Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19280  19281  19282  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62575223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2021 à 08:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

John Nada a écrit :

Non c'est en cas ou ils croiseraient une femme en burkini.

Putain grilled

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 08:20:22  profilanswer

n°62575300
John Nada
Posté le 06-04-2021 à 08:36:55  profilanswer

C'est ce que Gad Elmaleh doit ressentir quand il écrit un super sketch et qu'il s'aperçoit après que Carlin a fait le même 20 ans avant :o

Bonne journée aux fachos et islamo-gauchistes du topic.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62575420
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 08:55:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais les médias américains, depuis que Time a fait de Assa Traoré la gardienne de l'année [:enrichisseurculturel:3]

T'as juste le porte étendard du progressisme / SJWisme / wokisme qui porte aux nues l'UNEF.

Et ils représentent d'après eux le futur.

Citation :

“We scare people because we represent the future,’’ said Mélanie Luce, Unef’s president.

Mais tout va bien. Son futur j'en veux pas vraiment, elle a qu'à aller habiter aux US où ils suivent leur délire.

---------------
Humanity is overrated
n°62575516
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2021 à 09:09:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kofi Yamgnane a été élu maire de son patelin : c'était le seul noir de son bled et c'était en 1989. D'ailleurs c'est aussi le second noir de l'histoire de France a avoir été élu maire.

Les frères Martin et Josset, frères jumeaux adoptés par deux familles bretonnes différentes, se sont retrouvés, c'est la belle histoire Arsène, dans des bagadoù breizhou.  

https://www.letelegramme.fr/ar/imgp [...] 525934.jpg

Et en image : https://www.youtube.com/watch?v=yWG61P_M7_Q

La Bretagne, cette terre de contrastes

n°62575627
repman 2
Posté le 06-04-2021 à 09:24:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sans compter que la ville est atroce. Zéro patrimoine, une délinquance galopante, un cadre de vie abomifreux... bref, n'y venez surtout pas (sauf les LGBT  :o ).

Ça a été pour moi un soulagement de quitter cette ville de merde.

n°62575631
tekel
Posté le 06-04-2021 à 09:24:49  profilanswer

starsida a écrit :

Les paroles de la Mairie de Quimper sont bien beaux mais quand aurons nous des LGBTQ+ en tant que maire de la ville ou au conseil municipal ? Et les minorités ?  

Encore un coup de pub non suivi des faits.

https://www.quimper.bzh/15-conseil-municipal.htm

Que de la vieille France blanche communautaire aux instances de pouvoir encore et toujours.

écriture inclusive --> poubelle

n°62575649
ph75
Posté le 06-04-2021 à 09:27:18  profilanswer

Une bamboche dans un ministère [:uv13a5h]

Des collaborateurs qui dansent dans le ministère de l'Enseignement supérieur ? Oui la vidéo est authentique

Citation :

Contacté, le cabinet de la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal confirme l’authenticité de cette vidéo et sa date de tournage (le 29 janvier). « C’était un vendredi soir, il était 22 h passé. Il s’agissait d’un moment de convivialité entre quelques collaborateurs, qui se trouvaient dans une cuisine partagée », explique le cabinet de la ministre à 20 Minutes, avant d’ajouter. « C’est un moment de détente en marge d’une semaine de travail, il n’y a pas lieu de monter ça en épingle ».

[:fiscalisator:6]

n°62575682
Gracchus13
Posté le 06-04-2021 à 09:30:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as juste le porte étendard du progressisme / SJWisme / wokisme qui porte aux nues l'UNEF.

Et ils représentent d'après eux le futur.

Citation :

“We scare people because we represent the future,’’ said Mélanie Luce, Unef’s president.

Mais tout va bien. Son futur j'en veux pas vraiment, elle a qu'à aller habiter aux US où ils suivent leur délire.

Et bien sûr aucune info sur le fait qu'ils ne représentent strictement rien dans le monde étudiant aujourd'hui et sur leurs résultats lamentables aux dernières élections étudiantes avec un taux de participation dérisoire, et sur la scission récente avec la création de la FSE, leur faisant perdre 2 élus sur les 3 initiaux au CNOUS. Beau mensonge par omission comme on en a l'habitude avec ce "journal".

