Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18832  18833  18834  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62153090
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2021 à 15:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

1982, bravo on se rapproche !
Et sinon, si tu prenais un référentiel actuel pour comparer les exactions musulmanes à celles des autres religions ? :o

Oui, j'ai dit hier qu'aux USA, les suprémacistes blancs chrétiens faisaient plus de morts que les djihadistes. Ca parle d'aujourd'hui, c'est bon du coup là ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 15:13:59  profilanswer

n°62153118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:15:47  profilanswer

et toi qui a répondu qu'il n'y avait eu aucun problème avec l'immigration italienne contrairement à celle des arabes et des musulmans :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62153133
roland-
Posté le 17-02-2021 à 15:16:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62153154
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 15:18:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu peux nous dire le rapport qu'il peut y avoir entre la fin d'un modèle économique - celui des 30 glorieuses - et des mecs comme Merah ou Anzorov. J'ai beau cherché, j'en vois aucun.

Sinon un exemple d'un pays qui aurait dû sortir de l'obscurantisme vu sa croissance économique explosive ces dernières années:

L'AUGMENTATION DU PIB PAR HABITANT EN TURQUIE
(1998-2012, en dollars)

https://www.senat.fr/rap/r12-716/r12-7162.gif
Source: https://www.senat.fr/rap/r12-716/r12-7161.html

On ne va pas non plus parler de la croissance en Arabie Saoudite depuis un siècle, promis.

Ca n'a aucun fondement ce que tu racontes.

Le problème est de penser que le terrorisme islamiste est une généralités chez les musulmans. J'ai pas dit que Merah s'était radicalisé parce qu'il avait pas de boulot. Mais il y a tout un contexte historique et économique. L'islamisme est né d'abord dans les pays musulmans face à l'échec des laïcs à aider leurs peuples. C'est la base déjà ça.

---------------
n°62153159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:18:53  profilanswer

ah oui pardon tu as juste cité l'absence de meurtre de professeur :D  
et tu essaies de délégitimer la réponse du fait qu'un président a été assassiné, depuis tout à l'heure, ensuite...

---------------
n°62153172
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 15:19:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et l'EG lui prête une importance délirante qu'elle n'a pas :D
"Vous vous rendez compte, y'a des mecs qui ont PLANTE DES PIQUETS"  [:max evans]

Ca.... et puis toutes leurs occupations habituelles ; violences racistes, homophobes...

A coté de ça, leurs petites taquineries médiatiques comme occupation d'une mosquée en construction à Poitiers fait juste sourire...

Bien que j'imagine le shitstorm et les milliers de litres de bave que déverseraient l'ED d'HFR et d'ailleurs si, par effet miroir, un groupe de maghrébins aussi teubés que GI s'amusaient à occuper le chantier de ND... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62153192
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2021 à 15:21:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

...
Tout découle des problèmes économiques. D'ailleurs les immigrés musulmans débarquent chez nous pourquoi ? Pour nous envahir en nous transformant en une terre d'Islam ou pour avoir une vie meilleure au niveau matériel ?

Pour une grosse partie, oui. Je suis tout à fait d'accord  :jap:  

Mais tout , CAD tout, pas seulement l'immigration. Sinon en parlant d'immigration, c'est fou que ces sujets tournent en boucle à ce point, avec une pointe à chaque approche d’élections. 30 ou 40 ans après les "touche pas à mon pote" pour en arriver là, ça en dit long sur l’efficacité de ce qui a été entrepris.

Fender a écrit :

j'ai arrêté de lire là

C'est ton droit le plus strict. Même s'il est toujours dommage de ne voir que la forme en ignorant le fond. Mais c'est un peu une constante de notre époque.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62153206
Yeb63
Posté le 17-02-2021 à 15:21:48  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu peux nous dire le rapport qu'il peut y avoir entre la fin d'un modèle économique - celui des 30 glorieuses - et des mecs comme Merah ou Anzorov. J'ai beau cherché, j'en vois aucun.

Sinon un exemple d'un pays qui aurait dû sortir de l'obscurantisme vu sa croissance économique explosive ces dernières années:

L'AUGMENTATION DU PIB PAR HABITANT EN TURQUIE
(1998-2012, en dollars)

https://www.senat.fr/rap/r12-716/r12-7162.gif
Source: https://www.senat.fr/rap/r12-716/r12-7161.html

On ne va pas non plus parler de la croissance en Arabie Saoudite depuis un siècle, promis.

Ca n'a aucun fondement ce que tu racontes.

Le PIB de la Turquie se casse la gueule depuis 2013 : https://data.worldbank.org/country/turkey  et la lire vaut peau de zob.

Bizarrement, on y voit une certaine corrélation entre la crise éco et Erdogan qui s'excite de partout.  :whistle:

Message édité par Yeb63 le 17-02-2021 à 15:22:31
n°62153208
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 15:21:53  profilanswer

gniais a écrit :

Sadi Carnot, Samuel Paty, aujourd'hui comme il y a plus de cent ans, les français meurent de l'immigration.

