrer Gérald Darmanin

"J'ai bien vu l'intention et la main tendue par le ministre de l'Intérieur et je la saisis." En conférence de presse ce mardi, Audrey Pulvar, tête de liste Île-de-France en commun aux élections régionales, a accepter l'invitation de Gérald Darmanin, après deux jours de polémiques et d'annonces croisées de dépôts de plaintes.

Mais punaise, elle a quelle légitimité pour causer d'une question nationale ? Ils ont pas des élections et un bureau au PS ? Le principe démocratique en fait c'est juste bon pour désigner un nouveau roi tous les 5 ans, le reste on s'en branle ? Chaud quand même.

---------------
n°63026059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-05-2021 à 12:38:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un peu comme ceux qui balancent du "facho"  et de "l'extrême droite"  à la moindre contradiction. L'islamogauchisme est une réalité sociologique très présente à l'extrême gauche et dans les milieux universitaires de l'ultra gauche.

Ok. [:luc@s:3]

n°63026069
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:39:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et toi t'es un joli cas d'extrême centre. On peut continuer longtemps comme ça, je suis pas sûr que le débat et la société y gagne.

---------------
n°63026077
yellowston​e2
Posté le 25-05-2021 à 12:41:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vite une loi pour interdire de tabasser le maire d'Ouges à coup de barres de fer.

On ne va pas faire une loi pour une simple altercation... :o  

Citation :

une enquête en cours après une altercation entre le maire et un groupe d'individus
Le jeune en question, a priori pas originaire de la commune, aurait ensuite rameuté des proches pour en découdre, face à l'élu, soutenu par plusieurs administrés. D'après la gendarmerie, qui ne parle pas d'agression à ce stade de l'enquête, des coups ont ensuite été échangés de part et d'autre, peut-être, d'après Jean-Claude Girard, à l'aide d'une barre de fer. A l'heure qu'il est les mis en cause n'ont pas été interpellés.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1621923613

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2021 à 12:42:17
n°63026128
spartak01
Posté le 25-05-2021 à 12:46:39  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est qui le dernier syndicaliste (hors UNEF) qui a percé en politique ?

François Guillaume, passé directement de la direction de la FNSEA au ministère de l'agriculture par la grâce du RPR ...

Mais à part ça, ce sont les syndicats ouvriers qui sont politisés.... :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°63026137
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-05-2021 à 12:47:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

On ne va pas faire une loi pour une simple altercation... :o  

Citation :

une enquête en cours après une altercation entre le maire et un groupe d'individus
Le jeune en question, a priori pas originaire de la commune, aurait ensuite rameuté des proches pour en découdre, face à l'élu, soutenu par plusieurs administrés. D'après la gendarmerie, qui ne parle pas d'agression à ce stade de l'enquête, des coups ont ensuite été échangés de part et d'autre, peut-être, d'après Jean-Claude Girard, à l'aide d'une barre de fer. A l'heure qu'il est les mis en cause n'ont pas été interpellés.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1621923613

Ce n'est pas la même version des faits dans l'article du Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423553

Citation :

C’est une banale remarque qui a entraîné une pluie de coups. Dimanche soir, le maire d’Ouges, petite commune de 1500 habitants située en Côte-d’Or, marche dans la rue avec son épouse et un habitant. Vers 18h30, Jean-Claude Girard croise le chemin d’un « gars en quad », rapporte Le Bien Public. Il roule trop vite, trop brusquement.

« J’ai stoppé le jeune homme. Je lui ai dit que c’était dangereux de rouler ici et que plusieurs cas similaires nous avaient déjà été rapportés, raconte le maire au quotidien régional. Il m’a répondu T’es qui toi ?, je lui ai donc signifié ma fonction de maire de la commune et je l’ai invité à rejoindre la route et je crois que le ton a commencé à monter là. »

Alertés par les bruits de dispute, quelques riverains arrivent à la rescousse. Le jeune homme s’énerve. « Il a menacé d’appeler son frère. Je pensais que la situation s’était calmée. Qu’on en restait là », témoigne Jean-Claude Girard. Dix minutes plus tard, deux voitures et des scooters déboulent dans cette « petite rue paisible », selon le journal local.

