Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62574403
_Makaveli_
Posté le 05-04-2021 à 23:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ceci dit on va pas se mentir, les zones anti LGBT c'est carrément débile :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 23:44:35  profilanswer

n°62574419
_Makaveli_
Posté le 05-04-2021 à 23:45:58  profilanswer

prokie a écrit :

Notre mairesse aura fait quelque chose de son mandat : l'ecriture inclusive sur le site de la ville   [:cerveau shay]  

J'aimerai bien qu'on revoit tous ceux qui indiquaient sur feu Egalités des sexes qu'on était dans notre délire sur l'écriture inclusive et que ça percerait pas :o

---------------
Humanity is overrated
n°62574443
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-04-2021 à 23:47:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'as déjà entendu parler de ces villes là [:salade man:2]

On ne peut pas ne pas remarquer que la double signalisation est en forte augmentation en Bretagne, attention à la tentation séparatiste

Surtout que la langue bretonne a un passé et un passif  [:apsit]

Message édité par super_pourri le 05-04-2021 à 23:47:51

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62574465
starsida
Posté le 05-04-2021 à 23:49:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai, suffirait de présenter quelqu'un d'intéressant et que les gens votent pour lui.

Mais bon :o

Tous les cercles de pouvoirs et d'influences appartiennent à la même caste patriarcale blanche. Il est impossible de se faire élire sans le soutien financier et médiatique de cette ce groupuscule communautariste.

Si c'était si simple les communes de France n'auraient pas des conseils municipaux avec si peu de diversité.

n°62574489
_Makaveli_
Posté le 05-04-2021 à 23:51:27  profilanswer

starsida a écrit :

Tous les cercles de pouvoirs et d'influences appartiennent à la même caste patriarcale blanche. Il est impossible de se faire élire sans le soutien financier et médiatique de cette ce groupuscule communautariste.

Si c'était si simple les communes de France n'auraient pas des conseils municipaux avec si peu de diversité.

Oui à Quimper.

Bien sûr.

Tu baisses en qualité starsida.

---------------
Humanity is overrated
n°62574510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2021 à 23:52:58  profilanswer

La droite immigre des jeunes enfants noirs dressés à devenir esclaves sexuels, ou livreurs Deliveroo depuis 1381.
#générateurgenkidama-hfr

n°62574558
starsida
Posté le 05-04-2021 à 23:57:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui à Quimper.

Bien sûr.

Tu baisses en qualité starsida.

Les deux principaux de Quimper :

Le groupe télégramme détenu par Hubert Coudurier
Ouest France détenu par une association présidée par François Régis Hutin.

Oui les médias à Quimper sont détenus par la même communauté et l'immense majorité des habitants les plus riches des environs appartiennent aussi à cette communauté.

n°62574568
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-04-2021 à 23:57:29  profilanswer

starsida a écrit :

Les paroles de la Mairie de Quimper sont bien beaux mais quand aurons nous des LGBTQ+ en tant que maire de la ville ou au conseil municipal ? Et les minorités ?  

Encore un coup de pub non suivi des faits.

https://www.quimper.bzh/15-conseil-municipal.htm

Que de la vieille France blanche communautaire aux instances de pouvoir encore et toujours.

Je ne vais pas dévoiler la vie privée des élus quimpérois, mais si ça peut te rassurer quant à la sincérité de la démarche, la communauté LGBT y est bien représentée. :o  

Et quant aux minorités, le premier monsieur de la ville est noir, ce qui devrait encore davantage attiser la rage des réacs. :o  

https://france3-regions.francetvinf [...] 47950.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62574596
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-04-2021 à 00:00:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu le fais comme les polonais dans l'idée d'exclure les autres différents de ça, c'est de l'homophobie et du racisme.

C'est surréaliste d'arriver à faire passer quelque chose qui a pour but d'inclure tout le monde en quelque chose qui exclut. Oui, c'est de la mauvaise foie carabinée que de faire ça car contrairement à ce que tu dis, les intentions derrière n'ont justement rien à voir. Tu mets sur le même niveau le fait d'accueillir les gays et le fait de les exclure, c'est n'importe quoi.