Mais c'est l'avenir, t'inquiète.

n°62575684
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2021 à 09:30:49  profilanswer

Y'a vraiment des gens pour jalouser des types qui dansent en costard-cravate à 22h sur leur lieu de travail?

edit: un vendredi soir en plus

Message cité 3 fois
Message édité par fazero le 06-04-2021 à 09:35:00
n°62575697
valentinvt​l
Posté le 06-04-2021 à 09:32:42  profilanswer

fazero a écrit :

Y'a vraiment des gens pour jalouser des types qui dansent en costard-cravate à 22h sur leur lieu de travail?

Ce n'est pas histoire de jalouser c'est qu'on reçoit des notes qui nous interdisent de manger ensembles, d'avoir des moments de convivialité et de voir ça. :lol:

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 09:32:42  profilanswer

n°62575722
taureau
Posté le 06-04-2021 à 09:35:43  profilanswer

Citation :

Dîners clandestins : "Je sais de source sûre qu'il y a effectivement eu une invitation et que Gabriel Attal l'a fermement refusée en disant qu'il y avait des mesures sanitaires", affirme Marlène Schiappa.

https://t.co/dKmnTlr2By https://t.co/HHY1CYLEd1

Alors qu'attal joue la surprise devant la vidéo et dit ne pas le connaître  :D

n°62575733
taureau
Posté le 06-04-2021 à 09:36:59  profilanswer

fazero a écrit :

edit: un vendredi soir en plus

Ben le même soir tu as des files d'étudiants devant l'aide alimentaire, le contraste est pour le moins perturbant  :O

n°62575741
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2021 à 09:37:38  profilanswer

repman 2 a écrit :

Ça a été pour moi un soulagement de quitter cette ville de merde.

Je comprends. On est tous soulagés de te savoir soulagé, même si tu nous manques énormément.  [:budykiller:5]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62575765
gromarik
Posté le 06-04-2021 à 09:40:01  profilanswer

L'islamophobie est une thèse défendue par les islamistes.

L'apéro commence tôt chez les leboeuf, je note  [:aia]

n°62575792
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2021 à 09:42:17  profilanswer

Burracho a écrit :

L'extrème gauche qui fait de l'entrisme dans nos glorieuses force de l'ordre de la même façon que la chine avec nos sous-mariniers sad very sad  [:donald trump]  

https://www.lavoixdunord.fr/655311/ [...] ages-entre

On aimait bien jouer à Théo et la matraque magique.  
C'est elle qui faisait Théo, bien évidemment. :o

n°62575914
Burracho
Posté le 06-04-2021 à 09:54:23  profilanswer

taureau a écrit :

Ben le même soir tu as des files d'étudiants devant l'aide alimentaire, le contraste est pour le moins perturbant  :O

Enfin les mecs la c est des fonctionnaires faites gaffes à pas vous tirer une balle dans les pieds  :jap:

n°62575980
babyboy4
Posté le 06-04-2021 à 10:01:10  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Dîners clandestins : "Je sais de source sûre qu'il y a effectivement eu une invitation et que Gabriel Attal l'a fermement refusée en disant qu'il y avait des mesures sanitaires", affirme Marlène Schiappa.

A chaque fois on sent que Schiappa veut bien faire mais à chaque fois elle se plante :/

n°62576009
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2021 à 10:04:06  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Y a le Charançon sur BFM qui pipeaute, là, by the way... :o

n°62576037
taureau
Posté le 06-04-2021 à 10:06:47  profilanswer

Burracho a écrit :

Enfin les mecs la c est des fonctionnaires faites gaffes à pas vous tirer une balle dans les pieds :jap:

Je ne vois pas le rapport ... En attendant entre chiappa qui dit qu'attAl était au courant du resto clandestin mais qui n'a rien dit à Gégé et vidal qui défend la danse des canards de ses collaborateurs, je comprends que le sav soit difficile  :D

n°62576050
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2021 à 10:07:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de problème au sein de l'Union Européenne et tu réponds en réflexe pavlovien "oui mais les arabes ?". Il doit y avoir un truc quand même. Qu'est-ce que vient foutre le Maroc dans la question des droits de l'homme dans l'Union Européenne ? C'est quoi le fucking rapport ?

