Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62155166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-02-2021 à 18:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kcnarf77 a écrit :

Pour toi, les études postcoloniales et intersectionnelles ont un fondement scientifique et ont toute leur place dans les enseignements universitaires ? Ou bien (ce que je peux comprendre), c'est juste l'interventionnisme de Blanquer dans le champ universitaire qui te gène ?

Il n'y a pas de limites à ce que la recherche peut étudier.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 18:21:20  profilanswer

n°62155169
taureau
Posté le 17-02-2021 à 18:22:05  profilanswer

L’« islamogauchisme » n’est pas une réalité scientifique

Citation :

« L’islamogauchisme », slogan politique utilisé dans le débat public, ne correspond à aucune réalité scientifique. Ce terme aux contours mal définis, fait l’objet de nombreuses prises de positions publiques, tribunes ou pétitions, souvent passionnées. Le CNRS condamne avec fermeté celles et ceux qui tentent d’en profiter pour remettre en cause la liberté académique, indispensable à la démarche scientifique et à l’avancée des connaissances, ou stigmatiser certaines communautés scientifiques. Le CNRS condamne, en particulier, les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race », ou tout autre champ de la connaissance.

:O

n°62155187
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 18:24:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les accusations fallacieuses en mode "tu me sanctionnes parce que t'aimes pas ce que je dis", c'est ça aussi et surtout qui est sanctionné sur ce forum. C'est toi qui a fait une attaque perso avec ton smiley à la con sur ce mode là.

je me suis expliqué, j'ai tenté aussi de calmer le jeu et nos échanges note bien :jap: comme j'ai cru comprendre que le smiley raoult (c'est bien celui la?) ne te plaisait pas je suis passé au :jap: pour prendre le maximum e gant et de recul. nous sommes que sur un forum notons bien.

et donc j'obtiens quoi ?

toujours des menaces a peine cachées de sanction on dirait bien.

pardon mais tu me donnes ainsi la démonstration que face a une autorité qui se voit attaquée même le calme et l'excuse ne fonctionne pas si celle si ne veut elle même se calmer.

parce qu'il pourrait toujours y avoir quelque chose a me reprocher quoique je dise j'ai cette impression. que ca soit juste ou injuste ne change pas grand chose pour moi. c'est ce qui va m'incliner a me censurer dans mes propos devenus "risqués"

sans doute parce que tu ne veux pas m'écouter déjà mais même plus m'entendre. enfin c'est l'impression que j'obtiens.

donc pardon encore mais il est donc difficile de négocier quand en face il y a menace possible.  [:spamafote]  
c'est bien ce que je disais et quelque soit le camp de la menace en face.
que ca soit vrai ou faux ca ne change fondamentalement pas grand chose au processus de dialogue devenu biaisé.

et que ca ne peut donc aller qu'a confrontation un jour ou l'autre si je remettais en doute ton autorité :jap:

comme souvent avec M. Grith bcp de choses intéressantes :jap:
pour le fameux barrage ca me fait penser à 1984 personnellement. la fin et l'explication de big Brother est bien plus intéressante évidement que le décor totalitaire. depuis la nuit des temps pour grouper des hommes il faut une cause commune. et oui quoi de mieux qu'une menace et un ennemi commun. et encore mieux quand toi même tu créés cette menace.
mais Ernestor a raison quand il donne l'extrême droite jouant évidement ce jeu aussi (le aussi est important)
pour moi c'est la partie la plus facile a voir (l'histoire tout cela). Mais moi (et quelques d'autres :o ) ajoutent une autre menace. et je dis bien ajoutent.

donc nous arrivons a ce que je disais. regroupement et confrontations de visions différentes.
et la?

et bien Macron amène avec son "en même temps" comme tu le dis très justement une dilution de toute cela. abandonnons ces vaines confrontations pour tous devenir a la fois uniques mais tous compatibles. le rêve de l'homme universel comme un peu la vision communiste une fois le capital éliminé je crois. moi j'y vois plus l'homo economicus  mais c'est mon coté parano anti libéral qui parle sans doute :D

ne soyez plus citoyens, ne soyez plus sociétés, soyez individus!  [:supermacron:2]  

alors oui le rêve est louable mais qqs soucis tout de même:
il est difficile de nier sa vraie nature humaine (les communistes l'ont vécu)
des humains unis seront plus forts qu'une nué d'individus. donc ils se regrouperont forcement (on dit communautés)

et on en reviendra donc a des confrontations.
le seul moyen de poursuivre ce rêve sera de l'imposer ou d'aliéner tout le monde.
mais des différences apparaitrons forcement  

ou..
de monter tous les uns contres les autres
dans des dialogues de sourds
autour d'un "barrage"
.. mais un barrage contre quoi donc?

:jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62155209
kcnarf77
Posté le 17-02-2021 à 18:28:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah, il y a les sciences et les pseudo-sciences. Pour ma part, je pense que même dans le champ des sciences sociales, il vaut mieux privilégier les sciences. Après, je suis personne pour dire ce qui est science ou pas dans le domaine des sciences sociales, donc mon opinion ne compte pas vraiment. De loin, sans m'y être penché sérieusement, ça ressemble plutôt à de la politique déguisée en science par du jargon, mais soit...

n°62155275
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2021 à 18:36:50  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca pique après le communiqué de la conférence des présidents d'universités d'hier :

Citation :

La CPU appelle à élever le débat. Si le gouvernement a besoin d’analyses, de contradictions, de discours scientifiques étayés pour l’aider à sortir des représentations caricaturales et des arguties de café du commerce, les universités se tiennent à sa disposition. Le débat politique n’est par principe pas un débat scientifique : il ne doit pas pour autant conduire à raconter n’importe quoi.

http://www.cpu.fr/actualite/islamo [...] -steriles/

Et pourtant, c'est pas une association de gauchistes.

Cette violence

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62155295
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 18:39:13  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Pour toi, les études postcoloniales et intersectionnelles ont un fondement scientifique et ont toute leur place dans les enseignements universitaires ? Ou bien (ce que je peux comprendre), c'est juste l'interventionnisme de Blanquer dans le champ universitaire qui te gène ?

Je me permettrai de reprendre les propos de Vidal, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, le 26 Octobre dernier :

Citation :

« l’université n’est ni la matrice de l’extrémisme, ni un lieu où l’on confondrait émancipation et endoctrinement. L’université n’est pas un lieu d’encouragement ou d’expression du fanatisme, » mais « le lieu où s’apprennent le doute comme la modération ainsi que la seule de nos institutions capable d’éclairer l’ensemble de la société, de l’école aux médias, par une connaissance scientifiquement établie, discutée et critiquée collégialement. »

Depuis elle a dit le contraire mais elle avait totalement raison à l'époque [:le guide:5]  

Les chercheurs cherchent sur qu'ils ont envie de chercher. C'est la base. Donc je n'ai pas d'avis sur les études postcoloniales, si des collègues trouvent ça pertinent à étudier, c'est leur choix et leur droit.

---------------
n°62155314
tekel
Posté le 17-02-2021 à 18:41:27  profilanswer

taureau a écrit :

L’« islamogauchisme » n’est pas une réalité scientifique

Citation :

« L’islamogauchisme », slogan politique utilisé dans le débat public, ne correspond à aucune réalité scientifique. Ce terme aux contours mal définis, fait l’objet de nombreuses prises de positions publiques, tribunes ou pétitions, souvent passionnées. Le CNRS condamne avec fermeté celles et ceux qui tentent d’en profiter pour remettre en cause la liberté académique, indispensable à la démarche scientifique et à l’avancée des connaissances, ou stigmatiser certaines communautés scientifiques. Le CNRS condamne, en particulier, les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race », ou tout autre champ de la connaissance.

:O  

c'est juste un sentiment d'islamo gauchisme  [:themanonthemoon:2]

n°62155317
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2021 à 18:42:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

http://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauc [...] ientifique

ce tacle, p'tain  [:manneke2]

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca pique après le communiqué de la conférence des présidents d'universités d'hier :

Citation :

La CPU appelle à élever le débat. Si le gouvernement a besoin d’analyses, de contradictions, de discours scientifiques étayés pour l’aider à sortir des représentations caricaturales et des arguties de café du commerce, les universités se tiennent à sa disposition. Le débat politique n’est par principe pas un débat scientifique : il ne doit pas pour autant conduire à raconter n’importe quoi.

http://www.cpu.fr/actualite/islamo [...] -steriles/

Et pourtant, c'est pas une association de gauchistes.

C'est quand même pas souvent que ces organismes se fendent de ce genre de communiqués. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62155333
Yeb63
Posté le 17-02-2021 à 18:43:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est quand même pas souvent que ces organismes se fendent de ce genre de communiqués. :sweat:

C'est rien comparé à quand on se tapera un Trump fr :o

n°62155357
macgawel
Posté le 17-02-2021 à 18:45:52  profilanswer

choufarci a écrit :

Non mais un mec, c'est statistiquement l'équivalent de strictement rien. Faut être sérieux .