Je vais le répéter une 3ème fois : "je" ne mets rien au même niveau, ça n'a aucun juste sens de comparer à la Pologne puisqu'en France, les droits sont les mêmes pour tout le monde.
Tu veux inclure ou exclure quoi, qui ne soit pas déjà le cas d'un point de vue de la loi ou même dans la vie de tous les jours, du coup ?
C'est donc de la com' politique, sûrement à des fins électorales, ou simplement pour essayer de briller un peu dans la presse, rien d'autre.

"Oh non m'sieur le juge, je n'avais pas l'intention de le tuer !".
Les intentions c'est vraiment pas le truc important. Ce qui est important, c'est comment tu fais les choses.
Et là, c'est mal fait, ou ça n'a pas lieu d'être fait, c'est de l'opportunisme.
Pourquoi ne pas plutôt le faire au nom de l'homophobie dans le le monde arabe ? Les LGBTQetc y sont moins importants ou moins persécutés ? [:hish:4]  

Perso, je me fous que cette histoire concerne les gays, je trouve qu'ils sont suffisamment bien représentés dans le pays (la Gay Pride, le monde de la fête, aucun souci pour trouver du boulot, sortir, se marier ou avoir des enfants, etc...).
Et avant que tu dises que je suis homophobe : j'ai moi-même une sœur que j'apprécie, gay, mariée, propriétaire, enceinte et qui a un taf, preuve qu'il n'y a pas besoin de lui laisser une zone de liberté pour qu'elle fasse comme n'importe qui.
On est évidemment pas d'accord sur tout :D, notamment l'éducation, elle verra bien quand elle aura son gosse :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°62574604
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:00:52  profilanswer

starsida a écrit :

Les deux principaux de Quimper :

Le groupe télégramme détenu par Hubert Coudurier
Ouest France détenu par une association présidée par François Régis Hutin.

Oui les médias à Quimper sont détenus par la même communauté et l'immense majorité des habitants les plus riches des environs appartiennent aussi à cette communauté.

Tu parles de quelle communauté ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 00:00:52  profilanswer

n°62574635
starsida
Posté le 06-04-2021 à 00:06:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu parles de quelle communauté ?

La communauté bretonne bien entendu.

Qui il faut le rappeler a énormément contribuer à la traite négrière. La traite des esclaves racisés a largement contribué au développement de la Bretagne.

n°62574659
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:08:39  profilanswer

starsida a écrit :

Qui il faut le rappeler a énormément contribuer à la traite négrière. La traite des esclaves racisés a largement contribué au développement de la Bretagne.

Tu veux dire que les racisés ne font pas partie de la communauté bretonne ?

Sinon tu sais que les arabes ont aussi contribué largement à la traite négrière ?

---------------
Humanity is overrated
n°62574715
starsida
Posté le 06-04-2021 à 00:14:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu veux dire que les racisés ne font pas partie de la communauté bretonne ?

Sinon tu sais que les arabes ont aussi contribué largement à la traite négrière ?

Je parle de la communauté bretonne et tu fais un strawman sur les arabes comme tout militant d'extrême droite.  

J'arrête la conversation ici.

n°62574747
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2021 à 00:19:18  profilanswer

starsida a écrit :

Elle a surtout enrichi les armateurs nantais, et dans une moindre mesure lorientais et malouins.

La Bretagne, notamment celle des campagnes, est restée très pauvre et sous-développée jusqu'au sortir de la 2e guerre mondiale. Ce qui a largement contribué à son développement à partir des années 50, c'est l'essor (pour le pire et le meilleur) de l'agro-alimentaire et son désenclavement routier et ferroviaire. C.f. l'action du CELIB : https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit [...] ts_bretons

Message édité par p'tet'ben le 06-04-2021 à 00:24:37

---------------
n°62574761
Gallagh
First
Posté le 06-04-2021 à 00:21:03  profilanswer

Les gens de la Bretagne sud sont des fiottes et des tapettes donc tout cela fait sens  [:paydaybear:3]

n°62574768
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:22:15  profilanswer

starsida a écrit :

Je parle de la communauté bretonne et tu fais un strawman sur les arabes comme tout militant d'extrême droite.  

J'arrête la conversation ici.

Mec c'est toi qui parlait des racisés.

Et de la traite négrière.