C'est bon, tout le monde te voit venir avec tes gros sabots. T'assumes même pas en plus.

oui oui vas y tant que tu veux professeur moving plot

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62576069
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-04-2021 à 10:09:32  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Et surtout, s'il était au courant, et qu il savait que c'était illegal, il pouvait mobiliser l article 40, non ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62576089
valentinvt​l
Posté le 06-04-2021 à 10:11:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et surtout, s'il était au courant, et qu il savait que c'était illegal, il pouvait mobiliser l article 40, non ?

ça dépend si c'est un délit ou pas.

---------------
Carpe Diem.
n°62576115
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-04-2021 à 10:14:00  profilanswer

Mail reçu à l'instant  [:k_raf:3]  

Citation :

Bonjour,

Tous les sites de visio proposés par le ministère sont aujourd'hui saturés.

Il n'est donc pas possible d'y accéder pour l'instant.

On espère que tout sera réglé au plus vite.

J'ai envoyé sur Pronote un message à vos enfants pour leur expliquer ce que j'attendais d'eux pour cette semaine, je les invite à le lire.

Bonne semain à vous,

Cordialement,

n°62576131
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2021 à 10:15:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Bonjour,

J'ai envoyé sur Pronote un message à vos enfants pour leur expliquer ce que j'attendais d'eux pour cette semaine, je les invite à le lire.

Bonne semain à vous,

Cordialement,

par curiosité les profs utilisent quels logiciels pour la visio?

n°62576140
teepodavig​non
Posté le 06-04-2021 à 10:16:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Bonjour,

Bonne semain à vous,

Cordialement,

Blanqued

n°62576143
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-04-2021 à 10:16:36  profilanswer

fazero a écrit :

Un truc made in éducation nationale, d'après ce que j'ai compris.

n°62576149
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2021 à 10:17:26  profilanswer

zeql_ a écrit :

A 200, tu passe devant le juge. Donc c'est du cas par cas. Ca veut pas dire que t'auras rien comme peine.
Et rouler à 200 y a un danger potentiel de percuter quelqu'un rt donc tuer bien plus important que de mentir sur son âge.

[:animalama]
bon j'aurais du ecrire une autre vitesse alors
tu peux me faire tes analyses pour 150,160,180,190,199,132,etc ...
mais sérieux bordel  [:goumite:2]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-04-2021 à 10:24:54

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62576151
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 10:17:34  answer

Kupfer a écrit :

Un truc made in éducation nationale, d'après ce que j'ai compris.

3615 Educnat

n°62576171
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2021 à 10:19:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Une bamboche dans un ministère [:uv13a5h]

Des collaborateurs qui dansent dans le ministère de l'Enseignement supérieur ? Oui la vidéo est authentique

Citation :

Contacté, le cabinet de la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal confirme l’authenticité de cette vidéo et sa date de tournage (le 29 janvier). « C’était un vendredi soir, il était 22 h passé. Il s’agissait d’un moment de convivialité entre quelques collaborateurs, qui se trouvaient dans une cuisine partagée », explique le cabinet de la ministre à 20 Minutes, avant d’ajouter. « C’est un moment de détente en marge d’une semaine de travail, il n’y a pas lieu de monter ça en épingle ».

[:fiscalisator:6]

pour le coup a 22h je pense qu'on peut leur pardonner :D
edit: si ils sont en heures sup bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-04-2021 à 10:25:17

---------------
n°62576180
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2021 à 10:21:07  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et bien sûr aucune info sur le fait qu'ils ne représentent strictement rien dans le monde étudiant aujourd'hui et sur leurs résultats lamentables aux dernières élections étudiantes avec un taux de participation dérisoire, et sur la scission récente avec la création de la FSE, leur faisant perdre 2 élus sur les 3 initiaux au CNOUS. Beau mensonge par omission comme on en a l'habitude avec ce "journal".

Mais c'est l'avenir, t'inquiète.

voila. un chaton aurait plus de voix et de représentativité
et dirait aussi surement moins de conneries  [:fancisvan]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-04-2021 à 10:25:31

---------------
n°62576223
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 10:24:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila. un chaton aurait plus de voix et représentativité
et dirait aussi surement moins de conneries  [:fancisvan]

Voilà, la question étant de savoir pourquoi le fer de lance du progressisme met l'UNEF en une.