Il n'y a eu qu'un seul enseignant décapité  :sarcastic:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 18:45:52  profilanswer

n°62155366
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 18:46:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

je me suis expliqué, j'ai tenté aussi de calmer le jeu et nos échanges note bien :jap: comme j'ai cru comprendre que le smiley raoult (c'est bien celui la?) ne te plaisait pas je suis passé au :jap: pour prendre le maximum e gant et de recul. nous sommes que sur un forum notons bien.

et donc j'obtiens quoi ?

toujours des menaces a peine cachées de sanction on dirait bien.

pardon mais tu me donnes ainsi la démonstration que face a une autorité qui se voit attaquée même le calme et l'excuse ne fonctionne pas si celle si ne veut elle même se calmer.

parce qu'il pourrait toujours y avoir quelque chose a me reprocher quoique je dise j'ai cette impression. que ca soit juste ou injuste ne change pas grand chose pour moi. c'est ce qui va m'incliner a me censurer dans mes propos devenus "risqués"

sans doute parce que tu ne veux pas m'écouter déjà mais même plus m'entendre. enfin c'est l'impression que j'obtiens.

donc pardon encore mais il est donc difficile de négocier quand en face il y a menace possible.  [:spamafote]  
c'est bien ce que je disais et quelque soit le camp de la menace en face.
que ca soit vrai ou faux ca ne change fondamentalement pas grand chose au processus de dialogue devenu biaisé.

et que ca ne peut donc aller qu'a confrontation un jour ou l'autre si je remettais en doute ton autorité :jap:

C'est beaucoup plus simple que ça :
1) Je discute comme n'importe quel forumeur et sans menacer personne de sanction ou d'abuser en rien de mon statut de modo
2) Tu me balances une attaque perso totalement fallacieuse sur le fait que j'userais de mon statut de modo pour tordre la discussion à mon avantage
3) Je te demande d'arrêter ces attaques de merde

C'est tout. C'est pas compliqué. Mon statut de modo n'a RIEN à faire dans les discussions que j'ai eues depuis hier. Ni dans un sens (à mon avantage) ni dans l'autre (contre mes opposants).

Quand on débat avec un modérateur, le sophisme le plus pourri - toi qui adores les sophismes, tu pourras le rajouter sur ton schéma - c'est d'attaquer le modérateur sur son statut de modérateur de manière purement gratuite quand on est en difficulté sur le fond. Soit comme tu l'as fait.

Et c'est pas la peine de partir dans les grandes théories du "au cas où tu pourrais possiblement éventuellement abuser de ton statut de modo". Non, c'est pas le sujet. Tu te plaindras le jour où ça arrivera, t'enverras un MP à Marc. En attendant, non, tu peux pas me sortir le coup du "je peux pas parler normalement face à toi parce que t'es modo". Non, c'est se foutre du monde ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 18:50:05

---------------
n°62155373
Jambier
Posté le 17-02-2021 à 18:47:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle d'aides données par l'état et tu me réponds trafic illégal de médicaments  [:deep thought:5]

Je crois qu'il y a plusieurs millions de carte vitale "qui ne devraient pas circuler"  

Mais en effet c'est une fraude comme une autre c'est pas le soucis majeur de la France

n°62155430
sillage276
Posté le 17-02-2021 à 18:54:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

http://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauc [...] ientifique

ce tacle, p'tain  [:manneke2]

Ernestor a écrit :

Tacle à la carotide même [:julien rodriguez]  

C'est une réponse officielle du CNRS, de l'institution, c'est pas l'avis de certains chercheurs. C'est officiel et c'est dans ta tronche Vidal et Blanquer [:ticento:4]  

De toute façon, ça rejoint la fronde des universitaires et chercheurs contre les politacards qui surfent sur de la merde pour flatter leur électorat : on ne transige pas avec l'indépendance intellectuelle des chercheurs et on ne les instrumentalisera pas comme ça. No pasaran.

https://www.telerama.fr/ecrans/sur- [...] 822103.php

Citation :

l’islamo-gauchisme des indigénistes adeptes de Mao et de Khomeiny a conquis jusqu’au directeur du CNRS, Antoine Petit

C'est rare quand même les chercheurs qui arrivent officiellement à la conclusion qu'ils sont des cons/traitres  :o

Niveau objectivité du CNRS sur cette question, on est en dessous de zéro. Elle va être belle la nouvelle enquête qui arrive  [:kluruit]  

n°62155448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 18:56:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le problème c'est pas la part de jeunes Musulmans qui trouvent cool la chariah, c'est la compatibilité de fond avec celle ci.
L'Islam propose un projet de société complet et cohérent avec lui même, nous on trouve ça absurde parce qu'on vit complètement autrement mais pour eux c'est pareil.