Mais laisse, on a compris que sous le troll il y a pas grand chose :o

---------------
Humanity is overrated
n°62574771
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2021 à 00:22:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les gens de la Bretagne sud sont des fiottes et des tapettes donc tout cela fait sens  [:paydaybear:3]

Comme les brestoa ne sont pas des Bretons, on s'en contrebranle de l'avis des Français. :o

---------------
n°62574795
Raspa
Posté le 06-04-2021 à 00:30:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon ceci dit on va pas se mentir, les zones anti LGBT c'est carrément débile :o

Surtout en France, où on opprime gaillardement toutes les minorités sexuelles et religieuses. Heureusement que des mairies courageuses comme Quimper s'opposent à cette oppression nationale en se déclarant zone libre/acueillante.

Message édité par Raspa le 06-04-2021 à 00:39:22
n°62574805
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:34:51  profilanswer

D'ailleurs j'espère que les communes bretonnes seront solidaires du militant qui a été envoyé à l'hopital au marché de Saint Nazaire.

---------------
Humanity is overrated
n°62574806
John Nada
Posté le 06-04-2021 à 00:35:42  profilanswer

Enfin un endroit en France ou les minorités LGBTQI ne se sentiront plus opprimées.
Un refuge.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62574816
jkf
Posté le 06-04-2021 à 00:39:55  profilanswer

zeql_ a écrit :

La fameuse application stricte de la loi quand ça arrange.
Ce n'est pas mon point de vue. Oui il a commis une faute en mentant sur son âge, mais derrière il n'est pas une charge pour la société, il a appris un métier, il touche un salaire, etc. Je ne suis pas pour une justice d'exceptions mais de cas par cas.  
Tout comme on ne peut mettre que 3 mois avec sursis à la petite dame qui écrase un cycliste @ 90 km/h "parce qu'il y avait le soleil dans les yeux" mais qu'on mettra 3 ans ferme au mec qui avait 0.8g dans le sang, fumé un joint 1 semaine avant dans les même conditions et excuses  [:spamafote]  

A part le fait d'avoir menti sur son âge, cette personne a-t-elle commis des infractions ? des délits ? des crimes ?  
Tu n'as jamais menti à l'administration ? Tu pense bien à mettre à jour ton permis et CI à chaque changement d'adresse ?

Il a fraudé pour obtenir des avantages auxquels il n’a pas droit.

Belle façon de remercier le pays dans lequel il arrive...

Ouste, dehors le voyou.

n°62574818
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:40:57  profilanswer

Sinon je suis déçu, personne a parlé de la une du NY Times.

https://www.nytimes.com/2021/04/04/ [...] acism.html

J'en parle pas sur le topic US vu que ça parle de la France :o

Je commence a largement douté de ce journal :o

---------------
Humanity is overrated
n°62574837
jkf
Posté le 06-04-2021 à 00:49:21  profilanswer

starsida a écrit :

Les paroles de la Mairie de Quimper sont bien beaux mais quand aurons nous des LGBTQ+ en tant que maire de la ville ou au conseil municipal ? Et les minorités ?  

Encore un coup de pub non suivi des faits.

https://www.quimper.bzh/15-conseil-municipal.htm

Que de la vieille France blanche communautaire aux instances de pouvoir encore et toujours.

Tranquille le racisme anti-blancs...

:sweat:  

n°62574838
Raspa
Posté le 06-04-2021 à 00:49:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon je suis déçu, personne a parlé de la une du NY Times.

https://www.nytimes.com/2021/04/04/ [...] acism.html

J'en parle pas sur le topic US vu que ça parle de la France :o

Je commence a largement douté de ce journal :o

Citation :

In recent days, the controversy over Unef — its French acronym standing for the National Union of Students of France

traduction : ces derniers jours, la controverse au sujet de l'Unef - acronyme pour Union Nationale des Étudiant de France

Comme diraient certains, on s'en fout. C'est 3 pelés et un tondu l'Unef, jamais ils n'auront une influence.

Bon ok, le New York Times en fait un article en home sur ces polémiques de sjw débiles sans aucune représentation, mais qui serait assez con pour lire le NYT et s'en faire un avis, hein ?

Vous voyez bien que ces gens minoritaires (3 pelés et un tondu) n'ont aucune influence sur la vie de la cité, ni sur la vision des autres pays au sujet de la France.