Un coup de feu pour les faire fuir

La violence est immédiate. Selon un témoin, le groupe est composé de sept ou huit personnes, armés de barres à mine. Le maire se serait fait charger alors qu’il leur tournait le dos, prenant un coup sur la tête. Un des habitants présents en reçoit au visage. « Je suis tombé au sol, je ne me rappelle pas trop mais je sais que c’est un coup dans les côtes qui m’a fait me relever », se souvient Jean-Claude Girard. Son administré est à terre, la tête en sang. Un coup de feu tiré à la carabine par un riverain fait finalement fuir les agresseurs.

La vie paisible des zones péri urbaines.

n°63026139
UYSCUTI
Là haut
Posté le 25-05-2021 à 12:48:20  profilanswer

nakata a écrit :

Une petite vidéo avec Hanouna et Loana en string sur Snapchat et ça devrait s'améliorer je pense.

Bordel c'est ça.  [:enrichisseurculturel:2]  

n°63026148
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2021 à 12:49:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

C’est une banale remarque qui a entraîné une pluie de coups. Dimanche soir, le maire d’Ouges, petite commune de 1500 habitants située en Côte-d’Or, marche dans la rue avec son épouse et un habitant. Vers 18h30, Jean-Claude Girard croise le chemin d’un « gars en quad », rapporte Le Bien Public. Il roule trop vite, trop brusquement.

« J’ai stoppé le jeune homme. Je lui ai dit que c’était dangereux de rouler ici et que plusieurs cas similaires nous avaient déjà été rapportés, raconte le maire au quotidien régional. Il m’a répondu T’es qui toi ?, je lui ai donc signifié ma fonction de maire de la commune et je l’ai invité à rejoindre la route et je crois que le ton a commencé à monter là. »

Alertés par les bruits de dispute, quelques riverains arrivent à la rescousse. Le jeune homme s’énerve. « Il a menacé d’appeler son frère. Je pensais que la situation s’était calmée. Qu’on en restait là », témoigne Jean-Claude Girard. Dix minutes plus tard, deux voitures et des scooters déboulent dans cette « petite rue paisible », selon le journal local.

La violence est immédiate. Selon un témoin, le groupe est composé de sept ou huit personnes, armés de barres à mine. Le maire se serait fait charger alors qu’il leur tournait le dos, prenant un coup sur la tête. Un des habitants présents en reçoit au visage. « Je suis tombé au sol, je ne me rappelle pas trop mais je sais que c’est un coup dans les côtes qui m’a fait me relever », se souvient Jean-Claude Girard. Son administré est à terre, la tête en sang. Un coup de feu tiré à la carabine par un riverain fait finalement fuir les agresseurs.

Theomede qui met fin à la mascarade avec le 22LR

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63026153
UYSCUTI
Là haut
Posté le 25-05-2021 à 12:50:30  profilanswer

Chips a écrit :

Sur madmoizelle elles sont pas convaincues par la video [:leve le pied jeannot:1]  

https://www.madmoizelle.com/incroya [...] ee-1127530

Il n'y a, objectivement rien qui peut justifier une telle déchéance en terme d’opération de com'.  

n°63026158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2021 à 12:51:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pareil avec le nucléaire :o
D’un autre côté en tant que prestataire on a les mêmes obligations et les mêmes enquêtes .

---------------
we are the dollars and cents
n°63026172
PITCHBLACK
Posté le 25-05-2021 à 12:52:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un peu comme ceux qui balancent du "islamogauchisme"  et de "l'ultragauche"  à la moindre contradiction. Le fascisme est une réalité sociologique très présente à l'extrême droite et dans les milieux universitaires de l'ultra droite.

Ça marche dans l'autre sens aussi.  :D  

n°63026176
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:53:07  answer

Kupfer a écrit :

Ce qui est fou, c'est que la police considère qu'il s'agit d'une altercation.
Un peu comme l'affaire du gamin remonté chez lui chercher un couteau de cuisine pour planter Marjorie, où la justice n'a pas retenu la préméditation  :pt1cable:

n°63026179
pharmajo
Posté le 25-05-2021 à 12:53:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le type qui a tiré en l'air va avoir des emmerdes :o

n°63026189
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-05-2021 à 12:53:58  profilanswer

Pas gentil pour Sarkozy qui a un peu de charisme quand meme. Darmanin avec sa tete de labrador qui vient de faire une connerie, tu as juste envie de lui tapoter la tete a la Benny Hill.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°63026208
yellowston​e2
Posté le 25-05-2021 à 12:55:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

[quote]  

Oui je sais. C'était juste pour faire remarquer que deux jours après les faits on en soit encore là alors qu'il y avait beaucoup de témoins qui pourraient validé l'un ou l'autre des faits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)