Quelquepart c'est un peu le même fantasme que les mecs d'ED qui rêvent du temps passé ou les hommes étaient des hommes et les femmes a la cuisine, un autre ordre social et moral.
Je ne pense pas que l'Islam s'exporte grâce aux délires que les Saoudiens ou Qataris affichent, eux sont justement beaucoup plus compatibles avec la société occidentale qui vit pour jouir de la vie, justement il s'exporte parce qu'il propose un système rigoriste, simple a comprendre (tu fais le bien, tu seras récompensé), dénué de toute la "corruption" vue chez nous comme des conflits d'interêts.

avec tous les jeunes musulmans qui boivent, écoutent de la musique, s'abreuvent de trucs occidentaux et qui trouvent cool lidée d'un islam rigoriste, pour eux l'islam rigoriste, c'est un truc un peu légendaire où ils ne voient que la même chose que les mecs d'ED sur l'ancienne époque, un ordre social et moral où ils seraient supérieurs ou mieux lotis qu'aujourd'hui mais ils n'ont aucune idée ce qu'ils y perdraient par la même occasion que seul le fanatisme peut compenser et je suis pas certain que ça suffise pour tant que ça d'entre eux...

Message édité par Fender le 17-02-2021 à 18:59:14

---------------
we are the dollars and cents
n°62155452
doutrisor
Posté le 17-02-2021 à 18:56:34  profilanswer

roland- a écrit :

Putain mais qu'est ce que tu racontes avec tes foyers et tout gros raciste.  
Tu crois que les immigrés ont pas de thune ou de travail ? Ce sont des ingénieurs que les entreprises françaises vont s'arracher. C'est une chance pour la France. Je vois pas comment ça peut nous couter un seul euro cet histoire.

C'est surtout que rien n'est gratuit. Mais sans doute Ernestor s'imagine que soins et logements poussent sur les arbres ??  

Et avant d'être traité de raciste, j'en connais des étrangers, qui eux travaillent (légalement) et cotisent et paient impôts et taxes tout comme les travailleurs français. Et ils n'ont pas de sympathie pour les parasites.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62155469
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-02-2021 à 18:58:53  profilanswer

Toussa a écrit :

Si vous êtes inquiet du pognon qui se barre "au bled", allez voir le pognon qui se barre au Luxembourg  [:afrojojo]

[:moonblood9]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62155491
sidela
Posté le 17-02-2021 à 19:01:28  profilanswer

une enquete sur l'islamo-gauchisme et toute la gauche monte au cocotier  :lol:  

les memes qui traitent d'ED 90% de la droite depuis des années  [:clooney8]  

n°62155492
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-02-2021 à 19:01:34  profilanswer

Putain, Nestor va être en surchauffe là avec Vidal qui nous sort un machin pour racoller de l'électorat FN .

---------------
n°62155496
roland-
Posté le 17-02-2021 à 19:02:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62155498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-02-2021 à 19:02:33  profilanswer

sidela a écrit :

une enquete sur l'islamo-gauchisme et toute la gauche monte au cocotier  :lol:  

les memes qui traitent d'ED 90% de la droite depuis des années  [:clooney8]  

CQFD ça mord déjà :D

---------------
n°62155499
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 19:02:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Putain, Nestor va être en surchauffe là avec Vidal qui nous sort un machin pour racoller de l'électorat FN .

c'était hier ça :D là il goutte la réponse du CNRS et de la conférence des présidents d'université
ambiance entre tout ce beau monde et leur bien aimée ministre de tutelle :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°62155520
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:05:13  profilanswer

sillage276 a écrit :

https://www.telerama.fr/ecrans/sur- [...] 822103.php

Citation :

l’islamo-gauchisme des indigénistes adeptes de Mao et de Khomeiny a conquis jusqu’au directeur du CNRS, Antoine Petit

C'est rare quand même les chercheurs qui arrivent officiellement à la conclusion qu'ils sont des cons/traitres  :o

Niveau objectivité du CNRS sur cette question, on est en dessous de zéro. Elle va être belle la nouvelle enquête qui arrive  [:kluruit]  