Et puis le New York Times, c'est pas plutôt un journal de scandales à la paparazzi  ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 06-04-2021 à 01:34:45
n°62574843
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:51:44  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

In recent days, the controversy over Unef — its French acronym standing for the National Union of Students of France

traduction : ces derniers jours, le controverse au sujet de l'Unef - Acronyme pour pour Union Nationale des Étudiant de France

Comme diraient certains, on s'en fout c'est 3 pelés et un tondu. Bon ok le New York Times en fait un article sur ces polémique de sjw débiles, et qui serait assez con pour lire le NYT, hein ?

C'est vrai ça, qui le lit ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°62574848
Raspa
Posté le 06-04-2021 à 00:53:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, ce journal n'a aucune influence, tout au plus un torchon de paparazzi à scandales.

Message édité par Raspa le 06-04-2021 à 00:54:06
n°62574855
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-04-2021 à 00:55:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En France ?  

Personne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62574858
Ernestor
Posté le 06-04-2021 à 00:55:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ouais mais au moins, on sait faire de vraies crêpes [:miniours:1]

---------------
n°62574859
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:57:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France ?  

Personne.

Donc du coup l'article te choque pas ?

A moins qu'en Bretagne vous ayez du mal avec les langues étrangères, déjà le français c'est compliqué pour certains.

---------------
Humanity is overrated
n°62574866
Ernestor
Posté le 06-04-2021 à 01:03:14  profilanswer

starsida a écrit :

Kofi Yamgnane a été élu maire de son patelin : c'était le seul noir de son bled et c'était en 1989. D'ailleurs c'est aussi le second noir de l'histoire de France a avoir été élu maire.

Les frères Martin et Josset, frères jumeaux adoptés par deux familles bretonnes différentes, se sont retrouvés, c'est la belle histoire Arsène, dans des bagadoù breizhou.  

https://www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/images/2017/07/16/les-sonneurs-bigoudens-tangi-josset-et-yannick-martin_3525934.jpg

Et en image : https://www.youtube.com/watch?v=yWG61P_M7_Q

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 06-04-2021 à 01:04:10

---------------
n°62574870
Ernestor
Posté le 06-04-2021 à 01:06:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc du coup l'article te choque pas ?

A moins qu'en Bretagne vous ayez du mal avec les langues étrangères, déjà le français c'est compliqué pour certains.

Nan mais les médias américains, depuis que Time a fait de Assa Traoré la gardienne de l'année [:enrichisseurculturel:3]

---------------
n°62574912
Raspa
Posté le 06-04-2021 à 01:41:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais les médias américains, depuis que Time a fait de Assa Traoré la gardienne de l'année [:enrichisseurculturel:3]

Et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre ce que pensent les pays étrangers qui prennent l'Unef comme représentatif des étudiants de France.

De toute façon pour agir sur la société civile et pousser des changements sociétaux en France, il faut être élu. Sans être élu, tu n'as aucun pouvoir de changement comme le montre cet article du New York Times !

Message édité par Raspa le 06-04-2021 à 02:40:58
n°62574923
Raspa
Posté le 06-04-2021 à 01:56:31  profilanswer

zeql_ a écrit :

La fameuse application stricte de la loi quand ça arrange.
Ce n'est pas mon point de vue. Oui il a commis une faute en mentant sur son âge, mais derrière il n'est pas une charge pour la société, il a appris un métier, il touche un salaire, etc. Je ne suis pas pour une justice d'exceptions mais de cas par cas.  
Tout comme on ne peut mettre que 3 mois avec sursis à la petite dame qui écrase un cycliste @ 90 km/h "parce qu'il y avait le soleil dans les yeux" mais qu'on mettra 3 ans ferme au mec qui avait 0.8g dans le sang, fumé un joint 1 semaine avant dans les même conditions et excuses  [:spamafote]  

A part le fait d'avoir menti sur son âge, cette personne a-t-elle commis des infractions ? des délits ? des crimes ?  
Tu n'as jamais menti à l'administration ? Tu pense bien à mettre à jour ton permis et CI à chaque changement d'adresse ?

Citation :

"50 000, c'est une moyenne, en fonction de la structure où se trouvent les jeunes", expliquent à LCI les représentants d'ADF, qui confirment la somme mise en avant par leur dirigeant. "La prise en charge varie entre 30 000 et 70 000 euros par an et par personne".
https://www.lci.fr/population/deux- [...] 32014.html

Il a couté entre 60 000 et 140 000 euros sur les deux ans où il s'est déclaré mineur alors qu'il avait 27 ans.