Je veux dire, tout le monde se moque de VA, mais l'article du NYT est quand même ridicule.

---------------
Humanity is overrated
n°62576276
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 10:29:35  answer

https://cdn.discordapp.com/attachments/278254372528324608/828908854917464064/IMG-20210406-WA0003.jpg

:love:

n°62576284
varlocke
Posté le 06-04-2021 à 10:30:31  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Donc du coup on a soit Schiappa qui ment en disant ça, soit Attal qui a menti l'autre jour.

Ce gouvernement.  [:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62576293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2021 à 10:31:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Bonjour,

Bonne semain à vous,

Cordialement,

smiley de circonstance :D

---------------
we are the dollars and cents
n°62576410
teiris
Delenda Carthago
Posté le 06-04-2021 à 10:42:27  profilanswer

fazero a écrit :

C'est même pas le problème du logiciel mais de serveur et de bande passante de merde, ça fait 20 ans qu'il n'y a pas de budget suffisant.

Dans mon administration les serveurs sont en pls depuis un an a cause du tt, et toutes les applications le sont aussi. Déjà qu'a la base elles sont pas magiques...

C'est en millions que se comptent les heures perdues. Les collègues profs goûtent à notre quotidien depuis 1 an :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62576632
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2021 à 11:04:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voilà, la question étant de savoir pourquoi le fer de lance du progressisme met l'UNEF en une.

Je veux dire, tout le monde se moque de VA, mais l'article du NYT est quand même ridicule.

parce qu'ils sont jugé dans le camp du Bien et du progrès d'une part et d'autre qu'après tout ils ne sont pas dangereux  :o  
parce que l'ED c'est la nazi lhlpsdnh et les camps tout ca
mais que l'EG c'est de fleurs et des rêves n'est ce pas aussi. Staline, Mao, pol pot bref des gens qui voulaient faire un homme meilleur dans un société apaisée et égalitaire.

bon bref on a surtout des pnj pavloviens qui consomment de l'idéologie ou de la morale comme un produit bien marketé et présenté.  

---------------
n°62576723
macgawel
Posté le 06-04-2021 à 11:14:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je peux me tromper, mais il me semble que les seuls fois que j'ai vu passer du NYT c'était pour le dénoncer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62576868
ph75
Posté le 06-04-2021 à 11:31:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup a 22h je pense qu'on peut leur pardonner :D
edit: si ils sont en heures sup bien sur

à 22h un vendredi le virus est déjà en we  :jap:

n°62576893
ph75
Posté le 06-04-2021 à 11:35:03  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Alors qu'attal joue la surprise devant la vidéo et dit ne pas le connaître :D

ils ont encore oublié de se concerter avant de mentir  [:saint emmanuel]

n°62577065
ph75
Posté le 06-04-2021 à 11:47:24  profilanswer

Bon glissement de la version d'Attal il ne nie plus le connaître  :D  

Hier:

Citation :

« Il ne connaît pas M. Chalençon et n’a évidemment jamais participé à un quelconque dîner ou soirée », a indiqué son entourage.

Ce matin :
https://www.programme-tv.net/news/t [...] tre-video/

Citation :

Interrogé une nouvelle fois sur sa "relation" avec le collectionneur, il réfute à nouveau. "Mais il ne vous connaît pas donc vous ne le connaissez pas ?" "Non, je ne l'ai jamais rencontré. Voilà." La réponse est claire, mais elle questionne Caroline Roux... "Ça ne vous pose pas problème qu'il dise qu'il vous connaît et vous invite à dîner ?". Le ministre admet bien une petite gêne. "J'ai été surpris, je pense qu'il s'expliquera sur cette question-là si on lui pose la question... Je n'ai pas d'injonctions à faire, je pense que les journalistes lui poseront la question !", conclut Gabriel Attal.

n°62577070
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 11:47:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Je peux me tromper, mais il me semble que les seuls fois que j'ai vu passer du NYT c'était pour le dénoncer [:cosmoschtroumpf]

Il me semble bien qu'il fait partie pourtant des sources "acceptées" sur ce forum.

C'est assez saisissant, quand on voit sur un autre topic la comparaison entre BFM TV et Fox News et OAN.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19280  19281  19282  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)