Il y aura pas d'enquête. L'idée même d'une telle enquête est débile comme le rappellent les présidents d'université :

Citation :

La CPU s’étonne ainsi de l’instrumentalisation du CNRS dont les missions ne sont en aucun cas de produire des évaluations du travail des enseignants-chercheurs, ou encore d’éclaircir ce qui relève « du militantisme ou de l’opinion ». La CPU réclame, au minimum, des clarifications urgentes, tant sur les fondements idéologiques d’une telle enquête, que sur la forme, qui oppose CNRS et universités alors que la recherche est menée conjointement sur nos campus par les chercheurs et les enseignants-chercheurs.

Ca n'est pas au CNRS de dire si un chercheur cherche ou s'il milite et s'il milite, s'il milite pas comme la voudrait la ministre. Et c'est pas au CNRS d'enquêter sur ses collègues de l'université.

C'est tellement débile de confier cette mission au CNRS que je peux pas m'empêcher de penser que c'est du billard à 3 bandes. D'un coté Vidal montre qu'elle veut faire quelque chose : elle va là dans le sens du gouvernement, de Blanquer, de Darmanin et surfe sur une vague démago dans l'opinion. D'un autre coté, elle ne sort pas de ses prérogatives en demandant à ses fonctionnaires de faire le taf (contrairement à Blanquer qui a attaqué les fonctionnaires d'un autre ministère que le sien). Mais en même temps, elle sait qu'elle va se faire envoyer chier par ces mêmes fonctionnaires et elle pourra donc dire qu'elle a essayé mais que les méchants chercheurs ont pas voulu.  

La manœuvre est grossière [:terminatux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 19:14:27

---------------
n°62155580
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-02-2021 à 19:12:43  profilanswer

Le CNRS traité d'islamo collabo dans 3, 2, 1....

n°62155600
sidela
Posté le 17-02-2021 à 19:14:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

CQFD ça mord déjà :D

Macron rassure à bon compte son électorat de boomers inquiets sur l'immigration

la gauche est tombée à pieds joints dans le piège

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 17-02-2021 à 19:15:17
n°62155606
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 19:16:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Aucun soucis avec les recherches de Gollnisch à Lyon donc ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62155607
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:16:03  profilanswer

sidela a écrit :

Macron rassure son électorat de boomers inquiets sur l'immigration

Quel piège ?  

Macron continue sa dérive droitière et chercher à racoler à droite toute. N'oublions pas Darmanin qui trouvait que Le Pen était trop molle [:founenational:3]

---------------
n°62155619
sidela
Posté le 17-02-2021 à 19:17:40  profilanswer

sidela a écrit :

Ernestor a écrit :

Quel piège ?  

Macron continue sa dérive droitière et chercher à racoler à droite toute. N'oublions pas Darmanin qui trouvait que Le Pen était trop molle [:founenational:3]

CQFD  :D  

n°62155627
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:18:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Aucun soucis avec les recherches de Gollnisch à Lyon donc ?

La limite c'est la loi. Et les siennes dépassaient le cadre de la légalité de ce que je m'en souviens.

---------------
n°62155638
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 19:19:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

La limite c'est la loi. Et les siennes dépassaient le cadre de la légalité de ce que je m'en souviens.

Certes. Du coup sans loi Gayssot, pas de problèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-02-2021 à 19:19:34

---------------
n°62155657
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:21:46  profilanswer

Certes. Du coup sans loi Gayssot, pas de problèmes ?

Faurisson avait déjà été condamné pour propos négationnistes avant la loi Gayssot. Cette loi ne sert à rien en pratique à part victimiser les négationnistes, ce qui leur plutôt service.

---------------
n°62155663
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:22:10  profilanswer

sidela a écrit :

CQFD  :D  

CQFD de quoi ?

---------------
n°62155680
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-02-2021 à 19:23:56  profilanswer

roland- a écrit :

C'est dingue ce soir à tout ramener à la pauvreté. Nous devenons méchants parce que pauvres. L'opulence comme remède contre le projet politique.

La team mohamed atta du 11 septembre, c'était des ingés. T'as pas besoin d'être pauvre pour avoir des projets politiques et l'envie de buter l'occident.  Penser que ces gens ne fonctionnent qu'en réaction aux conditions matérielles qu'on leur fournit, c'est leur enlever toute conscience, toute autonomie, toute culture.

Ces gens ont un projet. Un projet politique. Il serait temps de le comprendre.