(Qu'on ne puisse pas vérifier l'âge médicalement ça m'étonne - même avec une marge d'erreur sur tests osseux de 2 à 3 ans -, mais qu'on confonde une personne de 27 ans avec une de 16 ans, alors là ça me sidère).

C'est cher payé par les contribuables pour un CAP boulangerie.

Après son cas particulier, pourquoi pas (c'est toujours mieux de profiter des failles pour finalement s'intégrer, que d'en profiter pour pourrir la société) frauder pour s'intégrer, j’avoue que ça me dérange moins. Le problème étant l'appel d'air à frauder pour le reste.

Message édité par Raspa le 06-04-2021 à 02:34:08
n°62575003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-04-2021 à 06:38:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de problème au sein de l'Union Européenne et tu réponds en réflexe pavlovien "oui mais les arabes ?". Il doit y avoir un truc quand même. Qu'est-ce que vient foutre le Maroc dans la question des droits de l'homme dans l'Union Européenne ? C'est quoi le fucking rapport ?

C'est bon, tout le monde te voit venir avec tes gros sabots. T'assumes même pas en plus.

la diaspora marocaine en France est apparemment bien plus importante que celle des polonais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_marocaine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diasp [...] _en_France

n°62575039
reglandus
Posté le 06-04-2021 à 07:10:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est écrit comme ça sur les panneaux de signalisation français [:michel_cymerde:7]

https://storage.gra.cloud.ovh.net/v [...] uimper.jpg

Sympa le petit panneau du Klan par chez toi.

n°62575095
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2021 à 07:41:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kofi Yamgnane a été élu maire de son patelin : c'était le seul noir de son bled et c'était en 1989. D'ailleurs c'est aussi le second noir de l'histoire de France a avoir été élu maire.

Les frères Martin et Josset, frères jumeaux adoptés par deux familles bretonnes différentes, se sont retrouvés, c'est la belle histoire Arsène, dans des bagadoù breizhou.  

https://www.letelegramme.fr/ar/imgp [...] 525934.jpg

:love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62575114
Yeb63
Posté le 06-04-2021 à 07:46:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.letelegramme.fr/ar/imgp [...] 525934.jpg

Et ne pas oublier dieudonné. Une autre belle histoire [:jerome38:4]

Message édité par Yeb63 le 06-04-2021 à 07:47:01
n°62575186
zeql_
Posté le 06-04-2021 à 08:11:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

un mec qui roule a 200 sur l'autoroute et qui ne provoque aucun accident n'est pas dangereux et ne doit pas être verbalisé donc ?

"roulez tous a 200 et on mettra un retrait de permis qu'a ceux qui ont des accidents"

on fait pareil pour l'alcool ?

A 200, tu passe devant le juge. Donc c'est du cas par cas. Ca veut pas dire que t'auras rien comme peine.
Et rouler à 200 y a un danger potentiel de percuter quelqu'un rt donc tuer bien plus important que de mentir sur son âge.

n°62575193
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 08:13:13  answer

Raspa a écrit :

Citation :

traduction : ces derniers jours, la controverse au sujet de l'Unef - acronyme pour Union Nationale des Étudiant de France

Comme diraient certains, on s'en fout. C'est 3 pelés et un tondu l'Unef, jamais ils n'auront une influence.

Bon ok, le New York Times en fait un article en home sur ces polémiques de sjw débiles sans aucune représentation, mais qui serait assez con pour lire le NYT et s'en faire un avis, hein ?

Vous voyez bien que ces gens minoritaires (3 pelés et un tondu) n'ont aucune influence sur la vie de la cité, ni sur la vision des autres pays au sujet de la France.

Et puis le New York Times, c'est pas plutôt un journal de scandales à la paparazzi  ?

Des colons qui occupent illégalement des territoires mohawk n'ont pas de leçons l'antiracisme à donner.  
Que le New York Times retourne à l'ancienne York déjà, après on pourra discuter.

n°62575220
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2021 à 08:20:02  profilanswer

fazero a écrit :

Le fusil d'assaut derrière c'est pour abattre le 1er qui tousse ?

C’est au cas où il verrait un burkini

---------------
we are the dollars and cents
n°62575223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2021 à 08:20:22  profilanswer

John Nada a écrit :

Non c'est en cas ou ils croiseraient une femme en burkini.

Putain grilled

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)