Suffit donc de renvoyer tous les français ne pouvant attester d'un parents déjà français en 1887... [:maestun]

---------------
n°62153220
choufarci
Posté le 17-02-2021 à 15:22:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est de penser que le terrorisme islamiste est une généralités chez les musulmans. J'ai pas dit que Merah s'était radicalisé parce qu'il avait pas de boulot. Mais il y a tout un contexte historique et économique. L'islamisme est né d'abord dans les pays musulmans face à l'échec des laïcs à aider leurs peuples. C'est la base déjà ça.

Jamais parlé d'une généralité perso.

Par ailleurs, l'islamisme est né bien avant le concept même de laïcité. A l'époque, il y avait même un calife qu'on appelait commandeur des croyants.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 15:22:20  profilanswer

n°62153226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:22:53  profilanswer

ah non, on minimise rien du tout, on se moque juste de ta sélectivité

---------------
n°62153230
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:23:19  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ton droit le plus strict. Même s'il est toujours dommage de ne voir que la forme en ignorant le fond. Mais c'est un peu une constante de notre époque.

ah mais c'est une question de fond, figure toi :o

---------------
n°62153233
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 15:23:25  profilanswer

Juste celui-là, il est magique :

Et après t'as tortillé du fion dans tous les sens pour dire que c'était pas pareil puis pour dire que si c'est pareil alors c'est pas normal.

Enfin bref, c'est toujours marrant de discuter avec des gens d'extrême droite incultes de l'histoire de leur propre pays mais qui donnent des leçons à tout le monde.  

Et je passe ton maximum trolling à nous expliquer que le parti qui a le plus d'antisémites en son sein est celui qui combat le mieux l'antisémitisme, ça c'est du très lourd :D

---------------
n°62153243
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:24:17  profilanswer

choufarci a écrit :

Jamais parlé d'une généralité perso.

Par ailleurs, l'islamisme est né bien avant le concept même de laïcité. A l'époque, il y avait même un calife qu'on appelait commandeur des croyants.

un seul ?

---------------
n°62153248
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 15:24:38  profilanswer

Qui a assassiné le président de la République française. C'est toi qui minimise à fond là. Sérieusement, t'es pathétique.

---------------
n°62153251
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 15:24:53  profilanswer

On peut aussi demander aux réfugiés de Sabra et Chatila quels problèmes leur ont posé les chrétiens.... :ange:

---------------
n°62153254
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2021 à 15:25:00  profilanswer

Surtout que c'est quand même les Romains qui ont construit la France, c'est un peu grâce à nous que vous ne vivez plus dans des maisons en merde séchés, enfin, je dit ça, je dit tout...  [:psymon:1]

Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2021 à 15:25:26
n°62153260
cisco1
Posté le 17-02-2021 à 15:25:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par qui a été assassiné Sadi Carnot, le président de la république ?
Par un anarchiste italien immigré.  
Dommage, faut se renseigner un peu.

gniais a écrit :

Sadi Carnot, Samuel Paty, aujourd'hui comme il y a plus de cent ans, les français meurent de l'immigration.

Pff même pas.
Henri III assasiné par Jacques Clément en 1589, un moine, le vrai problème c'est les cathos intégristes.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62153264
choufarci
Posté le 17-02-2021 à 15:25:36  profilanswer

qui dirigeait tout le monde en vertu des préceptes politique du livre sacré.  [:cosmoschtroumpf]

n°62153272
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:26:03  profilanswer

explique nous le sens de ce nouveau post : finalement, les italiens étaient de mauvais immigrés aussi et on s'est débarrassés d'une bonne partie d'entre eux ? autre chose ?

---------------
n°62153282
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:26:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pff même pas.
Henri III assasiné par Jacques Clément en 1589, un moine, le vrai problème c'est les cathos intégristes.

:lol:

---------------
n°62153292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:27:32  profilanswer

choufarci a écrit :

qui dirigeait tout le monde en vertu des préceptes politique du livre sacré.  [:cosmoschtroumpf]

y'avait pas encore la division en chapelles à la con qui se font la guerre ?

---------------
n°62153298
roland-
Posté le 17-02-2021 à 15:27:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62153302
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2021 à 15:27:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pff même pas.

Citation :

Un procès posthume a été organisé à l'encontre de Jacques Clément et ceci malgré le fait qu'il avait été immédiatement tué par les gardes royaux. Le frère lai fut donc jugé post mortem et son cadavre subit le supplice de l'écartèlement, sort réservé aux régicides et que subira également François Ravaillac, assassin d'Henri IV, vingt-et-un ans après lui, mais bien vivant.

Le corps de Jacques Clément fut ensuite brûlé et ses cendres furent jetées dans la Seine, « a ce qu’il nen soit a l’advenir aucune mémoire. ».

On savait rire avec les régicides à l'époque   [:cerveau love]

Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-02-2021 à 15:28:23

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62153311
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 15:28:43  profilanswer

Faut lire les sondages avant d'en parler.

40% des professeurs se sont UNE FOIS (au moins) censurés pendant LEUR CARRIERE ENTIERE.