On a pas vaincu la team Heichmann en leur filant du pognon. Il s'agit d'une idéologie. On la combat en les rossant.  

L'islamisme, c'est l'islam en action, ce que l'islam est l'islamisme en repos.  
On ne peut pas dissocier les deux, l'islamisme fait partie intégrant de l'islam.  
L'islam en lui même est une religion théocratique. C'est une religion qui impose un corpus juridico-politique.
Il est là pour asservir, s'implanter et imposer des lois et ses modes de vie sur le monde.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62155693
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 19:25:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faurisson avait déjà été condamné pour propos négationnistes avant la loi Gayssot.  

Je ne savais pas, je pensais que sa condamnation (méritée) en découlait

Ernestor a écrit :

Cette loi ne sert à rien en pratique à part victimiser les négationnistes, ce qui leur plutôt service.

Nous voici au moins d'accord sur un point :o

---------------
n°62155712
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2021 à 19:28:00  profilanswer

Darmanin à l'instant sur France 5, c'est du grand art! :

"les policiers ne peuvent pas faire de contrôles "comme ça sans raisons" dans la rue"

"la carte d'identité n'est pas obligatoire"

woah, ce niveau...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62155719
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:28:59  profilanswer

Eife a écrit :

"les policiers ne peuvent pas faire de contrôles "comme ça sans raisons" dans la rue"

woah, ce niveau...

Mais c'est quoi ces ministres qui sont tous en mode
https://i.imgur.com/CK6TrkX.gif

---------------
n°62155731
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 19:31:11  profilanswer

Eife a écrit :

woah, ce niveau...

Il passe dans C à vous ?

---------------
n°62155733
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 19:31:19  profilanswer

Je ne savais pas, je pensais que sa condamnation (méritée) en découlait

Il avait été condamnés 2 fois pour ses propos négationnistes avant la loi Gayssot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson

Citation :

Faurisson est condamné au franc de dommages et intérêts symbolique pour avoir déclaré que « Hitler n'a jamais ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion »

Citation :

Faurisson est à nouveau condamné, cette fois à trois mois de prison avec sursis et 5 000 F d'amende, pour avoir déclaré sur Europe 1, le 17 décembre 1980 : « Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l'État d'Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand, mais non ses dirigeants, et le peuple palestinien tout entier. »

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2021 à 19:32:25

---------------
n°62155739
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2021 à 19:31:50  profilanswer

sidela a écrit :

Alors qu'il fait venir l'immigration en masse ?

n°62155752
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2021 à 19:33:29  profilanswer

Il passe dans C à vous ?

35 minutes de carte blanche, le service public  [:clooney17]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62155757
sidela
Posté le 17-02-2021 à 19:34:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Alors qu'il fait venir l'immigration en masse ?

[:chatoo:7]  

sidela a écrit :

Citation :

Demandes d'asile : la France rattrape l’Allemagne

L’Hexagone est un pays de rebond pour les déboutés du droit d’asile chez ses voisins

Les derniers chiffres de l’asile ressemblent à une bombe à retardement pour le gouvernement.

la demande d’asile continue d’augmenter en France alors qu’elle baisse globalement en Europe.

Quatre fois moins de migrants en Italie et au Royaume-Uni

Citation :

Bruno Retailleau : Sur l'immigration, "Emmanuel Macron est le grand illusionniste"

il y a une explosion de 22% des demandes en France, en Europe -10%.  

L'Allemagne a pris des mesures pour restreindre le regroupement familial, comme la Suède. Et nous, qu'a fait Emmanuel Macron ? Il a élargi les possibilités de regroupement familial".

Citation :

Insécurité : la sombre réalité française dans le match des criminalités européennes

les résultats de la France sont constamment PIRES que ceux de ses grands voisins.

Message édité par sidela le 17-02-2021 à 19:40:06
n°62155780
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 19:36:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il avait été condamnés 2 fois pour ses propos négationnistes avant la loi Gayssot : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson

Citation :

Faurisson est condamné au franc de dommages et intérêts symbolique pour avoir déclaré que « Hitler n'a jamais ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion »

Citation :

Faurisson est à nouveau condamné, cette fois à trois mois de prison avec sursis et 5 000 F d'amende, pour avoir déclaré sur Europe 1, le 17 décembre 1980 : « Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l'État d'Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand, mais non ses dirigeants, et le peuple palestinien tout entier. »

C'était tranquille les condamnations à l'époque, on prend plus cher sur HFR :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18838  18839  18840  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)