Ceux qui s'auto-censurent régulièrement sont 5%. C'est toujours trop mais on est pas du tout dans ton 50% qui sort de nul part en faisant croire que c'est systématique.

Et tu penses que mes étudiants revendiquent quoi ? Je suis dans l'informatique mec [:ddr555]

---------------
n°62153321
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:29:10  profilanswer

roland- a écrit :

C'est dingue ce soir à tout ramener à la pauvreté. Nous devenons méchants parce que pauvres. L'opulence comme remède contre le projet politique.

La team mohamed atta du 11 septembre, c'était des ingés. T'as pas besoin d'être pauvre pour avoir des projets politiques et l'envie de buter l'occident.  Penser que ces gens ne fonctionnent qu'en réaction aux conditions matérielles qu'on leur fournit, c'est leur enlever toute conscience, toute autonomie, toute culture.

Ces gens ont un projet. Un projet politique. Il serait temps de le comprendre.

On a pas vaincu la team Heichmann en leur filant du pognon. Il s'agit d'une idéologie. On la combat en les rossant.  

je pense pas que personne parle de cause unique pour la pauvreté, mais d'opportunité formidable d'expansion plutôt...

---------------
n°62153331
varlocke
Posté le 17-02-2021 à 15:30:05  profilanswer

Attend, tu es sérieux, il est vraiment prof IRL? [:fandalpinee]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62153332
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 15:30:07  answer

Ernestor a écrit :

Tu sais pas lire.

J'explique juste que c'était le même bordel qu'aujourd'hui il y a un siècle alors que c'était des européens catholiques dont il s'agissait.

Même perception : ils volent nos emplois, nos femmes, ils veulent pas s'intégrer, ils envahissent nos quartiers, ils pratiquent une religion rigoriste et ils génèrent de la violence et de l'insécurité.

Tout ce qu'on pensait des italiens à l'époque, c'est exactement ce toi tu dis des musulmans aujourd'hui. Donc le problème n'est pas le musulman en soi. CQFD.

Non ce n’était pas le même bordel.

n°62153339
choufarci
Posté le 17-02-2021 à 15:30:49  profilanswer

Fender a écrit :

y'avait pas encore la division en chapelles à la con qui se font la guerre ?

Il y a la fitna oui, mais ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet une fois de plus puisqu'il s'agissait de préciser que l'islamisme ne naissait pas d'un échec des laïcs mais qu'il lui préexiste de plus de 1000 ans.

n°62153345
Ernestor
Posté le 17-02-2021 à 15:31:14  profilanswer

roland- a écrit :

C'est dingue ce soir à tout ramener à la pauvreté. Nous devenons méchants parce que pauvres. L'opulence comme remède contre le projet politique.

La team mohamed atta du 11 septembre, c'était des ingés. T'as pas besoin d'être pauvre pour avoir des projets politiques et l'envie de buter l'occident.  Penser que ces gens ne fonctionnent qu'en réaction aux conditions matérielles qu'on leur fournit, c'est leur enlever toute conscience, toute autonomie, toute culture.

Ces gens ont un projet. Un projet politique. Il serait temps de le comprendre.

On a pas vaincu la team Heichmann en leur filant du pognon. Il s'agit d'une idéologie. On la combat en les rossant.  

En effet, pour Al Quaida, c'était un projet politique : lutter contre les occidentaux qui attaquaient militairement le monde arabe et le pillait de ses ressources.

Mais l'islamisme dans beaucoup de pays arabes s'est installé via des associations caritatives qui venaient en aide matérielle aux populations. Quand des islamistes t'aident pendant que ton gouvernement ne le fait pas, ça donne une montée de l'islamisme.

---------------
n°62153353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:31:59  profilanswer

je ne réfute rien du tout là, j'essaie de comprendre tes circonvolutions pour passer de les italiens au XIX debutXX c'est pas comparable à finalement "si on utilisait les même méthodes" ?
"méthodes" pas tellement claires dans le texte cité d'ailleurs

---------------
n°62153359
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 15:32:20  profilanswer

On voit que t'es nouveau sur HFR, mon bébé...
Tu saurais qu'entre Totor et moi, y'a quand même quelques divergences politiques non négligeables.

Mais bon, les faits sont les faits et on ne peut que constater parfois que la même chose lorsque l'on n'est pas obnubilé par la peur et la haine....

---------------
n°62153380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:33:38  profilanswer

"bordel" c'est un peu vague.
le ressenti des "patriotes" semblait vachement proche d'après les écrits en tout cas (et ils étaient encore plus chauds qu'aujourd'hui pour le faire savoir)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 17-02-2021 à 15:35:05

---------------
n°62153395
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2021 à 15:34:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Il y a la fitna oui, mais ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet une fois de plus puisqu'il s'agissait de préciser que l'islamisme ne naissait pas d'un échec des laïcs mais qu'il lui préexiste de plus de 1000 ans.

je pense que personne n'a affirmé que l'islamisme est né à la fin du XXème siècle, on parle de sa croissance formidable dans les toutes dernières décennies

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18832  18833  18834  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)